pickawood.com/fr/Avis

: 361Bien

Avis pour pickawood.com/fr/

2 juin 2022
Bonjour, les délais de livraison ont été respectés ; les colis étaient bien emballés et bien répertoriés. Les mesures du plan aussi ont été respectées et c'était nécessaire parce que nous avions déjà les portes (provenant d'un meuble de péniche !!) et il fallait faire cela au plus près. Seule erreur : il manquait dans un sachet un connecteur excentrique pour panneau vertical. Et aussi il est dommage de ne pas avoir de cache pour les vis. Nous commanderons probablement quelques étagères supplémentaires

8 oct. 2021
Une catastrophe! Si vous voulez payer cher, recevoir des meubles abîmés et qui plus est avec des trous fait au mauvais endroits et ce 3 mois après avoir passé commande alors choisissez Pickawood!! Pour ma part il me manque toujours des pièces de mon meuble qui ont été envoyés chez un autre client et je n'ai plus de retour du service client malgré mes relances... A FUIR

Avis pour pickawood.com/fr/

31 août 2022
Je suis très satisfait de mon achat, très bon rapport qualité prix, rapidité d'exécution de la commande, excellent emballage aucune casse dans le transport, néanmoins j'ai rencontré quelques problèmes: les étiques sur les pièces du puzzle étaient trop petites et mal imprimées codes illisibles ! de plus la colle de ces étiquettes les rendaient très difficiles à enlever et laissait des traces qu'il à fallut enlever avec de l'acétone. La notice de montage est un peu simpliste en comparaison à celles de IKEA... Et j'ai rencontrer un problème avec les charnières de portes impossible a fixer quand elles étaient face à face j'ai du recouper les vis et les chevilles en plastique... Mais globalement je ne regrette pas mon achat et je conseille vivement PICKAWOOD . Cordialement
Produit d'excellente qualité, conforme à mes attentes, suivi client rigoureux et artisan très sérieux pour le montage du meuble
Qualité du bois et des meubles, du montage rapide. Cependant les délais sont un peu long Livreur pas aimable et en retard
2 sept. 2022
Très beaux produits sur mesure!
Qualité
3 août 2022
J’ai commandé une bibliothèque sur mesure de 6,40 de long sur 2,85 de haut et ce après bien des simulations et hésitations. Je tiens à remercier la conseillère clientèle Pickawood, Marie-Caroline Dumas, qui a su me conseiller et répondre à toutes mes sollicitations. J’ai été tenu informer du suivi de ma commande tout au long de sa fabrication. L’équipe Pickawood dans son ensemble est disponible et très réactive. Le meuble a été livré en huit semaines ce qui a été une bonne surprise car il m'avaient été annoncé seize semaines. La livraison s’est effectuée comme convenu, à savoir à l’endroit où serait installé le meuble. La bibliothèque était parfaitement emballée. L’installation a été effectué par un professionnel de ma région trouvé par Pickawood. J’ai été agréablement surpris de la qualité du bois et de la façon dont sont étiquetés chaque élément. Je suis très satisfait du résultat et j’ai d’ailleurs repassé commande pour un nouveau meuble.
4 août 2022
Très bonne assistance lors de la création de mon meuble bibliothèque sur pickawood.com ainsi que par e-mail. Livraison dans les temps et sans aucune casse. Montage du meuble assez simple malgré une notice beaucoup trop succincte. A déplorer quelques emboitements où il nous a fallu forcer pour que ça s'emboite jusqu'au fond. Beau résultat in fine
Réponse de pickawood.com/fr/
16 août 2022
Bonjour cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre commande Pickawood et nous sommes sincèrement désolé de lire que vous avez eu des soucis pour emboiter certains éléments. N'hésitez pas à nous faire parvenir un mail avec les éléments en question et des informations supplémentaires afin que nous puissions vérifier la base du soucis de notre côté. Nous espérons tout de même que cela ne vous a pas trop bloquer dans l'assemblage de votre bibliothèque, mais aussi que vous appréciez la qualité de celle ci, ainsi que le rendu dans votre domicile. Notre équipe est à votre disposition. Excellente journée. Bien à vous, L'équipe Pickawood
14 août 2022
Facilité de commande,,,,,, Plans respectés au millimètre, grande communication, interlocuteur dédié français, suivi permanent de la commande et produit de qualité. Que dire de plus ? Que je suis un client et que je n'ai aucune part dans la société Pickawood. Honnêtement je suis extrêmement satisfait.
12 août 2022
Nous avons commandé une bibliothèque en chêne sur mesure. Matière noble, finition impeccable, emballage très soigné, délais respectés, que rêver de plus ? Merci à toute l'équipe de Pickawood !!!
29 août 2022
Meuble de qualité et très bien emballé, livraison dans les délais, notice assez sommaire pour l’assemblage des meubles en sur mesures
15 août 2022
2 juin 2022
13 juin 2022
Un meuble sur mesure de qualité La configuration est très bien faite, pour notre cas une commode à encastrer, et l'emballage est exceptionnellement bien fait ! Tout est arrivé sans encombre. Une notice de montage perfectible tout de même. Je recommande vivement.
27 juin 2022
Concepteur en ligne très facile à utiliser, le fait d'avoir rapidement un interlocuteur pour des coupes spéciales ou questions diverses est très appréciable. Meubles faciles à monter, joli rendu.
1 juin 2022
Les meubles sont de très bonne qualité mais par contre la notice est vraiment très succincte il faut beaucoup d’intuition pour pouvoir monter ce meuble, Il y a aucun détail!!!
29 juin 2022
La fabrication est de qualité et conforme aux attentes. En revanche, la notice explicative est peu pédagogique, elle doit pouvoir être améliorée.
Réponse de pickawood.com/fr/
16 août 2022
Bonjour chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre commande Pickawood et nous sommes désolé de lire que la notice de montage vous a posé quelques soucis. Nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de nos services et nous prenons ce retour en considération. Nos notices de montage sont en cours de révision et des vidéos sont en cours de préparation. Nous espérons que vous pourrez en profiter pour une éventuelle future commande :) Notre équipe est à votre disposition. Excellente journée. Bien à vous, L'équipe Pickawood
16 juin 2022
très grand choix de configurations possibles , on peut vraiment facilement créer le meuble ideal sur mesure dont nous avons besoin .
25 juin 2022
Les échantillons sont arrivés vite et sont de bonne qualité avec un chant plaqué.
29 juin 2022