pickawood.com/fr/Avis

pickawood GmbH
Rödingsmarkt 20
20459 Hamburg
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Hamburg HRB 121670
Henry Fleischer, Tim Ehling

Avis pour pickawood.com/fr/

4.64/5.00

53 avis au cours des 12 derniers mois

J'ai reçu les échantillons que j'avais demandés. Ils sont de très belle qualité. J'ai un projet de restauration de sièges pour ma Citroën AC4 torpédo 1929. Je vais avoir besoin de bois, noir certainement, pour refaire l'embase de ces sièges. Il me faut du bois qui ne se fende pas, et qui soit bien protégé contre l'humidité. Après avoir reçu les échantillons, je pense que j'achèterai chez PICKAWOOD

J'ai reçu uniquement un échantillon. Il me manque le 2ème ainsi que le mètre en bois..
Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, On est sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience. Si un des échantillons est manquant, pourriez-vous nous préciser lequel par e-mail ? On vous fera parvenir l'échantillon dans un autre colis. Notre équipe est à votre disposition. Excellente journée. L'équipe Pickawood

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Réponse de pickawood.com/fr/

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec pickawood.com/fr/

Super accompagnement, ca met un peu de temps à arriver mais le résultat est à la hauteur. Pour la livraison c'est moins pratique pour choisir les créneaux etc... mais ca s'est fait rapidement. Nous sommes ravis de notre nouvelle bibliothèque sur-mesure. Service client réactif et qui a trouvé des solutions pour le plateau en hêtre: bravo et merci!
Bien que retardé par les aléas des confinements et de mon déménagement les contacts ont toujours été très cordiaux et attentionnés. Idem pour le livreur et le monteur
Travail impeccable , bibliothèque superbe , produit parfaitement emballé pour la livraison .
Bonjour, J'ai reçu des échantillons dans un emballage très soigné. Nous voulions comparer l'aspect de vos réalisations en hêtre teinté à notre meuble TV, réalisé dans la même essence de bois, mais non teintée. La taille des échantillons (10cm x 10 cm) est suffisante pour poursuivre la préparation de notre futur projet (table basse du salon). Vos réalisations mettent en valeur le bois. Merci.
Je suis ravie de mon meuble sur-mesure Pickawood. La qualité est au rendez-vous & le rendu superbe. J'ai apprécié la simplicité d'utilisation du configurateur ainsi que la disponibilité de l'équipe pour répondre à mes questions - depuis la phase de conception jusqu'au montage. Merci !
echantillons comme je veux très belle couleur mon préféré chêne blanc huilé
Produit conforme à la commande. Montage facile. J’ai fait passer l’information autour de moi. Keep up the good work!
Livraison très rapide et marchandise bien emballée. Cela démontre le sérieux de l'Entreprise.
Les matériaux sont d'excellente qualité et la finition parfaite. L'emballage des colis, en plusieurs couches, garantit un transport sans dégât. Montage très facile. Les meubles ne sont pas seulement fonctionnels, mais embellissent le logement. Le dialogue avec la conseillère pendant la conception des meubles est agréable, ensuite les échanges au moment de la livraison sont efficaces et courtois
Très bonne expérience client. Mes échanges avec le service client m'a permis de me décider sur mon meuble, et également d'ajouter toutes mes demandes particulières liées au projet. La livraison a été faite dans la pièce ou la bibliothèque devait se trouver. Le monteur qui est intervenu est très professionnel et agréable. Pickawood a été une bonne surprise pour moi. Je recommande les yeux fermés.
j'ai rencontré un problème de montage (meuble de 1200e), les solutions pour régler mon problème de montage de porte n'ont rien données... On m'a renvoyé un montant (car abimé à force de démontrer les portes), mais le problème n'a pas été réglé. J'ai du monter les portes à l'envers pour que ça ferme à peu près Malgré ce qui a été annoncé aucun geste n'a été fait en guise d'excuse depuis août...
Marchandise correspondant en tous points à ma commande et à ce que je souhaitais. Marchandise très bien emballée et facile à monter. Pas de problèmes particuliers. Le service client est très réactif et très efficace. Je reviendrais avec plaisir vers vous si j'ai besoin de nouvelles marchandises. L.AUZOU
J'ai commander il quelques semaines des échantillons mais malheureusement je me le suis fait voler du coup j'ai décidé d'en commander un deuxième et je n'ai reçu qu'un seul échantillon sur les deux quel dommage mais la qualité était super ( ce n'est pas mon numéro de commande je ne m'en souvenais plus)
Malgré la situation covid-19 en Europe nous avons reçu votre échantillon 10 jours après l’avoir commandé dans un très bel emballage avec en plus : 1 cadeau : un mètre en bois. Les couleurs et la taille des échantillons nous permettent de nous projeter sur notre Pickawood.
Livraison parfaite avec prise de rdv. 2 personnes qui livrent le meuble dans la pièce d’utilisation. Le meuble est facile à installer Service client serviable, disponible et très agréable. Toujours à disposition pour les demandes et les configurations de meuble Parfait
On voit que les echantillons de bois sont de super qualité et la couleur (pour moi 2 blanc, un mate un brillant) sont vraiment jolis. J'attend d'être dans notre nouvelle maison pour voir ce que ça pourrait donner avec la couleur du carrelage, en fonction des tarifs.
Nous avons particulièrement apprécié la qualité des produits, les choix proposés et les conseils de l’équipe Pickawood. Les montages sont simples. Enfin, la qualité du suivi client mérite d’être soulignée. Bravo à toute l’équipe. Je recommande sans restrictions.