beautyplaza.com/fr-fr

Vérifié depuis : 23 mars 2020
beautyplaza.com/fr-fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 mars 2023
2 commandes effectuées, 2 commandes arrivées dans un temps record et sans aucun problème. Propose des marques relativement rares sur le marché et que je n'ai pu découvrir qu'avec ce marchand (REF Stockholm pour ne citer qu'elle). Le catalogue est large, le site est clair, bref, c'est du 5/5. Bravo l'équipe. En tant qu'axe d'amélioration, il aurait été sympa et utile d'avoir accès aux codes-barres des produits pour pouvoir scanner leur composition sur Yuka avant d'acheter.

10 août 2023
J’ai passé commande d’un produit le 2 août. Nous sommes le 10 août et toujours rien. Mon produit serait apparemment toujours chez le transporteur. La commande aurait dû m’être livrée sous 3 jours. Je l’ai commandé sur un autre site et l’ai réceptionné comme prévu. C’est la première et dernière fois que je fais des achats sur ce site. Je n’ai aucune nouvelle de mon achat à ce jour. Par contre, je suis bel et bien débité. J’ai demandé un remboursement.pas de nouvelles. Réponse du service client toujours évasives. A FUIR

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

Vous pouvez peut être demander aux livreurs de faire leur boulot et , malgré que vous ayez mon adresse complète ! j'ai eu une demande de complément d'information !!!!!!! Simplement parce que le livreur arrivé devant le portail n'a pas pris le temps de sonner pour livrer au gardien !!! : portail fermé avec un boîtier à utiliser pour appeler le gardien , certainement trop astreignant : donc on fait demi tour et on envoie une demande de complément d'information infondée . MERCI
Vous avez joint a ma commande un cadeau sous forme d'un shampoing. Le tube était ouvert et avait coulé dans la boite. Je l'ai jeté a la poubelle. Si vous faites un cadeau, faites en sorte que ce soit véritablement un cadeau et non un produit déjà ouvert....ça ne fait pas très professionnel!
22 janv. 2024

Problème de livraison

Correspond très bien à la demande.cependant gros problème de livraison.rv samedi 20.livraison non effectuée j'ai été bloquée à mon domicile toute la journée pour rien et n'ai pas été informee de la non livraison.je viens seulement d'être livré le 22 à 17h
4 févr. 2024
Vaste assortiment de marques et de produits. Livraison rapide. Un échantillon cadeau de la marque maison ou similaire inclus dans chaque commande. C'est sympa, mais une fois il s'est répandu et a mis un énorme gâchis dans tout le paquet.
SM

top

un peu réticente au départ au vu des commentaires, à commander sur ce site, mais au final, tout s'est bien passé!! commande passée le mercredi et arrivée le samedi fin d'aprèm. bien emballé et produit conforme. merci
27 janv. 2024
Promotion incroyable sur un parfum que je convoitais depuis longtemps et qui m'a permis de me l offrir... Livraison rapide et produits bien protégés. Toujours un petit cadeau glissé dans le colis.
C'est la 1ere fois que je commande sur le site, de manière génerale je suis très exigeant sur le délais, la pour le coup je suis tremès satisfait d'avoir reçu la commande en si peu de temp Bravo.
Livraison rapide, prix tres intéressants. Le site annonçait une surprise dans le colis il s'agissait d'un masque pour les cheveux et ça n'était pas un échantillon mais le tube vendu sur le site
28 janv. 2024

Livraison

La livraison n'avait pas pu être faite à la date indiquée donc différée mais bien arrivée ce qui est l'essentiel, je ne suis pas à un ou deux jours prêt. Très satisfaite aussi des produits.
CG
cleo g.
les noes près troyes
Site qui propose des produits moins chers, j'ai tenté et j'en suis ravie. Reçu emballage nickel produit nickel avec un petit cadeau ce qui est fort agréable. Je recommande ce site
MA
Murielle A.
Marseille
Enchantée de ma commande , prix attractifs, produits de qualité, petits cadeaux dans mon colis très appréciés , le tout extrêmement bien emballé. Livraison rapide. Un grand merci
Envoi rapide, emballage soigné, reçu en excellent état.. De plus, ils ont ajouté un cadeau (ça fait toujours plaisir, d'autant plus que ce shampooing est parfait pour moi) Merci

Inconvénient

Chaque fois que j'ai reçu un colis de chez vous , l'article en cadeau était ouvert et coulait dans le colis ? Et sinon les délais sont toujours respectés Merci

Parfait ! Rien à regreter !

Tarif juste - frais de port gratuit à partir d'un certain montant d'achat- Rapidité d'expédition - véritable cadeau glissé dans le colis - Je suis fan !
Produits commandés et reçus rapidement. Les produits Redken sont neufs et en bon état. Pas de problème rencontré, je recommanderai sans hesitation
problème de creation de compte; option "entant qu'invité" ; merci à Karine qui a bien pris le temps de m'expliquer correctement la marche à suivre.
3 févr. 2024
La livraison a été faite dans une autre rue , la personne nous a ramené le colis , livré chez elle . Vous pouvez faire remonter au livreur ..
Livraison rapide, choix vaste de produit, et surtout le produit était à un prix imbattable. Après les frais de livraison un peu cher.
Commande reçue rapidement. Les produits étaient en bazar dans le colis ils auraient pu être mieux emballé ou calé en tout cas.
27 janv. 2024
Tous les produits sont Au top 👌 je voudrais plus cadeaux 😉 pour motiver notre fidélité comme acheteurs potentiels avec vous. 🙌