boboli.fr- Logo - Avis

boboli.fr
Avis:

86 avis au cours des 12 derniers mois455 avis au total  

4,51
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 août 2023
 Avis validé
Toujours au Top les vêtements Boboli. Je recommande vivement, ils sont colorés, originaux et le prix reste correct.

l'avis le plus négatif

3 déc. 2023
 Avis validé
Le bon cadeau pour les anniversaires n'est pas cumulable avec les promotions. La livraison est un peu longue.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour boboli.fr

YG
Yannick G.
La Riche
28 mars 2024
 Avis validé

Vêtements au top

Je suis déçue : les articles soldés me paraissent bénéficier en premier lieu au Pays d'origine de la marque
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
9 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous ne comprenons pas l'incident que vous signalez, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail de notre service clientèle pour nous expliquer ce qui s'est passé, info@boboli.es. Cordialement, Boboli
9 févr. 2024
 Avis validé

Déçu

Manque un article dans le colis. Aucune réponse de la part du service client
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
13 févr. 2024
Bonjour, Tout d'abord merci de nous avoir contacté, nous avons vérifié le statut de votre commande et nous constatons que l'article 727185-890 T.14 n'a pas été livré par manque de stock. Le crédit correspondant a été effectué. Salutations boboli
3 déc. 2023
 Avis validé

Bon cadeau

Le bon cadeau pour les anniversaires n'est pas cumulable avec les promotions. La livraison est un peu longue.
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
13 déc. 2023
Bonjour Sidonie, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous comprenons l'importance d'offrir un cadeau spécial pour les anniversaires, mais nous ne pouvons pas le combiner avec d'autres promotions pour le moment. Nous cherchons toujours à améliorer nos services et nous tiendrons compte de vos commentaires pour nos futures offres. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Cordialement, Boboli
12 août 2023
 Avis validé

Commandes multiples non souhaitées

Chaque fois que je commande sur internet, l'opération n'est pas validée et le paiement est refusé. Mais en réalité la commande est validée avec paiement. Croyant que l'opération est annulée, je recommence avec toutjours paiement refusé et la commande s'ajoute. Je suis donc livrée de plusieurs mêmes arcticles et cartes débitées. le site internet présente une anomalie lors du paiement CB.
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
15 août 2023
Bonjour Isabelle, nous avons vérifié votre mode de paiement et nous voyons que vous avez essayé de payer par virement bancaire et nous ne travaillons pas avec ce mode de paiement. Nous voyons que vous avez passé la commande 472916, que vous avez demandé un point de retrait et qu'elle a déjà été livrée. Nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Salutations boboli
25 nov. 2023
 Avis validé
Mon colis reçu aujourd'hui il manque un article, j'ai envoyé réclamation mais pas de réponse encore. Et c'est la première fois que je reçois les articles en vrac, pas emballés dans des sachets... J'espère recevoir l'article manquant Merci 0661447782
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
28 nov. 2023
Bonjour, Veuillez nous indiquer en envoyant un courriel à info@boboli.es l'article non reçu de la commande DPBSLUAFK et nous effectuerons le crédit correspondant. Par souci de durabilité, nous n'envoyons pas d'articles sans plastique. Salutations
11 sept. 2023
 Avis validé

Vetements tres bien mais pas le reste

J adore les vetements. Mais le service de suivi de livraison/commande quand tu fait un achat est tres mauvais. Aussi il y un problema au níveau d Internet j Ai un code de reduction pour anniversare de mon enfant ça marche pas.
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
13 sept. 2023
Bonjour, Nous vérifierons ce que vous avez dit à propos du suivi de la commande. En ce qui concerne le code de réduction, veuillez réessayer, il devrait fonctionner pour vous maintenant. Cordialement, Boboli
28 août 2023
 Avis validé
Une commande passée le 25-07 qui n’est jamais arrivée ! Malgré mes relances je n’ai toujours pas été remboursé
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
30 août 2023
Bonjour, Le colis a été renvoyé à notre entrepôt et le remboursement a été effectué et vous parviendra dans un délai maximum de 4 jours ouvrables. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Cordialement, Boboli
17 sept. 2023
 Avis validé
Dans la communication Pas de mail pour dire que la commande est validée, aucun suivi de commande possible
Signaler un avis
16 déc. 2023
 Avis validé
je n ai toujours pas reçue ma commande et je n ai aucune information sur le suivi
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
18 déc. 2023
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. La commande a été passée le 12, le 13 nous l'avons expédiée et le 15 elle a été livrée à l'adresse indiquée. Si personne n'est venu la chercher en votre absence, veuillez nous en informer. Notre adresse e-mail est info@boboli.es. Cordialement, Boboli
28 août 2023
 Avis validé
Délai de livraison trop important
Signaler un avis
5 sept. 2023
 Avis validé
La commande tres longue
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
6 sept. 2023
Bonjour, Nous avons déjà demandé à Mondial Relay de livrer le plus rapidement possible le colis que nous avons envoyé le 28/08. Nous nous excusons pour ce désagrément. Cordialement, Boboli