beautyplaza.com/fr-frAvis

vérifié depuis : 23 mars 2020
mis à jour le : 1 oct. 2022
beautyplaza.com/fr-fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur beautyplaza.com/fr-fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23 mars 2020
mis à jour le : 1 oct. 2022

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

2 548 avis validés au cours des 12 derniers mois

9 déc. 2021
Le produit reçu est bien celui que j'ai commandé. La livraison s'est bien déroulée et dans le délais annoncé. Je vous remercie. Ne s'agissant pas de ma première commande, je regrette que les prix aient autant augmenté (+20% entre 2015 et 2021), me faisant réfléchir à me fournir autrement. Aussi, je regrette que les échantillons offerts autrefois aient été remplacés par un produit Beauty Plaza dont je n'ai pas d'utilité.

18 mai 2022
Après avoir reçu un mail comme quoi un des 3 produits que je souhaitais commandé était dispo j ai passé commande. J ai reçu que 2 produits celui qui manquait était le proton question. Bien évidemment ma commande a été débitée des 3 produits. N ayant pas un moment pour appeler dans le créneau horaire, j ai donc envoyé un mail cela fait 4 jours etctjrs pas de réponse. Il va falloir que je les appelle. Donc oui je suis vraiment mecontente.

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

6 sept. 2022
La rapidité de l'envoi du colis. Regrettable tout de même que l'explication pour faire un retour et que le formulaire de l'étiquette ne soit pas explicite. On ne s'est pas quel papier il faut mettre dans le colis et l'adresse d'envoi est quasi illisible de par sa petite taille.
Rapport qualité prix, mais surtout de l'emballage du produit à la livraison très bien protégé, car sur un autre site 3 tube de coloration et un flacon d'oxydant 1L reçu dans un petit carton, résultat carton à moitié ouvert produits abîmés à l'intérieur et non protégés.
14 sept. 2022
Livraison rapide et produits conformes à un prix très attractif. Je suis vraiment satisfaite de ce site. J'ai même reçu des échantillons avec ma commande. Je suis ravie et je recommanderais sans hésiter sur ce site.
6 sept. 2022
J’ai recu mon colis rapidement mais malheureusement le shampooing qui etait en cadeau s’est ouvert et donc mon colis etait plein de shampooing et de ce fait echantillon fichu alors qu’il avait l’air super
4 sept. 2022
Je connais bien le produit que j’ai commandé ,j’a choisi ce site pour le rapport quantité /prix.Satisfaite pour la qualité du suivi , de l’emballage et la rapidité de l’envoie.
Envoi très rapide, bien emballé. Mon shampooing est conforme et a un bon prix. Le plus des cadeaux, soins de la marque plaza. Je reviendrais. Metci
Envoie rapide, petit cadeau et échantillons à chaque commande, sur la gamme Kerastase je n'ai pas trouvé de site moins cher, je recommande fortement !
Toujours satisfaite de vos services Sauf les tarifs ils ont pris 2 euros et en plus avant il y avait 200ml dedans et maintenant il y en a 190ml
4 sept. 2022
Comme toujours, je suis très satisfaite de ce site d'achat qui propose de bons produits à prix correctes. Livraison rapide, emballage soigné.
5 sept. 2022
Parfait produits kerastase conformes et reçus rapidement. Prix très intéressants, c’était ma première commande et j’en suis ravie.
11 sept. 2022
Les prix compétitifs et la rapidité de la livraison La gamme Kerastase est assez complète Je trouves mon bonheur à chaque fois
16 sept. 2022
Excellent site J’ai déjà passé plusieurs commandes Prix supers intéressants et expédition ultra rapide Bravo!! Je recommande !!
achat facilité, simple et efficace , livraison rapide & précise , effectuée le jour prévu ( 3 jours après commande , bravo)
8 sept. 2022
Bonjour C'est ma première commande et j'en suis très satisfaite rien à dire de plus Je recommande ! A bientôt. Lolo
Très bon service client. Juste un bémol sur la disponibilité des produits ( produits épuisés), mais cela arrive.
11 sept. 2022
La rapidité colis livré vraiment devant ma porte . Que faire de mieux?ben…continuez.
respect des délais de livraison, emballage propre mais un peu grand par rapport à la taille du contenu
4 sept. 2022
Juste parfait, super rapide, produit extrêmement bien emballé... Vraiment contente de ce site.
Ravie de mon achat ! Expédition rapide et le + des échantillons offerts avec ma commande.
14 sept. 2022
très bien, produit conforme. prix très intéressant et reçu rapidement en quelques jours