beautyplaza.com/fr-frAvis

vérifié depuis : 23/03/2020
mis à jour le : 02/07/2022
beautyplaza.com/fr-fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur beautyplaza.com/fr-fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 23/03/2020
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

2 367 avis validés au cours des 12 derniers mois

L'article conforme à la description. Un des prix les plus bas du marché. Un service client ultra réactif: ils m'ont répondu le lendemain suite à un soucis de livraison avec le transporteur et ont réglé le pb. Un conseil, faites vous livrer en point relais plutôt qu'à domicile car il y a beaucoup de problèmes avec notamment un certain transporteur de couleur jaune (retards, livraisons volées etc.)

Après avoir reçu un mail comme quoi un des 3 produits que je souhaitais commandé était dispo j ai passé commande. J ai reçu que 2 produits celui qui manquait était le proton question. Bien évidemment ma commande a été débitée des 3 produits. N ayant pas un moment pour appeler dans le créneau horaire, j ai donc envoyé un mail cela fait 4 jours etctjrs pas de réponse. Il va falloir que je les appelle. Donc oui je suis vraiment mecontente.

Avis pour beautyplaza.com/fr-fr

J'ai commandé divers produit chez beauty plaza dont un masque capillaire Wella. Celui est arrivé sans opercule de protection, je ne sais donc pas s'il a déjà été utilisé, et ce produit doit être utilisé 1 an suivant l'ouverture ! Quand a-t-il été ouvert ??? J'ai signalé le problème sur mon compte sur le site, toujours pas la moindre réaction....
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous avez reçu un produit défectueux. Nous vous avons envoyé une étiquette de retour via e-mail. Pouvez vous vérifier dans vos courriers indésirables svp? Dans l'attente de votre retour. Cordialement
Commande de 80euros, devait être livrée chez moi sans signature, aucun suivi, aucun mail reçu et j’apprends en contactant le SAV que mon colis est dans un point relais à 300kms de chez moi, bravo
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre colis a été livré loin de chez vous. Notre service clients vous a contacté à ce propos. Pouvez-vous vérifier dans vos courriers indésirables svp? Cordialement
de A L.
Malheureusement, j'ai eu un pot légèrement cassé et du shampoing s'est en partie répandu. Le papier ne suffit pas pour protéger les pots, il faudrait du papier bulle.
Ce n’est pas de votre faute car nous réception le colis ce jour 18 juin les colis étaient bloqués dans un entrepôt jusqu’à présent !!!
Bonjour Comme je l'ai dignalé pouvez-vous inscrire sur mon adresse PAS DE LIVRAISONS LE SAMEDI Merci mille fois Patrick Saada
juste pour info faite attention à bien viser les bidons car la miens avez couler dans le carton d'emballage
Ce shampoing est vendu partout en 250ml pot 20| 22€ et chez vous en 100ml pour 17€ c est une arnaque
Livraison tardive. Produit très compétitif relatif au prix.
Je n’ai pas reçu ma commande
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, navrée de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. L'adresse indiquée sur votre colis est incomplète ou incorrecte. Colissimo procéde actuellement à sa correction afin de permettre le bon acheminement de votre colis. Notre service client reste à votre disposition. Cordialement
Colis perdu
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été perdu. Nous vous avons remboursé votre commande et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Il semblerait que le produit manquant vous a été remboursé et que vous ayez reçu un email à ce propos. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonjour Colis disproportionné pour commande 3 flacons de laque énorme carton du grand n n'importe quoi L ecologie dans tout cela elle est ou ???
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous ferons le nécessaire lors de nos prochains envois. Cordialement
Very disappointed.The pack of perfume has arrived damaged and worn, there were not safety seals on the creams. Looked like it was a vitrine sample before.
Bonjour Il y une semaine j’ai commandé une commande pour 131€ Je ne l’ai toujours pas reçue Très déçue Je ne le commande pas
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Notre service client vous a envoyé un e-mail à ce sujet. Cordialement
Prix très intéressants. Envoi très rapide . Mais erreur de produit livré et aucune réponse à mon mail depuis 2 jours…
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, je suis navrée de lire que vous avez reçu un produit différent de celui que vous avez commandé. Vous avez reçu par email une étiquette de retour pour nous renvoyer ce produit. À sa réception, nous vous renverrons le bon produit. Nous sommes dans l'attente de votre produit. Cordialement
Lors de mon dernier achat le stick photoderm max était cassé donc je suis déçu sinon livraison rapide merci
Il n’y avait que la moitié du produit dans le s tubes de crème Délicate de Pier Augé
Réponse de beautyplaza.com/fr-fr
Bonjour, navrée de lire que vous avez reçu votre produit défectueux. Nous vous avons envoyé une étiquette par email afin que vous puissiez nous le retourner gratuitement. Cordialement