pickawood.com/fr/- Logo - Avis

pickawood.com/fr/

9 nov. 2023
Nous apprécions la multitude de possibilité, au millimètre près, on ajuste notre plan, avec plinthe ou non... et la qualité des matériaux. Service de livraison, top, livraison à l'étage, sans même demandé, emballage parfait. En prenant un peu de temps pour bien organiser, instruction claire et toutes les pièces sont numérotées, ce qui aide parfaitement une fois le bon plan pris. Malgré tous ces compliments, le hic est le prix quand même, pas d'avantage alors que c'était le 2e meuble en 2 ans, on achète pas non plus un meuble tous les mois, donc la fidélité n'est pas récompensée.

24 juil. 2023
Produit qualitatif, réalisation et finition très bien mais délais de production beaucoup trop longs !!!

Avis pour pickawood.com/fr/

Une belle satisfaction!

J'ai beaucoup apprécié de pouvoir être guidée dans ma démarche de simulation du meuble en ligne.La facilité de contact avec l'équipe de Pickawood a été constante, y compris un 15 août pour entamer le projet.

Aimé et pas aimé

Aimé: la qualité de fabrication, le respect des mesures données Pas aimé: le manque de notice d'assemblage propre au meuble, seule une notice généraliste est livrée avec le meuble. Les éléments ne sont pas repérés les uns par rapport aux autres, d'ou une difficulté d'assemblage, un puzzle géant. Malgré tout au final une belle pièce.
24 nov. 2023
le respect des délais , l'amabilité du livreur ...
24 nov. 2023

Livraison rapide, montage facile, bois de bonne qualité. Un peu cher.
24 nov. 2023
Meuble de qualité, construction sérieuse et explications claires, avec du texte en français. S Réalisation européenne : support client français, société allemande, fabrication a priori polonaise (check-list des composants en polonais) et livraison par des Polonais très sympa. Emballage très soigné. Le réglage de la position des tiroirs est limité et je ne suis pas parvenu à avoir des écarts identiques entre les différents tiroirs, mais ça reste dans des limites acceptables. Par contre, la planification laisse à désirer : meuble commandé le 13 août avec un délai annoncé entre 7 et 10 semaines. Mais livraison le 13 novembre, soit 14 semaines après la commande. C'est pourquoi je mets seulement 4 étoiles.

Qualitatif

Tout s'est bien passé, du design, à la commande, à la livraison et au montage. Le résultat est parfait et totalement selon mes attentes.
10 nov. 2023

Expérience décevante

Je vais commencer par les points positifs. La site web est bien fait, la prise de contact avec les commerciaux est simple et efficace. La livraison s'est très bien passée (appel du livreur 30min avant, appréciable) et le matériel est de qualité. En revanche, il n'est pas fourni de notice de montage personnalisée comme il est spécifié sur le site ! Heureusement que j'avais commandé un petit meuble, car le seul moyen de le monter est de reprendre le schéma global du meuble (celui de la conception en fait) en identifiant les pièces par leurs dimensions !!! Pour être plus clair, il n'y a pas de notice de montage étapes par étapes comme avec n'importe quel meuble en kit. Les pièces de bois ne sont pas numérotées, et on ne vous fournie qu'une notice globale (comment se monte un tiroir de manière générale, comment monter une porte, etc...). Je n'ose même pas imaginer si j'avais commandé un dressing de 4m ... De plus, il me manque des pièces, deux charnières pour une des portes. Très franchement vu le prix je ne recommande pas du tout, et je ne commanderai moi même plus jamais sur ce site.
15 nov. 2023
Bonjour cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis désolé de lire que le montage s'est avéré plus compliqué que prévu. Quelques points : - La notice de montage générique est présente pour accompagner lors du montage car les étapes sont les mêmes, qu'il s'agisse d'un meuble de 50 cm, ou de 4m. Pour des raisons évidentes, il n'est pas possible de créer une notice unique pour chaque meuble également unique. - Les planches du meuble sont bien identifiables (soit par une etiquette sur le meuble, soit par écrit sur une extrémité). - Un service de montage est proposé, au cas où le montage peut paraître trop compliqué. - Le SAV est à votre disposition pour vous envoyer la quincaillerie manquante. Pour cela, il faut contacter et informer que des pièces sont manquantes. Le SAV est également à votre disposition pour vous accompagner dans le montage de votre meuble. J'espère que vous avez pu assembler votre meuble sans trop de difficulté, mais aussi que vous appréciez la qualité de celui ci, ainsi que le rendu dans votre domicile. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
9 nov. 2023

