motodiffusion.com

Vérifié depuis : 3 août 2020
motodiffusion.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 août 2023
J'ai commandé des poignées et tirage rapide pour un ycf. Mon colis à été envoyés rapidement et reçu bien emballé. Super. Petit détaille qui est dommage c'est que sur la photo du produit, on y voit la vis de bride donc je pensais qu'elle était fournie avec... mais non. Il est vrai que si j'avais mieux chercher sur le site c'est qu'il existe aussi avec la bride et c'est mentionné sur l'article. Mais bon cela amène facilement a faire l'erreur. Je les ai appelé et ils me reprennent le produit donc c'est parfait. Je continuerai à commander chez eux. Merci à eux. Damien.

25 mai 2023
J ai commandé 4 articles et j en reçoit seulement 3, on mon propose un avoir. Moi ce que je veux ,c'est le produit que j ai commandé !!!

Avis pour motodiffusion.com

14 janv. 2024
Long en livraison et manque la moitiée de la commande
16 août 2023
3 nov. 2023
Dans mon colis il me manquait deux filtres sur quatre après réclamation. Ils m’ont expliqué qu’il ne pouvait pas me renvoyer de filtre mais qu’il pouvait me rembourser les frais d’envoi. Donc génial ils m’ont remboursé les frais d’envoi et j’espère qu’à l’avenir il vérifions le colis avant qu’il me l’envoie.
9 août 2023
Bonjour, Commande bien reçu et colis en parfait état. Sauf que votre prestataire laisse le colis devant la porte sans se manifester. Je travail avec des transporteurs et ne valide pas ce genre de façon de faire qui peut vite générer des litiges. Ce message à titre d'info
3 août 2023
Livraison très rapide, préparation de commande pas assez soignée (faire attention aux références des produits.) Prix très intéressants, merci
20 oct. 2023
Suite à un problème de livraison, l'entreprise a immédiatement renvoyé le produit. Bravo et merci pour le retour rapide 👍👏
8 août 2023
Parfait commander le vendredi en fin d'après-midi réceptionner le samedi en fin de matinée produit conforme aux attentes
6 juil. 2023
Très b0n vendeur, ce que vous pouvez améliorer par exemple m'avertir pour les offres promotionnel. Merci à vous,
Le prix du compteur d'heures et le support vraiment correct, Par contre de livraison très long toujours pas reçu
3 nov. 2023
Article conforme à mes attentes pour un tarif accessible et une expédition rapide. Tout est OK. Merci.
6 juil. 2023
Je n'ai pas reçu le garde bout avant de la marque de ma moto Husqvarna 300 ENDURO année 2010 .
12 oct. 2023
Commande facile à effectuer, prix compétitif et livraison rapide. Rien a redire.
27 juil. 2023
Beaucoup de choix, prix correct. Expédition rapide, je recommande vivement
19 oct. 2023
Parfait, pièces livrées conformes à la commande. Je recommande volontiers
8 sept. 2023
Colis arrivé dans les temps, bien emballé. Produit conforme à la commande.
3 juin 2023
J'ai eu un super prix sur une housse de selle. L'envoi a été très rapide.
PL
Pierre L.
Matemale
6 nov. 2023
Les délais de livraison non respectés j attend toujours ma commande
4 juil. 2023
Prix très intéressant. Service rapide. Je recommande volontiers
29 juil. 2023
Beaucoup de choix, expédition rapide, je recommande volontiers
6 août 2023
Rapport qualité prix intéressants. Je recommande volontiers