dimehouse.fr- Logo - Avis

dimehouse.fr
Avis:

176 avis au cours des 12 derniers mois1 428 avis au total  

4,20
Bien

Marque de confiance
Non valide

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

13 janv. 2024
 Avis validé
Expédition rapide, article en stock , idéal lorsqu'on veut faire une seconde commande identique à la première

Avis négatif le plus pertinent

20 déc. 2023
 Avis validé
commande passée le 13 décembre, donc dans les temps pour Noël. Adresse de livraison à mon travail pour être certaine d'être là. Et, un message m'annonçant que la livraison avait eu lieu hier 19 décembre à 11h40!!!! Alors que rien n'a été livré!!! Le service client joint, il n'y a plus de chaise en stock, le colis leur aurait été retourné sans raison de la part du transporteur, et pour l'instant j'attends de leurs nouvelles pour ce cadeau que je n'aurai pas à Noël. Je leur demande une livraison express pour l'avoir pour demain au plus tard, aucune proposition.Qu'est ce que c'est que ce site???
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour dimehouse.fr

24 juin 2024
 Avis validé

Produits affichés en stock mais c'est faux !

Commande de plusieurs articles de rayon luminaire TOUS affichés en stock et livrables sous 1 semaine. Commande encaissée avant la livraison. Au bout d'une semaine et après plusieurs messages restés sans réponse, on nous dit produits livrables sous ENCORE 1 a 2 semaines !!! Donc publicité mensongère pour prendre des commandes. Heureusement, après annulation de ma commande, le remboursement a été très rapide, seul point positif de cette aventure.
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
8 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés que votre produit n'ait pas été expédié à temps. Ce problème a été résolu et les produits seront expédiés comme indiqué sur le site web. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
18 juin 2024
 Avis validé
Délais de livraison non respecté, pas de facture envoyé lors de l'achat
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
8 juil. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit n'a pas été livré à temps. Nous vous présentons nos excuses. Heureusement, votre produit a été livré le 24 juin. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
13 janv. 2024
 Avis validé
Expédition rapide, article en stock , idéal lorsqu'on veut faire une seconde commande identique à la première
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
14 janv. 2024
Bonjour Ginette, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de votre commande et de la rapidité de livraison. Bien sûr, nous sommes heureux de lire que vous voudriez faire une nouvelle commande chez nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Profitez de votre achat et réjouissez-vous de vous retrouver à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
19 janv. 2024
 Avis validé

Recommandons dîme house

Personnel très réactif car la table a été livrée abimée et suite à notre mail trois solutions ont été proposées. Remboursement échange ou une réduction de 50 euros et un stylo pour les griffures. Nous avons choisi les 50 euros et le lendemain le virement était sur notre compte. Très content de ce site.
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
22 janv. 2024
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre avis positif. Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre ce problème pour vous. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
JA
Jean - Louis A.
CHAMPIGNEULLES
23 janv. 2024
 Avis validé
Meuble de qualité, prix raisonnable, envoi rapide. Seul bémol pour lequel DIME house n'est pas responsable : Chronopost qui se moque du monde, retard, pas d'infos, livraison dans un relais éloigné...
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
23 janv. 2024
Bonjour Jean-Louis, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et vos 5 étoiles. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité, le prix et la rapidité de livraison. Dommage que vous ayez eu une moins bonne expérience avec le transporteur. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre achat. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
3 nov. 2023
 Avis validé

Rapidité, fiabilité et réactivité.

