dimehouse.fr

Non valide

dimehouse.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez dimehouse.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

13 janv. 2024
Expédition rapide, article en stock , idéal lorsqu'on veut faire une seconde commande identique à la première

17 mai 2023
Réactivité immédiate du service après vente après le signalement de 2 rayures profondes sur le plateau du meuble TV. Remise de 20%. Meuble TV en bois de manguier avec un bel effet vu de loin. De près les finitions laissent à désirer : la peinture noire des ferrures des deux portes est écaillée. L'une des portes une fois fermée er verrouillée par aimant reste décalée (mal fermée) par rapport au plan frontal. Les diverses vis utilisées ne sont pas des vis spécifiques pour le bois. Les côtes métriques sont asymétriques entre le devant et l'arrière du meuble, donc la mise en place d'une tablette nécessite une bonne lime pour la positionner à l'intérieur du meuble. C'est un meuble TV mais aucune ouverture à l'arrière n'est prévue pour le passage des câbles de connexion des diverses appareils. Ce 1er achat chez Dimehouse était un test. Finalement trop déçue je ne prendrai pas le risque de commander la table en bois de manguier piètement araignée 160 cm.

Avis pour dimehouse.fr

CC
Christiane C.
CHAVEROCHE

Incident sur la livraison

Les cartons contenant les chaises sont arrivés très endommagés et les chaises cassées. Cest bien sûr de la faute du livreur. Et jattends le remboursement de la commande prévu sous quinzaine....
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour, Merci pour votre avis. Je suis désolée de lire qu'il y a eu un problème de livraison ! Ce n’est bien sûr pas l’intention. Nous enquêterons plus en détail pour vous et veillerons à ce que vous soyez remboursé le plus rapidement possible. Si notre service client peut vous aider, vous pouvez toujours nous contacter ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
18 févr. 2024

Commande DIMEFR35885

Bonjour A ce jour je n'ai aucune nouvelle de ma commande DIMEFR35885 Je n'ai reçu aucun mail de votre part pour m'indiquer où en ai ma commande, sur votre site et mon compte ne me donne pas plus d'informations Merci de votre réponse
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Helene , Merci beaucoup pour votre message. Lors de la commande, il a été indiqué que le produit était en rupture de stock. Le délai de livraison est de plus de 8 semaines. Par conséquent, votre commande n'a pas encore été expédiée. Dès que votre commande sera à nouveau en stock, nous vous l'enverrons. Vous recevrez un message à ce sujet. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
Comment évaluer une prestation si je n’ai pas encore reçu mon produit ?
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Vous avez commande une table salle à manger. Pour cette raison, le délai de livraison est 10 à 17 jours ouvrés. C'est aussi la raison que vous n'avez pas encore reçu votre produit. Merci d'augmenter votre avis quand vous avez bien reçu votre table. Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
17 mai 2023

