beautyplaza.com/fr-fr

1 820 avis au cours des 12 derniers mois10 709 avis au total

15 oct. 2023
J’ai étais très satisfaite, je recommande a 2000 pour-cent, je l’es ai contacté part mail des informations sur ma commande, il sont très à l’écoute et prends vraiment le temps de répondre à tout, très rapide aussi, je recommanderai leur produit chez eu. sa c’est sur. D’ailleurs je leur remercie pour la rapidité qu’il en eu avec moi. Leur produit sont top, et j’ai était très satisfaite du dernier emballage ou m’a scotché le bouchon pour pas qu’il coule. Merci vraiment pour votre démarche. Je recommande vraiment, très sérieux , et très sympathique. Je vous les route les étoiles possible.

10 août 2023
J’ai passé commande d’un produit le 2 août. Nous sommes le 10 août et toujours rien. Mon produit serait apparemment toujours chez le transporteur. La commande aurait dû m’être livrée sous 3 jours. Je l’ai commandé sur un autre site et l’ai réceptionné comme prévu. C’est la première et dernière fois que je fais des achats sur ce site. Je n’ai aucune nouvelle de mon achat à ce jour. Par contre, je suis bel et bien débité. J’ai demandé un remboursement.pas de nouvelles. Réponse du service client toujours évasives. A FUIR

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

PN
Patricia N.
Thorigny-sur-Marne

Tout bien sauf lieu de livraison

Tout presque bien. Merci. Produits, emballage, livraison… Juste une petite interrogation. La livraison était demandée au relai postal. C’est arrivé dans ma boîte aux lettres ??? Heureusement, j’ai été informée par un message que le colis était dans ma boîte aux lettres. Bien cordialement.
13 juil. 2024
Contenance produit pas assez mis en évidence. Je croyais acheter un bol de mousse à raser de 125 g. En fait, c’était un bol de 60g. La contenance est indiquée en petits caractères, en tout cas pas assez gros pour éviter la méprise; d’autant que l’image n’est pas « explicite ».
30 juin 2024
Facilité de navigation sur le site que je ne connaissais pas. Et surtout livraison rapide avec un petit cadeau glissé à l'intérieur du colis ! Gentille attention que j'ai appréciée ! Je n'hésiterai pas à commander à nouveau ! Merci

Je suis satisfaite de la marque Vitality's

Je suis satisfaite des produits Vitality's. Les délais d'emballage et de livraison pourraient être améliorés. La possibilité de payer avec Pay Pal devrait être indiquée dès le départ.
Bien emballé et distribué dans la boîte aux lettres...et un petit cadeau en plus c'était sympa...le petit moins c'est le délai de livraison...mais venant d'Espagne c'est normal
Agréablement surprise par le prix du shampooing commandé. Envoi rapide et très bien emballé. Merci pour le cadeau ajouté à ma commande. Je recommande vivement.
8 juil. 2024
Je suis satisfaite de mon achat mais j aurais préféré une livraison qui malgré tout fut rapide, contre signature ou dans un point relais
30 juin 2024
Livraison rapide, prix imbattables pour les produits Redken, kerastase et Mitchell. Pour moi un incontournable depuis des années.
6 juil. 2024

Bonne expérience

J'ai tout reçu avec un masque pour cheveux en cadeau, bonne surprise ! A améliorer : grand carton pour trois petits produits...
J’apprécie les produits que je connais depuis longtemps en temps que professionnel Carin est une excellente marque.
Quelques articles avec du bon prix, mais le délai de livraison est un peu long et manque des informations de suivi.
Produit conforme à ma commande Prix intéressant Et cerise sur le gâteau le petit cadeau en plus😉 Je recommande
2 juil. 2024
1ère commande avec une livraison rapide et produits conformes avec un soin pour les cheveux en cadeau
Délai de livraison respecté, bon emballage, une surprise 😲 ! Tout y est pour la satisfaction, merci !
29 juin 2024
Je commande toujours chez beauty Plaza, produit conforme et reçu rapidement, je recommande à 100 % 👍.
Livraison au top.mais le produit cadeau ouvert à l arrivée. Coulées sur mes autres produit

Toujours très satisfaite

La rapidité de l'expédition, le petitcadeau toujours bien ciblé et des tarifs intéressants.
30 juin 2024
Bonne information et communication . Je recommande vivement la fiabilité de beauty plaza
Site bien conçu, création d’un compte très rapide et délais de livraison respectés !
MB
MARy B.
VILLENEUVE LES MAGUELONE
7 juil. 2024

Je suis ravie de ma commande!

Je suis ravie de ma commande, supers produits, reçu rapidement et très bien emballé.