des-marques-et-vous.com- Logo - Avis

des-marques-et-vous.com
Avis:

606 avis au cours des 12 derniers mois25 388 avis au total  

4,59
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, j'ai particulièrement apprécié la variété de choix de vêtements, notamment le LEVIS : Veste bleu ciel sherpa fourrée, le Jack&Jones : Caban Zippé Flanelle, le ODB : Manteau court tissé chevrons gris et le Jack&Jones : Manteau long noir que j'ai achetés. La qualité des articles et le service client étaient excellents. De plus, l'option de e-réservation en ligne a simplifié mes achats, et l'accueil en magasin par les vendeuses a été vraiment agréable. Leurs conseils avisés et leur professionnalisme ont ajouté une valeur exceptionnelle à mon expérience d'achat dans votre magasin. Je recommande vivement votre enseigne. Pour améliorer encore, vous pourriez envisager d'optimiser la visibilité des promotions en magasin ou d'offrir des programmes de fidélité pour fidéliser davantage les clients.

l'avis le plus négatif

31 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je suis très contente du magasin des marques et vous de Puilboreau mais je n'ai pas trouvé de mail qui me demandait mon avis sur un article commandé sur votre site et retiré en magasin. Je me sers donc de celui-ci pour vous dire que je suis très déçue par un des derniers articles que j'ai acheté. Il s'agit du pull Diane Laury col en V en polyamide, viscose, laine et cachemire commandé le 25/11/2023 . Il est beau, confortable, doux mais il a un énorme défaut qui gâche tout, il bouloche énormément. Il y en a partout sur le pull et le sol. Je sème des bouloches partout. Je suis d'autant plus déçue que j'ai beaucoup de vêtement Diane Laury et je n'ai jamais été déçue mais là ! Je ne recommande pas cet article. Si vous pouvez faire remonter ce problème à la marque ce serait génial. Je vous remercie. Cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour des-marques-et-vous.com

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 2 jours
 Avis validé

Livraison déplorable!!

Colis en attente pendant un bon moment sur la plateforme de Chambéry, recherche du colis et enfin livraison le 14 mai 2024 au lieu du 27- 30 avril. J'ai dû écrire et appelé le service client plusieurs fois pour savoir où était ma commande. On m'a même dit de contacter moi-même Mondial relais pour faire la recherche de mon colis???!!!
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

Mitigé

Le principe de se faire livrer à son magasin habituel est bon mais j'ai rencontré 2 soucis : - la description du jeans levis 511 bleu était trop imprécise et n'a pas correspondu à mon attente - le temps de livraison au magasin a été très long (> 15 jours) pour un article à priori disponible sans que l'idée d'un tel délai aussi long ne m'ait été précisé à la réservation
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
il y a 4 jours
Bonjour , Je vous remercie pour votre message. Je vous prie de nous excuser pour ce délai exceptionnel. Je vous souhaite une agréable journée, Relation Clients
23 avr. 2024
 Avis validé
Les prix sont démesurément chers
Signaler un avis
GC
24 févr. 2024
 Avis validé

Déçue

Colis reçu abîmé et produit à l'intérieur non protégé L'article ressemble bien à celui choisi cependant la qualité n'y est pas. J'ai le même article dans un autre coloris acheté en boutique et on est loin d'avoir la même qualité. C'est presque à se demander si ce n'est pas une imitation.... Donc je suis déçue
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
26 févr. 2024
Bonjour Madame SERNA, Je vous remercie pour votre message et suis navrée d'apprendre que votre achat ne vous ait pas apporté entière satisfaction . Je tenais à vous rassurer sur le serieux de notre enseigne et l'authenticité de l'ensemble de nos produits . Pourriez vous s'ils vous plait par retour de ce mail me faire parvenir des photos de l'article en l'état afin que je puisse les faire parvenir au responsable de la marque . Nous pourrons grâce à cela vous apporter la solution la plus adaptée , Dans l'attente de vous lire , Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée
MG
11 janv. 2024
 Avis validé
Code promo non pris en compte
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
15 janv. 2024
Bonjour Madame Pourriez-vous vous contacter le service clients au 03 59 39 12 32 s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance, Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée
3 janv. 2024
 Avis validé
Commande ne correspondant pas au descriptif. Bonnet en description en taille unique. Reçu en taille S/M et taille très petit. J’ai demandé un bon retour pour le renvoyer et être remboursé le bonnet a été réceptionné mais je n’ai toujours pas été remboursé…
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
5 janv. 2024
Bonjour Madame ROMERO, Aucun retour n'est enregistré sur votre espace client. Pourriez-vous vous contacter le service clients au 03 59 39 12 32 s'il vous plaît? Je vous remercie par avance, Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée,
22 déc. 2023
 Avis validé
Commande reçu de la mauvaise couleurs, jamais reçu le bon de retour pour me faire rembourser
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
22 déc. 2023
Bonjour Madame NASI, Le vendeur OH MY BAG vous a communiqué une étiquette de retour ce jour. Je reste à votre disposition et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année🎄🌟💫.
20 déc. 2023
 Avis validé

Expédition non adaptée

Le colis reçu était beaucoup trop fragile pour l'envoi du vêtement commandé. Enveloppe papier déchirée et vêtement apparent vu le prix payé l'expédition pourrait se faire dans un colis carton plus rigide et solide.
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
22 déc. 2023
Bonjour Madame BRION, Les frais d'expédition ne sont pas facturés. Je vais cependant faire remonter l'information au service concerné pour la qualité des enveloppes. Je reste à votre disposition et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année🎄🌟💫.
18 déc. 2023
 Avis validé

Colis toujours pas rec

Colis toujours pas reçu
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
18 déc. 2023
Bonjour Madame AMELOT, Je suis vraiment désolée, Mondial relay rencontre des retard d'acheminement : Nous avons ouvert une demande de livraison en urgence. Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
16 déc. 2023
 Avis validé

Conditions de retour lamentables

J'ai acheté une paire de bottines qui présentaient un défaut sur le cuir. J'ai contacté le revendeur pour connaître les modalités de retour. Des photos m'ont été demandé, puis plus rien....cela dur depuis au moins trois semaines. Je n'irai plus sur ce site.
Signaler un avis
15 déc. 2023
 Avis validé
Le personnel pas très sympathique
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
19 déc. 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre témoignage quant à votre expérience lors de votre dernière visite dans notre magasin DES MARQUES ET VOUS. Je suis navrée d’apprendre que l’accueil n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je transmets votre message à la Directrice du magasin pour que cela soit amélioré lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et précisions via la rubrique "contactez-nous" Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
14 déc. 2023
 Avis validé
Alors ce n'est plus ce que c'était je m'explique Les vêtements mis dans le carton comme ça même pas d'emballage de protection 😕
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
19 déc. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre message. En effet, nous avons pris la décision de ne plus ajouter de plastique lors des livraisons pour des raisons écologiques, j'espère que vous comprenez notre démarche. Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée,
11 déc. 2023
 Avis validé
Prix intéressant pour les 2 articles, mais le jean s'est perdu dans le circuit de livraison en magasin; par opportunité, j'ai en choisir 1 en rayon le gilet Cambridge est de qualité moyenne
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
19 déc. 2023
Bonjour , N’hésitez pas à me préciser par retour d’email, via la rubrique "contactez-nous" les raisons de votre insatisfaction car vos remarques et commentaires nous sont précieux afin d’améliorer constamment notre qualité de service. Nous mettons tout en œuvre pour être à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
10 déc. 2023
 Avis validé

commande catastrophique

Bien suivre les commandes, car on commande quatre articles et qu’on reçoit que deux articles et en plus ce n’est pas les bons que faire ?
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
11 déc. 2023
Bonjour, Pourriez-vous vous contacter le service clients au 03 59 39 12 32 s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance, Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée,
8 déc. 2023
 Avis validé
Chaussures dépareillées.(photos jointes). 3 SEMAINES après toujours PAS de bon de retour ni de remboursement. Je ne peux donc pas faire un nouvel achat puisque vous détenez encore mon paiement.
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
11 déc. 2023
Bonjour, Pourriez-vous vous contacter le service clients au 03 59 39 12 32 s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance, Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée,
6 déc. 2023
 Avis validé

