beautyplaza.com/fr-fr

1 835 avis au cours des 12 derniers mois10 536 avis au total

15 oct. 2023
J’ai étais très satisfaite, je recommande a 2000 pour-cent, je l’es ai contacté part mail des informations sur ma commande, il sont très à l’écoute et prends vraiment le temps de répondre à tout, très rapide aussi, je recommanderai leur produit chez eu. sa c’est sur. D’ailleurs je leur remercie pour la rapidité qu’il en eu avec moi. Leur produit sont top, et j’ai était très satisfaite du dernier emballage ou m’a scotché le bouchon pour pas qu’il coule. Merci vraiment pour votre démarche. Je recommande vraiment, très sérieux , et très sympathique. Je vous les route les étoiles possible.

10 août 2023
J’ai passé commande d’un produit le 2 août. Nous sommes le 10 août et toujours rien. Mon produit serait apparemment toujours chez le transporteur. La commande aurait dû m’être livrée sous 3 jours. Je l’ai commandé sur un autre site et l’ai réceptionné comme prévu. C’est la première et dernière fois que je fais des achats sur ce site. Je n’ai aucune nouvelle de mon achat à ce jour. Par contre, je suis bel et bien débité. J’ai demandé un remboursement.pas de nouvelles. Réponse du service client toujours évasives. A FUIR

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

DB
Dominique B.
NIORT - Deux-Sèvres
Choix et disponibilité pour de nombreux articles. Commande traitée rapidement. Seul le prestataire Colis Privé, sans possibilité autres choix, n'assure pas en confiant la livraison auprès de Colissimo, ce qui retarde la réception.

un produit cassé

Sur 2 produits commandés l'un s'est fendu et entièrement répandu dans le carton durant le transport Il aurait fallu prévoir plus de papier à l'intérieur du carton pour coincer les produits
19 mai 2024

parfait

Réception sans problème dans la boîte aux lettres en 4 jours ouvrés. Produits en très bon état, moins chers que sur les autres sites et petit cadeau très sympa (pour une grosse commande)
AC
3 juin 2024
Commande facile et rapide, livraison rapide, produits conformes, bon rapport qualité prix, très bon suivi de la commande, toujours un petit cadeau dans le carton, je recommande !
MF
Mme F.
Savoie, France
Envoi rapide et soigné, prix modérés, livraison gratuite au-delà d'un minimum d'achat. Un bel échantillon gratuit ( mais toujours le même de commande en commande, dommage).

Délai de livraison trop long

Rien à redire sur les site, les produits et les prix. Par contre délai de livraison beaucoup trop long. Presque une semaine, alors que pour beaucoup de site c’est 48h
Colis bien emballé avec un petit cadeau qui fait toujours plaisir ! Les prix ont augmenté et je ne trouve plus mes produits KEUNE c'est bien regretable
20 mai 2024
La commande est arrivée rapidement et tout était conforme. En plus, il avait ajouté un petit cadeau donc bien satisfaite par cette première commande
26 mai 2024
Malgré les mauvais avis j’ai décidé de leur faire confiance, j’ai été livré rapidement, le colis pas endommagé et j’ai même eu un cadeau
2 juin 2024
Je commande régulièrement des produits sur Beautyplaza et je suis livrée rapidement. Les colis sont bien fermés et les prix attractifs.

Je suis tres contente

Confirmation de commande rapide, delays de livraison, pas de Soucis avec le livreur pour receptionner le colis. Et un cadeau en plus

J'aime beaucoup ce site!

Entièrement satisfaite. Site très agréable à parcourir. Beaucoup de choses à des prix attractifs. Un petit cadeau très apprécié.
Livraison très rapide de mon produit avec un produit en guise d’échantillon de la marque je suis très satisfaite de mon achat
19 mai 2024
Livré dans des délais très court,un petit cadeau emballé dans le carton d'envoi. Tout y était,pas de problèmes a signaler.
Le délai était correct et la livraison s’est bien passée. Je m’attendais à recevoir dans le colis quelques échantillons.
Parfait et j’ai même trouvé un petit cadeau supplémentaire dans mon colis . Une crème pour les cheveux.
24 mai 2024
La livraison conforme à ma commande, et un service client réactif pour répondre à nos interrogations.
Très satisfaite de ma commande, emballé avec soin et rapidité d'envoi. Rapport qualité prix parfaite.
Je commande plusieurs fois par an et suis toujours ravie. Les prix sont très intéressants.
LC
Lisa C.
Coursan
Commande reçue rapidement. Le site permet d’avoir des produits indisponibles ailleurs, top!