des-marques-et-vous.com- Logo - Avis

des-marques-et-vous.comAvis

Avis pour des-marques-et-vous.com

1 058 avis validés au cours des 12 derniers mois

6 mai 2022
Article à la hauteur de la description. Et d'ailleurs commandé en double pour des jumeaux, qui l'ont particulièrement apprécié ! :-) Livraison dans les délais promis. Seul hic au niveau du magasin : de très beaux articles dans les rayons femme et homme, mais il y a rarement les tailles courantes disponibles en rayon (femme et homme). Même si la possibilité nous est offerte de commander par e-réservation, cela rallonge les délais, fait faire des allers-retours, alors que l'envie, lorsque l'on aime un article, est de l'acheter de suite :-) Point positif également du magasin de Fâches-Thumesnil : personnel très agréable et à l'écoute, de bon conseil.

De nouveau écoeuré par ma dernière commande : jean Levi's 501 disponible sur le site, commande prise en compte et prévue d'être livrée en Point Relais à Somain à une période indiquée, achat réglé par carte bancaire et bien sûr débité avant même la livraison (heureusement remboursé), et tout ceci pour recevoir quelques jours plus tard l'envoi d'un mail annonçant que l'article n'est plus disponible, et ce n'est pas la première fois que cela arrive ! vous proposez donc à la vente des articles dont vous ne disposez déjà plus ?? quel manque de sérieux ! système à revoir !!

Avis pour des-marques-et-vous.com

La possibilité de trouver une tenue à peu près classique et mode malgré ma taille . Accueil agréable ds le magasin . La possibilité de regarder les articles sans être tout le temps suivie d’une vendeuse pour vous forcer la main . A améliorer , le choix pour les personnes au delà de la taille 48- 50 . Des tenues classiques et élégantes aussi en grands taille et la longueur des vêtements sous le genou ou la possibilité de les faire rallonger par vos couturières .
Réponse de des-marques-et-vous.com
Chère cliente Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous prenons bien note de votre remontée afin d'améliorer prochainement les informations liées aux questions de tailles. Bien à vous, Manon - Relation Clients
de J D.
La globalité du traitement de la commande est bonne. Pour ce qui est de la qualité des articles, c'est un peu en baisse par rapport aux mêmes habits achetés il y a quelques années (deux ou trois). La qualité des coutures par exemple plus faibles. Aussi une irrégularité des talles ce qui est assez étrange. Le 44 pas exemple a un rétréci... :)
8 sept. 2022
J'ai découvert ce site récemment, je recommande à tous. Excellent rapport qualité prix, livraison rapide, emballage soigné. Merci des marques et vous ! Sandale de bonne qualité taille un peu grand prendre une taille en dessous.
9 sept. 2022
Cher client Bonjour. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver votre bonheur ! Bonne journée, Manon - Relation Clients
14 sept. 2022
La réservation en boutique est appréciable mais le délai de livraison est long. Dernière commande passée le 10 septembre et livraison prévue entre le 19 et le 21 septembre.
14 sept. 2022
Chère cliente Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Nous faisons notre maximum pour que chaque commande arrive au plus vite. Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée, Manon - Relation Clients
3 sept. 2022
Bonjour, La commande a été livrée rapidement, les informations bien transmises par mail et le produit tout à fait conforme à la description. Très satisfaite!
5 sept. 2022
Chère cliente Bonjour, je vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction, Bonne journée, Manon- Relation Clients
31 août 2022
Au moment de mon e réservation je suis partie en vacances j ai téléphone au magasin Devianne lomme qui m a prolongé le délai jusqu à mon retour
31 août 2022
Chère cliente Bonjour. Nous sommes ravis que la E-réservation vous apporte satisfaction ! Bonne journée, Manon -Relation Clients
J'ai bien aimé qu'il y a plusieurs marques. Tenez- moi au courant quand la livraison dure longtemps. C'était le cas de ma dernière commande.
Réponse de des-marques-et-vous.com
Je suis toujours satisfaite de mes achats que ce soit pour hommes ou pour femmes, il y a du choix les prix sont raisonnables.
5 sept. 2022
En utilisant la E réservation, je peux essayer l’article avant l’achat et si besoin, le faire retoucher. Ce n’est que du plus
6 sept. 2022
J'aime la variété des produits proposés et également la petite marque d'attention apportée à la commande (les carambar).
Réponse de des-marques-et-vous.com
Chère cliente Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. À très vite, Manon -Relation clients.
8 sept. 2022
Les délais de livraisons sont toujours très longs et on ne m'avait averti que l'article était arrivé chez vous.
8 sept. 2022
Chère cliente Bonjour! Je vous remercie pour votre message, nous nous excusons pour le retard de cette commande et nous espérons que votre achat vous ait apporté satisfaction. Concernant la confirmation de la livraison de votre commande un mail ainsi qu'un SMS sont envoyés pour vous prévenir . Bonne journée - Manon Relation Clients
site très bien fait très facile d aller sur ce que l on veux. très bien la livraison en boutique . parfait
Réponse de des-marques-et-vous.com
Bonne expérience sur ce site, navigation très simple, livraison rapide , très satisfaite de ma commande.👍
Réponse de des-marques-et-vous.com
Les vêtements sont à la bonne taille de qualité avec un prix appréciable. La livraison est rapide.
Réponse de des-marques-et-vous.com
Cher client Bonjour, je vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis que votre commande vous ait apporté satisfaction, Bonne journée, Manon- Relation Clients
livraison gratuite sans montant minimum bon choix de marques retour gratuit
Réponse de des-marques-et-vous.com
Chère cliente Bonjour. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d'expérience. Bonne journée, Manon - Relation Clients
4 sept. 2022
Produit conforme à la description Commande facile et sécurisée Envoi rapide
10 sept. 2022
Description fidèle du produit choisi : pas de mauvaise surprise ...!
12 sept. 2022
Cher client Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. À très vite, Manon -Relation clients.
Le choix assez large, les facilités telles que la e-reservation.
Réponse de des-marques-et-vous.com
Cher client Bonjour. Nous sommes ravis que la E-réservation vous apporte satisfaction ! Bonne journée, Manon -Relation Clients
12 sept. 2022
Article conforme à la description. Délai de livraison respecté
15 sept. 2022
Article conforme à la description. Livraison assez rapide
15 sept. 2022