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pickawood.com/fr/
Avis:

90 avis au cours des 12 derniers mois519 avis au total  

4,47
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

9 nov. 2023
 Avis validé
Nous apprécions la multitude de possibilité, au millimètre près, on ajuste notre plan, avec plinthe ou non... et la qualité des matériaux. Service de livraison, top, livraison à l'étage, sans même demandé, emballage parfait. En prenant un peu de temps pour bien organiser, instruction claire et toutes les pièces sont numérotées, ce qui aide parfaitement une fois le bon plan pris. Malgré tous ces compliments, le hic est le prix quand même, pas d'avantage alors que c'était le 2e meuble en 2 ans, on achète pas non plus un meuble tous les mois, donc la fidélité n'est pas récompensée.

Avis négatif le plus pertinent

10 nov. 2023
 Avis validé
Je vais commencer par les points positifs. La site web est bien fait, la prise de contact avec les commerciaux est simple et efficace. La livraison s'est très bien passée (appel du livreur 30min avant, appréciable) et le matériel est de qualité. En revanche, il n'est pas fourni de notice de montage personnalisée comme il est spécifié sur le site ! Heureusement que j'avais commandé un petit meuble, car le seul moyen de le monter est de reprendre le schéma global du meuble (celui de la conception en fait) en identifiant les pièces par leurs dimensions !!! Pour être plus clair, il n'y a pas de notice de montage étapes par étapes comme avec n'importe quel meuble en kit. Les pièces de bois ne sont pas numérotées, et on ne vous fournie qu'une notice globale (comment se monte un tiroir de manière générale, comment monter une porte, etc...). Je n'ose même pas imaginer si j'avais commandé un dressing de 4m ... De plus, il me manque des pièces, deux charnières pour une des portes. Très franchement vu le prix je ne recommande pas du tout, et je ne commanderai moi même plus jamais sur ce site.
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Avis pour pickawood.com/fr/

Tri  
Le plus récent d'abord
14 août 2024
 Avis validé

Ne commandez pas chez Pickawood!

12 semaines après le paiement, toujours aucune nouvelle de la livraison de notre commande
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Réponse de pickawood.com/fr/
15 août 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je suis sincèrement désolé que le délai de livraison soit plus long qu'initialement prévu. Notre équipe et nos partenaires travaillent quotidiennement à améliorer nos services et à réduire les délais de livraison. Nous livrons la plupart de nos commandes dans les délais annoncés, mais des retards peuvent parfois survenir, que ce soit en raison de problèmes de production ou de décalages dans les plannings de livraison. Nous avons relancé notre partenaire transporteur pour qu'une date de livraison soit rapidement fixée. Notre équipe reste à votre disposition. Excellente journée. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
17 juin 2024
 Avis validé

Meuble correcte mais au vu du prix je m'attendais a mieux

Meuble télé en bois massif : Plaque arrière arrivé avec un défaut sur un coin : un coup de pince et réglé Une des plaques du meuble dispose d'un trait, comme si deux planche on été collé Pas de cache vis alors que les meubles but a 70€ dispose des caches, pas de notice pour le montage des charnières pour porte en verre. Chaque plaque vient de planche différentes, il n y a pas de continuité dans l'apparence du bois Les +: Service de conception au top Service livraison ok et emballage très bien Montage facile et meuble quasiment parfait a l'arrivé
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Réponse de pickawood.com/fr/
18 juin 2024
Bonjour cher client, chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et je suis sincèrement désolé de lire votre déception sur certains points. Je vous remercie également, au nom de l'ensemble de l'équipe Pickawood, de votre retour sur les points positifs. Je vous invite à contacter notre équipe après-vente pour le panneau arrière de meuble endommagé afin de faire part de ce souci, mais aussi pour les caches vis. Concernant l'installation des charnières, vous avez reçu un lien dans votre mail avec des conseils de montage et des vidéos explicatives. Notre équipe est à votre disposition. Cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
12 juin 2024
 Avis validé

Retard

La livraison n'a toujours pas en lieu à cause du retard du sevice de montage. Je n'avais pas été prévenu d'un tel retard. Je ne suis pas sûre que j'aurais passé commande si j'avais connu les délais .
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Réponse de pickawood.com/fr/
17 juin 2024
Bonjour cher client, chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience client et je suis sincèrement désolé de lire que vous êtes déçu des délais. Je vous renvoie cependant vers votre mail de confirmation de commande vous indiquant les délais de production / livraison dans lesquels nous nous trouvons toujours actuellement. J'ai également pu voir qu'un créneau de livraison et de montage est désormais bloqué. Notre équipe est à votre disposition. Cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
2 mai 2024
 Avis validé
Exiger de payer le solde de facture par paypal ou virement uniquement ne me convient pas du tout. Je ne rachèterai pas sur ce site.
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Réponse de pickawood.com/fr/
8 mai 2024
Bonjour chère cliente, Je vous remercie pour votre retour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Tout d'abord, je tiens à préciser qu'il est bel et bien possible de commander par carte bancaire sur notre site lors de la prise de commande. Dans votre cas, vous avez ajouté des options supplémentaires avec une experte Pickawood. Le coût de ces options ne pouvant pas être réglé lors du passage de commande, sont à payer après commande. Malheureusement, pour des raisons techniques, dans ce cas de figure précis, le paiement par carte bancaire n'est pas possible, d'où la demande de payer par PayPal ou par virement bancaire. Je vous remercie de votre compréhension. Notre équipe est à votre disposition. Bien à vous, Simon de l'équipe Pickawood
27 mars 2024
 Avis validé

Très bien, excepté livraison

Tout c'est très bien passé, excepté la livraison des colis qui étaient endommagés. Et comme le meuble n'est pas encore mis en place pour travaux, nous ne savons pas s'il est abimé. Revoir le choix de votre sous-traitant pour la livraison.
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29 févr. 2024
 Avis validé

Délai livraison

Tous s'est bien passé jusqu'à la livraison. Depuis plus de 2 semaines après le premier contact, j"attend le bon vouloir de l’entreprise chargée de livrer ma commande.
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Réponse de pickawood.com/fr/
7 mars 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie de votre retour concernant votre commande. J'ai contacté le partenaire transporteur qui m'a informé que vous avez fait parvenir une requête précise pour la livraison de votre étagère (notamment sur les jours et heures de livraison). Dans ce cas précis, le partenaire fait sont possible pour adapter les tournées de livraison pour répondre à votre demande. Notre équipe est à votre disposition. À très bientôt, Simon | Pickawood
10 févr. 2024
 Avis validé
Livraison et emballage très bien organisés. Seul réserve la livraison était prévue entre 12h00 et 16h00 et le camion s'est présenté à 8h15!!!! Heureusement j'&tais là. Petit soucis sur la dimension des étagères de 4cm plus large que prévu. Ce n'est pas grave car j'avais la place mais si la bibliothèque devait s'inscrire dans un renfoncement , j'aurais été obligé de la renvoyer.
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Réponse de pickawood.com/fr/
14 févr. 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre (second) retour d'expérience et je suis satisfait de lire que le produit vous plaise. Pour ce qui est des étagères, je vois sur votre bon de commande, et sur vos échanges avec ma collègue, qu'il était bien prévu les dimensions actuelles de votre commande ? Notre équipe est à votre disposition. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
25 janv. 2024
 Avis validé
Les délais de livraison n'ont pas été respectés. Nous avons commandé nos rangements le 9 octobre 2023 et nous les avons reçu le 18 janvier 2024. Nous avons attendu plus de 13 semaines au lieu de 6-8 semaines annoncées. Je ne vous cache pas ma déception, en revanche, la qualité était aux rdv.
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Réponse de pickawood.com/fr/
30 janv. 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre commande Pickawood. Je suis sincèrement désolé de lire que les délais de production & de livraison aient été plus long qu'initialement prévu. Notre équipe et nos partenaires menuisiers travaillent quotidiennement à l'amélioration de nos services ainsi qu'à la réduction de nos délais de conception. Nous livrons la plupart de nos commandes sous les délais annoncés, mais il arrive également que l'on puisse avoir des délais. Il peut s'agir de soucis dans la production, ou aussi de retard dans les plannings de conception. Je suis cependant satisfait de lire que la qualité du meuble vous plaise. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
11 janv. 2024
 Avis validé
la mise au point a été un peu laborieuse . Confirmation de la livraison la veille au soir , il ne fallait pas avoir oublié !
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Réponse de pickawood.com/fr/
12 janv. 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre commande Pickawood. Je suis désolé de lire que la planification de votre meuble ait été un peu laborieuse. J'espère cependant que vous êtes satisfait(e)s de votre meuble et de la qualité de celui ci. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
10 nov. 2023
 Avis validé

Expérience décevante

Je vais commencer par les points positifs. La site web est bien fait, la prise de contact avec les commerciaux est simple et efficace. La livraison s'est très bien passée (appel du livreur 30min avant, appréciable) et le matériel est de qualité. En revanche, il n'est pas fourni de notice de montage personnalisée comme il est spécifié sur le site ! Heureusement que j'avais commandé un petit meuble, car le seul moyen de le monter est de reprendre le schéma global du meuble (celui de la conception en fait) en identifiant les pièces par leurs dimensions !!! Pour être plus clair, il n'y a pas de notice de montage étapes par étapes comme avec n'importe quel meuble en kit. Les pièces de bois ne sont pas numérotées, et on ne vous fournie qu'une notice globale (comment se monte un tiroir de manière générale, comment monter une porte, etc...). Je n'ose même pas imaginer si j'avais commandé un dressing de 4m ... De plus, il me manque des pièces, deux charnières pour une des portes. Très franchement vu le prix je ne recommande pas du tout, et je ne commanderai moi même plus jamais sur ce site.
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Réponse de pickawood.com/fr/
15 nov. 2023
Bonjour cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis désolé de lire que le montage s'est avéré plus compliqué que prévu. Quelques points : - La notice de montage générique est présente pour accompagner lors du montage car les étapes sont les mêmes, qu'il s'agisse d'un meuble de 50 cm, ou de 4m. Pour des raisons évidentes, il n'est pas possible de créer une notice unique pour chaque meuble également unique. - Les planches du meuble sont bien identifiables (soit par une etiquette sur le meuble, soit par écrit sur une extrémité). - Un service de montage est proposé, au cas où le montage peut paraître trop compliqué. - Le SAV est à votre disposition pour vous envoyer la quincaillerie manquante. Pour cela, il faut contacter et informer que des pièces sont manquantes. Le SAV est également à votre disposition pour vous accompagner dans le montage de votre meuble. J'espère que vous avez pu assembler votre meuble sans trop de difficulté, mais aussi que vous appréciez la qualité de celui ci, ainsi que le rendu dans votre domicile. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
8 nov. 2023
 Avis validé

Suivi de l 'expedition inexistant

Suivi de l 'expedition quasi inexistant. Un rendez-vous 10 jours avant puis plus rien. On me demande mon avis alors que la commande n'est pas encore arrivee. J'attends la reception ce soir mais voila 10 jours que je n'ai aucune confirmation.
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Réponse de pickawood.com/fr/
9 nov. 2023
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant la livraison de votre commande Pickawood. Je suis désolé de lire que la planification pour la livraison ait été compliquée, mais aussi que vous ayez reçu un mail pour avoir votre retour alors que la commande n'était pas encore arrivée. J'espère cependant que vous êtes satisfait(e)s de votre meuble et de la qualité de celui ci. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood