pickawood.com/fr/- Logo - Avis

pickawood.com/fr/

9 nov. 2023
Nous apprécions la multitude de possibilité, au millimètre près, on ajuste notre plan, avec plinthe ou non... et la qualité des matériaux. Service de livraison, top, livraison à l'étage, sans même demandé, emballage parfait. En prenant un peu de temps pour bien organiser, instruction claire et toutes les pièces sont numérotées, ce qui aide parfaitement une fois le bon plan pris. Malgré tous ces compliments, le hic est le prix quand même, pas d'avantage alors que c'était le 2e meuble en 2 ans, on achète pas non plus un meuble tous les mois, donc la fidélité n'est pas récompensée.

24 juil. 2023
Produit qualitatif, réalisation et finition très bien mais délais de production beaucoup trop longs !!!

Avis pour pickawood.com/fr/

24 mai 2023
Commande incomplète et aucune aide du SAV malgré 2 appels, personne ne me rappelle alors que c’est ce qui était convenu.
Réponse de pickawood.com/fr/
25 mai 2023
Bonjour cher client, Nous sommes sincèrement désolé pour cette mauvaise expérience et pour les charnières manquantes. Nous vous invitons à vérifier vos mails. Un membre du SAV vous a contacté pour pouvoir vous faire parvenir le bon modèle de charnière. Notre équipe est à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Pickawood
18 mai 2023

J'ai apprécié les conseils et les réponses précises à mes questions au moment de la création de notre projet. Que ce soit par mail par téléphone , les retours sont rapides, clairs et très sympathiques. L'outil en ligne pour dessiner la bibliothèque est très facile à utiser et extrêmement pratique. Les délais annoncés ont été respectés, la livraison s'est très bien passée et le produit est tout à fait conforme à l'attendu. Tout est parfait !
18 mai 2023
TRES BIEN
10 mai 2023
Meuble correspondant à notre attente Livraison effectuée le jour et dans le créneau horaire prévu Seul petit reproche la quincaillerie arrive en vrac dans un carton Et je pense q une dizaine de vis en plus ne les ruinerait pas Je recommande ce fabricant