pickawood.com/fr/Avis

Amtsgericht Hamburg HRB 121670
Henry Fleischer, Tim Ehling

Avis pour pickawood.com/fr/

4.62/5.00

J'ai reçu les échantillons que j'avais demandés. Ils sont de très belle qualité. J'ai un projet de restauration de sièges pour ma Citroën AC4 torpédo 1929. Je vais avoir besoin de bois, noir certainement, pour refaire l'embase de ces sièges. Il me faut du bois qui ne se fende pas, et qui soit bien protégé contre l'humidité. Après avoir reçu les échantillons, je pense que j'achèterai chez PICKAWOOD

J’en n’ai pas reçu les échantillons. Dommage qu’on ne puisse pas recevoir des échantillons de couleurs.
 Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, Nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience. L'envoi dès échantillons se fait depuis Hambourg et peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés. Notre large sélection de couleurs rend l'envoi d'échantillons de chaque couleur difficile. N'hésitez pas à nous contacter, nos équipes sont à votre disposition Excellente journée L'équipe Pickawood

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de pickawood.com/fr/

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec pickawood.com/fr/

Livraison très rapide et marchandise bien emballée. Cela démontre le sérieux de l'Entreprise.
Très bien, mais l'installation requière de la précision. Un moyen de réglage même minime permettrait de rendre la pose plus facile (ajustement horizontal). Cordialement
equipe très réactive. Les échantillons reçus sont de bonne qualité et permettent de bien se rendre compte
Les échantillons donnent un bon aperçu de la qualité des matériaux
J'ai commander il quelques semaines des échantillons mais malheureusement je me le suis fait voler du coup j'ai décidé d'en commander un deuxième et je n'ai reçu qu'un seul échantillon sur les deux quel dommage mais la qualité était super ( ce n'est pas mon numéro de commande je ne m'en souvenais plus)
J'ai commandé des échantillons pour un projet, ils sont de très bonne qualité, bien emballé avec un petit cadeau ! Les échantillons sont généreux, très pratique pour visualiser. Service client rapide et livraison aussi
Commande d'échantillons pour choix de matière : très belle qualité de bois, emballage très soigné, il n'y a plus qu'à faire notre choix entre le chêne huilé et le chêne blanchi :) Merci
Très bien emballé, belle présentation. Échantillons de bonne qualité, correspond à mes attentes.
Livraison un peu longue, dû au covid 19? Échantillons montrant une excellente qualité.
N'ayant jamais reçu mes échantillons, je ne peux donner mon avis sur ces derniers...
 Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, Nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience. L'envoi dès échantillons se fait depuis Hambourg et peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés. Si vous n'avez toujours pas reçu vos échantillons, je vous remercie de nous contacter pour que l'on trouve une solution. Notre équipe est à votre disposition Excellente journée L'équipe Pickawood
Malgré la situation covid-19 en Europe nous avons reçu votre échantillon 10 jours après l’avoir commandé dans un très bel emballage avec en plus : 1 cadeau : un mètre en bois. Les couleurs et la taille des échantillons nous permettent de nous projeter sur notre Pickawood.
Marchandise très bien emballée et sécurisée. Montage relativement simple. Un problème cependant, un côté de meuble préparé à l'envers, obligé d'y faire une modification sans conséquence car placé contre un mur. ouf !
J’ai reçu rapidement les échantillons que j’avais commandés. Emballage soigneux et message personnalisé, il ne me reste plus qu’à finaliser la commande de mon buffet :-)
Top . Bois de très bonne qualité
Tout d'abord, un excellent relationnel avec Marie-Caroline Dumas, à notre disposition pour toutes questions, très pro et sympa ( au phone et sur les mails). Un site très sérieux. Engagements tenus. Le produit ( une table "Paris" en noyer d'Amérique du Nord, 2,20m/1,00m), bois huilée) : excellente qualité et visuel au top. Emballage garantissant une protection à toutes épreuves. Montage très facil
Les matériaux sont d'excellente qualité et la finition parfaite. L'emballage des colis, en plusieurs couches, garantit un transport sans dégât. Montage très facile. Les meubles ne sont pas seulement fonctionnels, mais embellissent le logement. Le dialogue avec la conseillère pendant la conception des meubles est agréable, ensuite les échanges au moment de la livraison sont efficaces et courtois
Très bonne expérience client. Mes échanges avec le service client m'a permis de me décider sur mon meuble, et également d'ajouter toutes mes demandes particulières liées au projet. La livraison a été faite dans la pièce ou la bibliothèque devait se trouver. Le monteur qui est intervenu est très professionnel et agréable. Pickawood a été une bonne surprise pour moi. Je recommande les yeux fermés.
j'ai rencontré un problème de montage (meuble de 1200e), les solutions pour régler mon problème de montage de porte n'ont rien données... On m'a renvoyé un montant (car abimé à force de démontrer les portes), mais le problème n'a pas été réglé. J'ai du monter les portes à l'envers pour que ça ferme à peu près Malgré ce qui a été annoncé aucun geste n'a été fait en guise d'excuse depuis août...