Laboratoires SOLAGE- Logo - Avis

Laboratoires SOLAGE

Vérifié depuis : 4 mai 2021
Laboratoires SOLAGE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
J'ai un tres bon experience avec curcumine pour hernie discale lombaire. Et un plus les produits sont sans lactoza, sucre .

14 juil. 2023
Excellent produit mais mauvaise gestion des commandes. Je n'ai pas pris d'abonnement et je reçois hier une nouvelle commande, alors que j'ai encore un stock sufficant. ????

Avis pour Laboratoires SOLAGE

Bonjour, Le délais est trop long pour la livraison.
16 mars 2024

Bon produits mais manque réativité du service commercial/conseil

La réactivité du service commercial/conseil est clairement perfectible et doit pouvoir accepter les remises en cause pour toujours mieux servir les clients qui les font vivre !
Lent à partir Décalage labo/transporteur.

Toujours rien reçu

Depuis que Solage soustraite les expéditions, les commande n’arrive pas toujours en temps et en heure. Pour exemple, je n’ai toujours pas reçu ma dernière commande toujours annoncée en attende de dépôt chez le livreur
7 janv. 2024

Collagène marin

Collagène difficile à dissoudre malgré l’utilisation d’un petit fouet électrique, Goût également très moyen.
Réponse de Laboratoires SOLAGE
16 janv. 2024
Merci de nous avoir donné votre avis. Je vous conseille de le dissoudre dans un liquide tiède ou chaud, ce sera plus facile et ne nuira pas à son efficacité.
14 juil. 2023
10 juil. 2023

Gaspillage de packaging

Quand je reçois ma commande de Solakrill pour minimiser l’espace de stockage, je reconditionne les boites. En effet il n’y a que 4 plaquettes de gélules par boîte, or chaque boîte en contient 6 une fois reconditionné par mes soins. Sur 3 boîtes une part donc vide au recyclage dès réception. C’est donc un gaspillage d’impression, de conditionnement et de carton d’emballage !!!!
22 mai 2023
effets inexistants sur ma personne après un mois de traitement, ma tendinite ne s'est pas améliorée avec vos capsules solumine curcuma bio, j'ai même essayé de doubler la dose en fin de traitement, aucun effet, 40 euros partis en fumées
15 juil. 2023

delai de traitement de l expedition et geste commercial abandonne

Delai d expdition de plus en plus long et remise que je n ai pas cette fois ci J attend l amelioration pour continuer
10 nov. 2023
Traitement de la commande trop longue 4 jours. Prise en charge par Colissimo trop longue 3 jours.
22 juil. 2023
revoir vos moyens d'expedition.............
10 sept. 2023
Commande pas encore reçu