boboli.fr- Logo - Avis

boboli.fr

19 août 2023
Toujours au Top les vêtements Boboli. Je recommande vivement, ils sont colorés, originaux et le prix reste correct.

3 déc. 2023
Le bon cadeau pour les anniversaires n'est pas cumulable avec les promotions. La livraison est un peu longue.

Avis pour boboli.fr

Qualité

Livraison rapide. Produits de qualité. Pour les pyjamas nouveaux nés. Il serait bien de déboutonner sur le côté ou sur le devant. Hâte de recommander...
Séduite par la fantaisie et les couleurs j'ai effectué ma première commande. Ce ne sera pas la dernière. La qualité des matières est très appréciable
YG
Yannick G.
La Riche

Vêtements au top

Je suis déçue : les articles soldés me paraissent bénéficier en premier lieu au Pays d'origine de la marque
la collection est très attrayante, et les livraisons sont très rapides, ce qui est appréciable
VC
VIVI C.
BEDARIEUX

Vetements pour efants de qualités

vétements pour enfants de qualités Expédition rapide Pas de déception je recommande vivement

thé must pour les enfants

J'adore boboli pour mes petits enfants, collections colorée et de bonne qualité !
La qualité et l'originalité

Marque très qualitative

J'ai été agréablement surpris de la qualité des vêtements et de la variété de style et taille jusqu'à 16 ans . Très peu d'enseignes taille plus que 14 ans.. Commande prise en compte rapidement..
Le choix des vetements plein de coucleurs est vraiment top! La livraison a été rapide! le petit cahier en cadeau est un super geste commercial! je reviendrai passer commande!
Site avec recherche intuitive On trouve très vite ce que l’on cherche Livraison très rapide Bon Rapport qualité prix
De très jolis vêtements originaux mais prendre une taille au dessus car taille petit
10 févr. 2024
Les couleurs sont superbes ; bonne qualité ; rapidité de livraison
Je trouve les vêtements de bonne qualité et très originaux
Super couleur,bonne qualité!
Qualité des articles.