Trop déçue par le meuble/Bonne réactivité du service après vente

19 mai 2023
Bonjour Françoise, Merci pour votre avis. Je suis désolé ede voir que le meuble TV que vous avez reçu présente des défauts ! Ce n'est bien sûr pas l'intention. Je vois qu'une solution a déjà été trouvée avec notre service client, mais s'ils peuvent aider pour autre chose, vous pouvez toujours envoyer un message à serviceclient@dimehouse.fr. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
18 juin 2023
Des problèmes de livraison à ce jour toujours pas réglés. Je n'étais pas forcément pressée mais le fait de m'annoncer des délais de livraison qui ne sont pas respectés est très agaçant. Dimehouse est très présent et répond toujours à mes mails. Ils ont fini par accepter de relancer une nouvelle livraison. Donc pour l'instant j'attends que les 3 colis soient livrés. Un seul m'a été livré et un deuxième est à récupérer dans un relais.
19 juin 2023
Bonjour Annick, Merci pour votre avis. Je suis désolée de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande ! Malheureusement, les transporteurs sont très occupés, le délai de livraison peut donc prendre un peu plus de temps que d'habitude. De plus, nous l'avons résolu avec vous en vous envoyant un nouvel envoi. Ce nouvel envoi sera expédié aujourd'hui, vous recevrez donc votre commande dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
12 nov. 2023
Service client très facilement joignable par mail. Réponse à mes questions très rapide Par contre le produit n'était je pense pas suffisamment bien emballé. Des impacts et rayures sur plateau en bois de la table. Un des plateau n'était pas fixé. J'ai retrouvé les vis au fond du carton
12 nov. 2023
Bonjour Françoise, Merci pour votre commentaire. Bien d'entendre que vous êtes satisfaite de la livraison des tables basses et du service client. Cependant, c'est en effet vraiment dommage d'entendre que vous avez reçu des tables basses défectueuses. Ce vendredi, ma collègue a demandé de vous envoyer une étiquette de retour. Probablement vous l'avez déjà reçu pour retourner les tables basses pour un échange pour une nouvelle exemplaire. Nous espérons que l'exemplaire qui sera envoyée à vous après, est d'une meilleure qualité! Quand nous avons bien réglé la situation avec vous, veuillez avoir la gentillesse d'augmenter votre commentaire avec un ou deux étoiles :) Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
AF
Armelle F.
CHALANDRY ELAIRE
29 juin 2023
Dommage que les produits ne soient pas suivis, achat de deux tabourets en novembre 2022 et en mai 2023 j’ai voulu de nouveau acheter le produit, le modèle n’est plus au catalogue, obligé d’acheter un équivalent qui ne correspond pas à mes attentes
29 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre avis. Je suis désolée, malheureusement, tous les produits ne peuvent pas toujours rester dans notre gamme. Je suis désolée de lire que l'équivalent ne répond pas à vos attentes. Néanmoins, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre premier achat chez Dimehouse. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
Le meuble acheté "TRES" cher par rapport au produit livré! Tiroirs et portes qui ne ferment pas correctement.... Poignées de mauvaise qualité qui se tordent lorsque l'on veut ouvrir les tiroirs Je suis "TRES" déçu.....
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Pierre, Merci pour votre commentaire. On est encore en conversation avec vous pour résolver le problème avec votre meuble. On fait tous nos efforts pour le réaliser. On espère qu'on peut solutionner la situation avec vous. Après une solution convéniente pour vous, merci d'augmenter votre commentaire :) Bien à vous. Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
28 oct. 2023
Problème de connexion au compte surtout pour la vérification. Code ne fonctionne pas. Autre chose, j'ai réparer la pièce cassé. Pas de réponse. On m'a demandé si je garde le chariot et une remise.
29 oct. 2023
Bonjour Jean Louis, Merci pour votre commentaire. C'est très ennuyeux d'entendre que vous avez reçu une chariot pliable qui est arrivé en état déplorable. Nous pensons que la raison que vous n'avez pas reçu une réponse de notre part, c'est parce que vous avez écrit votre réponse avec votre désir de garder le chariot pour une remise dans le titre du message. C'est bien probable qu'on n'a pas vu ça et que pour cette raison, on n'a pas réagi à votre message. Nous voudrions bien sûr encore régler le problème avec vous. Nous répondrons sur votre message directement, afin que vous recevrez la remise convenue de 25 euros. De suite, nous reprendons notre conversation avec vou par mail. Quand nous avond bien résolu la situation pour vous, nous apprécierions si vous augmentez votre évaluation :) Je vous remercie d'avance! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
21 juin 2023
Les articles sont très mal emballés, carton déchiré, malheureusement la table de salon un peu abîmée , j ai été obligé de repeindre l assise en fer qui était toute rayée
22 juin 2023
Bonjour Gisele Rio, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que votre commande ait été reçue dans cet état. Nous espérons néanmoins que vous apprécierez votre achat. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
14 août 2023
Le colis est bien arrivé en temps et en heure. La plus grande des tables a un choc sur le bord. Manifestement avant emballage. 🥵🥵
15 août 2023
Bonjour Monique , Merci beaucoup pour votre avis. Quel dommage que la table soit endommagée. Veuillez contacter notre service clientèle. Nous pourrons alors chercher une solution. Vous pouvez envoyer un e-mail à serviceclient@dimehouse.fr Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
28 août 2023
Un peut trop ferme a mon goût..je l'aurai esperé plus moelleux ... Livraison ok... couleur conforme
29 août 2023
Bonjour Georges, Merci pour votre avis! Je suis désolée de lire que le produit n'est pas tout à fait à votre goût, mais je suis ravie de lire que le produit vous a été livré rapidement et en bon état. Si notre service client peut vous aider, veuillez envoyer un message à : serviceclient@dimehouse.fr . Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
31 août 2023
Meuble arrivé abîmé dans un carton intact…
