pickawood.com/fr/- Logo - Avis

pickawood.com/fr/
Avis:

92 avis au cours des 12 derniers mois508 avis au total  

4,48
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

9 nov. 2023
 Avis validé
Nous apprécions la multitude de possibilité, au millimètre près, on ajuste notre plan, avec plinthe ou non... et la qualité des matériaux. Service de livraison, top, livraison à l'étage, sans même demandé, emballage parfait. En prenant un peu de temps pour bien organiser, instruction claire et toutes les pièces sont numérotées, ce qui aide parfaitement une fois le bon plan pris. Malgré tous ces compliments, le hic est le prix quand même, pas d'avantage alors que c'était le 2e meuble en 2 ans, on achète pas non plus un meuble tous les mois, donc la fidélité n'est pas récompensée.

Avis négatif le plus pertinent

10 nov. 2023
 Avis validé
Je vais commencer par les points positifs. La site web est bien fait, la prise de contact avec les commerciaux est simple et efficace. La livraison s'est très bien passée (appel du livreur 30min avant, appréciable) et le matériel est de qualité. En revanche, il n'est pas fourni de notice de montage personnalisée comme il est spécifié sur le site ! Heureusement que j'avais commandé un petit meuble, car le seul moyen de le monter est de reprendre le schéma global du meuble (celui de la conception en fait) en identifiant les pièces par leurs dimensions !!! Pour être plus clair, il n'y a pas de notice de montage étapes par étapes comme avec n'importe quel meuble en kit. Les pièces de bois ne sont pas numérotées, et on ne vous fournie qu'une notice globale (comment se monte un tiroir de manière générale, comment monter une porte, etc...). Je n'ose même pas imaginer si j'avais commandé un dressing de 4m ... De plus, il me manque des pièces, deux charnières pour une des portes. Très franchement vu le prix je ne recommande pas du tout, et je ne commanderai moi même plus jamais sur ce site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour pickawood.com/fr/

12 juil. 2024
 Avis validé
Demande particulière, nous avons été contactés par le service marketing, pour améliorer et préciser notre demande. Il s'agissait de réaliser une porte de placard qui masque un passage de porte dans une autre pièce (porte secrète). Tout est conforme à la projection, les conseils ont été très précis sur le choix du matériau, ainsi que sur la réalisation!! Attention à bien prendre les mesures et réfléchir longtemps au projet, je vous conseille un télémètre laser beaucoup plus précis et pertinent Enfin, seul bémol la livraison avec deux livreurs ukrayniens et un camion polonais, sans parler français, un petit moment d'angoisse mais vite parti après ouverture des paquets. Très bonne facture, bref rien à dire ++++
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
il y a 8 jours
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie de votre retour positif, au nom de l'ensemble de l'équipe Pickawood. Nous sommes ravis de lire que nos services vous ont convaincu ! À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
3 juil. 2024
 Avis validé

Positif, avec efforts à faire malgré tout (délai, notice,...)

Positif : - Bonne qualité de produit Négatif : - Prix élevé - Délai entre commande et livraison beaucoup trop long - Notice d'installation générique multi-produits, illisible pour mon produit - Des caches boitiers excentriques aurait été bien, vu le prix du produit !
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
5 juil. 2024
Bonjour cher client, chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience client. Je suis ravi de lire que la qualité du produit vous a convaincu. Concernant les points négatifs, bien que la notion de "délai beaucoup trop long" est propre à chacun, les délais annoncés pour votre commande était de minimum 9 semaines, et vous avez reçu votre meuble sous ce délai. J'ai conscience que la notice de montage générique peut poser des soucis pour le montage de certains meubles, pour autant, dans le cas d'une étagère colonne, les étapes de montage sont claires. Finalement, pour les caches pour boitiers excentriques, je vous invite à contacter le SAV pour une solution. Nous proposons des caches pour les matériaux dont ils sont disponibles. Dans le cas d'un meuble en hêtre acajou huilé, les caches seront d'une couleur différente. Notre équipe est à votre disposition. Cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
8 juil. 2024
 Avis validé
Je me posais beaucoup de question pour configurer ma bibliothéque , Camille du service design m'a très bien renseigné elle était très patiente. Le résultat une fois monté est super . Bravo aussi pour le fabricant qui a fait du très bon travail .
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
9 juil. 2024
Bonjour cher client, chère cliente, Je vous remercie de votre retour positif, au nom de l'équipe Pickawood, et particulièrement de ma collègue Mme Espaze. Nous sommes ravis de lire que nos services vous ont convaincu ! Je vous remercie également d'avoir ajouter des photos de votre bibliothèque. Le rendu est top ! Notre équipe est à votre disposition. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
il y a 11 jours
 Avis validé

