motodiffusion.com

Vérifié depuis : 3 août 2020
motodiffusion.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 août 2023
J'ai commandé des poignées et tirage rapide pour un ycf. Mon colis à été envoyés rapidement et reçu bien emballé. Super. Petit détaille qui est dommage c'est que sur la photo du produit, on y voit la vis de bride donc je pensais qu'elle était fournie avec... mais non. Il est vrai que si j'avais mieux chercher sur le site c'est qu'il existe aussi avec la bride et c'est mentionné sur l'article. Mais bon cela amène facilement a faire l'erreur. Je les ai appelé et ils me reprennent le produit donc c'est parfait. Je continuerai à commander chez eux. Merci à eux. Damien.

25 mai 2023
J ai commandé 4 articles et j en reçoit seulement 3, on mon propose un avoir. Moi ce que je veux ,c'est le produit que j ai commandé !!!

Avis pour motodiffusion.com

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres