papstar-shop.fr- Logo - Avis

papstar-shop.fr

Vérifié depuis : 24 févr. 2016
papstar-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
tres bien sauf que j ai payer pour recevoir le cols chez moi et qu il y a fallut que je me deplace a la poste pour le recupere le pire c est que le livreur etait juste en face de moi et il reparti sans aucun coup de telephone et ca c est pas normal

5 sept. 2023
CARTON TROP FIN J'ai retrouvé la marchandise avec un carton humide déchiré et les pics brochettes qui sortait de deux paquets ,ceux ci étaient déposé à même le sol SI ils avaient été mis dans un 2 éme carton ça ne serait pas arrivé et j'attend tjrs un retour de chez vous pour ce soucis

Avis pour papstar-shop.fr

17 févr. 2024
bonjour ! rapidité, emballage et qualité ! tout est parfait, sauf une très forte augmentation des tarifs ...
19 févr. 2024
Merci pour votre commentaire positif ! Au plaisir de vous servir ! L'Équipe PAPSTAR
Carton à la taille disproportionnée par rapport à la taille du produit (économie !)
Réponse de papstar-shop.fr
Merci pour votre remarque ; nous en tiendrons compte ! Au plaisir de vous servir ! L'Équipe PAPSTAR
TRES BIEN
GO
Gerard O.
Eguilles
21 janv. 2024
Je commande des serviettes de chez vous depuis longtemps et je m’aperçois que la qualité du papier est moins consistante qu elle ne l’était Comme tout d’ailleurs J’aime cependant beaucoup vos produits Merci
22 janv. 2024
Bonjour Monsieur Olivier, Merci pour votre commentaire et pour votre intérêt pour nos produits ! Nous garantissons la qualité exceptionnelle de nos serviettes ROYAL Collection ! Au plaisir de vous servir ! L'Équipe PAPSTAR
27 janv. 2024
Je n'ai pas aimé la livraison. Colis envoyé au-dessus de mon portail !
29 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons fait remonter l'information auprès de notre partenaire/transporteur pour que cela puisse être amélioré les prochaines fois. Nous restons convaincus que vous êtes toutefois satisfait de la qualité de nos produits ! Cordialement,
DB
danielle b.
montpensier
23 déc. 2023

satisfait

jamais été déçu par ce site..je commande depuis des années et toujours aussi satisfait. commande reçue rapidement .emballage parfait.
27 déc. 2023
2 janv. 2024
Commande parfaitement exécutée. Produit répond à notre recherche
4 janv. 2024
SG
16 déc. 2023
18 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Au plaisir de vous servir ! Votre équipe PAPSTAR
15 déc. 2023
18 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous servir ! Votre équipe PAPSTAR
16 nov. 2023
Produits de qualité, service commercial très performant et le SAV est formidable.Bravo et merci
17 nov. 2023
5 nov. 2023

boites à repas

si il y a de la viande en sauce à tendance a couler
6 nov. 2023
Merci pour votre feedback ! Nous restons avec plaisir à votre service ! L'Équipe PAPSTAR
12 nov. 2023

Carton endommagé fortement....bougie…

Carton endommagé fortement....bougie cassée...
13 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour ! Il y a certainement eu un incident pendant le transport. Ne vous inquiétez pas, les bougies cassées seront toutes remplacées ou remboursées. Cordialement, Votre Équipe PAPSTAR
27 mai 2023
30 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Les transporteurs sont débordés en ce moment ; ceci expliquerait le fait qu'ils n'appellent pas toujours. Mais nous essayons de travailler sans relâche à la satisfaction de notre clientèle et d'améliorer nos services. Nous sommes d'ailleurs ravis que vous ayez récupéré votre colis en point relais. Votre équipe PAPSTAR
BB
Bernard B.
Sézanne
9 mai 2023

De nouveau satisfait !

Serviettes de table papier que j'apprécie par leur qualité générale, leur solidité, leur douceur et le rapport qualité/prix + bien emballé + rapidité de livraison. Les mille premières ayant été utilisées, j'ai donc recommandé sans hésitation.
9 mai 2023
Bonjour, nous sommes ravis de recevoir votre commentaire positif et vous en remercions !
8 oct. 2023
bonjour oui mettait l adresse du destinataire correctement il a falut que j apelledpd ce n etait pas l adresse que je vous ais communiquer
16 oct. 2023
1 mai 2023
Je suis satisfaite de ma commande. Juste la livraison un peu maladroite. Dommage qu on ne puisse pas opter pour un point relai. Merci
3 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous avons bien pris note de vos remarques. Il y a tout de même la possibilité d'être livré en point relai par notre transporteur. Je vous remercie !
12 sept. 2023

Achat sans problème - convaincant

Bon respect des délais, pas de défaut de qualité produit constaté jusqu'ici. Modalités de commandes faciles Un achat sans problème
13 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Au plaisir de vous servir, Votre équipe PAPSTAR
BC
bruno c.
chilly
8 août 2023
deja plusieurs achat chez eux et chaque fois rapidité conforme a la commande jamais eut un problème,merci a eux,bruno
11 août 2023
Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis de votre satisfaction ! Votre équipe PAPSTAR
7 août 2023
Assistance efficace lors du passage de commande. Livraison au top.
8 août 2023
Bonjour Monsieur Bachmann, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Au plaisir de vous servir, Votre équipe PAPSTAR