www.papstar-shop.fr- Logo - Avis

www.papstar-shop.fr

17 févr. 2024
bonjour ! rapidité, emballage et qualité ! tout est parfait, sauf une très forte augmentation des tarifs ...

5 sept. 2023
CARTON TROP FIN J'ai retrouvé la marchandise avec un carton humide déchiré et les pics brochettes qui sortait de deux paquets ,ceux ci étaient déposé à même le sol SI ils avaient été mis dans un 2 éme carton ça ne serait pas arrivé et j'attend tjrs un retour de chez vous pour ce soucis

Avis pour www.papstar-shop.fr

TRES BIEN
Réponse de www.papstar-shop.fr
Merci pour votre commentaire positif ! Au plaisir de vous servir ! L'Équipe PAPSTAR
AK
16 oct. 2023
tres rapid
16 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous servir ! Votre équipe PAPSTAR
28 juil. 2023
ras
2 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Votre équipe PAPSTAR
SG
16 déc. 2023
Réponse de www.papstar-shop.fr
Bonjour, Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous servir ! Votre équipe PAPSTAR
19 août 2023
21 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Au plaisir de vous servir, Votre équipe PAPSTAR
4 août 2023
7 août 2023