pickawood.com/fr/- Logo - Avis

pickawood.com/fr/
Avis:

90 avis au cours des 12 derniers mois519 avis au total  

4,47
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

9 nov. 2023
 Avis validé
Nous apprécions la multitude de possibilité, au millimètre près, on ajuste notre plan, avec plinthe ou non... et la qualité des matériaux. Service de livraison, top, livraison à l'étage, sans même demandé, emballage parfait. En prenant un peu de temps pour bien organiser, instruction claire et toutes les pièces sont numérotées, ce qui aide parfaitement une fois le bon plan pris. Malgré tous ces compliments, le hic est le prix quand même, pas d'avantage alors que c'était le 2e meuble en 2 ans, on achète pas non plus un meuble tous les mois, donc la fidélité n'est pas récompensée.

Avis négatif le plus pertinent

10 nov. 2023
 Avis validé
Je vais commencer par les points positifs. La site web est bien fait, la prise de contact avec les commerciaux est simple et efficace. La livraison s'est très bien passée (appel du livreur 30min avant, appréciable) et le matériel est de qualité. En revanche, il n'est pas fourni de notice de montage personnalisée comme il est spécifié sur le site ! Heureusement que j'avais commandé un petit meuble, car le seul moyen de le monter est de reprendre le schéma global du meuble (celui de la conception en fait) en identifiant les pièces par leurs dimensions !!! Pour être plus clair, il n'y a pas de notice de montage étapes par étapes comme avec n'importe quel meuble en kit. Les pièces de bois ne sont pas numérotées, et on ne vous fournie qu'une notice globale (comment se monte un tiroir de manière générale, comment monter une porte, etc...). Je n'ose même pas imaginer si j'avais commandé un dressing de 4m ... De plus, il me manque des pièces, deux charnières pour une des portes. Très franchement vu le prix je ne recommande pas du tout, et je ne commanderai moi même plus jamais sur ce site.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour pickawood.com/fr/

Tri  
Le plus récent d'abord
10 sept. 2024
 Avis validé

Qualité au rendes vous et c'est l'essentiel !

Livré dans les temps annoncés par le transporteur. Meuble de qualité sans aucun doute et conforme à ma commande. Montage pas tout à fait évident, mais avec un peu de patience on fini par y "retrouver ses petits" sans problème ! Peut être améliorer le marquage des éléments pas toujours facile à trouver et à déchiffrer...
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
16 sept. 2024
Bonjour chère cliente, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Je suis ravi d'apprendre que la livraison s'est déroulée dans les temps et que la qualité du meuble vous a convaincu. Concernant le montage, je prends bonne note de votre remarque et la transmets au responsable. À très bientôt, Simon | Pickawood
27 août 2024
 Avis validé

Bibliothèque magnifique

Bibliothèque bien reçu elle est magnifique ! Emballage soigné État impeccable Je suis vraiment ravie de mon achat ! 😁
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
2 sept. 2024
Bonjour chère cliente, Je vous remercie pour votre retour concernant votre expérience client et je suis satisfait de lire que le meuble vous plaise. Je vous remercie également pour la photo partagée, votre bibliothèque rend très bien dans votre pièce. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
21 août 2024
 Avis validé

Bibliothèque sur mesure

Bonjour, Côté négatif : - presque 16 semaines de délai, il ne faut vraiment pas être pressé. - boîtier V03 mal adapté (mais peu important au final) Positif : - la livraison en temps et en heure comme indiquée - le contenu des colis très soigneusement emballé/protégé - les mesures parfaites d'où un montage aisé (notice jointe appropriée) Dans l'ensemble, très positif ! Merci
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
2 sept. 2024
Bonjour cher client, Je vous remercie de votre retour concernant votre commande. Je suis vraiment désolé que la livraison ait pris plus de temps que prévu. La plupart de nos commandes respectent les délais annoncés, mais des retards peuvent parfois survenir, notamment à cause de problèmes de production, de plannings ou d'approvisionnement en matériaux. Concernant les boîtiers, avez-vous contacté le SAV pour discuter de ce point ? Je suis toutefois ravi que la bibliothèque vous plaise et que le montage se soit bien passé. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
15 août 2024
 Avis validé
Très bon accompagnement tout au long du projet. Superbe qualité. Livraison très bien protégée. Notice de montage un peu succincte et uniquement en Allemand. Résultat largement à la hauteur de mes attentes. Merci à toute l’équipe Pickawwod !
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
15 août 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Je suis ravi de lire que notre équipe a pu vous aider dans la planification de votre projet. Merci également pour la photo partagée, votre meuble s'intègre très bien dans votre pièce. Concernant la notice de montage, elle est bien disponible sur notre site en Français, si elle est manquante ou dans une autre langue lors de la livraison (information dans le mail de livraison). À très bientôt, Simon | Pickawood
6 août 2024
 Avis validé

Un beau projet…

Nous avons aimé le fait de créer notre bibliothèque sur mesure, qui s'adapte donc parfaitement à notre pièce et qui répond à ce que l'on imaginait! Bel qualité de matériaux, montage aisé!
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
15 août 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour concernant votre expérience client et je suis satisfait de lire que le meuble vous plaise. Je vous remercie également pour la photo partagée, votre bibliothèque rend très bien dans votre pièce. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
3 août 2024
 Avis validé

En toute confiance, je recommencerai.

Merci au designer avant la commande qui nous a bien orienté suite à nos hésitations sur les couleurs. Un petit bémol sur l'envoi de mail de rappels par le service commercial un peu trop insistants et réguliers (il m'a fallu plusieurs semaines pour concevoir mon projet. Que l'on me laisse le temps). mais bon pas grave, Un problème après la livraison (une étagère échangée) a été rapidement prise en charge par le SAV, donc aucun soucis.
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
15 août 2024
Bonjour cher client, Je vous remercie de votre retour suite à votre expérience Pickawood. Je vous prie de nous excuser si les relances vous ont semblé trop nombreuses ou insistantes. Nous faisons de notre mieux pour trouver un juste équilibre. J'espère que votre bibliothèque vous satisfait pleinement. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
30 juil. 2024
 Avis validé

Parfait !

C'est la deuxième fois que je commande, et je suis entièrement satisfaite de la qualité, des délais, de l'installation.
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
12 août 2024
Bonjour chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Pickawood. Je suis ravis de lire que nos services vous ont convaincu. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
30 juil. 2024
 Avis validé
Suivi de la commande à la livraison en passant par la fabrication au top c'est ma 4 ème commande et jamais déçu.
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
12 août 2024
Bonjour cher client, Je vous remercie pour votre retour et pour avoir partagé votre expérience avec Pickawood. À très bientôt, pour votre 5 ème commande ? Simon de l'équipe Pickawood
30 juil. 2024
 Avis validé
Bonne communication et belle qualité de produits
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
12 août 2024
Bonjour cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Pickawood. Je suis content de lire que la qualité de nos produits vous a convaincu. Notre équipe est à votre disposition. Excellente journée, Simon de l'équipe Pickawood
26 juil. 2024
 Avis validé

Globalement positif bien que attente longue

OK : meuble conforme aux attentes, bon suivi des étapes de production, contact et échanges par mail corrects, bon niveau livraison dans le créneau indiqué avec appel téléphonique pour confirmation 30 mn avant, le références inscrites sur chaque élément. KO : délais trop longs pour un meuble aussi simple (plus long qu'une commande de véhicule courant !), le seul et unique plan de montage est peu lisible voire partiellement effacé (manque d'encre dans l'imprimante), choix limité de coloris dans le matériau choisi
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
15 août 2024
Bonjour cher client, Je vous remercie pour votre retour concernant votre étagère, en particulier pour vos commentaires positifs ainsi que pour les points à améliorer. Votre avis est précieux, et nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services. Notre équipe est à votre disposition. Excellente journée, Simon de l'équipe Pickawood
16 juil. 2024
 Avis validé

Impeccable, du choix à la livraison

Nous avons apprécié la simplicité des outils mis à disposition pour choisir la configuration du meuble, la possibilité de commander des échantillons de bois, l'aide proposée par les designers et le suivi de la commande, jusqu'à sa livraison.
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
19 juil. 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie de votre retour positif, au nom de l'ensemble de l'équipe Pickawood. Nous sommes ravis de lire que nos services vous ont convaincu ! À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
12 juil. 2024
 Avis validé
Demande particulière, nous avons été contactés par le service marketing, pour améliorer et préciser notre demande. Il s'agissait de réaliser une porte de placard qui masque un passage de porte dans une autre pièce (porte secrète). Tout est conforme à la projection, les conseils ont été très précis sur le choix du matériau, ainsi que sur la réalisation!! Attention à bien prendre les mesures et réfléchir longtemps au projet, je vous conseille un télémètre laser beaucoup plus précis et pertinent Enfin, seul bémol la livraison avec deux livreurs ukrayniens et un camion polonais, sans parler français, un petit moment d'angoisse mais vite parti après ouverture des paquets. Très bonne facture, bref rien à dire ++++
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
19 juil. 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie de votre retour positif, au nom de l'ensemble de l'équipe Pickawood. Nous sommes ravis de lire que nos services vous ont convaincu ! À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
8 juil. 2024
 Avis validé
Je me posais beaucoup de question pour configurer ma bibliothéque , Camille du service design m'a très bien renseigné elle était très patiente. Le résultat une fois monté est super . Bravo aussi pour le fabricant qui a fait du très bon travail .
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
9 juil. 2024
Bonjour cher client, chère cliente, Je vous remercie de votre retour positif, au nom de l'équipe Pickawood, et particulièrement de ma collègue Mme Espaze. Nous sommes ravis de lire que nos services vous ont convaincu ! Je vous remercie également d'avoir ajouter des photos de votre bibliothèque. Le rendu est top ! Notre équipe est à votre disposition. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
3 juil. 2024
 Avis validé

Positif, avec efforts à faire malgré tout (délai, notice,...)

