boboli.fr- Logo - Avis

boboli.fr
Avis:

88 avis au cours des 12 derniers mois457 avis au total  

4,52
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 août 2023
 Avis validé
Toujours au Top les vêtements Boboli. Je recommande vivement, ils sont colorés, originaux et le prix reste correct.

l'avis le plus négatif

3 déc. 2023
 Avis validé
Le bon cadeau pour les anniversaires n'est pas cumulable avec les promotions. La livraison est un peu longue.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour boboli.fr

(10)
(4)
(4)
(3)
Réinitialisez
27 avr. 2024
 Avis validé
J'adore la couleur et l'originalité des vêtements, par contre un peu trop cher !
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
30 avr. 2024
Bonjour Guylaine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos produits. Nous apprécions vos commentaires sur l'originalité et les couleurs des vêtements. Nous comprenons que le prix est important pour nos clients et nous nous efforçons de proposer des vêtements qui répondent à leurs besoins à un prix abordable. Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre opinion, qui nous aide à améliorer nos produits et nos services. Cordialement, Boboli
13 avr. 2024
 Avis validé

Vêtement tres mignon comme toujours

Vêtement très mignon comme toujours Juste dommage qu’il n’y ait pas eu l’emballage cadeau qui est proposé mais visiblement pas fourni ni le message d’anniversaire que j’avais mis sur ma commande Délai très rapide
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
16 avr. 2024
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons de ne pas avoir fourni l'emballage cadeau et nous regrettons de ne pas avoir pu joindre votre message d'anniversaire à la commande. Nous savons à quel point il est important de veiller à ce que nos clients se sentent privilégiés et appréciés, c'est pourquoi nous vous remercions de nous l'avoir fait savoir. Nous examinerons ce qui n'a pas fonctionné afin de l'améliorer. Cordialement, Boboli
YG
Yannick G.
La Riche
28 mars 2024
 Avis validé

Vêtements au top

Je suis déçue : les articles soldés me paraissent bénéficier en premier lieu au Pays d'origine de la marque
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
9 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous ne comprenons pas l'incident que vous signalez, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail de notre service clientèle pour nous expliquer ce qui s'est passé, info@boboli.es. Cordialement, Boboli
23 févr. 2024
 Avis validé
Qualité des articles.
Signaler un avis
9 févr. 2024
 Avis validé

Déçu

Manque un article dans le colis. Aucune réponse de la part du service client
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
13 févr. 2024
Bonjour, Tout d'abord merci de nous avoir contacté, nous avons vérifié le statut de votre commande et nous constatons que l'article 727185-890 T.14 n'a pas été livré par manque de stock. Le crédit correspondant a été effectué. Salutations boboli
MD
MariCarmen D.
SAINT APOLLINAIRE
29 juin 2023
 Avis validé
La pochette BOBOLI offerte a été reçue avec la fermeture éclaire défectueuse. Domage!!! Autrement les habits reçus sont très beaux
Signaler un avis
3 oct. 2023
 Avis validé
Beau site vetements de qualité échanges mauvaise compréhension et livraisons trop longues
Signaler un avis
28 juin 2023
 Avis validé
Des choix originaux dans la forme des vêtements, des dessins et des couleurs
Signaler un avis
31 juil. 2023
 Avis validé
permettre le suivi du colis serait bien
Signaler un avis
27 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
5 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
4 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
3 déc. 2023
 Avis validé

Bon cadeau

Le bon cadeau pour les anniversaires n'est pas cumulable avec les promotions. La livraison est un peu longue.
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
13 déc. 2023
Bonjour Sidonie, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous comprenons l'importance d'offrir un cadeau spécial pour les anniversaires, mais nous ne pouvons pas le combiner avec d'autres promotions pour le moment. Nous cherchons toujours à améliorer nos services et nous tiendrons compte de vos commentaires pour nos futures offres. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Cordialement, Boboli
12 août 2023
 Avis validé

Commandes multiples non souhaitées

Chaque fois que je commande sur internet, l'opération n'est pas validée et le paiement est refusé. Mais en réalité la commande est validée avec paiement. Croyant que l'opération est annulée, je recommence avec toutjours paiement refusé et la commande s'ajoute. Je suis donc livrée de plusieurs mêmes arcticles et cartes débitées. le site internet présente une anomalie lors du paiement CB.
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
15 août 2023
Bonjour Isabelle, nous avons vérifié votre mode de paiement et nous voyons que vous avez essayé de payer par virement bancaire et nous ne travaillons pas avec ce mode de paiement. Nous voyons que vous avez passé la commande 472916, que vous avez demandé un point de retrait et qu'elle a déjà été livrée. Nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Salutations boboli
25 nov. 2023
 Avis validé
Mon colis reçu aujourd'hui il manque un article, j'ai envoyé réclamation mais pas de réponse encore. Et c'est la première fois que je reçois les articles en vrac, pas emballés dans des sachets... J'espère recevoir l'article manquant Merci 0661447782
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
28 nov. 2023
Bonjour, Veuillez nous indiquer en envoyant un courriel à info@boboli.es l'article non reçu de la commande DPBSLUAFK et nous effectuerons le crédit correspondant. Par souci de durabilité, nous n'envoyons pas d'articles sans plastique. Salutations
11 sept. 2023
 Avis validé

Vetements tres bien mais pas le reste

J adore les vetements. Mais le service de suivi de livraison/commande quand tu fait un achat est tres mauvais. Aussi il y un problema au níveau d Internet j Ai un code de reduction pour anniversare de mon enfant ça marche pas.
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
13 sept. 2023
Bonjour, Nous vérifierons ce que vous avez dit à propos du suivi de la commande. En ce qui concerne le code de réduction, veuillez réessayer, il devrait fonctionner pour vous maintenant. Cordialement, Boboli
28 août 2023
 Avis validé
Une commande passée le 25-07 qui n’est jamais arrivée ! Malgré mes relances je n’ai toujours pas été remboursé
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
30 août 2023
Bonjour, Le colis a été renvoyé à notre entrepôt et le remboursement a été effectué et vous parviendra dans un délai maximum de 4 jours ouvrables. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Cordialement, Boboli
17 sept. 2023
 Avis validé
Dans la communication Pas de mail pour dire que la commande est validée, aucun suivi de commande possible
Signaler un avis
16 déc. 2023
 Avis validé
je n ai toujours pas reçue ma commande et je n ai aucune information sur le suivi
Signaler un avis
Réponse de boboli.fr
18 déc. 2023
Bonjour, Merci de nous avoir écrit. La commande a été passée le 12, le 13 nous l'avons expédiée et le 15 elle a été livrée à l'adresse indiquée. Si personne n'est venu la chercher en votre absence, veuillez nous en informer. Notre adresse e-mail est info@boboli.es. Cordialement, Boboli
28 août 2023
 Avis validé
Délai de livraison trop important
Signaler un avis