etrier.frAvis

Avis pour etrier.fr

4 juil. 2022
Très beausac offrant beaucoup d’espace de rangement. J’apprécie beaucoup pouvoir le porter de 3 façons: porté main, porté épaule et porté travers en bandoulière. Ce sac est pratique et se porte avec des vêtements classiques de bureau comme avec une tenue plus décontractée. Il va avec tout. J’adore le cuir doux et souple et la couleur rouge vif

14 févr. 2022
Quand les clients paient 5 euros pour une jolie boîte cadeau ce serait pas mal de leur envoyer une jolie boîte cadeau et pas un vulgaire papier cadeau tout froissé qui a directement atterri dans la poubelle. Ah oui et quand on vous promet un portemonnaie en cadeau ce serait bien de l'envoyer... Achetez français qu'ils disent ...

Avis pour etrier.fr

15 nov. 2022
Au top réaction rapide et trop contente pour mon sac
13 nov. 2022
Délai et emballage du colis
12 nov. 2022
Expérience parfaite
12 nov. 2022
2 nov. 2022
14 oct. 2022
J'ai beaucoup aimé la qualité des articles (cuir), rapidité d'expédition et site très pratique et facile, belles photos des articles.
17 oct. 2022
Livraison rapide , efficace et gratuite … rien à redire , service top !
5 oct. 2022
Les produits sont de qualité. Ils sont beau et solides. J’adore
20 oct. 2022
Produit conforme et de qualité. Livraison rapide
25 oct. 2022
14 oct. 2022
10 oct. 2022
16 oct. 2022
Colis non livré. Apparemment nous n'étions pas là or c'est faux. Je n'ai eu aucun message pour me dire dans quel point relais est mon colis. Mais où est il ?
Réponse de etrier.fr
17 oct. 2022
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément. Le colis a été mis en point relais. Nous avons contacté le transporteur pour avoir l'adresse. Il est normalement mis au point poste le plus près de chez vous. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Service Client
20 sept. 2022
La rapidité et efficacité de la commande mais également de la livraison. Le sac est magnifique car en plus d'être très beau, il est super pratique et fonctionnel. Et sa couleur est éclatante! Un coup de coeur!
26 sept. 2022
Produit de qualité et encore plus beau que sur la photo
19 sept. 2022
Très beau sac satisfaite de mon achat.
4 août 2022
Envoi rapide. Produit conforme aux photos. Facilité de passer la commande
23 août 2022
Qualité du produit. Expédition soignée et rapide.
4 juil. 2022