Laboratoires SOLAGE- Logo - Avis

Laboratoires SOLAGEAvis

vérifié depuis : 04/05/2021
mis à jour le : 07/07/2022
Laboratoires SOLAGE est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Laboratoires SOLAGE, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 04/05/2021
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour Laboratoires SOLAGE

Ces 10 dernières années, j'ai essayé plusieurs produits à base de pépins de courge pour mon problème de prostate. Ils fonctionnent plus ou moins, mais la miction reste toujours difficile et j'ai toujours du mal à vider complètement la vessie. De ce fait, les sensations de brûlure persistent et l'envie d'uriner en permanence me pourrit la vie. Depuis 2015, j'ai arrêté tous les médicaments. J'ai "senti" que mon organisme a mis plusieurs plusieurs années à se débarrasser de tous les résidus de ces traitements médicamenteux. Depuis que je me soigne avec la phytothérapie, je n'ai jamais eu aucun effet secondaire et je me porte bien mieux. J'ai découvert le produit Solaman sur Amazon en faisant une recherche, et j'ai acheté une boîte pour essayer. Dès les premiers jours, les effets bénéfiques sont flagrants : j'urine plus rapidement avec un jet plus puissant, et je sens que la vessie se vide. Je peux quasiment dire que dès la première semaine de traitement, j'ai pu diminuer facilement par 2 l'envie d'aller uriner. Donc, je suis allé sur le site de Solage pour commander 3 autres boîtes. En ce moment, j'entame la 2ème boîte et je compte poursuivre ce traitement au moins 6 mois voire toute l'année s'il le faut. Il n'y a aucun effet secondaire ressenti. Je remercie chaleureusement Solage pour la qualité de leurs produits ! Je retrouve une qualité de vie inespérée. Je peux m'autoriser des sorties, des balades plus longues sans avoir à penser aux toilettes. Maintenant, au moins 2 à 3 fois par semaine, je ne me lève plus du tout au milieu de la nuit pour uriner. Heureusement qu'il y a encore des scientifiques humanistes qui ne pensent pas qu'à se remplir les poches tout en empoisonnant les gens. Merci mille fois !!

je trouve que la quantité de la bouteille de magnesium est très petite et cela ne tient absolument pas deux mois, elle est bientôt terminé pour moi et cela fait quatre semaines quasiment . Il faudrait augmenter la quantité 250 ml est vraiment trop peu et réduire le prix également. Le fait de mettre deux mois avec des pauses cela ne se fait pas. Le magnesium doit etre pris tous les jours et si surplus il est éliminé par les urines. Après il est bien accepter par le corps pas d'effets secondaires .

Avis pour Laboratoires SOLAGE

-le panphlet resumant tous les produits Et pour quels soucis de sante ainsi que comment commander et details tres pratiques...facilitent nos commandes rapides...economie de temps...etc... -emballage tres soigneux -grande qualite des produits...etc...
Pas encore assez de recul sur les compléments pris Par contre le SMS etc.. pour aider à prendre le complément super
Fonctionne bien pour la vue et l'agilité cervicale, ça coûte un peu chère, pour le reste ?
Contact direct Composition précise et conseils d'utilisation des compléments alimentaires
Produits testés depuis longtemps, jamais déçue.. Livraison top.. Conseils de qualité
La Sté Solage fait son maximum pour ses clients. C’est très rare
J'apprécie la qualité des produits et la réactivité de l'équipe.
Très bonne expérience. Bons conseils de l'équipe Solage. Merci.
Rapidité d’envoi très bien mais tarif élevé
Réception rapide. Et produit très bon
Livraison rapide et conforme à la commande.
Compléments de très bonne qualité.
Tout va bien, rien à signaler
Commande toujours pas reçu malgré que j ai payé une livraison plus chère pour la recevoir le lendemain, et c est pas la première fois. Au début le service était très bien mais depuis un moment il y a toujours un problème. Désolé de laisser un mauvais commentaire mais là pour le coup je suis pas du tout satisfait.
Je n'ai pas encore été livrée!
SOLBIOTIC est pour moi un très bon produit, il me permet de réguler mon transit intestinal, et je pense qu'il a un bon retentissement sur mon immunité