pickawood.com/fr/Avis

Amtsgericht Hamburg HRB 121670
Henry Fleischer, Tim Ehling

Avis pour pickawood.com/fr/

4.60/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec pickawood.com/fr/

Il y a 1 semaine
J'ai commander il quelques semaines des échantillons mais malheureusement je me le suis fait voler du coup j'ai décidé d'en commander un deuxième et je n'ai reçu qu'un seul échantillon sur les deux quel dommage mais la qualité était super ( ce n'est pas mon numéro de commande je ne m'en souvenais plus)
Il y a 1 semaine
Très bien emballé, belle présentation. Échantillons de bonne qualité, correspond à mes attentes.
Il y a 2 semaines
J'ai commandé des échantillons pour un projet, ils sont de très bonne qualité, bien emballé avec un petit cadeau ! Les échantillons sont généreux, très pratique pour visualiser. Service client rapide et livraison aussi
Il y a 2 semaines
Marchandise très bien emballée et sécurisée. Montage relativement simple. Un problème cependant, un côté de meuble préparé à l'envers, obligé d'y faire une modification sans conséquence car placé contre un mur. ouf !
Il y a 2 semaines
Malgré la situation covid-19 en Europe nous avons reçu votre échantillon 10 jours après l’avoir commandé dans un très bel emballage avec en plus : 1 cadeau : un mètre en bois. Les couleurs et la taille des échantillons nous permettent de nous projeter sur notre Pickawood.
Il y a 4 semaines
Top . Bois de très bonne qualité
J’ai reçu rapidement les échantillons que j’avais commandés. Emballage soigneux et message personnalisé, il ne me reste plus qu’à finaliser la commande de mon buffet :-)
livraison non effectuée le fournisseur ne faisant aucun effort pour trouver un autre transporteur par contre pickawood continu à prendre des commandes encaisser 100% donc faire de la trésorerie et ne pas livrer les clients alors que beaucoup de société de transport fonctionne en france salutations Serge abel
 Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour monsieur Abel, Comme échangé plusieurs fois par mail, je vous invite a consulter le site du gouvernement concernant les livraisons : https://www.economie.gouv.fr/coronavirus-precautions-sanitaires-livraison-colis Pour nous, il est difficile de faire des livraisons sans contact et a une personne avec des meubles entre 50 et 300 kg. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement,
Nous sommes toujours dans l'attente d'une livraison dr notre commande. La crise sanitaire est probablement la cause de ce retard. Toutefois nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous en informer . Bien cordialement
 Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, cher client, . Nous vous avons prévenu par mail de la situation, mail que vous avez consulté et qui précise des informations concernant la logistique. Nous sommes tous touchés par la situation actuelle et nous faisons de notre possible pour satisfaire toutes les parties concernées. N'hésitez pas à nous contacter, notre équipe est à votre disposition Bien cordialement,
Nous avons particulièrement apprécié la qualité des produits, les choix proposés et les conseils de l’équipe Pickawood. Les montages sont simples. Enfin, la qualité du suivi client mérite d’être soulignée. Bravo à toute l’équipe. Je recommande sans restrictions.
Livraison non effectuée (à un jour près) en raison du confinement lié au COVID 19.
Erreurs dans la disposition de 4 trous dans la bibliothèque. J’ai du les refaire moi même.
Aucun problème
Commande d echantillon payante car je voulais vraiment acces au coloris Ca aurait ete sympa de les rembourser suite a commande Cela dit livraison rapide mais pas assez pour bénéficier du code promo en vigueur. Tant pis et ouf un autre a suivi
Échantillons arrivés très rapidement qui vont me permettre de faire un choix en connaissance de cause.
accompagnement du début à la fin sur la conception et le choix des matériaux. respect des délais, equipe d'installation au top : rapide, efficace et propre. de fait, on a passé une seconde commande !
Délai de fabrication à ne pas négliger, mais matériel de haute qualité.
Échantillons demandés reçus très rapidement et conforment au site.
Le colissimo a été mis dan la boîte au lettre dans ma signature
Nous sommes très satisfait de cette bibliothèque. Le produit correspond parfaitement à notre attente, belle qualité de finition. Livraison plus rapide que prévue et matériel très bien emballé. Montage sans problème en 3 heures (2 personnes).