dimehouse.fr
Avis:

224 avis au cours des 12 derniers mois1 426 avis au total  

4,25
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l'avis le plus positif

13 janv. 2024
 Avis validé
Expédition rapide, article en stock , idéal lorsqu'on veut faire une seconde commande identique à la première

l'avis le plus négatif

20 déc. 2023
 Avis validé
commande passée le 13 décembre, donc dans les temps pour Noël. Adresse de livraison à mon travail pour être certaine d'être là. Et, un message m'annonçant que la livraison avait eu lieu hier 19 décembre à 11h40!!!! Alors que rien n'a été livré!!! Le service client joint, il n'y a plus de chaise en stock, le colis leur aurait été retourné sans raison de la part du transporteur, et pour l'instant j'attends de leurs nouvelles pour ce cadeau que je n'aurai pas à Noël. Je leur demande une livraison express pour l'avoir pour demain au plus tard, aucune proposition.Qu'est ce que c'est que ce site???
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Avis pour dimehouse.fr

Tri  
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Réinitialisez
CC
Christiane C.
CHAVEROCHE
15 mars 2024
 Avis validé

Incident sur la livraison

Les cartons contenant les chaises sont arrivés très endommagés et les chaises cassées. Cest bien sûr de la faute du livreur. Et jattends le remboursement de la commande prévu sous quinzaine....
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Réponse de dimehouse.fr
15 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Je suis désolée de lire qu'il y a eu un problème de livraison ! Ce n’est bien sûr pas l’intention. Nous enquêterons plus en détail pour vous et veillerons à ce que vous soyez remboursé le plus rapidement possible. Si notre service client peut vous aider, vous pouvez toujours nous contacter ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
18 févr. 2024
 Avis validé

Commande DIMEFR35885

Bonjour A ce jour je n'ai aucune nouvelle de ma commande DIMEFR35885 Je n'ai reçu aucun mail de votre part pour m'indiquer où en ai ma commande, sur votre site et mon compte ne me donne pas plus d'informations Merci de votre réponse
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Réponse de dimehouse.fr
19 févr. 2024
Bonjour Helene , Merci beaucoup pour votre message. Lors de la commande, il a été indiqué que le produit était en rupture de stock. Le délai de livraison est de plus de 8 semaines. Par conséquent, votre commande n'a pas encore été expédiée. Dès que votre commande sera à nouveau en stock, nous vous l'enverrons. Vous recevrez un message à ce sujet. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
5 févr. 2024
 Avis validé
Comment évaluer une prestation si je n’ai pas encore reçu mon produit ?
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Réponse de dimehouse.fr
6 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Vous avez commande une table salle à manger. Pour cette raison, le délai de livraison est 10 à 17 jours ouvrés. C'est aussi la raison que vous n'avez pas encore reçu votre produit. Merci d'augmenter votre avis quand vous avez bien reçu votre table. Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
25 déc. 2023
 Avis validé
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Réponse de dimehouse.fr
27 déc. 2023
Bonjour Guillaume, Merci pour votre avis. Bien d'entendre que votre chaise salle à manger est bien arrivé chez vous. Malgré que je vois que vous êtes bien livré, je voudrais bien discuter avec vous les points moins positifs. Est-ce qu'on peut vous contacter par téléphone ou est-ce qu'on peut avoir du contacte par mail pour avoir de la correspondance? Merci de répondre dans le mail sur cette question. Si on a reússi de résolver la situation le mieux possible, merci d'augmenter votre avis avec 1 ou 2 étoiles. Je vous remercie d'avance! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
20 déc. 2023
 Avis validé
commande passée le 13 décembre, donc dans les temps pour Noël. Adresse de livraison à mon travail pour être certaine d'être là. Et, un message m'annonçant que la livraison avait eu lieu hier 19 décembre à 11h40!!!! Alors que rien n'a été livré!!! Le service client joint, il n'y a plus de chaise en stock, le colis leur aurait été retourné sans raison de la part du transporteur, et pour l'instant j'attends de leurs nouvelles pour ce cadeau que je n'aurai pas à Noël. Je leur demande une livraison express pour l'avoir pour demain au plus tard, aucune proposition.Qu'est ce que c'est que ce site???
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Réponse de dimehouse.fr
21 déc. 2023
Bonjour Isabelle , Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous trouvons très ennuyeux que la poste nous ait renvoyé votre colis. Malheureusement, la livraison n'a pas réussi. Nous vous avons envoyé un nouveau colis et espérons que vous le recevrez dès que possible. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
7 déc. 2023
 Avis validé
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Réponse de dimehouse.fr
11 déc. 2023
Bonjour Christelle, Merci pour votre message. Je suis vraiment désolé que vous n'êtes pas satisfait de la livraison et du service clientèle. Nous aimerions bien assister en procédant à une solution convéniente pour vous. Nous aimerions bien discuter la situation par téléphone pour venir à une solution satisfaisante. Est-ce que vous êtes d'accord qu'on vous contacte via le numéro de téléphone qui est noté dans votre commande? Après qu'on bien résolu le problème avec vous, merci d'augmenter votre avis jusqu'à 4 ou 5 étoiles :) Je vous remercie d'avance! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
SA
7 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, je ne comprends pas la livraison, le portail était fermé et pourtant je retrouve le colis devant ma porte de maison complètement trompé ; escalade du mur, chute par dessus le portillon . Bref je retrouve une chienne de 14 ans en panique qui a uriné partout, ca ne lui ressemble pas du tout; je voudrais comprendre. Aucune notification, étant rentrée par le garage si je n'avais pas eu de la visite, le colis restait dehors toute la nuit . J'attends des explications Par ailleurs le colis est incomplet .Cordialement
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Réponse de dimehouse.fr
8 déc. 2023
Bonjour Sylvie, Merci pour votre message. Je suis désolée de lire que le colis vous a été livré de cette manière ! Bien entendu, ce n’est absolument pas notre intention et nous transmettrons certainement cette plainte au transporteur. Je suis également désolée de lire qu'il n'est pas possible d'installer l'étagère murale. Nous pouvons vous envoyer une étiquette de retour afin que vous puissiez retourner l'étagère murale. Pour toute autre question, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle, serviceclient@dimehouse.fr. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
6 déc. 2023
 Avis validé
J ai plusieurs personnes qui m envoie des message et pour le moment je n est rien reçu
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Réponse de dimehouse.fr
6 déc. 2023
Bonjour Evelyne, Merci pour votre message. Nous sommes triste que vous n'avez encore rien reçu de votre commande. On est au milieu de régler le problème avec dans le mail et on vous a communiqué les modalités comment on va procéder. Vos chaises étaient en rupture de stock au moment de la commande et c'est la raison que les fauteuils n'étaient pas encore envoyés. Heureusement, les chaises vert et les fauteuils sont maintenant envoyés à vous aujourd'hui. Les autres reviendront plus tard. Merci d'augmenter votre avis jusqu'à 4 ou 5 étoiles après notre service. Bien à vous. Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
5 déc. 2023
 Avis validé
Au delà des gros problèmes de livraison que j’ai rencontré, l’article et cassé. L’abat jour et cassé et tordu, le support et aussi abîmé sans compter que j’ai commandé une ampoule qui n’y ai même pas. Bref c’est désastreux. Première et dernière fois que je commande chez vous
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Réponse de dimehouse.fr
6 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Je suis vraiment désolé que vous avez reçu une lampadaire dans cet état. Je peux totalement imaginer que c'est frustrant, surtout quand il s'agit de votre première commande. Nous voudrions bien résolver le problème pour vous, en espérant qu'on peut vous satisfaire le mieux possible. Merci de nous envoyer ces photos avec la réclamation par mail, ainsi qu'on puisse vous aider pour venir à une solution convéniente pour vous. Lorsqu'on a bien résolu le problème, merci d'augmenter votre avis jusqu'à 4 ou 5 étoiles. Bien à vous. Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
30 nov. 2023
 Avis validé
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Réponse de dimehouse.fr
3 déc. 2023
Bonjour, Quel dommage que vous ayez des problèmes de livraison. Si vous nous envoyez un email à serviceclient@dimehouse.fr, nous pourrons trouver une solution avec vous. Merci d'avance. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
29 nov. 2023
 Avis validé

