maisondelasoie.com- Logo - Avis

maisondelasoie.com

Vérifié depuis : 2 août 2018
maisondelasoie.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 janv. 2024
je suis satisfaite du produit, de la rapidité de la commande ; seul bémol, la fabrication en chine non précisée sur le site qui me dérange.

13 oct. 2023
Monsieur, Le 04 octobre à 12h27, je recevais un message du transporteur DPD que ma commande portant le numéro colis 11706898965287 de la Maison de la Soie était retardée. Mais, sans préciser de date de livraison. Et, je lis sur "Track & Trace" de DPD, celui-ci me répond que mon colis est en cours d'acheminement vers l'EXPÉDITEUR ! Donc vous ! Lorsque j'envoie une réclamation à DPD, celui-ci me répond que mon numéro de colis ne correspond à rien ! Alors que je fais un copier/coller du numéro qu'il m'envoie dans le message du 04 octobre. Dans le courrier que je vous ai envoyé hier le 12-10-2023, (Quentin) vous me répondez que : "la Poste ainsi que DPD indique que le colis (réf. commande: TLRKGFRFT- N° de commande 73795) m'a été livré". Ce qui est FAUX, je n'ai rien reçu. Lors de la commande, j'avais demandé à signer lors de le réception de mon colis. Qui a reçu mon colis alors ? Cette semaine, nous avons toujours été présent. ET, notre sonnerie de la porte d'entrée a un répondeur avec enregistrement. Nous pouvons donc voir que personne n'a sonné à notre porte ! Si nous avions été absents, la caméra de surveillance nous aurait averti qu'une personne sonnait à notre porte. J'espère que je pourrai bientôt recevoir mon colis payé. Si je n'obtiens pas satisfaction, je ferai intervenir Test Achats Droit (où je suis membre) pour régler ce différent. Mme Droguest-Dussard

Avis pour maisondelasoie.com

CR
Sur votre pub, on voit la taie livrée dans une belle boîte, je l'ai reçue dans un plastique...
Réponse de maisondelasoie.com
Bonjour, Merci pour votre achat. Nous sommes désolés que vous soyez déçue par la taie reçue. Sur notre vidéo publicitaire, c'est effectivement la taie 25 mommes qui est présentée. Les taies en soie et coton et en 19 mommes ne possèdent pas le même packaging. Nous avions tout bien spécifié dans les détails techniques des produits. Nous avons tenté de trouver une alternative à cet emballage, cependant les solutions proposées impactaient sur le prix final du produit. Nous avons donc renoncé à changer le conditionnement de ces articles entrée de gamme qui permettent au plus grand nombre de pouvoir s'offrir une taie en soie. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons de douces nuits avec vos nouvelles taies en soie.

Épaisseur chouchous

Je pensais que les chouchous avaient une taille de plus ( chacun, car j'ai pris les 2 tailles)
Réponse de maisondelasoie.com
Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes désolés que vous soyez déçue par la taille de nos chouchous. Nous avions pourtant bien pris le soin d'indiquer toutes les dimensions en photo. Nous espérons qu'ils vous plaisent quand même.
2 oct. 2023
Produits fabriqués en Chine décevant vu le prix je pensais acheter français
2 oct. 2023
Bonjour, Toute l'équipe de Maison de la Soie vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre déception, cependant le "made in China" ne rime pas forcément avec produits à bas prix. En effet, la soie est une matière naturelle noble, délicate et luxueuse. Le tissage de la soie requiert de la minutie et beaucoup de patience de la part d'une main-d'oeuvre spécialisée et qualifiée. C'est un produit très haut de gamme et les prix que nous proposons sont parmi les moins chers du marché ! Vous ne trouverez pas de produits en soie française confectionnés en France dans ces prix-là. Nous espérons toutefois, que vous serez conquise par les bienfaits de nos taies en soie et coton et vous souhaitons de douces nuits. Cordialement, Céline
RB
Rose B.
St béron
Je n'aime pas ce qui est confectionner en Chine, je ne recommande pas .
24 déc. 2023
Je n'ai pas reçu mon colis.. Mon numéro de commande: ZGWLTCSTB
Réponse de maisondelasoie.com
Bonjour, Veuillez contacter notre Service Clients au 05 54 54 66 21 ou par email support@maisondelasoie.com Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.
4 oct. 2023
les taies ne sont pas adaptées et la fabrication est chinoise.
5 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que vos taies en soie et coton ne conviennent pas à vos oreillers. Si vous souhaitez faire un retour, vous pouvez vous rendre dans votre espace client et remplir le formulaire de rétraction. Après validation de notre part, nous vous ferons parvenir une étiquette de retour. Concernant l'origine de nos produits, nous l'avons indiquée à plusieurs endroits sur notre site (au pied de chaque page du site, dans notre FAQ, dans l'article consacré à notre entreprise, dans nos guides d'achat...). Le fait que nos produits soient confectionnés en Chine n'a aucune incidence sur leur qualité. Au contraire, la Chine est le 1er producteur mondial de soie et elle possède un savoir-faire ancestral. Le travail de la soie nécessite une main-d'oeuvre qualifiée pour réaliser un travail d'orfèvre, long et minutieux. C'est une industrie complètement différente des autres industries textiles. Cordialement, Céline
SEUL LE PRIX EST TROP ÉLEVÉ ! AUCUN PROBLÈME SUR LA QUALITÉ
25 oct. 2023
Erreur de couleur reçue par rapport à la couleur demandée
26 oct. 2023
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour l'erreur de coloris. N'hésitez pas à contacter notre Service Client pour faire l'échange. Cordialement, Céline
31 août 2023
Colis perdu pas de suivi, pas de geste commercial
31 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre colis ait été égaré. Un remboursement a été effectué il y a quelques jours sur le moyen de paiement que vous avez utilisé. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. À bientôt, Céline

S'assurer que les articles sont en stock serait à envisager.

S'assurer que les articles sont en stock,
Réponse de maisondelasoie.com
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le problème rencontré. Des erreurs de stock peuvent survenir, nous tâcherons de nous améliorer sur ce point.
9 déc. 2023
Très déçue par la qualité de la soie.
Réponse de maisondelasoie.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre achat et sommes attristés que la taie en soie commandée ne vous convienne pas parfaitement. Vous avez choisi le 19 mommes qui est notre entrée de gamme en 100% pure soie, et notre meilleure vente. Les avis clients sur ce produit sont, pour la très grande majorité, plutôt élogieux. Peut-être seriez-vous plus séduite par du 22 ou du 25 mommes, nos taies encore plus haut de gamme ? Si vous souhaitez faire un retour ou un échange, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients au 05 54 54 66 21 ou par email support@maisondelasoie.com À bientôt, Céline
23 nov. 2023