delphinecharlotteparmentier.com- Logo - Avis

delphinecharlotteparmentier.com

Vérifié depuis : 9 nov. 2023
delphinecharlotteparmentier.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour delphinecharlotteparmentier.com

facilité d'usage
On adore ! Le site est très clair, on trouve facilement notre bonheur et il y en a pour tous les goûts ! Que ce soit pour soit ou pour offrir, on ressort toujours satisfait. Le fait de pouvoir retirer notre commande sur place est également très pratique :)
Réponse de delphinecharlotteparmentier.com
Merci pour votre avis. :) Nous sommes ravis que les bijoux et nos services vous plaisent. A très bientôt sur notre site ou dans notre boutique parisienne !
21 nov. 2023
Ravie de chacune de mes commandes ✨ La diversité des créations et la qualité des produits sont remarquables. L’iconographie du site est magnifique, les descriptions détaillées des bijoux facilitent grandement le choix et sont toujours fidèles aux articles reçus. L’envoi est rapide et le paquet toujours soigné. Une expérience d'achat en vraiment agréable ! Je recommande vivement ✨
23 nov. 2023
Merci Sandrine pour cet avis ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ou dans notre boutique parisienne. :)
Super ! Parcours client très clair ! Je suis très content qu’on puisse personnaliser nos bijoux
Réponse de delphinecharlotteparmentier.com
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis qui nous est très précieux ! Toute l'équipe vous souhaite une très belle année 2024. A bientôt.
rapidité et facilité de parcourir le site, et de régulariser sa commande
Réponse de delphinecharlotteparmentier.com
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Toute l'équipe vous souhaite une très belle année 2024 en espérant vous revoir bientôt.

Bijoux sublimes!

Les bijoux sont sublimes, le service client impeccable.
21 nov. 2023
Bonjour Valentina, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis et nous somme ravis que nos bijoux vous plaisent. :)