Positif : - Bonne qualité de produit Négatif : - Prix élevé - Délai entre commande et livraison beaucoup trop long - Notice d'installation générique multi-produits, illisible pour mon produit - Des caches boitiers excentriques aurait été bien, vu le prix du produit !
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
5 juil. 2024
Bonjour cher client, chère cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience client. Je suis ravi de lire que la qualité du produit vous a convaincu. Concernant les points négatifs, bien que la notion de "délai beaucoup trop long" est propre à chacun, les délais annoncés pour votre commande était de minimum 9 semaines, et vous avez reçu votre meuble sous ce délai. J'ai conscience que la notice de montage générique peut poser des soucis pour le montage de certains meubles, pour autant, dans le cas d'une étagère colonne, les étapes de montage sont claires. Finalement, pour les caches pour boitiers excentriques, je vous invite à contacter le SAV pour une solution. Nous proposons des caches pour les matériaux dont ils sont disponibles. Dans le cas d'un meuble en hêtre acajou huilé, les caches seront d'une couleur différente. Notre équipe est à votre disposition. Cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
21 juin 2024
 Avis validé
livraison avec 24h d'avance :-) meuble de très bonne qualité.
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
24 juin 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie de votre retour positif. Je suis satisfait de lire que la qualité de votre étagère vous a convaincu, mais aussi que vous avez pu bénéficier d'une livraison en avance (c'est souvent mieux dans ce sens :-) ) À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
19 juin 2024
 Avis validé
Qualité du produit, facilité de montage, rdv de la livraison respecté.
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
24 juin 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie de votre retour positif, au nom de l'ensemble de l'équipe Pickawood. Nous sommes ravis de lire que nos services vous ont convaincu ! À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
19 juin 2024
 Avis validé
Bonjour, après plus de 3 mois d'attente (prévu) on ne m'a livré que 7 colis sur 8. Je ne connais pas la date de livraison du dernier colis et je me retrouve avec un salon en chantier !
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
19 juin 2024
Bonjour cher client, chère cliente, Je vous remercie de votre message et je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Le service logistique est en contact avec le transporteur qui a dû vous contacter entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail si vous avez la moindre question. Notre équipe est à votre disposition. Cordialement, Simon de l'équipe Pickawood
19 juin 2024
 Avis validé

Meuble bas. Bibliothèque

Le meuble a été livré dans les temps, très bonne qualité des matériaux. Je l ai monté moi même, sans difficultés.
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
19 juin 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis concernant votre expérience client. Je suis satisfait de lire que la bibliothèque vous plaise et que le montage ne vous a posé aucune difficulté. Je vous remercie également pour les photos partagées. À très bientôt, Simon de l'équipe Pickawood
15 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
17 juin 2024
Bonjour, Je vous remercie pour les 5 étoiles ! Excellente journée, Simon de l'équipe Pickawood
13 juin 2024
 Avis validé

Un joli meuble mais des faiblesses dans la communication et la notice de montage

L'outil de création de meuble est très facile d'utilisation et très complet. Il est possible d'y personnaliser de nombreuses caractéristiques. Le meuble reçu est tout-à-fait comme celui imaginé. Ce qui pourrait être amélioré est la communication une fois la commande passée qui est un peu légère quand on a acheté un meuble si coûteux. Le client a le temps de s'interroger sur le devenir de sa commande avant de recevoir des nouvelles. De plus, le message de la société de livraison (sans référence de commande) est arrivé avant celui de Pickawood annonçant la future livraison créant une suspicion de spam. Enfin, la notice de montage standard jointe au meuble ne donne pas toutes les informations nécessaires pour le meuble reçu. Pour réussir, une certaine habitude de monter des meubles Ikea nous a été bien utile. Nous avons été déçus sur ce point, surtout au regard du prix du meuble.
Signaler un avis
Réponse de pickawood.com/fr/
17 juin 2024
Bonjour chère cliente, cher client, Je vous remercie pour votre retour concernant votre expérience client. Je suis ravi de lire que notre configurateur vous a convaincu et que le meuble final correspond à celui imaginé lors du processus de planification. Pour autant, je suis désolé de lire que la communication après commande et que la notice de montage vous ont posé problème. Je fais remonté votre retour dans notre équipe afin de sensibiliser ces points et de les optimiser. Notre équipe est à votre disposition. Bien cordialement, Simon de l'équipe Pickawood