pilesminute.com- Logo - Avis

pilesminute.com
Avis:

396 avis au cours des 12 derniers mois3 047 avis au total  

4,74
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

20 nov. 2023
 Avis validé
J'ai commandé des piles le mardi 14 novembre 2023 vers 21 h 45 en payant par PayPal. Le vendredi matin suivant avant midi, c'était livré en point relais à proximité de mon domicile sans frais de port mais aussi numéro de suivi. J'ai reçu un mail pour m'informer de la mise à disposition. Je note un emballage de premier choix avec papier à bulles sous enveloppe. Une durée de stockage des piles de 25 ans. Et forcément pour finir un prix défiant toute concurrence. C'était la première commande, mais que du bonheur avec ce commerçant que je recommande les yeux fermés. Faire mieux : mais c'est déjà fait. Au plaisir. Cdt

Avis négatif le plus pertinent

28 oct. 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu la commande. Le produit était indiqué en stock. Une semaine après toujours rien. Personne ne m’a contacté pour me tenir informé. J’ai appelé avant hier et j’apprends que le produit n’est pas en stock. Réapprovisionnement envisagé pour lundi avec expédition en express le jour même (c’est ce que l’on m’a promis par téléphone). J’attends de voir. Mais en tout cas c’est malhonnête de ne pas informer le client et de dire que le produit est en stock alors qu’il ne l’est pas. J’ai fait mon choix par rapport au prix et au fait que la batterie était en stock. J’en avais besoin tout de suite. Je me suis fait avoir !!! Et globalement je n’aime pas cela.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour pilesminute.com

18 mai 2024
 Avis validé
Commande non reçue
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Livraison trop longue et encore à ce jour je n'ai toujours rien reçu
Signaler un avis
PT
Patrice T.
VILLEDIEU
30 août 2023
 Avis validé

Nul zéro

la batterie reçu ne tiens pas la charge au bout de 5 jours, pas de délai de rétractation la société ne veut pas me rembourser ni reprendre ma batterie neuve , la situation traine depuis un mois, mais j'ai averti la DGCCRF et même ça ils s'en moquent, il n'y a qu'un site ou les avis sont déposés, car ils font en sortent que les clients ne puissent pas faire de mauvais commentaires.
Signaler un avis
17 janv. 2024
 Avis validé
Je commande une batterie uyasa à 80 euros (décrit sur la facture reçue avec le colis) et je reçois une batterie de marque fulbat que l'on trouve ailleurs à 35,40 Euros
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
18 janv. 2024
Bonjour, je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Nous ne remplaçons jamais les batteries motos par une autre marque, il s'agit donc d'une erreur de préparation. Je vous invite donc à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions procéder à l'échange et vous envoyer le bon produit. Cordialement, l'Equipe Pilesminute
17 janv. 2024
 Avis validé
Commande d’un pack spécifique, les batteries étaient vide. Retour les frais à ma charge, en attente de leur conclusion. Vérifier les piles avant de les expédié.
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
18 janv. 2024
Bonjour, comme indiqué par mail lors de nos échanges, les frais de retour vous seront remboursés à réception des piles. Nos piles sont testées à leur sortie de l'atelier et il s’agit d’une technologie conçue pour être stockée jusqu’à 10 ans (avec une autodécharge de 1%). Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'un problème de transport. Cordialement, l'Equipe Pilesminute
10 nov. 2023
 Avis validé
Batteries fabriquées depuis un an et demi, visiblement pas fonctionnelles. Je déconseille.
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
13 nov. 2023
Bonjour, comme nous vous l'avons indiqué par mail, nos batteries motos sont toutes chargées et donc testées avant envoi. Cela ne nous prémunit malheureusement pas de tout les défauts et problèmes qui peuvent exister. Nous sommes navrés que la batterie ne vous ait pas donné satisfaction et nous avons fait le nécessaire pour vous proposer son retour et son remboursement. Vous avez reçu la batterie le 17/10/2023 et nous avons déclenché son remboursement (suite à votre retour) le 25/10/2023, Cordialement, l'Equipe Pilesminute
16 nov. 2023
 Avis validé
Les piles ne sont pas encore arrivées (commande faite il y a une semaine).
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
17 nov. 2023
Bonjour, effectivement vous aviez commandé 11 piles et nous n'avions pas les 11 piles en stock. Les piles ont maintenant été expédiées et vous seront livrées prochainement. En vous priant de nous excuser pour ce délai et en vous remerciant pour votre confiance.
GC
gilbert c.
LE CAMBOUT
3 nov. 2023
 Avis validé
toujours pas recu ma commande difficile de donner une evaluatio
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
6 nov. 2023
Bonjour, votre commande a effectivement pris du retard dans sa livraison à cause du jour férié (1er novembre). Le colis a cependant été déposé en point relais et il est disponible pour le retrait. Cordialement, l'Equipe Pilesminute
19 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis