Bonjour à vous,
J'ai passé ma commande il y a 5 semaines : le prélèvement a été effectué en 48h. Toutefois, les délais de livraison ne sont pas respectés et sans cesse repoussés pour des raisons peu claires. Je devais être livrée le 3 mars et la personne devant réceptionné le colis a attendu toute la journée. Si je n'avais pas envoyé de mail, je n'aurais reçu aucune information : j'ai reçu un mail peu compréhensible ! A ce jour, l'argent est encaissé depuis un mois et le produit toujours pas dispo : votre site déclare "livraison rapide". Je veux un délai précis sinon j'annule et je souhaite être remboursé rapidement ! j'ai demandé a être contacté par téléphone… J'attends toujours ! Sans nouvelles de mon produit, je ne m'arrêterai pas à de simples réclamations
Tout est parfait, qualité des meubles, correspondant parfaitement aux photos du site. Livraison précise, même si cela peut paraître long pour la France par rapport au pays d'origine. Mais les délais sont annoncés en avance et respectés. S.A.V réactif sur simple mail. Bref une entreprise qui est l'exemple du travail bien fait et du respect de son client.👍👍👍
Réponse de dimehouse.fr
il y a 9 jours
Bonjour Christophe,
Merci beaucoup pour votre avis et vos 5 étoiles.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande.
Merci pour les belles photos, les meubles sont très beaux dans votre maison !
Nous espérons vous revoir dans notre boutique en ligne à l'avenir !
Profitez bien de votre achat !
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Nathalie
Client de dimehouse.fr
Signaler un avis
16 sept. 2023
Avis validé
Satisfaite
Lors de la livraison il y avait un défaut sur l assisse d une chaise mais tout s est arrangé satisfaite du service client.
C est le service préparation qui doit être vigilant avant d envoyer la marchandise.
Réponse de dimehouse.fr
17 sept. 2023
Chère Ghislaine,
Merci pour votre commentaire. On est heureux que, malgré le fait que la chaise était arrivé en état défectueux, que nos propositions vous pouviez satisfaire le mieux possible!
On a hâte de vous reaccuellir chez Dimehouse une prochaine fois!
Bien cordialement,
L'équipe Dimehouse
Hugo
Client de dimehouse.fr
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
L'efficacité du SAV. Il est dommage en revanche que le produit arrive avec une vitre fendue et recollée la première fois. Peut être faire davantage de contrôle qualité en sortie d'entrepôt.
Réponse de dimehouse.fr
il y a 8 jours
Bonjour Gilles ,
Merci beaucoup pour votre avis et vos 4 étoiles.
Quel dommage que vous ayez reçu la lampe que vous aviez commandée dans cet état. Ce n'est évidemment pas notre intention. Nous vous présentons à nouveau nos excuses.
Je vois que mon collègue vous a envoyé une nouvelle lampe.
Nous espérons que cela résoudra le problème.
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Nathalie
Client de dimehouse.fr
Signaler un avis
8 sept. 2023
Avis validé
beaucoup aimé le suivie par chat et les conseils
la livraison en plusiers fois un peu déroutant j'ai cru à une erreur tout c'est arrangé grâce au suivi par chat impécable
Réponse de dimehouse.fr
10 sept. 2023
Cher Claude,
Merci pour votre commentaire. On est heureux d'entendre que vous avez bien reçu vptre achat en bon état et que la livraison s'est passé correctement, même si la livraison de votre commande s'est passé en plusieurs fois.
Profitez bien de votre table bistro et on se réjouit de vous accueillir à nouveau dans notre entreprise!
Bien cordialement,
L'équipe Dimehouse FR
Les chaises correspondent au descriptif ainsi qu'à l'image mais le colis m'est arrivé tout défoncé, heureusement sans conséquences sur le contenu/
Réponse de dimehouse.fr
5 sept. 2023
Bonjour Jacqueline ,
Merci beaucoup pour votre avis et vos 4 étoiles.
Nous sommes heureux d'apprendre que le produit est bien arrivé ! Quel dommage que la boîte ait été endommagée, ce n'est bien sûr pas l'intention.
Profitez bien de votre achat !
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Nathalie
Client de dimehouse.fr
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Les modèles de tables à manger et les tables basses.
Merci beaucoup !
Cordialement !
Sarah Brugeron.
Réponse de dimehouse.fr
il y a 9 jours
Bonjour Sarah,
Merci beaucoup pour votre avis positif et vos 5 étoiles.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre produit.
Profitez bien de votre achat !
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Nathalie
Client de dimehouse.fr
Signaler un avis
19 sept. 2023
Avis validé
La qualité du service mais surtout les chaises qui sont belles et de très belles qualités
Réponse de dimehouse.fr
20 sept. 2023
Bonjour Florence,
Merci pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire votre avis positif et de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service ainsi que nos magnifiques chaises de haute qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur à nos clients.
Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour continuer à vous offrir des produits et un service de qualité !
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Romy
Client de dimehouse.fr
Signaler un avis
12 sept. 2023
Avis validé
Conforme à la description, assise confortable, bon design dans notre cuisine.
Réponse de dimehouse.fr
13 sept. 2023
Bonjour Valérie,
Merci pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravie de lire que les tabourets de bar sont conformes à la description, et bien sûr confortables ! Profitez de votre achat et nous nous réjouissons de vous revoir sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Romy
Client de dimehouse.fr
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Rapide et bon produit à prix très compétitif
Réponse de dimehouse.fr
il y a 6 jours
Bonjour Franck ,
Merci beaucoup pour votre avis positif et pour vos 5 étoiles.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de la livraison et de votre produit.
Profitez bien de votre achat !
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Nathalie
Client de dimehouse.fr
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Super qualité
Super livraison
Super tchat
Réponse de dimehouse.fr
il y a 15 heures
Bonjour Sophie ,
C'est un plaisir d'apprendre que vous êtes si satisfait de la qualité, de la livraison et de la commande. Merci pour votre avis et vos 5 étoiles !
Profitez de votre achat !
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Nathalie
Client de dimehouse.fr
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Rapide et conforme à nos attentes
Réponse de dimehouse.fr
il y a 8 jours
Bonjour Joël ,
Merci beaucoup pour votre commentaire et vos 5 étoiles.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande.
Profitez de vos chaises de salle à manger !
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Nathalie
Client de dimehouse.fr
Signaler un avis
19 sept. 2023
Avis validé
Réponse de dimehouse.fr
20 sept. 2023
Bonjour Isaure,
Merci pour votre avis 4 étoiles ! Je suis ravie de voir que vous êtes satisfait de les chaises que vous avez reçue ! Profitez de votre achat et nous nous réjouissons de vous revoir à Dimehouse !
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Romy
Client de dimehouse.fr
Signaler un avis
17 août 2023
Avis validé
J’ai particulièrement aimé la réactivité et l’efficacité du service client a proposer des solutions.
Livraison très rapide mais meuble endommagé partiellement.
Point à améliorer: une meilleure protection des meubles lors du transport et/ou du stockage.
Réponse de dimehouse.fr
17 août 2023
Bonjour Rafael ,
Merci beaucoup pour votre commentaire et vos 4 étoiles.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service clientèle. Nous essayons d'aider tous nos clients aussi vite et bien que possible, bien sûr.
Merci pour le conseil, je le transmettrai.
Profitez bien de votre achat !
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Nathalie
Client de dimehouse.fr
Signaler un avis
8 août 2023
Avis validé
Très bonne expérience avec Dimehouse. J'ai acheté 2 tabourets de bar. Ils sont arrivés en très bon état (très bien emballés) et ils sont conformes à la description et photos sur le site. Merci je recommande ce site
Réponse de dimehouse.fr
9 août 2023
Bonjour Sandrine,
Merci beaucoup pour votre avis et vos 5 étoiles.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande.
Profitez bien de votre achat. Nous espérons vous revoir dans notre boutique en ligne.
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Nathalie
Client de dimehouse.fr
Signaler un avis
14 août 2023
Avis validé
Le colis est bien arrivé en temps et en heure. La plus grande des tables a un choc sur le bord. Manifestement avant emballage. 🥵🥵
Réponse de dimehouse.fr
15 août 2023
Bonjour Monique ,
Merci beaucoup pour votre avis.
Quel dommage que la table soit endommagée. Veuillez contacter notre service clientèle. Nous pourrons alors chercher une solution. Vous pouvez envoyer un e-mail à serviceclient@dimehouse.fr
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Nathalie
Client de dimehouse.fr
Signaler un avis
5 août 2023
Avis validé
La table basse correspond à mes attentes. Livraison ponctuelle. Quelques vis supplémentaires m'auraient aidée pour le montage.
Réponse de dimehouse.fr
7 août 2023
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis.
Il est dommage que le produit ne vous convienne pas. Vous n'avez pas signalé ce problème à notre service clientèle. Je viens de vous contacter par e-mail pour trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Nathalie
Client de dimehouse.fr
Signaler un avis
26 août 2023
Avis validé
achat de 3 tables gigognes
L'achat m'a donné entière satisfaction, la livraison a été respectée, le service client est courtois, rien à redire !
Réponse de dimehouse.fr
28 août 2023
Bonjour Andrée,
Merci pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravie de lire que vous êtes satisfait de notre service client et de la table basse que vous avez reçue ! Profitez de votre achat et nous nous réjouissons de vous voir sur notre site !
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Romy
Client de dimehouse.fr
Signaler un avis
7 août 2023
Avis validé
Réactivité pour solutionner un problème de livraison. Très bonne communication.
Produits de qualité
Réponse de dimehouse.fr
8 août 2023
Bonjour Laurence,
Merci beaucoup pour votre commentaire et vos 5 étoiles.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de notre service et de nos produits. Content que le problème ait été résolu rapidement.
Profitez bien de votre achat.
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Nathalie
Client de dimehouse.fr
Signaler un avis
28 août 2023
Avis validé
Un peut trop ferme a mon goût..je l'aurai esperé plus moelleux ...
Livraison ok... couleur conforme
Réponse de dimehouse.fr
29 août 2023
Bonjour Georges,
Merci pour votre avis! Je suis désolée de lire que le produit n'est pas tout à fait à votre goût, mais je suis ravie de lire que le produit vous a été livré rapidement et en bon état. Si notre service client peut vous aider, veuillez envoyer un message à : serviceclient@dimehouse.fr .
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Romy
Client de dimehouse.fr
Signaler un avis
23 août 2023
Avis validé
Au top !
Le service commerciale est super, très réactif concernant la livraison de ma commande, merci encore !
Réponse de dimehouse.fr
24 août 2023
Bonjour Laure,
Merci pour votre avis 5 étoiles ! Quel plaisir de lire que notre service client vous a offert un excellent SAV ! Profitez de votre achat et nous nous réjouissons de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Dimehouse
Romy
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.