etrier.fr

9 juil. 2023
Bonne expérience 4 sacs à ce jour seul le modèle noir s'affaisse vers l'arrière (voir photo)...livraison rapide....

8 oct. 2023
Bonjour Après de très nombreux échanges avec le service après vente je reste très mécontente. En effet, mon achat ayant été validé par PayPal, le vendeur Étrier a décidé le lendemain d’annuler la vente sous prétexte que même si PayPal validait la transaction j’avais un mauvais scoring selon eux. Je découvre ainsi en discutant avec le responsable après vente qu’ils ont préféré annuler ma vente . Ils m’ont ensuite proposé de réserver les articles pour que je puisse repasser ma commande via un achat CB!!! J’ai été très choquée d’apprendre que l’ont c’était évalués selon un scoring et que tout achat pouvait être annulé puis remboursé plusieurs jours plus tard juste à la tête du client…, je n’ai bien évidemment pas repassé commande et je ne suis pas prête de repasser par ce vendeur pas très éthique. De leur côté PayPal ma confirmé par mail qu’il n’y avait aucun souci dans mon profil PayPal et que c’était bien étrier qui avait décidé d’annuler puis de rembourser la commande…

Avis pour etrier.fr

Très décevant

Article jamais reçu. Aucune solution proposée par le service client. 150 euros perdus.
25 déc. 2023
Commande le 13/12 d'un sac sur le site internet, réception d'un colis ouvert, renvoi et depuis aucune nouvelle (aucun retour suite à mes sa relances faites au mail du service client et service client téléphonique surtaxé et conduit de plus au final à ne pas avoir de personne avec qui échanger). C'était une commande pour Noël, au final rien à mettre sous le sapin !
8 oct. 2023

Très déçue du manque d’éthique !! Bonjour

22 nov. 2023

Commande incomplète et pas de retour du SAV

J’ai passé une commande de 2 sacs. Un seul sac était dans le colis à la livraison. Après des mails et contacts faits via le site je reste aujourd’hui toujours sans réponse. Je souhaite également retourner le sac reçu. Qu’en est il piur le retour?
PZ
Paola Z.
La Seyne sur mer
15 juin 2023
Sac Très mal emballé. Pochette froissée. Le sac a dû se promener dans le carton les mailles sont hérissées. Je l’ai quand même gardé car j ai mis un an à l’avoir car jamais dispo. Déçue de mon expérience
22 sept. 2023

Pas a la hauteur

Une commande decevante commandée le 12 pour une livraison le 14 arrivee le 18 soit le lendemain de l'anniversaire aucune consideration du service client 2 jours entre chaque mail
14 juil. 2023
Déception J'ai porté le sac lors d'une seule sortie, J'ai constaté que les coins se sont élimés. Je suis très déçue de la qualité en comparaison d'autres marques.
11 juil. 2023
le site ne marche pas. je n'arrive pas à me connecter à mon compte depuis des jours pour rendre ma commande. Et le téléphone ne fonctionne paa.
Réponse de etrier.fr
3 août 2023
Bonjour, Je vous invite à nous envoyer un mail à service-client@etrier.fr afin de vous aider à solutionner votre souci. En effet nous ne rencontrons pas de problème de connexion sur notre site. Cordialement, Service client,
7 oct. 2023
Commande passé et annulé par la marque sans aucunes explications
15 juil. 2023
Pas de réponse à
Réponse de etrier.fr
3 août 2023
Bonjour, Je vous invite à nous contacter sur l'adresse mail service-client@etrier.fr afin de comprendre le problème rencontré sur votre commande. Cordialement, Service client,