Commande non livrée

A ce jour vous me demandez un avis alors que pour l’instant je n’ai pas reçu ma commande alors que d’après les dates prévues j’aurais dû déjà la recevoir .en plus service client téléphonique nul ne parle quand anglais !!!!
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Réponse de dimehouse.fr
29 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous voudrions bien régler la situation pour vous. Il y a certainement des personnes francophones travaillant chez nous, mais peut-être cette personne était injoignable en ce moment. Nous avons vu aussi que vous avez envoyé un mail avec la réclamation, nous répondrons à ce mail rapidement. Quand on a réussi de vous assister d'une façon accurate et quand la commande arrive en bon état, merci d'augmenter votre avis avec quelques étoiles. Je vous remercie d'avance! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
20 nov. 2023
 Avis validé
manque de communication sur l'evolution du traitement de la commande ainsi que sur les delais de livraison inexistant ou absent ...
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Réponse de dimehouse.fr
20 nov. 2023
Bonjour Gilles, Merci pour votre commentaire. Je suis désolé d'entendre que vous trouvez notre communication est insuffisante. Je peux voir qu'au moment que vous avez placé votre commande, que les chaises commandées étaient déjà en rupture de stock. On attend un nouveau stock à partir du 04-12. Quand on a bien reçu le stock, les chaises commandées seront envoyées à vous. Quand on a bien résolu le problème, merci d'augmenter votre avis avec quelques étoiles :) Je vous remercie d'avance! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
14 nov. 2023
 Avis validé

