Un appel à Lille car je ne trouvais pas sur le site la bonne couleur du cartable pour mon mari. Une jeune femme a fait des pieds et des mains pour m'aider. Elle a pris mes coordonnées, m'a rappelée avec la solution. Mon époux est ravi de son cadeau ( pour la 2nde fois car on lui a volé celui offert à Noël). Un cartable sac à dos qui fait aussi porte document, qualité supérieure, très belles finitions.
Bonjour
Après de très nombreux échanges avec le service après vente je reste très mécontente. En effet, mon achat ayant été validé par PayPal, le vendeur Étrier a décidé le lendemain d’annuler la vente sous prétexte que même si PayPal validait la transaction j’avais un mauvais scoring selon eux. Je découvre ainsi en discutant avec le responsable après vente qu’ils ont préféré annuler ma vente . Ils m’ont ensuite proposé de réserver les articles pour que je puisse repasser ma commande via un achat CB!!! J’ai été très choquée d’apprendre que l’ont c’était évalués selon un scoring et que tout achat pouvait être annulé puis remboursé plusieurs jours plus tard juste à la tête du client…, je n’ai bien évidemment pas repassé commande et je ne suis pas prête de repasser par ce vendeur pas très éthique. De leur côté PayPal ma confirmé par mail qu’il n’y avait aucun souci dans mon profil PayPal et que c’était bien étrier qui avait décidé d’annuler puis de rembourser la commande…
J’aime la qualité du cuir de vos sacs. Leur design et le prix sont top et l’envoi est rapide et sur. Bravo. Je recommande cette marque à chaque fois qu’on me fait compliment de mes sacs à main
Signaler un avis
14 sept. 2024
Avis validé
Produit conforme et de qualité !
La carton est arrivé en très mauvais état, celui-ci était trop grand pour le produit …manque de protection …
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Les frais de port gratuit
Le geste pour la 1er commande
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
positivité
La livraison rapide et l'envoi très bien soigné.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
9 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
7 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
15 août 2024
Avis validé
Longtemps j’ai hésité pour l’achat de cette sacoche. La qualité du cuir me convenait mais j’avais peur d’être déçu. Je mettais dis que je pourrais la renvoyer. À ma grande surprise elle était parfaite.
Signaler un avis
23 août 2024
Avis validé
Très beau produit et de belle qualité
livraison très rapide
les etui carte bleu trop petit et finitions inexistantes pression cassé des la première utilisation
Signaler un avis
Réponse de etrier.fr
il y a 11 jours
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message et nous vous en remercions. Navré pour le désagrément rencontré, n'hésitez pas à contacter notre service client à service-client@etrier.fr
Bien cordialement,
Service client,
8 août 2024
Avis validé
Ça fait 3 mails que j envoie afin d obtenir mon étiquette de retour. Et personne ne me renvoie rien…
Signaler un avis
Réponse de etrier.fr
il y a 11 jours
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message et nous sommes navrés de votre mécontentement. Nous avions en effet eu un souci avec les étiquettes de retour, nous vous l'aviez fait parvenir par mail. Encore toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement.
Bien cordialement,
Service client,
8 juil. 2024
Avis validé
Très satisfaite des achats effectués sur votre site. Mon dernier achat fût un étui pour lunettes en cuir et j'en suis très satisfaite.
Un grand merci à toute votre équipe pour le travail effectué.
Cordiales salutations.
Lucienne STEIBEL
Signaler un avis
20 juil. 2024
Avis validé
très professionnel!
rapidité et respect du délai de livraison
excellent accueil téléphonique (patience et amabilité super!)
belle qualité du produit