dimehouse.fr

Non valide

dimehouse.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez dimehouse.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

13 janv. 2024
Expédition rapide, article en stock , idéal lorsqu'on veut faire une seconde commande identique à la première

commande passée le 13 décembre, donc dans les temps pour Noël. Adresse de livraison à mon travail pour être certaine d'être là. Et, un message m'annonçant que la livraison avait eu lieu hier 19 décembre à 11h40!!!! Alors que rien n'a été livré!!! Le service client joint, il n'y a plus de chaise en stock, le colis leur aurait été retourné sans raison de la part du transporteur, et pour l'instant j'attends de leurs nouvelles pour ce cadeau que je n'aurai pas à Noël. Je leur demande une livraison express pour l'avoir pour demain au plus tard, aucune proposition.Qu'est ce que c'est que ce site???

Avis pour dimehouse.fr

Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Christine, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
JA
Jean - Louis A.
CHAMPIGNEULLES
23 janv. 2024
Meuble de qualité, prix raisonnable, envoi rapide. Seul bémol pour lequel DIME house n'est pas responsable : Chronopost qui se moque du monde, retard, pas d'infos, livraison dans un relais éloigné...
23 janv. 2024
Bonjour Jean-Louis, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et vos 5 étoiles. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité, le prix et la rapidité de livraison. Dommage que vous ayez eu une moins bonne expérience avec le transporteur. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre achat. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
19 janv. 2024

Recommandons dîme house

Personnel très réactif car la table a été livrée abimée et suite à notre mail trois solutions ont été proposées. Remboursement échange ou une réduction de 50 euros et un stylo pour les griffures. Nous avons choisi les 50 euros et le lendemain le virement était sur notre compte. Très content de ce site.
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre avis positif. Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre ce problème pour vous. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Jacques, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de votre commande et de la rapidité de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Profitez de votre achat et réjouissez-vous de vous retrouver à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
16 janv. 2024
Livraison rapide et conforme merci
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Monique, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de votre commande et de la rapidité de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Profitez de votre achat et réjouissez-vous de vous retrouver à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
Livraison aléatoire par Chronopost , prévue le 11-01-2024 , sans information , contact Chronopost et reprogramation pour le 15-01-2024 et de nouveau reportée au 16-01.Cela n'est pas de la faute de Dime House et j'attends de voir l'article pour porter mon jugement.
Réponse de dimehouse.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est en effet un peu triste et frustrant que la livraison n'est pas passé comme prévue. Je peux voir dans le code de suivi que votre table Oxis 90 cm est arrivé chez vous. J'espère que la table et sa qualité vous plaît et qu'elle convénient bien dans votre intérieur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Profitez de votre achat et réjouissez-vous de vous retrouver à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
14 janv. 2024
Bonjour Joan, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de votre commande et de la rapidité de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Profitez de votre achat et réjouissez-vous de vous retrouver à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
13 janv. 2024
14 janv. 2024
Bonjour Ginette, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de votre commande et de la rapidité de livraison. Bien sûr, nous sommes heureux de lire que vous voudriez faire une nouvelle commande chez nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Profitez de votre achat et réjouissez-vous de vous retrouver à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
9 janv. 2024
Livraison rapide et transport correct la marchandise est arrivée sans casse.
10 janv. 2024
Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de votre commande et de la rapidité de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Profitez de votre achat et réjouissez-vous de vous retrouver à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
6 janv. 2024
Matériel de bonne qualité et livraison rapide
7 janv. 2024
Bonjour Cathy, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de la qualité de notre matériel et de la rapidité de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Profitez de votre achat et réjouissez-vous de vous retrouver à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
TOUT CORRESPONDAIT A CE QUE J AVAIS COMMANDER
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Marie Claude, Merci pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous sommes très ravis de lire que tout a correspondu à vos attentes ! Profitez de votre achat et rendez-vous sur notre site ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy

Livraison rapide et soignée.

Livraison rapide. Mobilier emballé avec soin. Produit conforme et facile à monter. Bref rien à redire.
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Patrice, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes enchantés de lire votre avis positif ! Nous sommes ravis de constater que la livraison a été rapide, que le mobilier a été soigneusement emballé, et que le produit est conforme et facile à monter. Votre retour positif est très apprécié. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou commentaires. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
Rapidité de la livraison.
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Céline, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que la rapidité de la livraison ait répondu à vos attentes ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires ou besoins. Merci de choisir notre service ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
Colis reçu rapidement Les chaises sont de très bonne qualité
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Mélanie, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre colis rapidement et que les chaises sont de très bonne qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
25 déc. 2023
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Guillaume, Merci pour votre avis. Bien d'entendre que votre chaise salle à manger est bien arrivé chez vous. Malgré que je vois que vous êtes bien livré, je voudrais bien discuter avec vous les points moins positifs. Est-ce qu'on peut vous contacter par téléphone ou est-ce qu'on peut avoir du contacte par mail pour avoir de la correspondance? Merci de répondre dans le mail sur cette question. Si on a reússi de résolver la situation le mieux possible, merci d'augmenter votre avis avec 1 ou 2 étoiles. Je vous remercie d'avance! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
DN
Daniel N.
La Ciotat
Produits toujours aussi bien. Seul bémol, la livraison par chronopost qui donne des dates de livraison non tenues !!
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Corinne, Merci pour votre commentaire positif ! Je suis ravie de lire que vous êtes satisfait de nos produits. Cependant, je suis désolée de lire que la livraison ne s'est pas bien passée. Nous en discuterons avec notre fournisseur. Profitez de votre achat et espérons vous voir bientôt chez Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Isabelle , Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous trouvons très ennuyeux que la poste nous ait renvoyé votre colis. Malheureusement, la livraison n'a pas réussi. Nous vous avons envoyé un nouveau colis et espérons que vous le recevrez dès que possible. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
Conforme à la description . Matériel de bonne qualité.
17 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Je suis très content d'apprendre que la livraison a été rapide et que la commande vous convient. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
Tres bien
17 déc. 2023