1 sept. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Quel dommage que vous ayez reçu le colis dans cet état. Ce n'est pas ce que vous attendez de nous. Nous vous présentons nos excuses. Nous aimerions trouver une solution à ce problème. Si vous souhaitez contacter notre service clientèle, vous pouvez envoyer un e-mail à serviceclient@dimehouse.fr. Si vous joignez des photos, nous pourrons trouver une solution. Nous vous remercions d'avance. Cordialement, Team Dimehouse Nathalie
5 août 2023
Déception au déballage,tabourets abîmés
7 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très déçus que vous ayez reçu votre commande dans cet état. Ce n'est pas ce que vous attendez de nous. Veuillez nous en excuser. Je constate que vous ne nous avez pas encore contactés. J'aimerais trouver une solution à ce problème pour vous. Je vous enverrai un message par e-mail afin de trouver une solution ensemble. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
25 déc. 2023
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Guillaume, Merci pour votre avis. Bien d'entendre que votre chaise salle à manger est bien arrivé chez vous. Malgré que je vois que vous êtes bien livré, je voudrais bien discuter avec vous les points moins positifs. Est-ce qu'on peut vous contacter par téléphone ou est-ce qu'on peut avoir du contacte par mail pour avoir de la correspondance? Merci de répondre dans le mail sur cette question. Si on a reússi de résolver la situation le mieux possible, merci d'augmenter votre avis avec 1 ou 2 étoiles. Je vous remercie d'avance! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
commande passée le 13 décembre, donc dans les temps pour Noël. Adresse de livraison à mon travail pour être certaine d'être là. Et, un message m'annonçant que la livraison avait eu lieu hier 19 décembre à 11h40!!!! Alors que rien n'a été livré!!! Le service client joint, il n'y a plus de chaise en stock, le colis leur aurait été retourné sans raison de la part du transporteur, et pour l'instant j'attends de leurs nouvelles pour ce cadeau que je n'aurai pas à Noël. Je leur demande une livraison express pour l'avoir pour demain au plus tard, aucune proposition.Qu'est ce que c'est que ce site???
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Isabelle , Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous trouvons très ennuyeux que la poste nous ait renvoyé votre colis. Malheureusement, la livraison n'a pas réussi. Nous vous avons envoyé un nouveau colis et espérons que vous le recevrez dès que possible. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
SA
Bonjour, je ne comprends pas la livraison, le portail était fermé et pourtant je retrouve le colis devant ma porte de maison complètement trompé ; escalade du mur, chute par dessus le portillon . Bref je retrouve une chienne de 14 ans en panique qui a uriné partout, ca ne lui ressemble pas du tout; je voudrais comprendre. Aucune notification, étant rentrée par le garage si je n'avais pas eu de la visite, le colis restait dehors toute la nuit . J'attends des explications Par ailleurs le colis est incomplet .Cordialement
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Sylvie, Merci pour votre message. Je suis désolée de lire que le colis vous a été livré de cette manière ! Bien entendu, ce n’est absolument pas notre intention et nous transmettrons certainement cette plainte au transporteur. Je suis également désolée de lire qu'il n'est pas possible d'installer l'étagère murale. Nous pouvons vous envoyer une étiquette de retour afin que vous puissiez retourner l'étagère murale. Pour toute autre question, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle, serviceclient@dimehouse.fr. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
7 nov. 2023
J’ai attendu 3 semaines avant de passer ma commande car le statut de l’article était indiqué « en cours de réapprovisionnement » sur le site internet, une fois le statut passé « en stock », j’ai tout de suite passé la commande, je vérifiais chaque jour le statut… Au bout de quelques jours je demande des nouvelles car mon compte bancaire a été prélevé de suite mais je ne vois aucun suivi de livraison et c’est alors qu’on me répond que l’article n’est pas en stock !
7 nov. 2023
Bonjour Yoann, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je trouve très dommage que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous sommes actuellement en train de chercher une solution ensemble par e-mail. Comme je l'ai déjà indiqué, il s'agit probablement d'une double commande, ce qui signifie malheureusement que le produit n'est plus en stock. Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Lorsque l'on travaille, il arrive que l'on fasse des erreurs. Je vous ai proposé un certain nombre d'options par e-mail + une réduction pour le désagrément. J'aimerais que vous me fassiez savoir par e-mail si vous êtes d'accord. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
Au delà des gros problèmes de livraison que j’ai rencontré, l’article et cassé. L’abat jour et cassé et tordu, le support et aussi abîmé sans compter que j’ai commandé une ampoule qui n’y ai même pas. Bref c’est désastreux. Première et dernière fois que je commande chez vous
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour, Merci pour votre message. Je suis vraiment désolé que vous avez reçu une lampadaire dans cet état. Je peux totalement imaginer que c'est frustrant, surtout quand il s'agit de votre première commande. Nous voudrions bien résolver le problème pour vous, en espérant qu'on peut vous satisfaire le mieux possible. Merci de nous envoyer ces photos avec la réclamation par mail, ainsi qu'on puisse vous aider pour venir à une solution convéniente pour vous. Lorsqu'on a bien résolu le problème, merci d'augmenter votre avis jusqu'à 4 ou 5 étoiles. Bien à vous. Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
16 mai 2023

pas d'interlocuteur, pas de reception du colis...

La commande n'est pas arrivée après presque plus de 3 semaines , le service par téléphone est injoignable à plusieurs reprises et pas de réponse au mail du service client ... grande solitude D'habitude les boites néerlandaises sont plus sérieuses
17 mai 2023
Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis. Je suis désolée de lire que vous n'avez pas encore reçu votre colis ! Je vois que vous nous avez contacté le 15 mai, et nous vous avons répondu un jour plus tard. Comme solution, nous vous avons envoyé une nouvelle table murale. Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi et le dimanche au +3185 888 6474. La nouvelle table murale devrait vous être livrée prochainement ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy