etrier.frAvis

Arnaud DESCHILDER

Avis pour etrier.fr

4.74/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec etrier.fr

Superbe article ! Information/suivi de commande par mail. Une livraison effectuée 2 ou 3 jours après avoir passe commande (dans le contexte actuel, qui reste envore compliqué, je ne pensais pas que cela serrait si rapide !). Merci pour vos services !
Parfaitement fiable, rien à redire
L'emballage cadeau aurait mérité un peu plus de soin, mais le produit est une nouvelle fois conforme et de qualité. Je recommande.
Beau sac pratique. J’ai le même en vert
Rien à dire
Photos mensongères. Prix bien trop élevé pour le rendu final! J’ai retourné le produit.
 Réponse de etrier.fr
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le sac shopping n'a pas répondu à vos attentes. Notre équipe photo s'efforce de publier des photos qui sont au plus proches de la réalité pour tous nos articles. Cependant, il peut parfois y avoir des écarts de couleur en fonction du support utilisé pour visionner les images.
PORTE-MONNAIE CUIR ARGENTE Le produit semble de très bonne qualité. La livraison a été très rapide et le produit est en bon état. Merci
Parfait !
Conforme à mes attentes
Pas tester le service client, mais tout le reste as été réaliser avec brio
Très joli sac, livré dans les meilleures conditions, au vu des circonstances actuelles. Délai de réception justifié...
Je possède un très ancien modèle identique ce qui à décider mon choix
Très joli sac conforme à la présentation. Bandoulière un peu longue.........
Parfait, sac moderne, beau et de très bonne qualité
Parfait Tout le process de la commande jusqu’à la réception de ma nouvelle pochette c’est parfaitement passé Ma nouvelle pochette est magnifique et de très bonne qualité Je recommande
Le sac est bien, un peu moins logeable que je le pensais
très beau sac
Le portefeuille est bon mais la description sur le site est différente. C'est marqué cuir de vachette, jai reçu cuir de veau nubuck doublure synthétique
 Réponse de etrier.fr
Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Nous sommes joignables par téléphone, tchat ou formulaire de contact en ligne, tous les jours, du lundi au vendredi de 9h30 à 17h sans interruption. A bientôt