Aucune reponse du sevice sav pour une erreur de commande

Erreur dans la commande, pas de retour d échange du service sav après envoyé des mails et photos
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Réponse de dimehouse.fr
14 nov. 2023
Bonjour Marie-Jose, Merci beaucoup pour votre avis. Quel dommage que vous n'ayez pas reçu de réponse assez rapide pour vous. Notre délai de réponse est d'un jour et nous vous avons déjà répondu par e-mail. Nous avons respecté notre délai de réponse. Nous sommes également désolés que vous ayez reçu votre colis dans cet état et qu'une partie de celui-ci ait été envoyée dans la mauvaise commande. Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Nous résoudrons ce problème ensemble par e-mail. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
12 nov. 2023
 Avis validé
Service client très facilement joignable par mail. Réponse à mes questions très rapide Par contre le produit n'était je pense pas suffisamment bien emballé. Des impacts et rayures sur plateau en bois de la table. Un des plateau n'était pas fixé. J'ai retrouvé les vis au fond du carton
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Réponse de dimehouse.fr
12 nov. 2023
Bonjour Françoise, Merci pour votre commentaire. Bien d'entendre que vous êtes satisfaite de la livraison des tables basses et du service client. Cependant, c'est en effet vraiment dommage d'entendre que vous avez reçu des tables basses défectueuses. Ce vendredi, ma collègue a demandé de vous envoyer une étiquette de retour. Probablement vous l'avez déjà reçu pour retourner les tables basses pour un échange pour une nouvelle exemplaire. Nous espérons que l'exemplaire qui sera envoyée à vous après, est d'une meilleure qualité! Quand nous avons bien réglé la situation avec vous, veuillez avoir la gentillesse d'augmenter votre commentaire avec un ou deux étoiles :) Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
11 nov. 2023
 Avis validé
Ne respecte pas leurs engagements concernant les délais de livraison.
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Réponse de dimehouse.fr
12 nov. 2023
Bonjour Patrick, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolé que votre expérience chez Dimehouse était décévante. Nous voudrions bien régler la situation avec vous. Nous pouvons voir que la chaise que vous avez commandé était déjà en rupture de stock au moment de votre commande. Comme nous avons dit dans la conversation par mail, on attend un nouveau stock de cette chaise à partir du 01-12. Est-ce que nous pourrions vous contacter par téléphone pour discuter la situation? Nous espérons qu'on peut vous satisfaire encore. Je vous remercie d'avance! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
11 nov. 2023
 Avis validé
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Réponse de dimehouse.fr
12 nov. 2023
Bonjour Guillaume, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolé que votre expérience chez Dimehouse était décévante. Nous voudrions bien régler la situation avec vous. Nous pouvons voir que nous avons annulé votre commande car les tabourets de votre commande n'étaient pas en stock temporairement. Selon le système, nous avons transféré votre remboursement le 3 novembre, vous devriez l'avoir maintenant. Est-ce que nous pourrions vous contacter par téléphone pour discuter la situation? Nous espérons qu'on peut vous satisfaire encore. Je vous remercie d'avance! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
9 nov. 2023
 Avis validé
Pas reçu la commande
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Réponse de dimehouse.fr
9 nov. 2023
Bonjour Michael, Merci pour votre avis. Je suis désolée de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande ! Nous expédions votre commande le 3 novembre et avons toujours un délai de livraison de 8 jours ouvrables maximum. Votre commande est donc toujours en route vers vous ! Si notre service client peut vous aider, vous pouvez envoyer un email à : serviceclient@dimehouse.fr . Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
7 nov. 2023
 Avis validé
J’ai attendu 3 semaines avant de passer ma commande car le statut de l’article était indiqué « en cours de réapprovisionnement » sur le site internet, une fois le statut passé « en stock », j’ai tout de suite passé la commande, je vérifiais chaque jour le statut… Au bout de quelques jours je demande des nouvelles car mon compte bancaire a été prélevé de suite mais je ne vois aucun suivi de livraison et c’est alors qu’on me répond que l’article n’est pas en stock !
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Réponse de dimehouse.fr
7 nov. 2023
Bonjour Yoann, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je trouve très dommage que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous sommes actuellement en train de chercher une solution ensemble par e-mail. Comme je l'ai déjà indiqué, il s'agit probablement d'une double commande, ce qui signifie malheureusement que le produit n'est plus en stock. Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Lorsque l'on travaille, il arrive que l'on fasse des erreurs. Je vous ai proposé un certain nombre d'options par e-mail + une réduction pour le désagrément. J'aimerais que vous me fassiez savoir par e-mail si vous êtes d'accord. Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
4 nov. 2023
 Avis validé
Changer de prestataire pour les livraisons
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Réponse de dimehouse.fr
5 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés qu'il y a eu des problèmes avec la livraison de votre commande. DPD est un de nos transporteurs fixés, malheureusement c'est difficil de l'éviter. En tout cas, nous restons toujours à votre service quand vous avez une question ou quand il y a un problème concernant votre commande. Si tout est bon, vous êtes bien livré le 4 novembre. Merci de nous envoyer un mail pour confirmer cette livraison :) J'espère que, voyant que vous seriez bien livré maintenant, vous voudriez augmenter votre avis avec quelques étoiles. Je vous remercie d'avance! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
30 oct. 2023
 Avis validé
Je reçois les éléments de ma table en paquet à date différente, j’attends encore des morceaux
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Réponse de dimehouse.fr
30 oct. 2023
Chère Brigitte, Je viens de vous répondre par mail concernant la situation avec la livraison de votre table bistrot. Quand on a bien procédé à une solution convéniente pour vous, merci de augmenter votre avis! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo