pickawood GmbH
Allemagne

Amtsgericht Hamburg HRB 121670
Henry Fleischer, Tim Ehling

Avis pour pickawood.com/fr/

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec pickawood.com/fr/

un presque parfait, juste la notice pourrait être améliorée en français et avoir un step by step indiquant la référence des pièces

Échantillons reçus assez rapidement dans un paquet très soigné. Merci

Il y a 2 semaines
j'ai rencontré un problème de montage (meuble de 1200e), les solutions pour régler mon problème de montage de porte n'ont rien données... On m'a renvoyé un montant (car abimé à force de démontrer les portes), mais le problème n'a pas été réglé. J'ai du monter les portes à l'envers pour que ça ferme à peu près Malgré ce qui a été annoncé aucun geste n'a été fait en guise d'excuse depuis août...

Il y a 3 semaines
Bien reçu les échantillons, le bois est de qualité

Il y a 3 semaines
Très belle bibliothèque livrée et installée la semaine suivante.

Il y a 4 semaines
Très bonne expérience client. Mes échanges avec le service client m'a permis de me décider sur mon meuble, et également d'ajouter toutes mes demandes particulières liées au projet. La livraison a été faite dans la pièce ou la bibliothèque devait se trouver. Le monteur qui est intervenu est très professionnel et agréable. Pickawood a été une bonne surprise pour moi. Je recommande les yeux fermés.

commande tout a fait conforme

Très bonne facture, beaux matériaux, respect des délais. L'ensemble est une belle bibliothèque. Dommage que la notice de montage soit trop succincte. Heureusement que nous sommes bricoleurs...

On voit que les echantillons de bois sont de super qualité et la couleur (pour moi 2 blanc, un mate un brillant) sont vraiment jolis. J'attend d'être dans notre nouvelle maison pour voir ce que ça pourrait donner avec la couleur du carrelage, en fonction des tarifs.

Livraison parfaite avec prise de rdv. 2 personnes qui livrent le meuble dans la pièce d’utilisation. Le meuble est facile à installer Service client serviable, disponible et très agréable. Toujours à disposition pour les demandes et les configurations de meuble Parfait

J'ai reçu uniquement un échantillon. Il me manque le 2ème ainsi que le mètre en bois..

Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, On est sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience. Si un des échantillons est manquant, pourriez-vous nous préciser lequel par e-mail ? On vous fera parvenir l'échantillon dans un autre colis. Notre équipe est à votre disposition. Excellente journée. L'équipe Pickawood
Les échantillons de bois m'ont permis de valider mon choix. La taille et la finition sont de qualitées

Excellente présentation des échantillons vraiment parfait

échantillons plus jolis que je ne l'imaginais.

Un contact client impeccable, des délais respectés et une qualité de produit à la hauteur de ce que j’espérais.

Livraison très rapide et emballage nickel, RAS. La qualité du bois pickawood est plus que satisfaisante, les coloris sont variés. Je recommande sans soucis

Attente du produit assez longue mais le résultat en vaut la peine...Meuble de très grande qualité, à monter sans problème par quelqu'un de bricoleur. Résultat superbe.La livraison a été faite par une personne très fiable et sérieuse...Merci pour l'ensemble de la prestation

Rapidité, qualité des produits et de l'emballage. En un mot, parfait

J'ai demandé des échantillons de bois : j'ai reçu un coffret avec deux superbes cartes de bois avec un beau cadeau en plus C'est luxueux Merci

Très contents de la qualité, du choix, des matériaux et couleurs pour notre bibliothèque sur mesure prête en 10 semaines. Le service client a été aux petits soins avec nous pour répondre à nos questions en tant que novices du montage de meuble. Merci à l'équipe Pickawood