secretsdegeishaa.com

Vérifié depuis : 17 oct. 2022
secretsdegeishaa.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 août 2023
Des produits de qualité répondant très bien aux attentes des clients. Un suivi sérieux du colis et des conseils. La fondatrice est disponible pour répondre aux questions et conseiller sur ses produits. Je recommande en toute confiance !

21 mars 2024
Je suis très déçu j'ai rien reçu de se que j'ai commandé j'ai reçu n'importe quoi moi qui es recommandé votre site a pleins de copines au final moi je suis déçu !

Avis pour secretsdegeishaa.com

21 mars 2024

Un site au top …

J'aime énormément commander sur ce site la vendeuse et au top a l'écoute et donne de très bon conseil. Vraiment n'hésitez pas les produits sont au top tous ce qu'il faut pour pimenter votre couple si besoin et vous faire du bien .
Super produit, commande toujours livrée en temps et en heure. J’ai eu l’occasion de poser des questions via Instagram, on m’a répondu super rapidement j’ai vraiment été surprise De la réactivité. Merci

Secrets de Geishaas : qualité et écoute

De très bon produits de qualité. Une réelle écoute et de bon conseils.
23 janv. 2024

Qualité, sérieux et conseils

Réponse de secretsdegeishaa.com
15 sept. 2023

Qualité et variété

Des produits variés et de qualité. Des nouveautés régulièrement. Expéditions et livraisons très rapides et soignées. Je commande tous les mois ou presque.

SECOND ACHAT

L'huile de massage comestible à la mangue est excellent 👌🏾 par contre le gloss vibrant à mz saveur pop corn ne fait pas spécialement effet
11 oct. 2023
Expédition et livraison super rapide. J'ai commandé la craie et elle est magique vraiment je ne m'attendais pas à un tel effet.
12 oct. 2023
Les explications sur le live son bien distribués et claires j’attend de recevoir ma commande pour compléter mon commentaire
Vous êtes des offres intéressantes style - 15 % Cela ne va pas si on ne sait pas mettre le code pour bénéficier de l'offre
Super expérience super pro super rapide super emballée. Je recommande.
16 juin 2023
Le délai de livraison est rapide, le service client est réactif ! ✨
23 nov. 2023
Rien Service rapide et réponse rapide au top

Discrétion

Envoi rapide est discret .recommande
6 oct. 2023
Bonne expérience et bons articles
9 août 2023
super services et produits