etrier.frAvis

REFLEX BLUE SAS
Allée des Prêles
59270 Bailleul
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de DUNKERQUE 522 043 348
Arnaud DESCHILDER

Avis pour etrier.fr

4.78/5.00

71 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec etrier.fr

Hier
Tres beau produit,correspond à mon attente
Produit et emballages très satisfaisants.
Commande arrivée à destination en seulement deux jours super, rien à dire.
Très joli sac, il est chic avec tout. Je l’imaginais juste un peu plus grand.
Le sac est magnifique exactement comme sur la photo...belles finitions Je l adore
Livraison parfaite délai respecté pour la commande plus mitigée le sac n’est pas vraiment de la couleur vue sur le site mais elle me convient et le sac et plus petit que l’image mais là aussi il me convient en résumé l’image n’est pas un reflet de la réalité mais je ne suis ps déçue . Par contre beau cuir et de très belles finitions belle qualité
rien à dire de particulier. J'ai commandé j'ai été livré le produit me convient Pas de contact avec le service client
rien de particulier à signaler
RAS
Superbe produit livré en un temps record malgré les conditions exceptionelles liées au reconfinement. Je rêvais d'un sac en cuir, et suis comblée !
Très bien!
parfait !
Tres bon produit Suis ravie
produit conforme à mon attente livraison dans les délais merci
Très bien !
Livraison rapide colis soigné Petit défaut du cuir sur l’article mais sans grande importance
bonne qualité ,mais ce modèle ressemble plus à une pochette qu'à un sac bandoulière
Parfait. Envoi très rapide. Produit de qualité. Je recommanderai sans hésiter.
Produit conforme à la commande. Livraison rapide. Suivi de commande sérieux, informations en temps réel.
Emballage arrivé abîmé chez colissimo
Réponse de etrier.fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Il est noté dans nos CGV qu'il vous appartient lors de la réception du colis de vérifier immédiatement l'état de celui-ci, le bon état de l’article commandé, ainsi que sa conformité à la commande. Nous restons à votre disposition. Bonne journée Cordialement Service client.