pilesminute.com- Logo - Avis

pilesminute.com
Avis:

396 avis au cours des 12 derniers mois3 047 avis au total  

4,74
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

20 nov. 2023
 Avis validé
J'ai commandé des piles le mardi 14 novembre 2023 vers 21 h 45 en payant par PayPal. Le vendredi matin suivant avant midi, c'était livré en point relais à proximité de mon domicile sans frais de port mais aussi numéro de suivi. J'ai reçu un mail pour m'informer de la mise à disposition. Je note un emballage de premier choix avec papier à bulles sous enveloppe. Une durée de stockage des piles de 25 ans. Et forcément pour finir un prix défiant toute concurrence. C'était la première commande, mais que du bonheur avec ce commerçant que je recommande les yeux fermés. Faire mieux : mais c'est déjà fait. Au plaisir. Cdt

Avis négatif le plus pertinent

28 oct. 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu la commande. Le produit était indiqué en stock. Une semaine après toujours rien. Personne ne m’a contacté pour me tenir informé. J’ai appelé avant hier et j’apprends que le produit n’est pas en stock. Réapprovisionnement envisagé pour lundi avec expédition en express le jour même (c’est ce que l’on m’a promis par téléphone). J’attends de voir. Mais en tout cas c’est malhonnête de ne pas informer le client et de dire que le produit est en stock alors qu’il ne l’est pas. J’ai fait mon choix par rapport au prix et au fait que la batterie était en stock. J’en avais besoin tout de suite. Je me suis fait avoir !!! Et globalement je n’aime pas cela.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour pilesminute.com

DJ
dom J.
CRAN GEVRIER
il y a 12 jours
 Avis validé
une belle promesse d’envoi le jour même en cas de commande le matin, mais grande déception au final : les promesses ne sont pas tenues et les réponses au téléphone sont agressives et déplacées ...... vendeur à éviter si vous êtes pressé !
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
il y a 5 jours
Bonjour, je suis très surprise de votre avis. Etant seule au service clientèle, je n'ai pas pour habitude d'avoir des réponses agressives ou déplacées comme en témoigne nos nombreux avis positifs. Concernant votre batterie, et comme indiqué sur notre site, nous chargeons toutes nos batteries motos avant envoi. De ce fait, et en raison d'un afflux de commande, la commande n'a effectivement pas pu être expédiée le jour-même mais seulement le lendemain. Pour rappel : vous avez choisis la livraison gratuite en 48h/72h via point relais. Vous avez passé commande le 09/07 à 9:41 et le colis a été livré le 11/07 à 10:56, la promesse des 48h était donc malgré tout tenue.
il y a 12 jours
 Avis validé

Avis sceptique.

Bonjour, PILESminute propose une livraison par mondial relais ! Après plusieurs essais, j'ai laisser tomber. Salutations.
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
il y a 5 jours
Bonjour, Nous ne proposons pas de livraison par mondial relay mais par La poste - Colissimo. Nous avons effectivement connu un bug sur le choix du point relais et un numéro de téléphone était fourni pour vous aider à valider votre commande malgré ce problème. Je vous invite à prendre contact avec nous, nous vous proposerons un geste commercial sur votre commande. Cordialement, l'Equipe PIlesminute
19 juin 2024
 Avis validé
Expédition rapide mais sav très laborieux. Quasiment 1mois et de multiples mails et appels avant le remboursement de ma batterie défectueuse.
Signaler un avis
1 févr. 2024
 Avis validé

Suivi colis perfectible

Le colis est arrivé dans le délai prévu. Cependant, je n' ai reçu aucune information concernant son dépôt dans le relais colis. C'est grâce à la consultation de son suivi que je me suis aperçu... trois jours plus tard qu'il était effectivement arrivé.
Signaler un avis
5 mars 2024
 Avis validé
Commande passée le 29/02/2024 et là nous sommes le 05/03/2024 à 19H et toujours pas reçu ma batterie.Validation de notre virement 2 jours aprés. Besoin de revoir les délais.
Signaler un avis
15 janv. 2024
 Avis validé

La commande et la livraison sont parfait sauf le produit

La commande et la livraison sont parfait mais à ma grande surprise la prise des piles et cassée en deux. Les fil noir se balade .
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
16 janv. 2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés de ce désagrément. Malgré le soin que nous apportons à la préparation de nos colis, nous ne sommes jamais à l'abri d'une avarie de transport. J'ai pu constater que vous n'aviez pas encore contacté notre service client. Je vous invite donc à nous joindre par mail en nous adressant des photos de l'article endommagé afin de pouvoir trouver une solution. Dans l'attente de votre mail, cordialement, l'Equipe Pilesminute
13 janv. 2024
 Avis validé

Pas la bonne marque

J'ai acheté des piles CR2032 ou CR2025 estampillées Sony sur le site et j'ai reçu des Renata? Je rectifie des piles muRata
Signaler un avis
7 nov. 2023
 Avis validé
Trouver un mode de livraison fiable ! Je n'ai toujours pas reçu le colis
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
9 nov. 2023
Bonjour, je viens de consulter le suivi du colis et celui-ci a effectivement connu une erreur lors de son acheminement. J'ai cependant pu voir qu'il avait pu vous être livré. En vous priant de nous excuser pour ce délai, Cordialement, l'Equipe Pilesminute
5 nov. 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande Piles minutes ? Plutôt piles mois
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
6 nov. 2023
Bonjour, après vérification : vous avez passé commande le 25/10 à 18:58 et nous avons remis la commande au transporteur le 26/10 à 15h30 soit moins de 24h après réception de votre commande. Le colis a ensuite été livré dans votre boite aux lettres le 28/10. Vous avez donc reçu votre commande en moins de 72h après sa validation. Cordialement, l'Equipe Pilesminute
27 août 2023
 Avis validé
Prix du port modifié en cours de commande
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
1 sept. 2023
Bonjour, comme indiqué sur notre site internet les tarifs de livraison en point relais concernent la France métropolitaine. Pour les livraisons vers la Belgique, les frais de livraison sont un forfait fixe. Par défaut, avant que le client n'indique son adresse de livraison, les prix affichés sont ceux de la France métropolitaine. Cordialement, l'Equipe Pilesminute