etrier.fr

9 juil. 2023
Bonne expérience 4 sacs à ce jour seul le modèle noir s'affaisse vers l'arrière (voir photo)...livraison rapide....

8 oct. 2023
Bonjour Après de très nombreux échanges avec le service après vente je reste très mécontente. En effet, mon achat ayant été validé par PayPal, le vendeur Étrier a décidé le lendemain d’annuler la vente sous prétexte que même si PayPal validait la transaction j’avais un mauvais scoring selon eux. Je découvre ainsi en discutant avec le responsable après vente qu’ils ont préféré annuler ma vente . Ils m’ont ensuite proposé de réserver les articles pour que je puisse repasser ma commande via un achat CB!!! J’ai été très choquée d’apprendre que l’ont c’était évalués selon un scoring et que tout achat pouvait être annulé puis remboursé plusieurs jours plus tard juste à la tête du client…, je n’ai bien évidemment pas repassé commande et je ne suis pas prête de repasser par ce vendeur pas très éthique. De leur côté PayPal ma confirmé par mail qu’il n’y avait aucun souci dans mon profil PayPal et que c’était bien étrier qui avait décidé d’annuler puis de rembourser la commande…

Avis pour etrier.fr

Très belle qualité et très bon prix pour du cuit. Jolis.modeles. C'est mon 2e sac de la marque
Commande et livraison rapide Produit correspondant à la vue sur site
SM
SYLVIE M.
Bordeaux
Qualité des produits. Très belles collections

Très décevant

Article jamais reçu. Aucune solution proposée par le service client. 150 euros perdus.
Excellent rapport qualité prix ! Très satisfaite de mon achat, j'avais découvert la marque dans la boutique de Lille, j'ai donc acheté en ligne les yeux fermés. Emballage soigné, je recommande !
20 janv. 2024

Le sac est conforme à la description. La livraison a été très rapide (2 jours après la commande). Le sac était parfaitement protégé. Je suis ravie de mon achat et de la livraison
28 janv. 2024
Colis arrivé dans le délais indiqué très rapidement et dans un état parfait. Le produit est lui même très bien protégé
CA
Christelle A.
Sierck-les-Bains
27 janv. 2024

Belle découverte !

Belle découverte, cuir de qualité, envoi super rapide et suivi Client plus que parfait !
11 févr. 2024
Commande et livraison rapide Commande conforme à mes attentes. Promotion intéressante
14 févr. 2024
Une qualité irréprochable de vos articles Délai de livraison parfaitement respecté
Service client réactif. J’ai bien reçu la bandoulière manquante. Beau sac à main.
14 févr. 2024
Trop contente de mon sac . Très bonne qualité Très bon conditionnement.
23 janv. 2024
Articles de qualité et parfaitement conformes aux photos du site.
23 janv. 2024
Commande passée et colis reçu rapidement très bien emballé merci

Sublime

J'aime la qualité du produit. J'aime votre marque 😊
10 févr. 2024
Très contente de mon sac et envoie très rapide
14 févr. 2024
Originalité du produit; rapidité de livraison.
20 janv. 2024
Produit de qualité, les finitions sont au top.