Impeccable, du choix à la livraison

Nous avons apprécié la simplicité des outils mis à disposition pour choisir la configuration du meuble, la possibilité de commander des échantillons de bois, l'aide proposée par les designers et le suivi de la commande, jusqu'à sa livraison.
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
il y a 8 jours
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie de votre retour positif, au nom de l'ensemble de l'équipe Pickawood. Nous sommes ravis de lire que nos services vous ont convaincu ! À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
13 juin 2024
 Avis validé

Un joli meuble mais des faiblesses dans la communication et la notice de montage

L'outil de création de meuble est très facile d'utilisation et très complet. Il est possible d'y personnaliser de nombreuses caractéristiques. Le meuble reçu est tout-à-fait comme celui imaginé. Ce qui pourrait être amélioré est la communication une fois la commande passée qui est un peu légère quand on a acheté un meuble si coûteux. Le client a le temps de s'interroger sur le devenir de sa commande avant de recevoir des nouvelles. De plus, le message de la société de livraison (sans référence de commande) est arrivé avant celui de Pickawood annonçant la future livraison créant une suspicion de spam. Enfin, la notice de montage standard jointe au meuble ne donne pas toutes les informations nécessaires pour le meuble reçu. Pour réussir, une certaine habitude de monter des meubles Ikea nous a été bien utile. Nous avons été déçus sur ce point, surtout au regard du prix du meuble.
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
17 juin 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour concernant votre expérience client. Je suis ravi de lire que notre configurateur vous a convaincu et que le meuble final correspond à celui imaginé lors du processus de planification. Pour autant, je suis désolé de lire que la communication après commande et que la notice de montage vous ont posé problème. Je fais remonté votre retour dans notre équipe afin de sensibiliser ces points et de les optimiser. Notre équipe est à votre disposition. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
17 juin 2024
 Avis validé

Meuble correcte mais au vu du prix je m'attendais a mieux

Meuble télé en bois massif : Plaque arrière arrivé avec un défaut sur un coin : un coup de pince et réglé Une des plaques du meuble dispose d'un trait, comme si deux planche on été collé Pas de cache vis alors que les meubles but a 70€ dispose des caches, pas de notice pour le montage des charnières pour porte en verre. Chaque plaque vient de planche différentes, il n y a pas de continuité dans l'apparence du bois Les +: Service de conception au top Service livraison ok et emballage très bien Montage facile et meuble quasiment parfait a l'arrivé
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
18 juin 2024
Bonjour cher client, chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et je suis sincèrement désolé de lire votre déception sur certains points. Je vous remercie également, au nom de l'ensemble de l'équipe Pickawood, de votre retour sur les points positifs. Je vous invite à contacter notre équipe après-vente pour le panneau arrière de meuble endommagé afin de faire part de ce souci, mais aussi pour les caches vis. Concernant l'installation des charnières, vous avez reçu un lien dans votre mail avec des conseils de montage et des vidéos explicatives. Notre équipe est à votre disposition. Cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
19 juin 2024
 Avis validé
Bonjour, après plus de 3 mois d'attente (prévu) on ne m'a livré que 7 colis sur 8. Je ne connais pas la date de livraison du dernier colis et je me retrouve avec un salon en chantier !
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
19 juin 2024
Bonjour cher client, chère cliente, Je vous remercie de votre message et je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Le service logistique est en contact avec le transporteur qui a dû vous contacter entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail si vous avez la moindre question. Notre équipe est à votre disposition. Cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
19 juin 2024
 Avis validé

Meuble bas. Bibliothèque

Le meuble a été livré dans les temps, très bonne qualité des matériaux. Je l ai monté moi même, sans difficultés.
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
19 juin 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis concernant votre expérience client. Je suis satisfait de lire que la bibliothèque vous plaise et que le montage ne vous a posé aucune difficulté. Je vous remercie également pour les photos partagées. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
9 juin 2024
 Avis validé

Super bibliothèque sur mesure

J'ai acheté une bibliothèque sur mesure. Rien à dire, produit de qualité, facile à monter. Correspond à mes attentes
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
10 juin 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis concernant votre expérience client et je suis satisfait de lire que la bibliothèque vous plaise. Je vous remercie également pour la photo partagée, votre meuble rend très bien dans votre pièce. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
2 juin 2024
 Avis validé
Disponibilité et efficacité de la conseillère, montage ponctuel et précis.
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
3 juin 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour concernant votre commande. Je suis ravi de lire que vous êtes satisfait des conseils données par notre équipe et que le service de montage vous a convaincu. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
19 juin 2024
 Avis validé
Qualité du produit, facilité de montage, rdv de la livraison respecté.
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
24 juin 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie de votre retour positif, au nom de l'ensemble de l'équipe Pickawood. Nous sommes ravis de lire que nos services vous ont convaincu ! À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
5 juin 2024
 Avis validé

Meuble d'excellente qualité !