Rapidité fiabilité et réactivité : le dossier de l'assise d'une chaise avait un défaut (cf. photo jointe) et Dimehouse m'a permis de le leur renvoyer à leur frais et m'en ont renvoyé un rapidement. Point à améliorer : le transporteur devrait pouvoir nous appeler pour nous donner l'heure approximative de la livraison car on est pas toujours chez soi toute la journée !
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
5 nov. 2023
Bonjour Alex, Merci pour votre belle commentaire. Nous sommes ravi d'entendre que vous avez apprécié votre expérience avec le service clientèle. Nous faisons tout pour régler que vous pouvez bien profiter de vos chaises sans soucis :) Je comprends votre réclamation concernant le transporteur, mais malheureusement le transporteur n'appèle pas les clients. Il travaille avec un code de suivi ainsi que le destinataire peut avoir une indication quand le paquet devrait être livré. Nous avons hâte de vous reaccuellir une prochaine fois chez Dimehouse! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
13 nov. 2023
 Avis validé
J'aime DIMEhouse. Les meubles ont un beau design, très contemporain et s'intègrent bien dans un intérieur plus classique, auquel ils donnent un "coup de jeune"! Très bonne qualité. Commandes livrées rapidement, bien emballées. je suis juste un peu déçue par le confort moins bon que prévu pour le fauteuil Ivy, nettement moins agréable à utiliser que les chaises Cara.
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
14 nov. 2023
Bonjour Marie-Dominique, Merci beaucoup pour votre avis positif. Et pour vos 5 étoiles. Je suis heureux que tout se soit bien passé et rapidement. Dommage que le Ivy ne soit pas à votre convenance. Bien sûr, cela peut être très personnel. Nous espérons que vous apprécierez votre achat, au plaisir de vous revoir dans notre boutique en ligne ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
CG
CHRISTOPHE G.
CAVALAIRE SUR MER
24 sept. 2023
 Avis validé
Tout est parfait, qualité des meubles, correspondant parfaitement aux photos du site. Livraison précise, même si cela peut paraître long pour la France par rapport au pays d'origine. Mais les délais sont annoncés en avance et respectés. S.A.V réactif sur simple mail. Bref une entreprise qui est l'exemple du travail bien fait et du respect de son client.👍👍👍
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
25 sept. 2023
Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour votre avis et vos 5 étoiles. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. Merci pour les belles photos, les meubles sont très beaux dans votre maison ! Nous espérons vous revoir dans notre boutique en ligne à l'avenir ! Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
29 nov. 2023
 Avis validé

Commande incomplète

J'étais très satisfaite de la qualité des chaises commandées jusqu'à ce que je me rende compte que la commande est arrivée incomplète. J'en ai avisé le service client dimehouse qui a aussitôt accepté de m'envoyer ce qui manquait . Dans un premier temps, je n'ai rien reçu ,mais après avoir envoyé mon avis la pièce manquante a été envoyée et réceptionnée.
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
8 déc. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez bien reçu la pièce manquante ! Profitez de votre achat et rendez-vous à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
12 nov. 2023
 Avis validé
Service client très facilement joignable par mail. Réponse à mes questions très rapide Par contre le produit n'était je pense pas suffisamment bien emballé. Des impacts et rayures sur plateau en bois de la table. Un des plateau n'était pas fixé. J'ai retrouvé les vis au fond du carton
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
12 nov. 2023
Bonjour Françoise, Merci pour votre commentaire. Bien d'entendre que vous êtes satisfaite de la livraison des tables basses et du service client. Cependant, c'est en effet vraiment dommage d'entendre que vous avez reçu des tables basses défectueuses. Ce vendredi, ma collègue a demandé de vous envoyer une étiquette de retour. Probablement vous l'avez déjà reçu pour retourner les tables basses pour un échange pour une nouvelle exemplaire. Nous espérons que l'exemplaire qui sera envoyée à vous après, est d'une meilleure qualité! Quand nous avons bien réglé la situation avec vous, veuillez avoir la gentillesse d'augmenter votre commentaire avec un ou deux étoiles :) Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
15 janv. 2024
 Avis validé
Livraison aléatoire par Chronopost , prévue le 11-01-2024 , sans information , contact Chronopost et reprogramation pour le 15-01-2024 et de nouveau reportée au 16-01.Cela n'est pas de la faute de Dime House et j'attends de voir l'article pour porter mon jugement.
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
17 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est en effet un peu triste et frustrant que la livraison n'est pas passé comme prévue. Je peux voir dans le code de suivi que votre table Oxis 90 cm est arrivé chez vous. J'espère que la table et sa qualité vous plaît et qu'elle convénient bien dans votre intérieur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Profitez de votre achat et réjouissez-vous de vous retrouver à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
21 nov. 2023
 Avis validé
J’ai bien reçu mes chaises et à la date indiquée sur le site. Je ne suis pas déçu de ma commande. Je suis assez satisfait de la qualité. Je recommande le site et éventuellement je pourrais recommander avec eux chaises parfaite avoir dans l’usure du temps.
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
23 nov. 2023
Bonjour Alexandre , Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre avis. C'est un plaisir d'entendre que vous êtes satisfait de nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre achat. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
17 août 2023
 Avis validé
J’ai particulièrement aimé la réactivité et l’efficacité du service client a proposer des solutions. Livraison très rapide mais meuble endommagé partiellement. Point à améliorer: une meilleure protection des meubles lors du transport et/ou du stockage.
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
17 août 2023
Bonjour Rafael , Merci beaucoup pour votre commentaire et vos 4 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service clientèle. Nous essayons d'aider tous nos clients aussi vite et bien que possible, bien sûr. Merci pour le conseil, je le transmettrai. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
9 oct. 2023
 Avis validé
Service client réactif Chaises livrées avec 2 pieds endommagés. Le service client m" a proposé un échange. Finalement j'ai obtenu un bon résultat en repeignant les pieds avec une peinture noire métal. Un dédommagement de 50€ m'a été accordé.
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
10 oct. 2023
Bonjour Francoise, Merci pour vos 4 étoiles et votre avis. Je suis contente que le problème soit bien résolu à la fin. Profitez de votre achat. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
1 août 2023
 Avis validé

