pilesminute.com- Logo - Avis

pilesminute.com
Avis:

396 avis au cours des 12 derniers mois3 047 avis au total  

4,74
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

20 nov. 2023
 Avis validé
J'ai commandé des piles le mardi 14 novembre 2023 vers 21 h 45 en payant par PayPal. Le vendredi matin suivant avant midi, c'était livré en point relais à proximité de mon domicile sans frais de port mais aussi numéro de suivi. J'ai reçu un mail pour m'informer de la mise à disposition. Je note un emballage de premier choix avec papier à bulles sous enveloppe. Une durée de stockage des piles de 25 ans. Et forcément pour finir un prix défiant toute concurrence. C'était la première commande, mais que du bonheur avec ce commerçant que je recommande les yeux fermés. Faire mieux : mais c'est déjà fait. Au plaisir. Cdt

Avis négatif le plus pertinent

28 oct. 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu la commande. Le produit était indiqué en stock. Une semaine après toujours rien. Personne ne m’a contacté pour me tenir informé. J’ai appelé avant hier et j’apprends que le produit n’est pas en stock. Réapprovisionnement envisagé pour lundi avec expédition en express le jour même (c’est ce que l’on m’a promis par téléphone). J’attends de voir. Mais en tout cas c’est malhonnête de ne pas informer le client et de dire que le produit est en stock alors qu’il ne l’est pas. J’ai fait mon choix par rapport au prix et au fait que la batterie était en stock. J’en avais besoin tout de suite. Je me suis fait avoir !!! Et globalement je n’aime pas cela.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour pilesminute.com

(10)
(6)
(9)
Réinitialisez
DJ
dom J.
CRAN GEVRIER
il y a 10 jours
 Avis validé
une belle promesse d’envoi le jour même en cas de commande le matin, mais grande déception au final : les promesses ne sont pas tenues et les réponses au téléphone sont agressives et déplacées ...... vendeur à éviter si vous êtes pressé !
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
il y a 4 jours
Bonjour, je suis très surprise de votre avis. Etant seule au service clientèle, je n'ai pas pour habitude d'avoir des réponses agressives ou déplacées comme en témoigne nos nombreux avis positifs. Concernant votre batterie, et comme indiqué sur notre site, nous chargeons toutes nos batteries motos avant envoi. De ce fait, et en raison d'un afflux de commande, la commande n'a effectivement pas pu être expédiée le jour-même mais seulement le lendemain. Pour rappel : vous avez choisis la livraison gratuite en 48h/72h via point relais. Vous avez passé commande le 09/07 à 9:41 et le colis a été livré le 11/07 à 10:56, la promesse des 48h était donc malgré tout tenue.
il y a 10 jours
 Avis validé

Avis sceptique.

Bonjour, PILESminute propose une livraison par mondial relais ! Après plusieurs essais, j'ai laisser tomber. Salutations.
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
il y a 4 jours
Bonjour, Nous ne proposons pas de livraison par mondial relay mais par La poste - Colissimo. Nous avons effectivement connu un bug sur le choix du point relais et un numéro de téléphone était fourni pour vous aider à valider votre commande malgré ce problème. Je vous invite à prendre contact avec nous, nous vous proposerons un geste commercial sur votre commande. Cordialement, l'Equipe PIlesminute
19 juin 2024
 Avis validé
Expédition rapide mais sav très laborieux. Quasiment 1mois et de multiples mails et appels avant le remboursement de ma batterie défectueuse.
Signaler un avis
27 mai 2024
 Avis validé

Erreur de livraison

Dommage, je n'ai pas reçu le produit commandé, pourtant ma commande était conforme: erreur de préparation lors de la commande
Signaler un avis
18 mai 2024
 Avis validé
Commande non reçue
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Livraison trop longue et encore à ce jour je n'ai toujours rien reçu
Signaler un avis
6 avr. 2024
 Avis validé
vous dite+2 et je ne l’ai reçu que le jeudi
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
8 avr. 2024
Bonjour. Effectivement, après vérification, vous avez passé commande vendredi 29/03, à 17h48 après la fermeture de notre entrepôt. Le colis a donc été préparé et remis au transporteur le le mardi 02/04 (puisque le lundi 01/04 était férié) et vous l'avez reçu le jeudi soit J+2 après expédition. Cordialement, l'Equipe Pilesminute
28 oct. 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu la commande. Le produit était indiqué en stock. Une semaine après toujours rien. Personne ne m’a contacté pour me tenir informé. J’ai appelé avant hier et j’apprends que le produit n’est pas en stock. Réapprovisionnement envisagé pour lundi avec expédition en express le jour même (c’est ce que l’on m’a promis par téléphone). J’attends de voir. Mais en tout cas c’est malhonnête de ne pas informer le client et de dire que le produit est en stock alors qu’il ne l’est pas. J’ai fait mon choix par rapport au prix et au fait que la batterie était en stock. J’en avais besoin tout de suite. Je me suis fait avoir !!! Et globalement je n’aime pas cela.
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
30 oct. 2023
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour ce délai et pour cette erreur de stock. Je vous confirme que les batteries sont arrivées ce matin. Comme convenu par téléphone, nous avons préparé immédiatement la commande et elle sera remise ce soir au transporteur, en livraison express. Elle vous sera donc livrée demain avant 13h dans le point relais que vous aviez choisis. Cordialement, l'Equipe Pilesminute
21 mars 2024
 Avis validé