Meuble d'excellente qualité répondant parfaitement à la demande.
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
5 juin 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour concernant votre étagère. Je suis ravi de lire que vous êtes satisfait de la qualité de votre meuble et que celui ci répond à votre demande. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
21 juin 2024
 Avis validé
livraison avec 24h d'avance :-) meuble de très bonne qualité.
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
24 juin 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie de votre retour positif. Je suis satisfait de lire que la qualité de votre étagère vous a convaincu, mais aussi que vous avez pu bénéficier d'une livraison en avance (c'est souvent mieux dans ce sens :-) ) À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
15 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
17 juin 2024
Bonjour, Je vous remercie pour les 5 étoiles ! Excellente journée, Simon de l'équipe Pickawood
12 juin 2024
 Avis validé

Retard

La livraison n'a toujours pas en lieu à cause du retard du sevice de montage. Je n'avais pas été prévenu d'un tel retard. Je ne suis pas sûre que j'aurais passé commande si j'avais connu les délais .
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
17 juin 2024
Bonjour cher client, chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience client et je suis sincèrement désolé de lire que vous êtes déçu des délais. Je vous renvoie cependant vers votre mail de confirmation de commande vous indiquant les délais de production / livraison dans lesquels nous nous trouvons toujours actuellement. J'ai également pu voir qu'un créneau de livraison et de montage est désormais bloqué. Notre équipe est à votre disposition. Cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
16 mai 2024
 Avis validé

Bibliothèque personnalisée : excellente prestation

On est informé régulièrement de l'avancement de la fabrication du meuble par Pickawood. La livraison s'est effectuée dans l'intervalle horaire demandée. La plannification de la livraison s'est faite par SMS-mail, avec une interaction assez facile en tenant compte de mes contraintes personnelles. J'avais opté également pour l'installation du meuble. Le montage s'est fait avec professionalisme en m
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
3 juin 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre commentaire concernant votre expérience client et je suis satisfait de lire que le meuble vous plaise. Je vous remercie également pour la photo partagée, votre meuble rend très bien dans votre pièce. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
2 mai 2024
 Avis validé
L'accompagnement tout au long du projet, la visio afin de fabriquer le meuble sur mesure et par rapport à nos contraintes, tout a etait parfaitement compris et intégré dans la proposition, on a été informé de chaque nouvelle étapes, il faut etre bien sur un peu patient mais c'est pour toute fabrication sur mesure, la livraison a été rapide, s'était super bien emballé. Nous avons nous meme monté le meuble et s'etait très bien expliqué et facile. Bref nous sommes ravis, si besoin nous referons appel à Pickawood!
Signaler un avis
24 mai 2024
 Avis validé
Tout a été parfait, des conseils de Marie-Caroline Dumas jusqu'a la livraison. Le meuble est de tres bonne qualité et le montage a été assez facile avec un peu de patience et d'organisation. Je reviendrai lorsque j'aurai besoin d'autres meubles. En tout cas merci a toute l'équipe pour le professionnalisme et une mention spéciale a Marie-Caroline.
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
3 juin 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour concernant votre meuble. Je suis ravi de lire que vous êtes satisfait des services proposés par Pickawood, mais aussi par l'accompagnement de Mme Dumas dans votre projet. Nous sommes heureux de lire que le meuble vous plaise. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
8 mai 2024
 Avis validé
Travail parfait. Toutefois 2 points : le délai très long entre la commande et la livraison et la notice de montage reçu en allemand et surtout qui ne correspond pas à notre meuble. Il faudrait adapter la notice au meuble commandé.
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
3 juin 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour concernant votre commande. Je suis ravi de lire que vous êtes satisfait de votre meuble et je vous prie de nous excuser pour l'envoi de la notice en Allemand. Concernant les instructions de montage, la notice est prévue pour reprendre les étapes de construction communes à l'ensemble de nos meubles. Je comprends qu'une notice individuelle serait optimale, cependant c'est compliqué de créer une notice différente pour chaque meuble sur mesure alors que la notice générique permet de regrouper toutes les étapes possibles de montage. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
17 mai 2024
 Avis validé

Très bon service

Interlocuteurs très aimables, professionnels, efficaces. Bon suivi de la commande. Le produit livré - une table - me satisfait pleinement.
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
3 juin 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour concernant votre table. Je suis ravi de lire que vous êtes satisfait de votre commande, de nos services et des conseils apportés par notre équipe. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood