dimehouse.fr

Non valide

dimehouse.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez dimehouse.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

13 janv. 2024
Expédition rapide, article en stock , idéal lorsqu'on veut faire une seconde commande identique à la première

17 mai 2023
Réactivité immédiate du service après vente après le signalement de 2 rayures profondes sur le plateau du meuble TV. Remise de 20%. Meuble TV en bois de manguier avec un bel effet vu de loin. De près les finitions laissent à désirer : la peinture noire des ferrures des deux portes est écaillée. L'une des portes une fois fermée er verrouillée par aimant reste décalée (mal fermée) par rapport au plan frontal. Les diverses vis utilisées ne sont pas des vis spécifiques pour le bois. Les côtes métriques sont asymétriques entre le devant et l'arrière du meuble, donc la mise en place d'une tablette nécessite une bonne lime pour la positionner à l'intérieur du meuble. C'est un meuble TV mais aucune ouverture à l'arrière n'est prévue pour le passage des câbles de connexion des diverses appareils. Ce 1er achat chez Dimehouse était un test. Finalement trop déçue je ne prendrai pas le risque de commander la table en bois de manguier piètement araignée 160 cm.

Avis pour dimehouse.fr

Très bonne réactivité bon rapport qualité/prix

Très bonne réactivité et délais de livraison respectés pour un bon rapport qualité/prix, très satisfait de ce 2eme achat.
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Andrée , Merci beaucoup pour votre avis et vos 5 étoiles. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la réactivité et des délais de livraison. Nous espérons vous voir à nouveau la prochaine fois dans notre boutique en ligne. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, Team DImehouse Nathalie
Bon rapport qualité prix, produit très bien emballé et conforme à la commande
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Nadia, Merci pour vos 5 étoiles et pour votre avis. Merci de nous dire que vous êtes satisfait du produit, de la qualité du prix et que votre commande a été bien emballée. Nous espérons vous revoir dans notre boutique en ligne. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
Très bon rapport qualité prix, si disponibilité stock livraison rapide
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Florence Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaits de nos produits et que votre commande vous a été livrée rapidement ! Profitez de votre achat et nous espérons vous revoir bientôt sur Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
25 févr. 2024
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Emmanuel, Merci pour les 5 étoiles ! Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
CC
Christiane C.
CHAVEROCHE

Incident sur la livraison

Les cartons contenant les chaises sont arrivés très endommagés et les chaises cassées. Cest bien sûr de la faute du livreur. Et jattends le remboursement de la commande prévu sous quinzaine....
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour, Merci pour votre avis. Je suis désolée de lire qu'il y a eu un problème de livraison ! Ce n’est bien sûr pas l’intention. Nous enquêterons plus en détail pour vous et veillerons à ce que vous soyez remboursé le plus rapidement possible. Si notre service client peut vous aider, vous pouvez toujours nous contacter ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy

ACAHT FAUTEUIL

Produit ,de belle qualité avec une assurance incluse en cas de soucis. Prix légèrement supérieur à d'autres concurrents, mais produits de grande qualité, donc compense ce prix. Livraison rapide. Je recommande
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre produit ainsi que de notre service d'assurance inclus. Votre recommandation est très appréciée. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
28 janv. 2024
Une entreprise très sérieuse rapide à la livraison Et du très bon matériel j'en suis ravi
28 janv. 2024
Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que le produit vous satisfasse et que la livraison se soit déroulée sans aucun problème. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous nous réjouissons de vous voir sur notre site ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
IP
24 févr. 2024
Ce que j ai apprécié, ce sont les objets, leurs emballages, et la rapidite de leurs livraisons
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Pierre, Merci pour vos 5 étoiles et votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que l'emballage était de bonne qualité. Nous espérons que vous apprécierez votre achat ! Cordialement, Team Dimehouse Nathalie
Très contente de mes 2 petites tables basses en manguier. Livraison rapide. Sans problèmes
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Chantal, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que le produit vous satisfasse et que la livraison se soit déroulée sans aucun problème. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous nous réjouissons de vous voir sur notre site ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
Produit conforme à mes attentes, original et prix modéré Livraison comme annoncée
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Chantal, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire que le produit répond à vos attentes et que la livraison s'est bien déroulée et rapidement ! Profitez de votre achat et nous espérons vous revoir bientôt sur Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
3 févr. 2024
Délai respecté et marchandise conforme à la description sur le site
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que le produit vous satisfasse et que la livraison se soit déroulée sans aucun problème. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous nous réjouissons de vous voir sur notre site ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo

Super qualité

Choix intéressant,prix aussi. Livraison très rapide (4 jours).
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que le produit vous satisfasse et que la livraison se soit déroulée sans aucun problème. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous nous réjouissons de vous voir sur notre site ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
La qualité et l'authenticité du produit
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et vos 5 étoiles. Nous sommes contents que vous soyez satisfaits de la qualité et de l'authenticité du produit. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Pauline, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que le produit vous satisfasse. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous nous réjouissons de vous voir sur notre site ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
3 févr. 2024
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Karine, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que le produit vous satisfasse et que la livraison se soit déroulée sans aucun problème. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous nous réjouissons de vous voir sur notre site ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
18 févr. 2024

Commande DIMEFR35885

Bonjour A ce jour je n'ai aucune nouvelle de ma commande DIMEFR35885 Je n'ai reçu aucun mail de votre part pour m'indiquer où en ai ma commande, sur votre site et mon compte ne me donne pas plus d'informations Merci de votre réponse
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Helene , Merci beaucoup pour votre message. Lors de la commande, il a été indiqué que le produit était en rupture de stock. Le délai de livraison est de plus de 8 semaines. Par conséquent, votre commande n'a pas encore été expédiée. Dès que votre commande sera à nouveau en stock, nous vous l'enverrons. Vous recevrez un message à ce sujet. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
Comment évaluer une prestation si je n’ai pas encore reçu mon produit ?
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Vous avez commande une table salle à manger. Pour cette raison, le délai de livraison est 10 à 17 jours ouvrés. C'est aussi la raison que vous n'avez pas encore reçu votre produit. Merci d'augmenter votre avis quand vous avez bien reçu votre table. Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
13 janv. 2024
14 janv. 2024
Bonjour Ginette, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de votre commande et de la rapidité de livraison. Bien sûr, nous sommes heureux de lire que vous voudriez faire une nouvelle commande chez nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Profitez de votre achat et réjouissez-vous de vous retrouver à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
19 janv. 2024

Recommandons dîme house

Personnel très réactif car la table a été livrée abimée et suite à notre mail trois solutions ont été proposées. Remboursement échange ou une réduction de 50 euros et un stylo pour les griffures. Nous avons choisi les 50 euros et le lendemain le virement était sur notre compte. Très content de ce site.
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre avis positif. Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre ce problème pour vous. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
JA
Jean - Louis A.
CHAMPIGNEULLES
23 janv. 2024
Meuble de qualité, prix raisonnable, envoi rapide. Seul bémol pour lequel DIME house n'est pas responsable : Chronopost qui se moque du monde, retard, pas d'infos, livraison dans un relais éloigné...
23 janv. 2024
Bonjour Jean-Louis, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et vos 5 étoiles. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité, le prix et la rapidité de livraison. Dommage que vous ayez eu une moins bonne expérience avec le transporteur. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre achat. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie