pickawood.com/fr/Avis

pickawood GmbH
Rödingsmarkt 20
20459 Hamburg
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Hamburg HRB 121670
Henry Fleischer, Tim Ehling

Avis pour pickawood.com/fr/

4.67/5.00

53 avis au cours des 12 derniers mois

J'ai reçu les échantillons que j'avais demandés. Ils sont de très belle qualité. J'ai un projet de restauration de sièges pour ma Citroën AC4 torpédo 1929. Je vais avoir besoin de bois, noir certainement, pour refaire l'embase de ces sièges. Il me faut du bois qui ne se fende pas, et qui soit bien protégé contre l'humidité. Après avoir reçu les échantillons, je pense que j'achèterai chez PICKAWOOD
Lire la suiteVoir les avis positifs

N'ayant jamais reçu mes échantillons, je ne peux donner mon avis sur ces derniers...
Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, Nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience. L'envoi dès échantillons se fait depuis Hambourg et peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés. Si vous n'avez toujours pas reçu vos échantillons, je vous remercie de nous contacter pour que l'on trouve une solution. Notre équipe est à votre disposition Excellente journée L'équipe Pickawood
1 personne a trouvé cela utile
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Réponse de pickawood.com/fr/
1 personne a trouvé cela utile
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec pickawood.com/fr/

Je suis ravie du résultat, tout s’est parfaitement bien déroulé, les colis sont arrivés très bien emballés, les instructions de montage étaient très claires et facilitées par des pastilles numérotées sur chaque planche ! Bref, je recommande.
Paquet très bien protégé. Livraison rapide mais le délai de production est très (trop) long Très bonne qualité de l'étagère.
Excellente expérience, d'un bout à l'autre de la commande. Nous sommes très satisfaits.
Délai un peu long, mais produit et prestation impeccable. J'en ai déjà acheté 4!!
Très bonne expérience. Qualité du produit excellent.
Très bien, sauf sur un point : - Le notice de montage présente des lacunes pouvant conduire à un début de détérioration du meuble. - Connecteurs excentriques de deux modèles : avec collerette et sans collerette (025064 et 071950). Dans quels cas monter l'un ou l'autre des deux modèles ? - Quand remplacer deux 074688 opposés par 064908 plus deux 065370 ?
J’ai commandé quelques échantillons car je suis décoratrice d’intérieur et j’en ai besoin pour présenter les différents bois à mes clients Afin de créer des meubles sur mesures. Le service client est génial. Mon colis avait été perdu et ils me l’ont renvoyé tout de suite sans problème bravo si tout le monde était comme vous ça serait parfait
Nous avons réalisé une bibliothèque sur mesure avec pickawood. Avec les possibilités de personnalisation, elle s'intègre parfaitement aux autres meubles déjà déjà présents. Excellent rapport qualité / prix. Très satisfaits également du SAV qui s'est montré rapide et disponible suite à une erreur de coloris sur un panneau.
Produit livré exactement aux dates prévues de qualité excellente. À toute étape, de la commande à la livraison le service client nous a tenu informé de l’avancement du produit. Nous avons également fait part au service montage qui a été effectué rapidement et très proprement. Satisfaction totale
J'ai commandé une étagère afin de créer mon premier mangathèque donc très satisfait sur la qualité et le travail effectué. Je suis satisfait du service clientèle (rapide pour les questions). On ne m'avait pas averti quand le colis est envoyé, ni la date de livraison.
J'ai commandé une bibliothèque. Je n'ai cependant pas compris tout de suite que chaque tablettes avait une colonne précise de placement. Il aurait été plus facile de faire des tablettes identiquement plaça le n'importe où. Cordilement
Je suis globalement satisfait de ma commande. Le socle de mon meuble ne correspond pas tout à fait à ce qui était prévu, mais ce n'est pas grave, je m'en accommode. A part ce petit détail, tout était parfait et j'aurais mis 5 étoiles.
Étagère conforme au dessin réalisé. Bonne solidité des pièces. Produit ultra bien emballé pour le transport. Délai respecté. Je recommande Pickawood. Le rendu est vraiment à la hauteur des arguments de vente!
Produit sur mesure parfaitement adapté à mon besoin. La qualité est bien là et le rendu esthétique est parfait. Montage très facile.
Meuble parfait au millimètre près. Adaptation du plan pour répondre à notre besoin. Super contact et pose facile. Nous sommes ravis
Grande qualité du produit Seul reproche : comme c’est du sur-mesure, il faut être patient pour récupérer le meuble. Je recommande
livraison lente du au covid sinon qualite et matiere sont top, facile a monter Satisfait de mon achat
Échantillons reçus rapidement et suffisamment grands pour se faire une idée de la finition.
Les délais ont été respectés et la bibliothèque est magnifique. Parfait
Super accompagnement, ca met un peu de temps à arriver mais le résultat est à la hauteur. Pour la livraison c'est moins pratique pour choisir les créneaux etc... mais ca s'est fait rapidement. Nous sommes ravis de notre nouvelle bibliothèque sur-mesure. Service client réactif et qui a trouvé des solutions pour le plateau en hêtre: bravo et merci!
 utile (1)