NUL

SUR PRODUIT IL EST INDIQUE 50% DE REDUCTION ET NOUS FAIT PAR LE REMISE. MOTIF : MARQUE NON CONCERNEE. Alors pourquoi le magasin l'indique ?
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
11 déc. 2023
Bonjour Madame GENERET, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Les conditions des offres sont disponibles en magasins et sur le web. -50% sur le 2ème article CODE PROMO : FETES50 Validité : 24/11/2023 au 24/12/2023 *Offre valable du 26 novembre au 24 décembre 2023 pour l'achat simultané de 2 articles, le 2ème est à -50%. Remise effectuée en caisse sur le moins cher des 2. Hors petits prix, carte cadeau ou fidélité, produits remisés et marques Christine Laure, Paprika, Digel, Jott, Balabooste et produits REDLAB. Remise effectuée en caisse, non cumulable avec d’autres offres ou promotions en cours et remise fidélité de 10%. Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
6 déc. 2023
 Avis validé
Le produit ne correspondait pas à la description qui en était faite. Sinon livraison rapide et efficace
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
11 déc. 2023
Bonjour Vous ne semblez pas totalement satisfaite de votre visite dans notre magasin DES MARQUES ET VOUS, pouvez-vous nous en dire plus ? Vous avez la possibilité de revenir vers moi via la rubrique "contactez-nous". J'attends avec impatience votre réponse afin d'améliorer notre qualité de service ! Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
18 nov. 2023
 Avis validé
Commande jamais reçue .. selon eux un problème avec le transporteur… mais pas de remboursement non plus au bout 3 semaines … explications données « nous attendons la réponse de notre transporteur »… bref !! 1ere et dernière commande chez eux
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
21 nov. 2023
Bonjour Madame MARGAIL, Je vous remercie pour votre retour. Je suis vraiment désolée pour cet incident, en effet la procédure doit être respectée afin de laisser le temps au transporteur mener l'enquête et récolter l'ensemble des éléments. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et précisions via la rubrique "contactez-nous" Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
14 nov. 2023
 Avis validé

Réclamation

Bonjour, 50% des articles reçus de ma grande commande ne possèdent pas de sachet. Les vêtements ont été littéralement jetés dans le carton de conditionnement sans précaution. Si votre personnel n est pas plus engagé que cela dans le respect et la satisfaction du client cela est juste inadmissible. Je commande depuis plusieurs années ( jamais fait un retour) et n ai été déçue jusqu'à présent ni sur le service, ni sur la qualité mais aujourd'hui je ne sais si je passerai encore du temps sur votre site au vu de cette constatation. J attends un retour de votre part. Bonne réception. Mme Guillermin
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
21 nov. 2023
Bonjour Madame GUILLERMIN, Je vous remercie pour votre retour. Pour une raison écologique, nous avons pris la décision de supprimer les plastiques enveloppant chaque article. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et précisions via la rubrique "contactez-nous" Je vous souhaite une agréable journée, Camille, Service Relation Clients DES MARQUES ET VOUS
14 nov. 2023
 Avis validé
Dommage de recevoir un teeshirt avec des trous !
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
14 nov. 2023
Bonjour Madame DIRUIT, C'est avec grand intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis. Je comprends votre déception et vous prie d'accepter toutes nos excuses. Je vous propose de faire un retour pour défectueux. Pourriez-vous vous contacter le service clients au 03 59 39 12 32 s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance, Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée,