Masante.store- Logo - Avis

Masante.store

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
Masante.store remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 oct. 2023
Excellent ! Pour la première fois que j'utilise ce site, je suis ravi. 2 jours pour la livraison. Plus de 30% de réduction sur ma commande par rapport à la concurrence. Je dis bravo. Essayer ma santé.com c'est l'adopter...

26 juin 2023
difficulté ++ avec le site lors de l'achat!! site fonctionnant très mal !! aucune réponse aux questions envoyées par mail!!! par contre , envoi rapide;

Avis pour Masante.store

21 mars 2024
livraion rapide

Au top

Très facile de commander et expédition conforme à la commande
Prix compétitifs, expédition rapide des commandes
4 oct. 2023

Génial

29 oct. 2023
La livraison était très rapide (moins d'une semaine) et tout était dans le colis (pas endommagé).
1 oct. 2023
La qualité des produits et la rapidité de l’envoi, je vous en remercie
25 déc. 2023
Très bien, site bien agencé, les promotions nous sont rappelées, c'est sympa de leur part. J'aimerais simplement qu'un papier bulle protège l'intérieur du carton, car il n'y avait rien pour protéger les achats que j'avais fait. Des boîtes ont été légèrement cabossées, même si ça n'a pas eu d'influence sur le contenu. Merci à vous, joyeux Noël et bonne année.
10 déc. 2023

Site fiable

Je cherchais des vitamines et en même temps un anti stress pour le travail, j ai trouvé ce que je cherchais, les produits de la marque synergia sont excellents et répondent à mes attentes
La disponibilité des produits là où l’ensemble des autres fournisseurs se déclaraient en rupture de stock et la rapidité de livraison en surplus

Bon prix et livraison rapide.

Le prix est considérablement inférieur à celui de n'importe quelle pharmacie parisienne. Livraison rapide. Aucune remarque négative.
13 mai 2023
site parfait ! Livraison désastreuse point pick up non desservi à la date prévu, je n'ai toujours pas moncolis et sans nouvelle
3 nov. 2023

Livraison des produits

J’ai du acheter plusieurs produits pour bénéficier de la livraison gratuite. A part ça rien à dire pour le moment
BA
Brigitte A.
Toulouse
3 mai 2023

Le produit est toujours disponible

Le produit est toujours disponible, rapidité dans la livraison , et informé à chaque étape de la livraison !!
EC
7 oct. 2023
Disponibilité du produit recherché, son prix. L’envoi et la réception du colis ultra rapide.
13 sept. 2023
Livraison rapide. Possibilité de récupérer en point relais