Parfait

Table reçue avec un problème suite Je suppose dû a un problème de transport. Il y a un an de service après vente très réactif. Colis renvoyé Sans supplémente et reçut une nouvelle table dans un délai très bref. tout est parfait
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
2 août 2023
Bonjour Gisèle, Merci pour votre avis! Tout d'abord, nous nous excusons que vous avez reçu la table basse endommagé. Mais je suis ravie de lire que notre service client a pu le résoudre pour vous, et que vous êtes satisfait de la nouvelle table basse ! Elle est certainement très belle dans votre salon ! Profitez de votre achat et à bientôt chez Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
23 oct. 2023
 Avis validé
Le meuble acheté "TRES" cher par rapport au produit livré! Tiroirs et portes qui ne ferment pas correctement.... Poignées de mauvaise qualité qui se tordent lorsque l'on veut ouvrir les tiroirs Je suis "TRES" déçu.....
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
23 oct. 2023
Bonjour Pierre, Merci pour votre commentaire. On est encore en conversation avec vous pour résolver le problème avec votre meuble. On fait tous nos efforts pour le réaliser. On espère qu'on peut solutionner la situation avec vous. Après une solution convéniente pour vous, merci d'augmenter votre commentaire :) Bien à vous. Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
8 août 2023
 Avis validé
Très bonne expérience avec Dimehouse. J'ai acheté 2 tabourets de bar. Ils sont arrivés en très bon état (très bien emballés) et ils sont conformes à la description et photos sur le site. Merci je recommande ce site
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
9 août 2023
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre avis et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. Profitez bien de votre achat. Nous espérons vous revoir dans notre boutique en ligne. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
9 févr. 2024
 Avis validé

ACAHT FAUTEUIL

Produit ,de belle qualité avec une assurance incluse en cas de soucis. Prix légèrement supérieur à d'autres concurrents, mais produits de grande qualité, donc compense ce prix. Livraison rapide. Je recommande
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
9 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre produit ainsi que de notre service d'assurance inclus. Votre recommandation est très appréciée. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
16 sept. 2023
 Avis validé

Satisfaite

Lors de la livraison il y avait un défaut sur l assisse d une chaise mais tout s est arrangé satisfaite du service client. C est le service préparation qui doit être vigilant avant d envoyer la marchandise.
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
17 sept. 2023
Chère Ghislaine, Merci pour votre commentaire. On est heureux que, malgré le fait que la chaise était arrivé en état défectueux, que nos propositions vous pouviez satisfaire le mieux possible! On a hâte de vous reaccuellir chez Dimehouse une prochaine fois! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
DR
DANIELE R.
Créteil
3 août 2023
 Avis validé
Toujours satisfaite de mes achats, cette fois ci le partenaire de transport était un peu dépassé par l envoi des soldes et la plage horaire vraiment plus large. Mais tout s est bien passé, comme d habitude.
Signaler un avis
Réponse de dimehouse.fr
4 août 2023
Bonjour Daniele, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Je suis désolée de lire que le transporteur a pris un peu plus de temps que d'habitude pour livrer, les transporteurs sont très occupés en ce moment. Mais je suis ravie de lire que votre colis vous a tout de même été livré en bon état ! Profitez de votre achat et nous espérons vous revoir sur Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy