Laboratoires SOLAGE- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 4 mai 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022
Laboratoires SOLAGE est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Laboratoires SOLAGE, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 4 mai 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Laboratoires SOLAGE

25 avr. 2022
Ces 10 dernières années, j'ai essayé plusieurs produits à base de pépins de courge pour mon problème de prostate. Ils fonctionnent plus ou moins, mais la miction reste toujours difficile et j'ai toujours du mal à vider complètement la vessie. De ce fait, les sensations de brûlure persistent et l'envie d'uriner en permanence me pourrit la vie. Depuis 2015, j'ai arrêté tous les médicaments. J'ai "senti" que mon organisme a mis plusieurs plusieurs années à se débarrasser de tous les résidus de ces traitements médicamenteux. Depuis que je me soigne avec la phytothérapie, je n'ai jamais eu aucun effet secondaire et je me porte bien mieux. J'ai découvert le produit Solaman sur Amazon en faisant une recherche, et j'ai acheté une boîte pour essayer. Dès les premiers jours, les effets bénéfiques sont flagrants : j'urine plus rapidement avec un jet plus puissant, et je sens que la vessie se vide. Je peux quasiment dire que dès la première semaine de traitement, j'ai pu diminuer facilement par 2 l'envie d'aller uriner. Donc, je suis allé sur le site de Solage pour commander 3 autres boîtes. En ce moment, j'entame la 2ème boîte et je compte poursuivre ce traitement au moins 6 mois voire toute l'année s'il le faut. Il n'y a aucun effet secondaire ressenti. Je remercie chaleureusement Solage pour la qualité de leurs produits ! Je retrouve une qualité de vie inespérée. Je peux m'autoriser des sorties, des balades plus longues sans avoir à penser aux toilettes. Maintenant, au moins 2 à 3 fois par semaine, je ne me lève plus du tout au milieu de la nuit pour uriner. Heureusement qu'il y a encore des scientifiques humanistes qui ne pensent pas qu'à se remplir les poches tout en empoisonnant les gens. Merci mille fois !!

5 avr. 2022
je trouve que la quantité de la bouteille de magnesium est très petite et cela ne tient absolument pas deux mois, elle est bientôt terminé pour moi et cela fait quatre semaines quasiment . Il faudrait augmenter la quantité 250 ml est vraiment trop peu et réduire le prix également. Le fait de mettre deux mois avec des pauses cela ne se fait pas. Le magnesium doit etre pris tous les jours et si surplus il est éliminé par les urines. Après il est bien accepter par le corps pas d'effets secondaires .

Avis pour Laboratoires SOLAGE

7 nov. 2022
J'ai hésité entre 4 et 5 étoiles. 5 étoiles pour le service et le respect des délais d'expédition. Le transport a toutefois été long et surtout assuré par un tiers qui ne se manifeste que par son nom de telle sorte qu'il apparait comme un fournisseur ... auquel je n'ai rien commandé. D'où les 4 étoiles.
Excellents produits, conseils, mention spécial à Xavier pour sa compétence et sa disponibilité
14 nov. 2022
Super produits, efficacité au rdv. Bien emballés, parfait !
Expédition rapide
Livraison rapide
31 oct. 2022
8 oct. 2022
Avant mes 50 ans, j'avais déjà des problèmes avec la vessie. Je pensais que c'était encore une infection urinaire. Mais avec une échographie et un irm, le médecin a déterminé qu'il y avait une petite grosseur de la prostate. J'ai essayé plusieurs traitements naturels dont un commandé en pharmacie. Les effets bénéfiques sont aléatoires. J'ai trouvé Solaman du laboratoire Solage sur Amazon. J'ai pris une boîte pour essayer. Dès les premiers jours, le résultat est impressionnant. Plus de facilité à uriner avec un jet plus constant et une forte atténuation de la terrible sensation de brûlure. Après la première boîte, j'ai commandé directement sur le site Solage. Depuis, je continue le traitement. Je n'ai plus peur de sortir me promener et je profite davantage de mes vacances sans avoir à scruter les endroits où je pourrai trouver des toilettes toutes les 90mn. Je passe également de meilleures nuits. J'ai retrouvé une qualité de vie que j'ai perdue depuis plusieurs années. Je remercie mille fois le fondateur de Solage ainsi qu'à toute son équipe ! Heureusement qu'il y a encore des scientifiques sérieux qui pensent à soigner réellement les gens au lieu de les empoisonner lentement avec des solutions médicamenteuses dont la liste des effets indésirables dépasse la longueur d'un bras. Longue vie au laboratoire Solage !!
9 oct. 2022
ma fille commence juste son traitement je n'ai donc pas de recul sur ses bienfaits. Par contre j'ai été très bien renseignée et conseillée sur le choix du produit à prendre
12 oct. 2022
Excellents produits et laboratoire sérieux. Livraison rapide. Faciles à joindre au téléphone. Depuis 4 ans, jamais aucun problème. Merci.
5 oct. 2022
site clair, tarif adapté en fonction de la quantité choisie, délai de livraison très rapide... en bref, très satisfait.
10 oct. 2022
Les infos de la formules complet concernant : la gamme Solaflex Articulation. La livraison rapide .
15 oct. 2022
Expédition rapide, conforme, propre et soignée. Produitsconformes à la description et efficaces.
24 oct. 2022
facilité de commande emballage + délais de livraison, site sérieux et recommandable
1 oct. 2022
Produits excellents Envoi rapide et excellent emballage du produit
1 oct. 2022
De la commande jusqu'à la livraison c'est le top
20 oct. 2022
Excellents produits, efficacité et bon conseils