etrier.frAvis

4.76/5.00

59 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile
133 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec etrier.fr

Hier
Reçu en temps et en heure ! Très bonne qualité !
Rapidité , commande conforme.
Tout parfait
Sacs superbes, envoi rapide, parfait merci
Superbe sac, qui fait son effet car la couleur n'est pas commune. Facilité de commande, informations émises par Etrier très bien : on peut bien suivre l'évolution de la livraison, un peu ratée, mais c'est un souci lié à Chronopost, visiblement débordé... Je commanderai à nouveau sur ce site et le recommanderai à mes amies.
Magnifique couleur et belle matière ! Un document A4 rentre mais le sac ne se ferme pas. Les petites anses mériteraient d'être légèrement plus grandes.
Produit conforme et livraison rapide, parfait !
Parfait envoi rapide et soigné je recommande produit de qualité
Aucun soucis, livraison rapide et sac à main conforme à mes attentes.
Service rapide, sac magnifique, je recommande
Site ergonomique et intuitif. Les photos reflètent plutôt bien la réalité du produit. La bonne surprise : le dessous du sac est en cuir et 4 petits supports métal protègent le dessous
Commande livrée comme annoncée . Produit de belle qualité.
Superbe article ! Information/suivi de commande par mail. Une livraison effectuée 2 ou 3 jours après avoir passe commande (dans le contexte actuel, qui reste envore compliqué, je ne pensais pas que cela serrait si rapide !). Merci pour vos services !
Parfaitement fiable, rien à redire
L'emballage cadeau aurait mérité un peu plus de soin, mais le produit est une nouvelle fois conforme et de qualité. Je recommande.
Beau sac pratique. J’ai le même en vert
Rien à dire
Photos mensongères. Prix bien trop élevé pour le rendu final! J’ai retourné le produit.
 Réponse de etrier.fr
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le sac shopping n'a pas répondu à vos attentes. Notre équipe photo s'efforce de publier des photos qui sont au plus proches de la réalité pour tous nos articles. Cependant, il peut parfois y avoir des écarts de couleur en fonction du support utilisé pour visionner les images.
PORTE-MONNAIE CUIR ARGENTE Le produit semble de très bonne qualité. La livraison a été très rapide et le produit est en bon état. Merci