Première commande, passée le 9 décembre, nous sommes le 15 et toujours rien reçu ? Je n’ai jamais reçu de confirmation de commande par e-mail ( mais j’ai une copie d’écran). Par contre, reçu une pub me demandant d’acheter chez eux. Pas de numéro de téléphone pour les interroger. Qui est et où se trouve ce marchand ? France/ Europe/ Asie ? D’où proviennent leurs produits ? Arnaque ? J’attends car je viens de recevoir un message de Mondial Relay « colis en route ». Ouf !
J’ai passé une commande de 2 sacs.
Un seul sac était dans le colis à la livraison. Après des mails et contacts faits via le site je reste aujourd’hui toujours sans réponse.
Je souhaite également retourner le sac reçu. Qu’en est il piur le retour?
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8 oct. 2023
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Très déçue du manque d’éthique !! Bonjour
Bonjour
Après de très nombreux échanges avec le service après vente je reste très mécontente. En effet, mon achat ayant été validé par PayPal, le vendeur Étrier a décidé le lendemain d’annuler la vente sous prétexte que même si PayPal validait la transaction j’avais un mauvais scoring selon eux. Je découvre ainsi en discutant avec le responsable après vente qu’ils ont préféré annuler ma vente . Ils m’ont ensuite proposé de réserver les articles pour que je puisse repasser ma commande via un achat CB!!! J’ai été très choquée d’apprendre que l’ont c’était évalués selon un scoring et que tout achat pouvait être annulé puis remboursé plusieurs jours plus tard juste à la tête du client…, je n’ai bien évidemment pas repassé commande et je ne suis pas prête de repasser par ce vendeur pas très éthique. De leur côté PayPal ma confirmé par mail qu’il n’y avait aucun souci dans mon profil PayPal et que c’était bien étrier qui avait décidé d’annuler puis de rembourser la commande…
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7 oct. 2023
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Commande passé et annulé par la marque sans aucunes explications
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22 sept. 2023
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Pas a la hauteur
Une commande decevante commandée le 12 pour une livraison le 14 arrivee le 18 soit le lendemain de l'anniversaire aucune consideration du service client 2 jours entre chaque mail
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16 déc. 2022
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Première commande, passée le 9 décembre, nous sommes le 15 et toujours rien reçu ? Je n’ai jamais reçu de confirmation de commande par e-mail ( mais j’ai une copie d’écran). Par contre, reçu une pub me demandant d’acheter chez eux. Pas de numéro de téléphone pour les interroger. Qui est et où se trouve ce marchand ? France/ Europe/ Asie ? D’où proviennent leurs produits ? Arnaque ? J’attends car je viens de recevoir un message de Mondial Relay « colis en route ». Ouf !
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Réponse de etrier.fr
20 déc. 2022
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément. Un email a bien été envoyé pour vous confirmer votre commande. Mondial Relay a eu du retard car le point relais initial n'a pas accepté votre colis. Ils vous ont contacté et vous avez trouver une solution sur un autre point relais. Nos coordonnées téléphoniques sont inscrits sur le site et nous sommes également joignable dans nous contacter. Notre entreprise est basée dans le Nord plus précisément à Bailleul. Nous restons à votre disposition. Cordialement
18 déc. 2022
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2 bourses commandées. L une est arrivée dans un pochon mais pas l autre. Pour un cadeau, ce n est pas convenable.
Il restait un peu de colle sur la fermeture en acier. Pas suffisamment soigné pour du made in France.
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Réponse de etrier.fr
20 déc. 2022
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous pouvons vous renvoyer un dustbag. Si vous le souhaitez n'hésitez pas à nous envoyer un mail sur : service-client@etrier.fr avec en objet le numéro de votre commande. Cordialement,
21 févr. 2023
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Les anses du sac ne correspondent pas avec la photo du site et le SAV ne me répond pas depuis une semaine (formulaire contact +mail). Je pars bientôt en voyage et j’aimerai procéder à un échange.
Cela dit, la qualité du sac a l’air bonne et l’envoi/réception fut très rapide.
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Réponse de etrier.fr
23 févr. 2023
Bonjour Madame, nous vous avons envoyé un mail et un bon de retour le jour de votre réclamation et vous l'avons retransféré ce jour. Nous restons à votre disposition. Cordialement
Sac Très mal emballé. Pochette froissée. Le sac a dû se promener dans le carton les mailles sont hérissées.
Je l’ai quand même gardé car j ai mis un an à l’avoir car jamais dispo.
Déçue de mon expérience
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9 févr. 2023
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Envoie rapide et soigné.....mais aucun…
Envoie rapide et soigné.....mais aucun renvoi possible depuis la Belgique alors que non précisé et quand je choisis un lieu français...le site tourne en boucle et impossible d'obtenir le document de renvoi
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14 juil. 2023
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Déception
J'ai porté le sac lors d'une seule sortie,
J'ai constaté que les coins se sont élimés.
Je suis très déçue de la qualité en comparaison d'autres marques.
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11 juil. 2023
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le site ne marche pas. je n'arrive pas à me connecter à mon compte depuis des jours pour rendre ma commande. Et le téléphone ne fonctionne paa.
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Réponse de etrier.fr
3 août 2023
Bonjour,
Je vous invite à nous envoyer un mail à service-client@etrier.fr afin de vous aider à solutionner votre souci. En effet nous ne rencontrons pas de problème de connexion sur notre site.
Cordialement,
Service client,
19 janv. 2023
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Déçue. Le modèle est plutôt joli mais ça ne fait pas qualité. Dommage. Ne vaut pas 119€.
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Réponse de etrier.fr
26 janv. 2023
Bonjour, si vous avez été mécontente de votre commande sur etrier.fr n'hésitez pas à nous envoyer un mail avec en objet le numéro de la commande sur : service-client@etrier.fr Cordialement
4 févr. 2023
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Je n’ai pas apprécié que le lieu de livraison soit modifié sans mon accord
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13 févr. 2023
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Aucune réponse aux mails
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Réponse de etrier.fr
21 févr. 2023
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous n'avons malheureusement pas de mails de votre part. Nous faisons en sorte de répondre rapidement aux demandes de nos clients. Nous restons à votre disposition. Cordialement
13 févr. 2023
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Tenir votre stock à jour
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Réponse de etrier.fr
21 févr. 2023
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément, nous essayons répondre au mieux aux commandes et nous demandons également à nos magasins les articles. Malgré tout, il arrive que le sac soit vendu en magasin et cela cause une rupture de stock. Nous restons à votre disposition. Cordialement
15 juil. 2023
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Pas de réponse à
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Réponse de etrier.fr
3 août 2023
Bonjour,
Je vous invite à nous contacter sur l'adresse mail service-client@etrier.fr afin de comprendre le problème rencontré sur votre commande.
Cordialement,
Service client,
3 févr. 2023
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26 déc. 2022
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Réponse de etrier.fr
26 janv. 2023
Bonjour, si vous avez été mécontente de votre commande sur etrier.fr n'hésitez pas à nous envoyer un mail avec en objet le numéro de la commande sur : service-client@etrier.fr Cordialement
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.