Bonjour,
j'ai particulièrement apprécié la variété de choix de vêtements, notamment le LEVIS : Veste bleu ciel sherpa fourrée, le Jack&Jones : Caban Zippé Flanelle, le ODB : Manteau court tissé chevrons gris et le Jack&Jones : Manteau long noir que j'ai achetés.
La qualité des articles et le service client étaient excellents.
De plus, l'option de e-réservation en ligne a simplifié mes achats, et l'accueil en magasin par les vendeuses a été vraiment agréable.
Leurs conseils avisés et leur professionnalisme ont ajouté une valeur exceptionnelle à mon expérience d'achat dans votre magasin.
Je recommande vivement votre enseigne.
Pour améliorer encore, vous pourriez envisager d'optimiser la visibilité des promotions en magasin ou d'offrir des programmes de fidélité pour fidéliser davantage les clients.
Bonjour,
Je suis très contente du magasin des marques et vous de Puilboreau mais je n'ai pas trouvé de mail qui me demandait mon avis sur un article commandé sur votre site et retiré en magasin. Je me sers donc de celui-ci pour vous dire que je suis très déçue par un des derniers articles que j'ai acheté. Il s'agit du pull Diane Laury col en V en polyamide, viscose, laine et cachemire commandé le 25/11/2023 . Il est beau, confortable, doux mais il a un énorme défaut qui gâche tout, il bouloche énormément. Il y en a partout sur le pull et le sol. Je sème des bouloches partout.
Je suis d'autant plus déçue que j'ai beaucoup de vêtement Diane Laury et je n'ai jamais été déçue mais là !
Je ne recommande pas cet article.
Si vous pouvez faire remonter ce problème à la marque ce serait génial. Je vous remercie.
Cordialement
Colis en attente pendant un bon moment sur la plateforme de Chambéry, recherche du colis et enfin livraison le 14 mai 2024 au lieu du 27- 30 avril. J'ai dû écrire et appelé le service client plusieurs fois pour savoir où était ma commande. On m'a même dit de contacter moi-même Mondial relais pour faire la recherche de mon colis???!!!
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Commande faite en 2 tailles pour pouvoir choisir
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Magasin bien agencé
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
il y a 3 jours
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous attribuer cette note.
À très vite, Camille Service Relation Clients Des marques et vous
Beaucoup de choix, des marques qui me correspondent et des promotions régulières
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
il y a 3 jours
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Bonne journée !
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
il y a 9 jours
Avis validé
Pas de paiement en ligne,paiement possible en magasin
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
il y a 3 jours
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis et pour votre visite dans notre magasin..
Passez une belle journée !
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
il y a 9 jours
Avis validé
livraison ok
Qualite ok
J'ai bien apprécié ce fonctionnement
Merci
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
il y a 3 jours
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Bonne journée !
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
il y a 10 jours
Avis validé
Très belle collection
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
il y a 3 jours
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Bonne journée !
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
il y a 10 jours
Avis validé
Livraison en macadin pour essayer et le paiement ensuite
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
il y a 3 jours
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Bonne journée !
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
il y a 11 jours
Avis validé
Votre marque Charles de Seyne
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
il y a 3 jours
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Bonne journée !
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
il y a 11 jours
Avis validé
La qualité à des prix raisonnables.
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
il y a 3 jours
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Bonne journée !
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
il y a 12 jours
Avis validé
E.reserva
E.réservation
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
il y a 3 jours
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Bonne journée !
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
il y a 12 jours
Avis validé
Commande facile à passer. Peut-être un trop de mail entre la commande, la préparation de commande, l expédition de la commande et l arrivée de la commande. Les serveurs sont t gourmands en énergie... il ne faut pas l oublier ! Cela fait beaucoup pour une paire de pantalon.
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
il y a 3 jours
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Bonne journée !
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
Commande passée en e-réservation, rapidité de l'envoi moyen. J'ai pu bénéficié des réductions. Je recommande.
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
il y a 3 jours
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Bonne journée !
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
27 avr. 2024
Avis validé
super équipe ; le regard des vendeurs au top ,
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
il y a 3 jours
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Bonne journée !
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
26 avr. 2024
Avis validé
Commande sur site un vrai + ! Je n'ai pas trouvé ma taille en magasin. La vendeuse m'a proposé de commander l'article. Peu de temps après l'article est arrivé en magasin. Je l'ai essayé et j'ai réglé l'article puisqu'il m'allait. Ne rien payer à la commande, payer uniquement si l'article convient, bravo !
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
il y a 3 jours
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Bonne journée !
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.