pickawood.com/fr/Avis

Allemagne
Amtsgericht Hamburg HRB 121670
Henry Fleischer, Tim Ehling

Avis pour pickawood.com/fr/

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec pickawood.com/fr/

Il y a 1 semaine
Aucun problème

Il y a 3 semaines
Commande d echantillon payante car je voulais vraiment acces au coloris Ca aurait ete sympa de les rembourser suite a commande Cela dit livraison rapide mais pas assez pour bénéficier du code promo en vigueur. Tant pis et ouf un autre a suivi

Il y a 3 semaines
Échantillons arrivés très rapidement qui vont me permettre de faire un choix en connaissance de cause.

Il y a 4 semaines
accompagnement du début à la fin sur la conception et le choix des matériaux. respect des délais, equipe d'installation au top : rapide, efficace et propre. de fait, on a passé une seconde commande !

Délai de fabrication à ne pas négliger, mais matériel de haute qualité.

Échantillons demandés reçus très rapidement et conforment au site.

Le colissimo a été mis dan la boîte au lettre dans ma signature

Nous sommes très satisfait de cette bibliothèque. Le produit correspond parfaitement à notre attente, belle qualité de finition. Livraison plus rapide que prévue et matériel très bien emballé. Montage sans problème en 3 heures (2 personnes).

Les matériaux sont d'excellente qualité et la finition parfaite. L'emballage des colis, en plusieurs couches, garantit un transport sans dégât. Montage très facile. Les meubles ne sont pas seulement fonctionnels, mais embellissent le logement. Le dialogue avec la conseillère pendant la conception des meubles est agréable, ensuite les échanges au moment de la livraison sont efficaces et courtois

La commande a ��té sur mesure et parfaitement réalisée. très beau bois et finitions impeccables

Marchandise correspondant en tous points à ma commande et à ce que je souhaitais. Marchandise très bien emballée et facile à monter. Pas de problèmes particuliers. Le service client est très réactif et très efficace. Je reviendrais avec plaisir vers vous si j'ai besoin de nouvelles marchandises. L.AUZOU

Livraison parfaite avec prise de rdv. 2 personnes qui livrent le meuble dans la pièce d’utilisation. Le meuble est facile à installer Service client serviable, disponible et très agréable. Toujours à disposition pour les demandes et les configurations de meuble Parfait

Le tarif est important mais pour du sur mesure, c'est une solution parfaite.

Rien à dire tout était très bien

très bien

J'ai reçu les échantillons que j'avais demandés. Ils sont de très belle qualité. J'ai un projet de restauration de sièges pour ma Citroën AC4 torpédo 1929. Je vais avoir besoin de bois, noir certainement, pour refaire l'embase de ces sièges. Il me faut du bois qui ne se fende pas, et qui soit bien protégé contre l'humidité. Après avoir reçu les échantillons, je pense que j'achèterai chez PICKAWOOD

Echantillon de qualité, livraison rapide et même une excellente surprise Merci

un presque parfait, juste la notice pourrait être améliorée en français et avoir un step by step indiquant la référence des pièces

Échantillons reçus assez rapidement dans un paquet très soigné. Merci

j'ai rencontré un problème de montage (meuble de 1200e), les solutions pour régler mon problème de montage de porte n'ont rien données... On m'a renvoyé un montant (car abimé à force de démontrer les portes), mais le problème n'a pas été réglé. J'ai du monter les portes à l'envers pour que ça ferme à peu près Malgré ce qui a été annoncé aucun geste n'a été fait en guise d'excuse depuis août...