Bonjour,
j'ai particulièrement apprécié la variété de choix de vêtements, notamment le LEVIS : Veste bleu ciel sherpa fourrée, le Jack&Jones : Caban Zippé Flanelle, le ODB : Manteau court tissé chevrons gris et le Jack&Jones : Manteau long noir que j'ai achetés.
La qualité des articles et le service client étaient excellents.
De plus, l'option de e-réservation en ligne a simplifié mes achats, et l'accueil en magasin par les vendeuses a été vraiment agréable.
Leurs conseils avisés et leur professionnalisme ont ajouté une valeur exceptionnelle à mon expérience d'achat dans votre magasin.
Je recommande vivement votre enseigne.
Pour améliorer encore, vous pourriez envisager d'optimiser la visibilité des promotions en magasin ou d'offrir des programmes de fidélité pour fidéliser davantage les clients.
Bonjour,
Je suis très contente du magasin des marques et vous de Puilboreau mais je n'ai pas trouvé de mail qui me demandait mon avis sur un article commandé sur votre site et retiré en magasin. Je me sers donc de celui-ci pour vous dire que je suis très déçue par un des derniers articles que j'ai acheté. Il s'agit du pull Diane Laury col en V en polyamide, viscose, laine et cachemire commandé le 25/11/2023 . Il est beau, confortable, doux mais il a un énorme défaut qui gâche tout, il bouloche énormément. Il y en a partout sur le pull et le sol. Je sème des bouloches partout.
Je suis d'autant plus déçue que j'ai beaucoup de vêtement Diane Laury et je n'ai jamais été déçue mais là !
Je ne recommande pas cet article.
Si vous pouvez faire remonter ce problème à la marque ce serait génial. Je vous remercie.
Cordialement
Le principe de se faire livrer à son magasin habituel est bon mais j'ai rencontré 2 soucis :
- la description du jeans levis 511 bleu était trop imprécise et n'a pas correspondu à mon attente
- le temps de livraison au magasin a été très long (> 15 jours) pour un article à priori disponible sans que l'idée d'un tel délai aussi long ne m'ait été précisé à la réservation
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
il y a 3 jours
Bonjour ,
Je vous remercie pour votre message.
Je vous prie de nous excuser pour ce délai exceptionnel.
Je vous souhaite une agréable journée,
Relation Clients
Commande passée en e-réservation, rapidité de l'envoi moyen. J'ai pu bénéficié des réductions. Je recommande.
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
il y a 3 jours
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Bonne journée !
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
27 avr. 2024
Avis validé
super équipe ; le regard des vendeurs au top ,
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
il y a 3 jours
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Bonne journée !
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
26 avr. 2024
Avis validé
Commande sur site un vrai + ! Je n'ai pas trouvé ma taille en magasin. La vendeuse m'a proposé de commander l'article. Peu de temps après l'article est arrivé en magasin. Je l'ai essayé et j'ai réglé l'article puisqu'il m'allait. Ne rien payer à la commande, payer uniquement si l'article convient, bravo !
Signaler un avis
Réponse de des-marques-et-vous.com
il y a 3 jours
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Bonne journée !
Camille, Service Relation Clients Des marques et vous
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.