boboli.fr- Logo - Avis

boboli.fr

Me encanta boboli . Mi hijo usa mucho esa marca incluso en tiendas de segunda mano me fijo si hay existencias . Me gustan los colores y los diseños y la calidad que es muy buena. mi hijo tiene 3 años pero me pregunto si después seguirá usando boboli después de los 8 años pues veo una diferencia muy grande entre los diseños de mini y de niño. La ropa de niño no es tan bonita como la de mini siento que se parece mucho a las otras marcas de niño no hay distintivo…:

3 déc. 2023
Le bon cadeau pour les anniversaires n'est pas cumulable avec les promotions. La livraison est un peu longue.

Avis pour boboli.fr

Adoptez boboli!

Marque découverte par hasard.seduite par la qualité des matières, les couleurs, l'originalité des motifs.tenue excellente au lavage
Toutes les collections sont super. Très colorées et les vêtements sont tous de très bonne qualité. Le service est rapide.
Livraison rapide et les produits ont l'air de qualité. A voir à l'usage.
28 juin 2024
Envoi rapide et soigné. Retours simples. Produits de très bonne qualité
MM
2 juil. 2024
très professionnel et aux petits soins avec les clients félicitations
4 juil. 2024

Satisfaite

Je commande depuis deux ans et je suis satisfaite.
De jolis produits, mais manque un peu de choix
PB
Pascal B.
Forbach
Très beaux vêtements pour nos petits enfants
belle qualité des articles et très colorés
6 juil. 2024

Robe originale, jolis motifs

Robe jolie, coupe originale et colorée.
Très beaux habits comme d habitude
RT
7 juin 2024
vêtements tres jolis
Réponse de boboli.fr
12 juin 2024
Bonjour Geraldine, Merci beaucoup pour votre commentaire sur nos vêtements ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos réflexions et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience agréable. Merci encore pour vos commentaires ! Cordialement, Boboli