L'emballage de ma dernière commande est arrivée "renforcé" par La Poste, soit disant le carton étant en mauvais état ils ont scotché le paquet, a l'intérieur j'ai retrouvé mes achats écrasés (colorations L'Oréal), bref, je ne sais pas si le problème vient de l'expéditeur où de la réception de ma commande, cependant je réitère ma confiance à BeautyPlaza dont j'apprécie la réactivité de la prise en charge, et bien sûr la "petite gentillesse commerciale" qui accompagne la commande, merci beaucoup.
En effet Internet m’a notifié que mon colis était bien dans ma boîte aux lettres…….Malheureusement quand j’ai ouvert ma boîte aux lettres il n’y était pas. Je vis seule donc soit le livreur s’est trompé de boîte soit il ne l’a pas mis.Voilà donc à une semaine de mon départ au Canada je me retrouve sans mes produits. Je reconnais que ça fait drôle d’autant plus que c’est la première fois que ça m’arrive.!!!!!!!!!!
J'étais assez septique au début quand ma cousine coiffeuse m'a conseiller les produits mais honnêtement je regrette juste de pas en avoir pris assez 😅 je m'attendais pas à un tel résultat aussi rapide. C'est encore plus efficace que de faire plusieurs coloration dans le mois haha. Au bout de deux jours j'avais perdu mon violet tout juste fait et le produit la récupéré et depuis je l'ai toujours. Simple et efficace je recommande fortement peu importe la teinte. Ne regarder pas ma tête mais c'était pour montrer la couleur que sa donne 🤣
Client de beautyplaza.com/fr-fr
Signaler un avis
10 sept. 2023
Avis validé
Parfait
Livraison rapide mais aucun mail ou message pour informer que la commande serait livrée tel jour...
Client de beautyplaza.com/fr-fr
Signaler un avis
20 sept. 2023
Avis validé
Bonjour
J'ai reçu ma commande avec mes deux tubes de couleurs écrasés et endommagés par les bidons de shampooing qui se trouvaient dans le colis . Les deux tubes sont fortement endommagés. L'emballage est souvent malmené et arrive toujours en piteux état. Je pense demander le remboursement de ces deux tubes ou qu'il me les échange mais je ne sias pas comment faire ma réclamation
Client de beautyplaza.com/fr-fr
Signaler un avis
11 sept. 2023
Avis validé
Les produits sont bien emballés et livraison dans les délais c'est parfait merci... peut-être revoir la taille du colis par rapport à la taille du produit par respect pour l'environnement mais sinon tout a été parfait....
Client de beautyplaza.com/fr-fr
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Le cadeau glissé à chaque fois dans la commande. J'adore, en plus, il s'agit d'un cadeau surprise qui nous fait découvrir de nouveaux produits. Le délai de livraison de la commande toujours honoré. Merci à vous !
Client de beautyplaza.com/fr-fr
Signaler un avis
17 sept. 2023
Avis validé
Bonjour ,
Un de mes masques Kerastase (500ml) est arrivé ouvert dans le colis . L’emballage n’était pas bien j’ai perdu du produit dans le carton . Merci de vous améliorez dans l’emballage.
Client de beautyplaza.com/fr-fr
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Le must du shopping cosmétique
Commandes immédiatement prises en charge, communication parfaite, et délais de livraison hyper court + petits cadeaux systématiquement joints au colis.
Cette enseigne est vraiment idéale !
Client de beautyplaza.com/fr-fr
Signaler un avis
17 sept. 2023
Avis validé
Prise en charge de la commande parfaite avec une information régulière sur le suivi de la livraison. J'ai effectué 2 commandes sur le site et je suis très satisfaite du service.
Client de beautyplaza.com/fr-fr
Signaler un avis
14 sept. 2023
Avis validé
Articles comme décrits , envoi rapide, très bien protégé, petits cadeaux avec très appréciables et très bon suivi ! Ravie de mon achat, je recommanderai sans soucis !
Client de beautyplaza.com/fr-fr
Signaler un avis
7 sept. 2023
Avis validé
Très contente de mon 1 er achat beautyplazza
Délai de livraison respecté 😊
Prix compétitif 😊
Et cadeau de bienvenue 😊
Merci beautyplazza
Client de beautyplaza.com/fr-fr
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Très bien
Deuxième achat sur ce site et toujours aussi enchantée, livraison très rapide et produits conformes on a même le droit à un petit cadeau
Client de beautyplaza.com/fr-fr
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Je recommande
Produits un peu plus chers qu'ailleurs mais produits en stock.
Prise en compte de la commande et envoi très rapide de la commande
Client de beautyplaza.com/fr-fr
Signaler un avis
18 sept. 2023
Avis validé
Le site par lui même les couleurs que j'achète très bonne qualité rapport prix le prix de la livraison et les petits cadeaux remis
Client de beautyplaza.com/fr-fr
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Je suis très satisfaite de la commande. Délai de livraison correct, prix attractif et le plaisir d'avoir de jolis échantillons.
Client de beautyplaza.com/fr-fr
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Prix compétitifs livraison rapide
Prix compétitifs, grand choix, les brosses Mason (les meilleures) sont ici au meilleur prix, et la livraison est rapide.
Client de beautyplaza.com/fr-fr
Signaler un avis
18 sept. 2023
Avis validé
Top
Aussitôt commandé produit, quasi aussitôt reçu ! Bluffée par cette rapidité. Produit reçu conforme à la description. 👍👍
Client de beautyplaza.com/fr-fr
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Livraison rapide mais il était question d'un cadeau et à réception je n'ai eu que les produits commandés, dommage !
Client de beautyplaza.com/fr-fr
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
J'ai trouvé les produits que je cherchais à des prix très compétitifs et ma commande a été servie très rapidement.
Client de beautyplaza.com/fr-fr
Signaler un avis
19 sept. 2023
Avis validé
Excellent rapport qualité prix
Commande simple à passer
Livraison rapide et surtout prix très intéressants
Client de beautyplaza.com/fr-fr
Signaler un avis
6 sept. 2023
Avis validé
Livraison rapide et conforme à la demande
Mais boîte à lettre ouverte en laissant le colis à l'intérieur
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.