pilesminute.com- Logo - Avis

pilesminute.com

Vérifié depuis : 15 déc. 2015
pilesminute.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 juil. 2023
Ce que j'ai aimé : Tarifs intéressant par rapport aux autres sites , ce qui ma fait commander chez vous . Produit bien conditionné pour la livraison . Commande passé le 02/07/23 livraison prévu entre le 05/07/23 et le 07/07/23. Livraison effectué le 18/07/23 du à une mauvaise gestion des stocks . Ce que je n'ai pas apprécié , c'est le manque de communication de votre part , pour m'avertir du retard de ma livraison . Donc les points a améliorer : Une meilleur communication et une meilleur gestion des stocks ( créer un seuil d'alerte pour un niveau de stock bas et ainsi évité d'avoir votre stock a zéro pendant plusieurs mois ) .
DA
david a.
cousolre

28 oct. 2023
Je n’ai toujours pas reçu la commande. Le produit était indiqué en stock. Une semaine après toujours rien. Personne ne m’a contacté pour me tenir informé. J’ai appelé avant hier et j’apprends que le produit n’est pas en stock. Réapprovisionnement envisagé pour lundi avec expédition en express le jour même (c’est ce que l’on m’a promis par téléphone). J’attends de voir. Mais en tout cas c’est malhonnête de ne pas informer le client et de dire que le produit est en stock alors qu’il ne l’est pas. J’ai fait mon choix par rapport au prix et au fait que la batterie était en stock. J’en avais besoin tout de suite. Je me suis fait avoir !!! Et globalement je n’aime pas cela.

Avis pour pilesminute.com

Livraison trop longue et encore à ce jour je n'ai toujours rien reçu
Je commande une batterie uyasa à 80 euros (décrit sur la facture reçue avec le colis) et je reçois une batterie de marque fulbat que l'on trouve ailleurs à 35,40 Euros
Réponse de pilesminute.com
Bonjour, je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Nous ne remplaçons jamais les batteries motos par une autre marque, il s'agit donc d'une erreur de préparation. Je vous invite donc à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions procéder à l'échange et vous envoyer le bon produit. Cordialement, l'Equipe Pilesminute
Commande d’un pack spécifique, les batteries étaient vide. Retour les frais à ma charge, en attente de leur conclusion. Vérifier les piles avant de les expédié.
Réponse de pilesminute.com
Bonjour, comme indiqué par mail lors de nos échanges, les frais de retour vous seront remboursés à réception des piles. Nos piles sont testées à leur sortie de l'atelier et il s’agit d’une technologie conçue pour être stockée jusqu’à 10 ans (avec une autodécharge de 1%). Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'un problème de transport. Cordialement, l'Equipe Pilesminute
PT
Patrice T.
VILLEDIEU
30 août 2023

Nul zéro

la batterie reçu ne tiens pas la charge au bout de 5 jours, pas de délai de rétractation la société ne veut pas me rembourser ni reprendre ma batterie neuve , la situation traine depuis un mois, mais j'ai averti la DGCCRF et même ça ils s'en moquent, il n'y a qu'un site ou les avis sont déposés, car ils font en sortent que les clients ne puissent pas faire de mauvais commentaires.
10 nov. 2023
Batteries fabriquées depuis un an et demi, visiblement pas fonctionnelles. Je déconseille.
Réponse de pilesminute.com
Bonjour, comme nous vous l'avons indiqué par mail, nos batteries motos sont toutes chargées et donc testées avant envoi. Cela ne nous prémunit malheureusement pas de tout les défauts et problèmes qui peuvent exister. Nous sommes navrés que la batterie ne vous ait pas donné satisfaction et nous avons fait le nécessaire pour vous proposer son retour et son remboursement. Vous avez reçu la batterie le 17/10/2023 et nous avons déclenché son remboursement (suite à votre retour) le 25/10/2023, Cordialement, l'Equipe Pilesminute
Les piles ne sont pas encore arrivées (commande faite il y a une semaine).
17 nov. 2023
Bonjour, effectivement vous aviez commandé 11 piles et nous n'avions pas les 11 piles en stock. Les piles ont maintenant été expédiées et vous seront livrées prochainement. En vous priant de nous excuser pour ce délai et en vous remerciant pour votre confiance.
GC
gilbert c.
LE CAMBOUT
3 nov. 2023
toujours pas recu ma commande difficile de donner une evaluatio
6 nov. 2023
Bonjour, votre commande a effectivement pris du retard dans sa livraison à cause du jour férié (1er novembre). Le colis a cependant été déposé en point relais et il est disponible pour le retrait. Cordialement, l'Equipe Pilesminute