beautyplaza.com/fr-fr

2 045 avis au cours des 12 derniers mois10 106 avis au total

Vérifié depuis : 23 mars 2020
beautyplaza.com/fr-fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 mars 2023
2 commandes effectuées, 2 commandes arrivées dans un temps record et sans aucun problème. Propose des marques relativement rares sur le marché et que je n'ai pu découvrir qu'avec ce marchand (REF Stockholm pour ne citer qu'elle). Le catalogue est large, le site est clair, bref, c'est du 5/5. Bravo l'équipe. En tant qu'axe d'amélioration, il aurait été sympa et utile d'avoir accès aux codes-barres des produits pour pouvoir scanner leur composition sur Yuka avant d'acheter.

10 août 2023
J’ai passé commande d’un produit le 2 août. Nous sommes le 10 août et toujours rien. Mon produit serait apparemment toujours chez le transporteur. La commande aurait dû m’être livrée sous 3 jours. Je l’ai commandé sur un autre site et l’ai réceptionné comme prévu. C’est la première et dernière fois que je fais des achats sur ce site. Je n’ai aucune nouvelle de mon achat à ce jour. Par contre, je suis bel et bien débité. J’ai demandé un remboursement.pas de nouvelles. Réponse du service client toujours évasives. A FUIR

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

La rapidité efficace entre ma commande en ligne et la réception impeccable de mes produits. Bonus: en 'échantillon' un VRAI tube de shampoing de voyage d'un jolie format: très malin puisque j'avais précisément commandé des shampoings et que ça m'encombre de recevoir des échantillons de parfums que je ne porte pas...
Shampooing parfait, excellent pour le cuir chevelu, d’autant plus que j’avais beaucoup de démangeaisons et suite au premier shampooing les démangeaisons ont disparu reviennent quatre ou cinq jours après et je pense que dans le temps elle disparaîtront complètement. Je ne peux que recommander ce shampooing.
3 mars 2024
La rapidité de livraison. Par contre nous avons retrouvé notre colis devant notre porte d'entrée, merci de veiller à ce que vos livreurs ne déposent pas les produits de la sorte, nous aurions pu nous faire voler le colis !!!
2 mars 2024
Commande facile à réaliser, Bonne informations de suivi, Réception dans un bon délais. Seul regret, que la remise ne soit pas supérieure à 15%, mais bien que pas de frais de port compte tenu du montant de la commande.
SM

top

un peu réticente au départ au vu des commentaires, à commander sur ce site, mais au final, tout s'est bien passé!! commande passée le mercredi et arrivée le samedi fin d'aprèm. bien emballé et produit conforme. merci
Je ne sais pas encore je suis actuellement à l'étranger mon paquet est en attente chez le livreur je vous dirai plus tard ce que j'en pense mais à mon avis ce sera parfait alors
Livraison en 7 jours. Départ par colis privé et livraison par la poste Colissimo, long et chère. Pourquoi pas directement par Colissimo. 1 capuchon de protection cassé

Je suis très satisfaite. L’envoi du colis a été très rapide, les produits sont bien emballés le petit plus un cadeau glisser dans le colis. Merci Beauty plaza
Colis reçu rapidement malheureusement un produit à coulé dans la colis j'ai donc contacté le service client qui a été très réactif ! Je recommande. Merci
18 févr. 2024

Parfait ! Rien à regreter !

Tarif juste - frais de port gratuit à partir d'un certain montant d'achat- Rapidité d'expédition - véritable cadeau glissé dans le colis - Je suis fan !
Produits commandés et reçus rapidement. Les produits Redken sont neufs et en bon état. Pas de problème rencontré, je recommanderai sans hesitation
Bonjour, Chose rare aujourd'hui , service après vente joignable par téléphone. Accueil très aimable et feedback efficace et rapide
Commande reçue rapidement. Les produits étaient en bazar dans le colis ils auraient pu être mieux emballé ou calé en tout cas.
LC
Laure C.
ARVERT

Commande arrivée complète ,comme d habitude👍site sérieux Cependant livraison un peu plus longue pour cette dernière commande

Produits conformes à la description et de qualité. Site bien veillant, offre toujours beaucoup d’échantillons et de cadeaux
SB

Site sérieux et choix important

Expédition rapide, colis nickel 👌 Produits à des tarifs intéressants et un cadeau en prime 🤩 Rien a dire c’est PARFAIT
Très satisfaite de mes commande chez beauty plaza pour le prix compétitif et le petit cadeau en plus dans le colis 😊
24 févr. 2024
Site très sérieux , colis reçu rapidement , bien protégé et en plus il y avait des échantillons . À recommander
Produits professionnels à des prix très doux. Livraison rapide, petit cadeau avec la commande. Site très pro.

Je recommande +++

Des prix super attractifs, une livraison très rapide et une jolie attention glissée en cadeau dans mon colis