pilesminute.com- Logo - Avis

pilesminute.com
Avis:

363 avis au cours des 12 derniers mois2 950 avis au total  

4,74
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 15 déc. 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
pilesminute.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 juil. 2023
 Avis validé
Ce que j'ai aimé : Tarifs intéressant par rapport aux autres sites , ce qui ma fait commander chez vous . Produit bien conditionné pour la livraison . Commande passé le 02/07/23 livraison prévu entre le 05/07/23 et le 07/07/23. Livraison effectué le 18/07/23 du à une mauvaise gestion des stocks . Ce que je n'ai pas apprécié , c'est le manque de communication de votre part , pour m'avertir du retard de ma livraison . Donc les points a améliorer : Une meilleur communication et une meilleur gestion des stocks ( créer un seuil d'alerte pour un niveau de stock bas et ainsi évité d'avoir votre stock a zéro pendant plusieurs mois ) .
DA
david a.
cousolre

l'avis le plus négatif

28 oct. 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu la commande. Le produit était indiqué en stock. Une semaine après toujours rien. Personne ne m’a contacté pour me tenir informé. J’ai appelé avant hier et j’apprends que le produit n’est pas en stock. Réapprovisionnement envisagé pour lundi avec expédition en express le jour même (c’est ce que l’on m’a promis par téléphone). J’attends de voir. Mais en tout cas c’est malhonnête de ne pas informer le client et de dire que le produit est en stock alors qu’il ne l’est pas. J’ai fait mon choix par rapport au prix et au fait que la batterie était en stock. J’en avais besoin tout de suite. Je me suis fait avoir !!! Et globalement je n’aime pas cela.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour pilesminute.com

21 mars 2024
 Avis validé

Batterie sans entretien a installer directement

Batterie déchargée (de base 13.5 volt à 10.3) ne permettant pas l'utilisation directe comme cela était promis. Il a donc fallut la chargée. Dans la notice il était précisé de maintenir la batterie a 12.3 minimum soit une recharge tous les 3 mois avant même la mise en place de la batterie en cas de stockage de longue durée. Ceci n'a donc pas été fait par pilesminute. Heureusement que j'avais un chargeur de batterie moto pour réaliser cela. Cela de maintien pas leur promesse d'une batterie prête a l'utilisation.
Signaler un avis
BV
Bernard V.
Pugny Chatenod
25 mars 2024
 Avis validé
Ma commande passée et débitée de mon compte le 19 mars n'est toujours pas livrée ce jour 25 mars 2014 !!!! Délais inhabituel et désagréable pour moi.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
vous dite+2 et je ne l’ai reçu que le jeudi
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
il y a 11 jours
Bonjour. Effectivement, après vérification, vous avez passé commande vendredi 29/03, à 17h48 après la fermeture de notre entrepôt. Le colis a donc été préparé et remis au transporteur le le mardi 02/04 (puisque le lundi 01/04 était férié) et vous l'avez reçu le jeudi soit J+2 après expédition. Cordialement, l'Equipe Pilesminute
30 janv. 2024
 Avis validé
Commande passée le 24 janvier, nous sommes le 30 et toujours aucune livraison. Contacté le service client, qui me confirme que la commande a bien été validée et passée, le bug proviendrait de leur livreur....
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
31 janv. 2024
Bonjour, effectivement votre commande a bien été expédiée le jour-même. Cependant avec les blocages qui étaient en cours sur les réseaux routiers, les livraisons ont pris du retard. Votre colis est resté bloqué, avec les autres colis du 24 janvier, en centre de tri. Il a repris son acheminement hier et sera livré aujourd'hui. Nous sommes navrés de ce désagrément qui était indépendant de notre volonté et de celui de notre transporteur. Cordialement, l'Equipe Pilesminute
28 oct. 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu la commande. Le produit était indiqué en stock. Une semaine après toujours rien. Personne ne m’a contacté pour me tenir informé. J’ai appelé avant hier et j’apprends que le produit n’est pas en stock. Réapprovisionnement envisagé pour lundi avec expédition en express le jour même (c’est ce que l’on m’a promis par téléphone). J’attends de voir. Mais en tout cas c’est malhonnête de ne pas informer le client et de dire que le produit est en stock alors qu’il ne l’est pas. J’ai fait mon choix par rapport au prix et au fait que la batterie était en stock. J’en avais besoin tout de suite. Je me suis fait avoir !!! Et globalement je n’aime pas cela.
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
30 oct. 2023
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour ce délai et pour cette erreur de stock. Je vous confirme que les batteries sont arrivées ce matin. Comme convenu par téléphone, nous avons préparé immédiatement la commande et elle sera remise ce soir au transporteur, en livraison express. Elle vous sera donc livrée demain avant 13h dans le point relais que vous aviez choisis. Cordialement, l'Equipe Pilesminute