beautyplaza.com/fr-fr

1 923 avis au cours des 12 derniers mois10 287 avis au total

Vérifié depuis : 23 mars 2020
beautyplaza.com/fr-fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
J’ai étais très satisfaite, je recommande a 2000 pour-cent, je l’es ai contacté part mail des informations sur ma commande, il sont très à l’écoute et prends vraiment le temps de répondre à tout, très rapide aussi, je recommanderai leur produit chez eu. sa c’est sur. D’ailleurs je leur remercie pour la rapidité qu’il en eu avec moi. Leur produit sont top, et j’ai était très satisfaite du dernier emballage ou m’a scotché le bouchon pour pas qu’il coule. Merci vraiment pour votre démarche. Je recommande vraiment, très sérieux , et très sympathique. Je vous les route les étoiles possible.

10 août 2023
J’ai passé commande d’un produit le 2 août. Nous sommes le 10 août et toujours rien. Mon produit serait apparemment toujours chez le transporteur. La commande aurait dû m’être livrée sous 3 jours. Je l’ai commandé sur un autre site et l’ai réceptionné comme prévu. C’est la première et dernière fois que je fais des achats sur ce site. Je n’ai aucune nouvelle de mon achat à ce jour. Par contre, je suis bel et bien débité. J’ai demandé un remboursement.pas de nouvelles. Réponse du service client toujours évasives. A FUIR

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

5 nov. 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et depuis le mail de validation aucune info pour le suivi ...
21 nov. 2023
Nous sommes désolés de lire que le colis a été retardé et qu'en raison d'un problème technique, le numéro d'expédition n'a pas été envoyé avec le colis. Nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème dès que possible. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Je n ai toujours pas reçu mon colis et je ne sais pas où il est. Merci de bien vouloir m'aider
Mon colis n’ai jamais arrivé !! Alors qu’il est indiqué comme etant livré Vous m’expliquez ?
24 déc. 2023
Mécontente sur ma dernière livraison. Mauvaise indication sur la contenance des produits.
colis non reçu et noté comme envoyé ... aucun contact du site internet ...déplorable !
4 juil. 2023
Ma commande n’est tjrs pas arrivée et je pars vendredi en vacances je suis très déçue
6 juil. 2023
Bonjour à tous ! nous vous remercions pour votre message. Malheureusement, une grève a eu lieu la semaine dernière chez BPost. Vous pouvez voir cette information sur notre site web, ainsi que sur le site web de Bpost. De ce fait, la livraison de votre colis a probablement été retardée. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cela. Nous espérons que vous recevrez bientôt votre colis. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous les poser. Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 nov. 2023
Trois étoiles car je n'ai pas reçu les articles à ce jour ni le suivi de la commande.
Bonjour, délai d’envoi et pas de cadeau malgré le prix du produit acheté dommage.
Changer de livreur commande toujours pas eu alors que c’est soit disant livré
18 oct. 2023
Bonjour la pompe du flacon pompe de savon liquide était cassée dans le colis.
19 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que la pompe était cassée. Dans de tels cas, nous recommandons toujours de contacter notre service clientèle ; serviceclients@beautyplaza.com
7 nov. 2023
Commande passée le 1 novembre toujours pas reçu ça fait long vraiment déçu
21 nov. 2023
Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre colis plus tard que d'habitude. Le 1er novembre était un jour férié et le jour suivant, une maintenance a été effectuée sur notre machine d'emballage, ce qui a retardé l'expédition. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
13 mai 2023
Une livraison trop longue !!! J ai reçu mon colis aujourd hui seulement.
16 mai 2023
Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous avez reçu votre colis et nous nous excusons qu'il soit resté si longtemps en transit. Notre expéditeur a pris du retard dans la livraison. Nous ferons tout notre possible pour éviter cela à l'avenir.
8 août 2023
Impossible ajouter message pour un cadeau contrairement à d'autres sites
Délai de commande 24h/48h ça fait une semaine… Toujours rien à ce jour
11 sept. 2023
Le colis ne m'a pas été livré. Or, Colissimo dit l'avoir livré ce jour.
LS
LILI S.
Perpignan
Colis non reçu car grève. 1ere fois que je commande je suis très décue
4 juil. 2023
Commande passée mercredi 28 juin et toujours pas reçu, très déçu...
9 août 2023

Commande non reçu

J’ai pas reçu ma commande à ce jour, et aucune nouvelle non plus
10 sept. 2023
Produits arrive ouvert, tout avait coulé. Produit non conforme
15 oct. 2023
20€ plus cher qu'il y a un an, pour un article autour des 40€
19 oct. 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait, le prix a en effet augmenté de 18 €. Nous avons des accords de prix avec le fournisseur, nous ne pouvons donc pas nous en écarter. Nous vous informons également qu'en raison de l'inflation et du renchérissement des matières premières, les prix ont généralement augmenté.