dimehouse.fr

Non valide

dimehouse.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez dimehouse.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

13 janv. 2024
Expédition rapide, article en stock , idéal lorsqu'on veut faire une seconde commande identique à la première

commande passée le 13 décembre, donc dans les temps pour Noël. Adresse de livraison à mon travail pour être certaine d'être là. Et, un message m'annonçant que la livraison avait eu lieu hier 19 décembre à 11h40!!!! Alors que rien n'a été livré!!! Le service client joint, il n'y a plus de chaise en stock, le colis leur aurait été retourné sans raison de la part du transporteur, et pour l'instant j'attends de leurs nouvelles pour ce cadeau que je n'aurai pas à Noël. Je leur demande une livraison express pour l'avoir pour demain au plus tard, aucune proposition.Qu'est ce que c'est que ce site???

Avis pour dimehouse.fr

2 sept. 2023
Très belle chaise facile à monter et de bonne qualité !
4 sept. 2023
Bonjour Amelie, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et vos 5 étoiles. Nous sommes heureux que votre commande vous satisfasse ! Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
Conforme à la description . Matériel de bonne qualité.
17 déc. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Je suis très content d'apprendre que la livraison a été rapide et que la commande vous convient. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
11 nov. 2023
Très bonne prestation et pas de problème de livraison
12 nov. 2023
Bonjour Nadine, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Quel bonheur de lire que votre commande vous a été livrée rapidement et en bon état ! Profitez de la table basse que vous avez reçu et nous nous réjouissons de vous voir bientôt à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
6 août 2023
Excellent choix de chaises. Livraison dans les temps.
7 août 2023
Bonjour Jean Louis, Merci beaucoup pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que les chaises vous conviennent. Profitez de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
13 juil. 2023
Tables arrivées sans encombre de très belle qualité
13 juil. 2023
Bonjour Franchine, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravie de voir que les tables basses vous ont été livrées en bon état ! Profitez de votre achat et nous espérons vous revoir bientôt chez Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
28 oct. 2023
Expédition rapide. Emballage nickel. Je recommande
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Sandra, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravi d'entendre que vous êtes satisfaite de la livraison et de la qualité de vos tabourets de bar. Profitez-bien de ces meubles! Nous avons hâte de vous reaccuellir chez Dimehouse une prochaine fois! Bien cordialement, L'équipe Dimehouse Hugo
KO
17 nov. 2023
Très bien livraison rapide et articles conforme
17 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison rapide et que les articles correspondent à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci encore pour votre confiance ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
rien a redire 2 eme livraison tout est parfait
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de la rapidité de la livraison et de la qualité de vos tabourets commandés. Profitez bien de votre achat ! Cordialement L'équipe Dimehouse Hugo
6 janv. 2024
Matériel de bonne qualité et livraison rapide
7 janv. 2024
Bonjour Cathy, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de la qualité de notre matériel et de la rapidité de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou questions. Profitez de votre achat et réjouissez-vous de vous retrouver à Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy

Chaises très bien protégées pour le transport
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Cecile, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre avis positif. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
16 juin 2023
Tres rapide, bien emballé, produit de qualité
16 juin 2023
Bonjour Tania, Merci pour votre avis positif ! Je suis ravie de lire que les tables basses vous ont été livrées rapidement et en bon état. Profitez de votre achat et nous espérons vous revoir chez Dimehouse. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
TOUT CORRESPONDAIT A CE QUE J AVAIS COMMANDER
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Marie Claude, Merci pour votre commentaire 5 étoiles ! Nous sommes très ravis de lire que tout a correspondu à vos attentes ! Profitez de votre achat et rendez-vous sur notre site ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
27 sept. 2023
Rapide et bon produit à prix très compétitif
28 sept. 2023
Bonjour Franck , Merci beaucoup pour votre avis positif et pour vos 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de la livraison et de votre produit. Profitez bien de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie

Je recommande

Bons produits de qualité et livraison rapide
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de la livraison et de la qualité de vos chaises commandés. Profitez bien de votre achat ! Cordialement L'équipe Dimehouse Hugo
FM
livraison ultra rapide et tres belle étagére
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Francis, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de la rapidité de la livraison. Profitez bien de votre achat ! Cordialement L'équipe Dimehouse Nathalie
26 juil. 2023
Meuble de belle qualité et belles finitions.
27 juil. 2023
Bonjour Ludivine, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Quel bonheur de lire que le meuble TV est de haute qualité, et aussi belle fini ! Profitez de votre achat et nous nous réjouissons de vous voir sur Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
30 mai 2023
Rapidité de livraison,conforme aux attentes
30 mai 2023
Bonjour Frederic, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que le produit corresponde à vos attentes. Profitez de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
Qualité des chaises et livraisons efficaces
Réponse de dimehouse.fr
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles et votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de la rapidité de la livraison et de la qualité de vos chaises commandées. Profitez bien de votre achat ! Cordialement L'équipe Dimehouse Hugo
2 oct. 2023
Super qualité Super livraison Super tchat
3 oct. 2023
Bonjour Sophie , C'est un plaisir d'apprendre que vous êtes si satisfait de la qualité, de la livraison et de la commande. Merci pour votre avis et vos 5 étoiles ! Profitez de votre achat ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Nathalie
23 août 2023

Qualité

Choix des produits et qualité des produits
24 août 2023
Bonjour Laurent, Merci pour votre avis positif ! Quel bonheur de lire que vous êtes satisfait des chaises Jada que vous avez reçues. Profitez de votre achat et à bientôt chez Dimehouse ! Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy