pickawood GmbH
Allemagne
Amtsgericht Hamburg HRB 121670
Henry Fleischer, Tim Ehling

Avis pour pickawood.com/fr/

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec pickawood.com/fr/

La commande a été sur mesure et parfaitement réalisée. très beau bois et finitions impeccables

Marchandise correspondant en tous points à ma commande et à ce que je souhaitais. Marchandise très bien emballée et facile à monter. Pas de problèmes particuliers. Le service client est très réactif et très efficace. Je reviendrais avec plaisir vers vous si j'ai besoin de nouvelles marchandises. L.AUZOU

Il y a 1 semaine
Livraison parfaite avec prise de rdv. 2 personnes qui livrent le meuble dans la pièce d’utilisation. Le meuble est facile à installer Service client serviable, disponible et très agréable. Toujours à disposition pour les demandes et les configurations de meuble Parfait

Il y a 1 semaine
Le tarif est important mais pour du sur mesure, c'est une solution parfaite.

Il y a 2 semaines
Rien à dire tout était très bien

Il y a 2 semaines
très bien

Il y a 4 semaines
J'ai reçu les échantillons que j'avais demandés. Ils sont de très belle qualité. J'ai un projet de restauration de sièges pour ma Citroën AC4 torpédo 1929. Je vais avoir besoin de bois, noir certainement, pour refaire l'embase de ces sièges. Il me faut du bois qui ne se fende pas, et qui soit bien protégé contre l'humidité. Après avoir reçu les échantillons, je pense que j'achèterai chez PICKAWOOD

Echantillon de qualité, livraison rapide et même une excellente surprise Merci

un presque parfait, juste la notice pourrait être améliorée en français et avoir un step by step indiquant la référence des pièces

Échantillons reçus assez rapidement dans un paquet très soigné. Merci

j'ai rencontré un problème de montage (meuble de 1200e), les solutions pour régler mon problème de montage de porte n'ont rien données... On m'a renvoyé un montant (car abimé à force de démontrer les portes), mais le problème n'a pas été réglé. J'ai du monter les portes à l'envers pour que ça ferme à peu près Malgré ce qui a été annoncé aucun geste n'a été fait en guise d'excuse depuis août...

Bien reçu les échantillons, le bois est de qualité

Très belle bibliothèque livrée et installée la semaine suivante.

Très bonne expérience client. Mes échanges avec le service client m'a permis de me décider sur mon meuble, et également d'ajouter toutes mes demandes particulières liées au projet. La livraison a été faite dans la pièce ou la bibliothèque devait se trouver. Le monteur qui est intervenu est très professionnel et agréable. Pickawood a été une bonne surprise pour moi. Je recommande les yeux fermés.

commande tout a fait conforme

Très bonne facture, beaux matériaux, respect des délais. L'ensemble est une belle bibliothèque. Dommage que la notice de montage soit trop succincte. Heureusement que nous sommes bricoleurs...

On voit que les echantillons de bois sont de super qualité et la couleur (pour moi 2 blanc, un mate un brillant) sont vraiment jolis. J'attend d'être dans notre nouvelle maison pour voir ce que ça pourrait donner avec la couleur du carrelage, en fonction des tarifs.

J'ai reçu uniquement un échantillon. Il me manque le 2ème ainsi que le mètre en bois..

Réponse de pickawood.com/fr/
Bonjour chère cliente, On est sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience. Si un des échantillons est manquant, pourriez-vous nous préciser lequel par e-mail ? On vous fera parvenir l'échantillon dans un autre colis. Notre équipe est à votre disposition. Excellente journée. L'équipe Pickawood
Les échantillons de bois m'ont permis de valider mon choix. La taille et la finition sont de qualitées

Excellente présentation des échantillons vraiment parfait