papstar-shop.fr- Logo - Avis

papstar-shop.fr

Vérifié depuis : 24 févr. 2016
papstar-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 févr. 2024
bonjour ! rapidité, emballage et qualité ! tout est parfait, sauf une très forte augmentation des tarifs ...

5 sept. 2023
CARTON TROP FIN J'ai retrouvé la marchandise avec un carton humide déchiré et les pics brochettes qui sortait de deux paquets ,ceux ci étaient déposé à même le sol SI ils avaient été mis dans un 2 éme carton ça ne serait pas arrivé et j'attend tjrs un retour de chez vous pour ce soucis

Avis pour papstar-shop.fr

DB
danielle b.
montpensier
toujours aussi satisfait de ce site.la rapidité de la livraison. si vous pouviez nous faire plus souvent des remises je suis un particulier et je commande assez souvent. par contre je trouve que le contenant est de plus en plus bas avant c'était presque à ras bord et souvent les plastiques rouges sont cassés .. cordialement .Blasco
Réponse de papstar-shop.fr
Merci pour votre commentaire positif ! Merci de nous contacter par mail en cas de cassure, nous remplacerons les articles et abonnez-vous à notre Newsletter pour recevoir les remises ! Au plaisir de vous servir ! L'Équipe PAPSTAR
Bon produit livré rapidement et conforme à ce que le site propose.
Réponse de papstar-shop.fr
Merci pour votre commentaire positif ! Au plaisir de vous servir ! L'Équipe PAPSTAR
21 mars 2024
Commande facile, livraison en bon état et rapide. Bel assortiment.
22 mars 2024
21 mars 2024
Ne plus envoyer les commandes par chronopost. Il m’a fallu faire 40Km pour aller la récupérer, après être restèe à mon domicile pour la réceptionner, suite à l’annonce BIDON de leur livraison qu’ils ne font JAMAIS. LE RESTE EST PARFAIT. MERCI P. Itot
22 mars 2024
Merci pour votre commentaire ! Le transporteur indique avoir livré votre commande au prochain point relais situé à une vingtaine de kilomètres. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et vous assurons de faire le nécessaire pour mieux vous servir ! Cordialement,
3 mars 2024
Carton à la taille disproportionnée par rapport à la taille du produit (économie !)
Réponse de papstar-shop.fr
Merci pour votre remarque ; nous en tiendrons compte ! Au plaisir de vous servir ! L'Équipe PAPSTAR
Tout va bien
17 févr. 2024
GO
Gerard O.
Eguilles
21 janv. 2024
Je commande des serviettes de chez vous depuis longtemps et je m’aperçois que la qualité du papier est moins consistante qu elle ne l’était Comme tout d’ailleurs J’aime cependant beaucoup vos produits Merci
Réponse de papstar-shop.fr
Bonjour Monsieur Olivier, Merci pour votre commentaire et pour votre intérêt pour nos produits ! Nous garantissons la qualité exceptionnelle de nos serviettes ROYAL Collection ! Au plaisir de vous servir ! L'Équipe PAPSTAR
27 janv. 2024
Je n'ai pas aimé la livraison. Colis envoyé au-dessus de mon portail !
Réponse de papstar-shop.fr
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons fait remonter l'information auprès de notre partenaire/transporteur pour que cela puisse être amélioré les prochaines fois. Nous restons convaincus que vous êtes toutefois satisfait de la qualité de nos produits ! Cordialement,
TRES BIEN
DB
danielle b.
montpensier
23 déc. 2023

satisfait

jamais été déçu par ce site..je commande depuis des années et toujours aussi satisfait. commande reçue rapidement .emballage parfait.
Réponse de papstar-shop.fr
Commande parfaitement exécutée. Produit répond à notre recherche
27 mai 2023
tres bien sauf que j ai payer pour recevoir le cols chez moi et qu il y a fallut que je me deplace a la poste pour le recupere le pire c est que le livreur etait juste en face de moi et il reparti sans aucun coup de telephone et ca c est pas normal
30 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Les transporteurs sont débordés en ce moment ; ceci expliquerait le fait qu'ils n'appellent pas toujours. Mais nous essayons de travailler sans relâche à la satisfaction de notre clientèle et d'améliorer nos services. Nous sommes d'ailleurs ravis que vous ayez récupéré votre colis en point relais. Votre équipe PAPSTAR
BB
Bernard B.
Sézanne
9 mai 2023

De nouveau satisfait !

Serviettes de table papier que j'apprécie par leur qualité générale, leur solidité, leur douceur et le rapport qualité/prix + bien emballé + rapidité de livraison. Les mille premières ayant été utilisées, j'ai donc recommandé sans hésitation.
9 mai 2023
Bonjour, nous sommes ravis de recevoir votre commentaire positif et vous en remercions !
8 oct. 2023
bonjour oui mettait l adresse du destinataire correctement il a falut que j apelledpd ce n etait pas l adresse que je vous ais communiquer
16 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous servir ! Votre équipe PAPSTAR
1 mai 2023
Je suis satisfaite de ma commande. Juste la livraison un peu maladroite. Dommage qu on ne puisse pas opter pour un point relai. Merci
3 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous avons bien pris note de vos remarques. Il y a tout de même la possibilité d'être livré en point relai par notre transporteur. Je vous remercie !
12 sept. 2023

Achat sans problème - convaincant

Bon respect des délais, pas de défaut de qualité produit constaté jusqu'ici. Modalités de commandes faciles Un achat sans problème
13 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Au plaisir de vous servir, Votre équipe PAPSTAR
BC
bruno c.
chilly
8 août 2023
deja plusieurs achat chez eux et chaque fois rapidité conforme a la commande jamais eut un problème,merci a eux,bruno
11 août 2023
Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis de votre satisfaction ! Votre équipe PAPSTAR