editions-artemis.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
editions-artemis.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
En premier lieu ,le produit : très beau et très complet calendrier 2024. " Oiseaux de nos jardins" A améliorer la présentation sur le site internet en présentant TOUTES les photos illustrant chaque mois : n'est présenté que la photo de couverture... Expédition rapide et livraison sans problème.

13 oct. 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon livre. Je n’ai aucun tracking.

Avis pour editions-artemis.com

22 mars 2024
Pour une 1ère expérience, très satisfaite du traitement de ma commande et de la qualité de l'emballage du livre.
Bonne qualité du produit ,bon service. Livré dans les délais indiqués. Totalement satisfait.
Commande honoree très rapidement et emballage efficace. Très bonne gestion.
Très heureuse de mes achats. Le livre va me permettre de déguster de bons plats vegan et le calendrier est juste sublime. Merci 🌼
6 janv. 2024
Livraison rapide et conforme à ma commande.
23 déc. 2023
30 déc. 2023
Livre pas reçu.
10 oct. 2023

Un beau calendrier !

9 oct. 2023
Rapidité d'envoi Cependant mauvais intitulé de l'article qui était agenda alors que c'est un calendrier et pour moi pas la même chose!
15 sept. 2023
les photos du calendriers sont belles, l'emballage est soigné, et l'expédition est très rapide, donc je suis enchantée , merci
10 déc. 2023
Livres géniaux! je regrette juste quil y ait des rubriques sur leur site qui soient vide et aurais aimé avoir plus de livres!
19 juil. 2023
Livraison dans un delais de 7 jours, livre bien emballé et conforme à ce qui était annoncé.
MD
Martine D.
MONTAUROUX
27 oct. 2023
Produits toujours intéressants. Site facile à utiliser Je suis chaque fois satisfaite
Graphisme et photos excellents. Format impeccable.
apporter un meilleur suivi de la livraison
17 déc. 2023
Magnifique agenda, arrivée hyper rapide