Batterie sans entretien a installer directement

Batterie déchargée (de base 13.5 volt à 10.3) ne permettant pas l'utilisation directe comme cela était promis. Il a donc fallut la chargée. Dans la notice il était précisé de maintenir la batterie a 12.3 minimum soit une recharge tous les 3 mois avant même la mise en place de la batterie en cas de stockage de longue durée. Ceci n'a donc pas été fait par pilesminute. Heureusement que j'avais un chargeur de batterie moto pour réaliser cela. Cela de maintien pas leur promesse d'une batterie prête a l'utilisation.
Signaler un avis
1 févr. 2024
 Avis validé

Suivi colis perfectible

Le colis est arrivé dans le délai prévu. Cependant, je n' ai reçu aucune information concernant son dépôt dans le relais colis. C'est grâce à la consultation de son suivi que je me suis aperçu... trois jours plus tard qu'il était effectivement arrivé.
Signaler un avis
PT
Patrice T.
VILLEDIEU
30 août 2023
 Avis validé

Nul zéro

la batterie reçu ne tiens pas la charge au bout de 5 jours, pas de délai de rétractation la société ne veut pas me rembourser ni reprendre ma batterie neuve , la situation traine depuis un mois, mais j'ai averti la DGCCRF et même ça ils s'en moquent, il n'y a qu'un site ou les avis sont déposés, car ils font en sortent que les clients ne puissent pas faire de mauvais commentaires.
Signaler un avis
30 janv. 2024
 Avis validé
Commande passée le 24 janvier, nous sommes le 30 et toujours aucune livraison. Contacté le service client, qui me confirme que la commande a bien été validée et passée, le bug proviendrait de leur livreur....
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
31 janv. 2024
Bonjour, effectivement votre commande a bien été expédiée le jour-même. Cependant avec les blocages qui étaient en cours sur les réseaux routiers, les livraisons ont pris du retard. Votre colis est resté bloqué, avec les autres colis du 24 janvier, en centre de tri. Il a repris son acheminement hier et sera livré aujourd'hui. Nous sommes navrés de ce désagrément qui était indépendant de notre volonté et de celui de notre transporteur. Cordialement, l'Equipe Pilesminute
5 mars 2024
 Avis validé
Commande passée le 29/02/2024 et là nous sommes le 05/03/2024 à 19H et toujours pas reçu ma batterie.Validation de notre virement 2 jours aprés. Besoin de revoir les délais.
Signaler un avis
17 janv. 2024
 Avis validé
Je commande une batterie uyasa à 80 euros (décrit sur la facture reçue avec le colis) et je reçois une batterie de marque fulbat que l'on trouve ailleurs à 35,40 Euros
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
18 janv. 2024
Bonjour, je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Nous ne remplaçons jamais les batteries motos par une autre marque, il s'agit donc d'une erreur de préparation. Je vous invite donc à prendre contact avec notre service client afin que nous puissions procéder à l'échange et vous envoyer le bon produit. Cordialement, l'Equipe Pilesminute
17 janv. 2024
 Avis validé
Commande d’un pack spécifique, les batteries étaient vide. Retour les frais à ma charge, en attente de leur conclusion. Vérifier les piles avant de les expédié.
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
18 janv. 2024
Bonjour, comme indiqué par mail lors de nos échanges, les frais de retour vous seront remboursés à réception des piles. Nos piles sont testées à leur sortie de l'atelier et il s’agit d’une technologie conçue pour être stockée jusqu’à 10 ans (avec une autodécharge de 1%). Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'un problème de transport. Cordialement, l'Equipe Pilesminute
BV
Bernard V.
Pugny Chatenod
25 mars 2024
 Avis validé
Ma commande passée et débitée de mon compte le 19 mars n'est toujours pas livrée ce jour 25 mars 2014 !!!! Délais inhabituel et désagréable pour moi.
Signaler un avis
15 janv. 2024
 Avis validé

La commande et la livraison sont parfait sauf le produit

La commande et la livraison sont parfait mais à ma grande surprise la prise des piles et cassée en deux. Les fil noir se balade .
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
16 janv. 2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés de ce désagrément. Malgré le soin que nous apportons à la préparation de nos colis, nous ne sommes jamais à l'abri d'une avarie de transport. J'ai pu constater que vous n'aviez pas encore contacté notre service client. Je vous invite donc à nous joindre par mail en nous adressant des photos de l'article endommagé afin de pouvoir trouver une solution. Dans l'attente de votre mail, cordialement, l'Equipe Pilesminute
13 janv. 2024
 Avis validé

Pas la bonne marque

J'ai acheté des piles CR2032 ou CR2025 estampillées Sony sur le site et j'ai reçu des Renata? Je rectifie des piles muRata
Signaler un avis
10 nov. 2023
 Avis validé
Batteries fabriquées depuis un an et demi, visiblement pas fonctionnelles. Je déconseille.
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
13 nov. 2023
Bonjour, comme nous vous l'avons indiqué par mail, nos batteries motos sont toutes chargées et donc testées avant envoi. Cela ne nous prémunit malheureusement pas de tout les défauts et problèmes qui peuvent exister. Nous sommes navrés que la batterie ne vous ait pas donné satisfaction et nous avons fait le nécessaire pour vous proposer son retour et son remboursement. Vous avez reçu la batterie le 17/10/2023 et nous avons déclenché son remboursement (suite à votre retour) le 25/10/2023, Cordialement, l'Equipe Pilesminute
16 nov. 2023
 Avis validé
Les piles ne sont pas encore arrivées (commande faite il y a une semaine).
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
17 nov. 2023
Bonjour, effectivement vous aviez commandé 11 piles et nous n'avions pas les 11 piles en stock. Les piles ont maintenant été expédiées et vous seront livrées prochainement. En vous priant de nous excuser pour ce délai et en vous remerciant pour votre confiance.