des-marques-et-vous.com

59290  Wasquehal

RCS Lille 314 515 206
Joel TOULEMONDE

Avis pour des-marques-et-vous.com

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

2 326 évaluations au cours des 12 derniers mois

19 936 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec des-marques-et-vous.com

Très sérieux et rapide

Livraison rapide Essayage tranquillement en boutique avec conseils de la vendeuse

Beaucoup de sérieux

pas d'étoiles au service client car je n'ai pas eu besoin de le contacter,je suis entierement satisfaite ,ma première commande était pas à ma taille (ma faute) retour des articles et renboursement sans soucis,les même à ma taille me ravissent,je recommanderai sur ce site.

Hier
Très satisfaite du service client, personne au téléphone très aimable ,et qui connaît son travail.

rien à signaler

Hier
LA marchandise était conforme à mes attentes

Hier
Produit de bonne qualité , livraison dans les temps indiqués

J apprécie ce site Je trouve les marques que je veux

Tout est conforme à ma commande

Jean de très belle qualité et agréable à porter. Taille correctement Livraison rapide et soignée

Rapidité et gamme de services très large. Expérience client multicanale fluide et sans couture. Bravo c'est très agréable.

Dommage de devoir rappeler pour connaître la date de disponibilité

impeccable marchandise conforme tres bonne qualité

Très satisfaite

RAS TOUT EST IMPECCABLE

commande facile rapide et livrée près de chez moi avec en plus 50 de réductions par rapport aux magasins

RAS

Quel dommage d'avoir choisit et payé la livraison chronopost et que l'un des articles aient toujours son antivol Importable en l'état et obligation de se rendre en boutique

Réponse de des-marques-et-vous.com
Chère cliente, je suis navrée d’apprendre votre déception quant à votre dernière commande. Nous n’avons reçu aucun message de votre part nous en informant, à la réception de votre commande. N’hésitez pas à me transmettre par email des photos afin que je puisse vous proposer la solution adaptée. Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée, Marie - Relation Clients
site qui me donne toujours entière satisfaction avec des marques très variés