Qualité matériaux, choix des plans, Service de livraison, et montage numéroté

9 nov. 2023
Excellente finition du meuble tv commandé, la notice pourrait être plus explicite. Très bien protégé et emballé. Inconvenient majeure: le délais de livraison 7 semaines c'est excessivement long
9 nov. 2023
Excellent ! Service très professionnel, efficace et bonne relation client. Le meuble est très bien assemblé, dépoussiérage et enlèvement des cartons et autres éléments de protection fait. Je conseille d'avoir recours à l'option montage car même pour une simple bibliothèque étagère l'assemblage requiert un savoir faire et des outils adaptés.
8 nov. 2023

Suivi de l 'expedition inexistant

Suivi de l 'expedition quasi inexistant. Un rendez-vous 10 jours avant puis plus rien. On me demande mon avis alors que la commande n'est pas encore arrivee. J'attends la reception ce soir mais voila 10 jours que je n'ai aucune confirmation.
9 nov. 2023
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant la livraison de votre commande Pickawood. Je suis désolé de lire que la planification pour la livraison ait été compliquée, mais aussi que vous ayez reçu un mail pour avoir votre retour alors que la commande n'était pas encore arrivée. J'espère cependant que vous êtes satisfait(e)s de votre meuble et de la qualité de celui ci. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
7 nov. 2023
Très bonne qualité, livreurs sympathiques, montage facile par mes soins, délai de fabrication perfectible !
27 oct. 2023

Bibliothèque

Meuble réalisé exactement comme nous le voulions, a l'air de très bonne qualité, facile à monter. Seuls bémols : le prix relativement élevé et le temps de fabrication et de livraison un peu long.
26 oct. 2023
Beaucoup de possibilités de conception. Service d'aide très active et disponible. Composition très bien réalisée.
25 oct. 2023
Meubles de qualité soigneusement emballés.
21 oct. 2023
Très professionnel. La commande est arrivée très bien emballée. La qualité du bois est au RDV et les plans de la bibliothèque totalement respectés.
20 oct. 2023

Produit de qualité

Le professionnalisme du monteur à domicile la qualité du produit et sa finition
17 oct. 2023

Top e-commerce

Site intuitif et complet Vérification de la commande par technicocommercial Confirmation de commande rapide Paiement facile Délai de fabrication très correct Livraison rapide et bien faite
14 oct. 2023

Qualité des matériaux et fabrication soignée

Très bon échange pour concevoir mon meuble avant commande, de bon conseils m'ont été donnés, toutes les réponses à mes questions techniques ont été apportées. Fabrication soignée et matériaux de bonne qualité. Emballage top des colis, tout était conforme. Un point à améliorer : l'organisation de la livraison n'est pas souple pour la France, il faut un peu de patience ! Les 2 livreurs étaient très sympathiques. Nous sommes satisfaits de notre achat.
13 oct. 2023

planification de la livraison bizarre

La planification de la livraison est compliquée. J'ai reçu un mail et un SMS par jour avec à chaque fois des dates différentes proposées. C'est un peu perturbant. J'ai finalement réussi à demander une date qui a été validée.
24 oct. 2023
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant la livraison de votre commande Pickawood. Je suis désolé de lire que la planification pour la livraison ait été compliquée. J'espère cependant que vous êtes satisfait(e)s de votre meuble et de la qualité de celui ci. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood