dimehouse.fr

Non valide

dimehouse.fr n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez dimehouse.fr ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

13 janv. 2024
Expédition rapide, article en stock , idéal lorsqu'on veut faire une seconde commande identique à la première

commande passée le 13 décembre, donc dans les temps pour Noël. Adresse de livraison à mon travail pour être certaine d'être là. Et, un message m'annonçant que la livraison avait eu lieu hier 19 décembre à 11h40!!!! Alors que rien n'a été livré!!! Le service client joint, il n'y a plus de chaise en stock, le colis leur aurait été retourné sans raison de la part du transporteur, et pour l'instant j'attends de leurs nouvelles pour ce cadeau que je n'aurai pas à Noël. Je leur demande une livraison express pour l'avoir pour demain au plus tard, aucune proposition.Qu'est ce que c'est que ce site???

Avis pour dimehouse.fr

31 mai 2023
Réponse de dimehouse.fr
31 mai 2023
Bonjour Philippe, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaits des etageres murales que vous avez reçues ! Profitez de votre achat et nous nous réjouissons de vous revoir sur notre site. Cordialement, L'équipe Dimehouse Romy
20 mai 2023
Réponse de dimehouse.fr
21 mai 2023
Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour votre 5 étoiles. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre achat. Cordialement L'équipe Dimehouse Nathalie