boboli.fr- Logo - Avis

boboli.fr

19 août 2023
Toujours au Top les vêtements Boboli. Je recommande vivement, ils sont colorés, originaux et le prix reste correct.

3 déc. 2023
Le bon cadeau pour les anniversaires n'est pas cumulable avec les promotions. La livraison est un peu longue.

Avis pour boboli.fr

16 mars 2024

Qualité

Livraison rapide. Produits de qualité. Pour les pyjamas nouveaux nés. Il serait bien de déboutonner sur le côté ou sur le devant. Hâte de recommander...
Des couleurs pétillantes et des slogans qui mettent de la joie dans les cœurs !
Réponse de boboli.fr
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos couleurs vives et nos slogans encourageants vous rendent heureux. Nous vous remercie à nouveau pour vos aimables paroles. Cordialement, Boboli

Qualité des vêtements colorés

Trop fan des vêtements, colorés, jolis, bonne qualité et livrés rapidement 👍🏻
Réponse de boboli.fr
Bonjour Alexia, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre sélection de vêtements colorés et de qualité, ainsi que notre service de livraison rapide. Cordialement, Boboli
Top de top
Réponse de boboli.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une excellente expérience avec notre entreprise. Vos commentaires positifs sont très appréciés. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Cordialement, Boboli
YG
Yannick G.
La Riche
28 mars 2024

Vêtements au top

Je suis déçue : les articles soldés me paraissent bénéficier en premier lieu au Pays d'origine de la marque
Réponse de boboli.fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous ne comprenons pas l'incident que vous signalez, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail de notre service clientèle pour nous expliquer ce qui s'est passé, info@boboli.es. Cordialement, Boboli
12 févr. 2024
Le choix des vetements plein de coucleurs est vraiment top! La livraison a été rapide! le petit cahier en cadeau est un super geste commercial! je reviendrai passer commande!
1 mars 2024
Séduite par la fantaisie et les couleurs j'ai effectué ma première commande. Ce ne sera pas la dernière. La qualité des matières est très appréciable
20 févr. 2024
Site avec recherche intuitive On trouve très vite ce que l’on cherche Livraison très rapide Bon Rapport qualité prix
1 mars 2024
la collection est très attrayante, et les livraisons sont très rapides, ce qui est appréciable
VC
VIVI C.
BEDARIEUX
8 mars 2024

Vetements pour efants de qualités

vétements pour enfants de qualités Expédition rapide Pas de déception je recommande vivement
8 mars 2024

thé must pour les enfants

J'adore boboli pour mes petits enfants, collections colorée et de bonne qualité !
19 févr. 2024
Je trouve les vêtements de bonne qualité et très originaux
La qualité et l'originalité
port de piles
18 févr. 2024
16 févr. 2024
27 janv. 2024
J'apprécie bcp de trouver des vêtements colorés et enfantins en taille 16ans pour mon fils qui a 12ans, en effet c'est difficile d'habiller un jeune garçon qui est grand de taille et qui aime les vêtements colorés de son âge..

Marque très qualitative

J'ai été agréablement surpris de la qualité des vêtements et de la variété de style et taille jusqu'à 16 ans . Très peu d'enseignes taille plus que 14 ans.. Commande prise en compte rapidement..
19 janv. 2024
J’adore les vêtements boboli, ce n’est pas ma première commande. Je pense cependant que les prix ont augmenté.