etrier.frAvis

REFLEX BLUE SAS
Allée des Prêles
59270 Bailleul
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de DUNKERQUE 522 043 348
Arnaud DESCHILDER

Avis pour etrier.fr

4.74/5.00

106 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec etrier.fr

Tout est parfait Qualité prix expedition
Très bon produit, qualitatif, bien fini. Par contre la couleur m'a surprise car je pensais qu'elle était plus clair.
Je suis très satisfaite de mon sac banane Tradition Étrier cuir grainé grenat. Il est conforme à la description, et la qualité est parfaite. Le prix est raisonnable et en plus cette couleur bénéficiait d'une bonne remise. La livraison a été rapide, comme promis. C'est ma 3ème commande sur le Site Étrier et je suis contente.
très bien
Livraison ultra rapide. Beau sac fidéle à la photo
Qualité du sac correspond à mes attentes.
Exactement ce que je recherchais depuis 1 an et demi, un joli sac, grand, effet croco et le plus important un beau jaune
J'ai récupéré un colis complètement ouvert et déchiré. J'avais demander un emballage cadeau que j'ai payé 5 euros, et l'emballage était ridicule, particulièrement moche et déchiré. Par chance le sac après vérification était dans un état correct. C'est la dernière fois que je commande étrier. Pour une première commande quelle déception ! Un geste commercial ne serait pas du luxe... Photos à lappui
Réponse de etrier.fr
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour le désagrément, il est noté lors d'un retrait colis en relais colis vous devais vérifier l'état de celui-ci avant de l'accepter, en effet si celui-ci est abîmé vous pouvez porter réclamation.Et notre service client est présent pour répondre à vos attentes si nécessaire. Nous sommes à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Service client
Produit conforme à la description, bien emballé et de qualité
Je ne comprends pas . Je suis allée sur la recherche du maroquinier de cuir de poissons. Et je me suis retrouvée sur Etrier .fr . Qu'est-ce que fait exactement Etrier..?
Rapidité Produit beau,assez grand, de qualité
Beau produit, emballage satisfaisant, colis par Colissimo intact.
Très déçu
Réponse de etrier.fr
Bonjour, Pourriez-vous nous expliquer pourquoi vous n'êtes pas satisfait de votre commande ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle par téléphone, par courriel ou via le site web. Nous serons heureux de vous aider. A bientôt !
ras
Sans surprise excellent produit et service très professionnel
Je suis très satisfaite de la qualité du produit mais aussi de la livraison, c'était rapide, et très bien emballé, le produit est protégé. Je suis vraiment contente du service
Sac superbe, livraison rapide
Très bien reçu et rapide ,efficace ....un peu déçue par le cuir , pour un sac besace je m’attendais à un cuir plus souple plus doux ....moins rigide !
Reçu rapidement. Sac magnifique.
première commande sur ce site RAS