J'ai commandé des piles le mardi 14 novembre 2023 vers 21 h 45 en payant par PayPal. Le vendredi matin suivant avant midi, c'était livré en point relais à proximité de mon domicile sans frais de port mais aussi numéro de suivi. J'ai reçu un mail pour m'informer de la mise à disposition. Je note un emballage de premier choix avec papier à bulles sous enveloppe. Une durée de stockage des piles de 25 ans. Et forcément pour finir un prix défiant toute concurrence. C'était la première commande, mais que du bonheur avec ce commerçant que je recommande les yeux fermés. Faire mieux : mais c'est déjà fait. Au plaisir. Cdt
Je n’ai toujours pas reçu la commande. Le produit était indiqué en stock. Une semaine après toujours rien. Personne ne m’a contacté pour me tenir informé.
J’ai appelé avant hier et j’apprends que le produit n’est pas en stock. Réapprovisionnement envisagé pour lundi avec expédition en express le jour même (c’est ce que l’on m’a promis par téléphone). J’attends de voir. Mais en tout cas c’est malhonnête de ne pas informer le client et de dire que le produit est en stock alors qu’il ne l’est pas. J’ai fait mon choix par rapport au prix et au fait que la batterie était en stock. J’en avais besoin tout de suite. Je me suis fait avoir !!! Et globalement je n’aime pas cela.
une belle promesse d’envoi le jour même en cas de commande le matin, mais grande déception au final :
les promesses ne sont pas tenues et les réponses au téléphone sont agressives et déplacées ......
vendeur à éviter si vous êtes pressé !
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
il y a 5 jours
Bonjour, je suis très surprise de votre avis. Etant seule au service clientèle, je n'ai pas pour habitude d'avoir des réponses agressives ou déplacées comme en témoigne nos nombreux avis positifs. Concernant votre batterie, et comme indiqué sur notre site, nous chargeons toutes nos batteries motos avant envoi. De ce fait, et en raison d'un afflux de commande, la commande n'a effectivement pas pu être expédiée le jour-même mais seulement le lendemain. Pour rappel : vous avez choisis la livraison gratuite en 48h/72h via point relais. Vous avez passé commande le 09/07 à 9:41 et le colis a été livré le 11/07 à 10:56, la promesse des 48h était donc malgré tout tenue.
il y a 12 jours
Avis validé
traitement rapide de la commande juste un petit reproche pour une commande envoyée dans une enveloppe une lettre suivie aurait suffit pas besoin de colissimo
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Avis sceptique.
Bonjour,
PILESminute propose une livraison par mondial relais !
Après plusieurs essais, j'ai laisser tomber.
Salutations.
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
il y a 5 jours
Bonjour,
Nous ne proposons pas de livraison par mondial relay mais par La poste - Colissimo. Nous avons effectivement connu un bug sur le choix du point relais et un numéro de téléphone était fourni pour vous aider à valider votre commande malgré ce problème. Je vous invite à prendre contact avec nous, nous vous proposerons un geste commercial sur votre commande. Cordialement, l'Equipe PIlesminute