beautyplaza.com/fr-fr
Avis:

1 902 avis au cours des 12 derniers mois10 305 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 23 mars 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
beautyplaza.com/fr-fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

15 oct. 2023
 Avis validé
J’ai étais très satisfaite, je recommande a 2000 pour-cent, je l’es ai contacté part mail des informations sur ma commande, il sont très à l’écoute et prends vraiment le temps de répondre à tout, très rapide aussi, je recommanderai leur produit chez eu. sa c’est sur. D’ailleurs je leur remercie pour la rapidité qu’il en eu avec moi. Leur produit sont top, et j’ai était très satisfaite du dernier emballage ou m’a scotché le bouchon pour pas qu’il coule. Merci vraiment pour votre démarche. Je recommande vraiment, très sérieux , et très sympathique. Je vous les route les étoiles possible.

l'avis le plus négatif

10 août 2023
 Avis validé
J’ai passé commande d’un produit le 2 août. Nous sommes le 10 août et toujours rien. Mon produit serait apparemment toujours chez le transporteur. La commande aurait dû m’être livrée sous 3 jours. Je l’ai commandé sur un autre site et l’ai réceptionné comme prévu. C’est la première et dernière fois que je fais des achats sur ce site. Je n’ai aucune nouvelle de mon achat à ce jour. Par contre, je suis bel et bien débité. J’ai demandé un remboursement.pas de nouvelles. Réponse du service client toujours évasives. A FUIR
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 5 jours
 Avis validé
Bien pour le produit mais très mal pour la livraison. Le livreur s'est trompé de boîte aux lettres. Il n'a même pas pris le soin de regarder le prénom sur le colis et l'a mis dans une autre boîte aux lettres au nom de Carrere Julien au lieu de Marie-claude.
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé

Skeyndor

tout va bien, mais j'attendais des testeurs d'autres produits
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
commande effectuée le 6 avril 2024, je n'ai encore rien reçu le 12/04.
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé
Emballage non adapté au contenu de la commande, carton arrive endommagé . Article manquant, sûrement tombe comme le carton était ouvert…
Signaler un avis
25 mars 2024
 Avis validé

Produit endommagé

le produit Anthelios XL Lait tube éco-responsable Lait SPF50+ 250ml a été livré avec emballage endommagé ce qui a fait que le liquide coulait dans la boîte. Ci-joint une photo du contenu de la boîte lors de la livraison. Je souhaite être remboursée.
Signaler un avis
24 mars 2024
 Avis validé
Produits reçus provenant de vieux stocks. Packaging ancien et abime, produit sur i
Signaler un avis
19 mars 2024
 Avis validé
Pas assez de communication livraison lente
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé
J’ai reçu mon flacon de mousse cassé.
Signaler un avis
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
12 mars 2024
Bonjour Madame, Nous sommes navrés que vous avez reçu votre produit endommagé et cela n'était évidemment pas notre intention. Nous vous conseillons de contacter notre service clients; serviceclients@beautyplaza.com
10 mars 2024
 Avis validé

Service de livraison à revoir

Cette note ne reflète pas le service fourni par beauty plaza dont le choix de produits et les prix sont intéressants, mais le service de livraison effectué par Colis privé est déplorable : 1ere tentative la livreuse n’a pas voulu laisser le colis dans la boîte aux lettres, reprogrammation de la livraison le lendemain personne n’est passé alors que j’étais présente, pour finir le surlendemain la livreuse ne me dit ni bonjour ni au revoir elle est au téléphone et me balance le colis (et je pèse mes mots). J’avais constaté lors de mes dernières commandes des délais de livraison rallongés depuis que Colis privé en est en charge mais là c’est inadmissible! Je passe par ce biais pour noter la livraison car avec Colis privé on ne reçoit pas de questionnaire de satisfaction ce qui ne semble pas étonnant…
Signaler un avis
10 mars 2024
 Avis validé
Packaging pas en français alors que sur le site c’était en français et déjà ouvert.
Signaler un avis
1 mars 2024
 Avis validé
Livraison trop longue
Signaler un avis
1 mars 2024
 Avis validé

Article défectueux

Bonjour, le savon d'Alep à la rose a coulé dans le carton de livraison et a salit les autres articles, de plus, sa pompe est défectueuse et inutilisable car ça pompe dans le vide sans sortir du savon liquide... manque d'appuis et le socle de soutien semble être arrivé déjà cassé d'où sans doute la raison que ça a coulé. Pourriez-vous faire quelque chose pour me le remplacer svp? D'avance je vous remercie. Cordialement. Mme Lijesevic
Signaler un avis
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
5 mars 2024
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés que la pompe est défectueuse et entre temps nous avons eu contact et proposé d'envoyer un nouveau savon en demandant pour nous renvoyer le produit défectueux.
27 févr. 2024
 Avis validé

Produit très deceva

Produit très décevant
Signaler un avis
22 févr. 2024
 Avis validé
Une meilleure compréhension des questions posées avant achat
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé
Commande passée le 12/02, est toujours en cours de préparation... Très déçue du délai de livraison.
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé

Bouchon gel douche cassé

Le gel douche en tube dont le bouchon de fermeture est cassé empêche de l'utiliser rn voyage
Signaler un avis
18 févr. 2024
 Avis validé

Je n’ai pas reçu ma commande… le site…

Je n’ai pas reçu ma commande… le site peut être sérieux mais la société de transport Colis privé c’est vraiment pas sérieux
Signaler un avis
1 févr. 2024
 Avis validé
Commande passée le 25.01.2024, je reçois aujourd'hui 9 gels douche avec une date de péremption en mars 2024. Belle surprise pour moi merci. Je demanderai la prochaine fois la date de péremption avant d'acheter.
Signaler un avis
17 janv. 2024
 Avis validé

Retard de livraison sans motif explicite

Produit commandé mais toujours pas arrivé après plus d'une semaine alors que c'est engagé 2 à 4 jours ouvrés. La raison est une fin de stock mais non annoncée, j'ai du appeler le sav pour être au courant qu'un réapprovisionnement est en cours
Signaler un avis
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
30 janv. 2024
Bonjour, entre temps vous avez pris contact avec nous et nous avons envoyé un nouveau colis.