pilesminute.com- Logo - Avis

pilesminute.com
Avis:

309 avis au cours des 12 derniers mois2 868 avis au total  

4,73
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 15 déc. 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
pilesminute.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 juil. 2023
 Avis validé
Ce que j'ai aimé : Tarifs intéressant par rapport aux autres sites , ce qui ma fait commander chez vous . Produit bien conditionné pour la livraison . Commande passé le 02/07/23 livraison prévu entre le 05/07/23 et le 07/07/23. Livraison effectué le 18/07/23 du à une mauvaise gestion des stocks . Ce que je n'ai pas apprécié , c'est le manque de communication de votre part , pour m'avertir du retard de ma livraison . Donc les points a améliorer : Une meilleur communication et une meilleur gestion des stocks ( créer un seuil d'alerte pour un niveau de stock bas et ainsi évité d'avoir votre stock a zéro pendant plusieurs mois ) .
DA
david a.
cousolre

l'avis le plus négatif

28 oct. 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu la commande. Le produit était indiqué en stock. Une semaine après toujours rien. Personne ne m’a contacté pour me tenir informé. J’ai appelé avant hier et j’apprends que le produit n’est pas en stock. Réapprovisionnement envisagé pour lundi avec expédition en express le jour même (c’est ce que l’on m’a promis par téléphone). J’attends de voir. Mais en tout cas c’est malhonnête de ne pas informer le client et de dire que le produit est en stock alors qu’il ne l’est pas. J’ai fait mon choix par rapport au prix et au fait que la batterie était en stock. J’en avais besoin tout de suite. Je me suis fait avoir !!! Et globalement je n’aime pas cela.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour pilesminute.com

1 févr. 2024
 Avis validé

Suivi colis perfectible

Le colis est arrivé dans le délai prévu. Cependant, je n' ai reçu aucune information concernant son dépôt dans le relais colis. C'est grâce à la consultation de son suivi que je me suis aperçu... trois jours plus tard qu'il était effectivement arrivé.
Signaler un avis
15 janv. 2024
 Avis validé

La commande et la livraison sont parfait sauf le produit

La commande et la livraison sont parfait mais à ma grande surprise la prise des piles et cassée en deux. Les fil noir se balade .
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
16 janv. 2024
Bonjour, nous sommes réellement navrés de ce désagrément. Malgré le soin que nous apportons à la préparation de nos colis, nous ne sommes jamais à l'abri d'une avarie de transport. J'ai pu constater que vous n'aviez pas encore contacté notre service client. Je vous invite donc à nous joindre par mail en nous adressant des photos de l'article endommagé afin de pouvoir trouver une solution. Dans l'attente de votre mail, cordialement, l'Equipe Pilesminute
13 janv. 2024
 Avis validé

Pas la bonne marque

J'ai acheté des piles CR2032 ou CR2025 estampillées Sony sur le site et j'ai reçu des Renata? Je rectifie des piles muRata
Signaler un avis
7 nov. 2023
 Avis validé
Trouver un mode de livraison fiable ! Je n'ai toujours pas reçu le colis
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
9 nov. 2023
Bonjour, je viens de consulter le suivi du colis et celui-ci a effectivement connu une erreur lors de son acheminement. J'ai cependant pu voir qu'il avait pu vous être livré. En vous priant de nous excuser pour ce délai, Cordialement, l'Equipe Pilesminute
5 nov. 2023
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande Piles minutes ? Plutôt piles mois
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
6 nov. 2023
Bonjour, après vérification : vous avez passé commande le 25/10 à 18:58 et nous avons remis la commande au transporteur le 26/10 à 15h30 soit moins de 24h après réception de votre commande. Le colis a ensuite été livré dans votre boite aux lettres le 28/10. Vous avez donc reçu votre commande en moins de 72h après sa validation. Cordialement, l'Equipe Pilesminute
7 juil. 2023
 Avis validé

Pas du neuf ?

Le bloc d'accus envoyés était dans un blister ouvert ; donc pas neuf. J'espère que le précédent client, qui a donc retourné le produit qui m'a été envoyé, s'est simplement trompé de référence et n'a pas renvoyé un accu "pourri".
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
11 juil. 2023
Bonjour, nous avons pris contact avec vous par mail concernant cet article. Nous vous confirmons cependant que l'article est bien neuf et non utilisé. Cordialement, l'Equipe Pilesminute
27 août 2023
 Avis validé
Prix du port modifié en cours de commande
Signaler un avis
Réponse de pilesminute.com
1 sept. 2023
Bonjour, comme indiqué sur notre site internet les tarifs de livraison en point relais concernent la France métropolitaine. Pour les livraisons vers la Belgique, les frais de livraison sont un forfait fixe. Par défaut, avant que le client n'indique son adresse de livraison, les prix affichés sont ceux de la France métropolitaine. Cordialement, l'Equipe Pilesminute
11 avr. 2023
 Avis validé
Signaler un avis