beautyplaza.com/fr-fr

1 920 avis au cours des 12 derniers mois10 278 avis au total

Vérifié depuis : 23 mars 2020
beautyplaza.com/fr-fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 oct. 2023
J’ai étais très satisfaite, je recommande a 2000 pour-cent, je l’es ai contacté part mail des informations sur ma commande, il sont très à l’écoute et prends vraiment le temps de répondre à tout, très rapide aussi, je recommanderai leur produit chez eu. sa c’est sur. D’ailleurs je leur remercie pour la rapidité qu’il en eu avec moi. Leur produit sont top, et j’ai était très satisfaite du dernier emballage ou m’a scotché le bouchon pour pas qu’il coule. Merci vraiment pour votre démarche. Je recommande vraiment, très sérieux , et très sympathique. Je vous les route les étoiles possible.

10 août 2023
J’ai passé commande d’un produit le 2 août. Nous sommes le 10 août et toujours rien. Mon produit serait apparemment toujours chez le transporteur. La commande aurait dû m’être livrée sous 3 jours. Je l’ai commandé sur un autre site et l’ai réceptionné comme prévu. C’est la première et dernière fois que je fais des achats sur ce site. Je n’ai aucune nouvelle de mon achat à ce jour. Par contre, je suis bel et bien débité. J’ai demandé un remboursement.pas de nouvelles. Réponse du service client toujours évasives. A FUIR

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

Beauty plaza au top

Aucun problème avec le site Prix intéressants expédition rapide Par contre livraison catastrophique avec colis privé Le livreur passe à chaque plusieurs fois en disant que nous ne sommes pas là ce qui est faux, obligé de prendre un rdv sur leur site pour que le livreur ne sonne toujours pas, un enfer

Je veux etre rembourser point c est tout

Depuis le 21 rien reçu . Pas de traçage du colis ils sont incapables. Je n en veux plus je veux etre remboursé point c est tout. Il n arrivera jamais Que cette societé se debrouille pour le retrouver et me rembourse. La communication relation client est nulle aussi.
12 juin 2023

Numéro de commande : 1662848

J’ai fait un achat le jour 05/06/23, commande: 1662848 il disait que je recevrais dans 3 jours, je ne l’ai pas reçu et le suivi indique que celui-ci dans ma boîte aux lettres, n’est jamais arrivé ce colis. Je suis très déçue et je n’achèterai plus jamais avec vous.
30 mai 2023

Flacon sans boite, échantillon a coulé

Le flacon de parfum n’a aucun emballage… pas de carton autour du flacon ! Le flacon se trouvait simplement dans la boite d’expédition et l’échantillon (une crème pour le corps) avait coulé car le bouchon n’était plus dessus ! Tout baignait dans la graisse !!
5 juil. 2023

Pas de commande

J'ai commander le 29 juin et je n ais tjrs pas ma commande ,elle et tjrs emballer alors que sa fait la première fois que je commande sur ce site. J'ai commander du shampoiing et impossible de joindre le service . Je regrette d avoir commander . 42 eur
6 juil. 2023
Bonjour à tous ! nous vous remercions pour votre message. Malheureusement, une grève a eu lieu la semaine dernière chez BPost. Vous pouvez voir cette information sur notre site web, ainsi que sur le site web de Bpost. De ce fait, la livraison de votre colis a probablement été retardée. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cela. Nous espérons que vous recevrez bientôt votre colis. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous les poser. Nous vous souhaitons une bonne journée.
11 nov. 2023
Bjr voilà 3 semaines que j ai passé ma commande et toujours pas de livraison , même mon appel auprès de votre conseillère le lundi 6 novembre, qui m à confirmé une livraison rapide, je n ai rien reçu et aucune nouvelles de personne Quelle déception
21 nov. 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait et entre temps vous avez eu contact avec le service clients et un nouveau colis est envoyé.

Livraisons non réalisées

Première livraison annulée Deuxième livraison : le colis est déclaré livré alors que ce n'est pas le cas. J'étais présent chez moi et la gardienne n'a rien réceptionné. N° de colis : R84 300 004 716 Pourriez vous m'aider à le retrouver ? Merci
14 sept. 2023

Produit ouvert qui a coulé

Le cadeau un tube de conditionner c'est ouvert et à couler partout. Découvert en ouvrant le carton car rien en apparence sur l extérieur. 1ère fois que ça arrive . Peut être scotcher les bouchon pour éviter ce désagrément.
17 mai 2023
Un article ne m'est pas parvenu. On m'envoie une photo en me disant qu'il était dedans et on ne veut pas me rembourser. J'ai déboursé plus de 16e un article que je n'ai pas reçu et le service clients n'est pas très "clients"
6 juil. 2023
J’ai commandé un produit que j’ai payé et que je n’ai jamais reçu!!!!!! J’ai écrit un mail auquel on devait me répondre sous 24h et bien sûr il n’y a eu aucun mail C’est une tromperie commerciale et en même temps du vol!
7 juil. 2023
Bonjour à tous Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous avons répondu à votre mail dans les 5 minutes et vous avons communiqué la raison du retard, à savoir la grève de Bpost. Peut-être pourriez-vous reconsidérer votre évaluation.
30 avr. 2023
Ma commande n est pas arrivée , j ai été informée par la poste que le paquet avait un problème - sans détail- et que je devais contacter beauty plaza . Chose faite depuis 4 jours et aucun retour pour l instant .
16 mai 2023
Bonjour Madame Pahmer pawlowski, Nous avons eu contact concernant votre colis. Bien à vous.
8 août 2023
Aucune information précise sur le suivi du colis même en spam. Mauvais emballage des produits qui se sont entrechoqués et ont coulé coulé, par contre geste commercial très sympa avec le cadeau shampoing
12 juin 2023

La livraison mauvaise

Bonjour! Le shampoing dans la boîte de livraison s'est avéré avoir un couvercle cassé par l'impact et partiellement renversé dans la boîte. Il n'y avait pas de matériau de rembourrage dans la boîte.
11 nov. 2023
Le produit très bien mais la livraison pas géniale, toujours pas effectuée. Le transporteur ne met pas dans les boîtes aux lettres, ni aux voisins donc livraison difficile quand on est absent
21 nov. 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait, nous avons transmis votre plainte à notre transporteur.
3 déc. 2023
Boîte de pommade déformée, emballage non adapté pour ce type de boîte. Par contre pour les 2 peignes commandés et reçus, emballage surdimensionné . Il aurait fallu faire l inverse
5 sept. 2023
Pas très satisfaite cette fois-ci car les échantillons shampoing étaient percés donc il y en avait plein dans le carton, et tout sur mes produits et tu es obligé de les rincer.
5 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que les échantillons ont fuité. Entre temps nous avons eu contact via mail.

Erreur de livraison mais bonne intervention du service client

Le parfum commandé n'était pas dans le colis J'ai du contacter le service client qui me l'a renvoyé par retour... Très bonne écoute et réparation de la problématique
Je n'ai pas reçu mon colis.. on me marque livré en boîte aux lettres mais ce n'est pas le cas.. j'en ai eu pr 50 euros.. donc je ne suis pas satisfaite du tout ..
9 nov. 2023
Juste pour l emballage trop faible le colis était ouvert c'est toujours le même problème avec le personnel de livraison qui regarde le contenu du colis
21 nov. 2023
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Dans ce cas, veuillez nous contacter par mail: serviceclients@beautyplaza.com
1 mai 2023
Un produit était dans son emballage carton mais pas dans son emballage plastifié et fermé qui garantie un produit d'origine. Produits reçus rapidement