photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

4 590 avis au cours des 12 derniers mois20 900 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 févr. 2024
Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

7 mai 2024

Excellent rapport qualité / prix, perfectionner le service livraisons

Pour ce qui est du travail de reproduction "*****" 5 étoiles. Pour ce qui du service de livraison en zone rurale "*". La société chargée de rendre le service de livraison manque de sérieux ce qui provoque un agacement inutile chez le client qui a attendu en vain un livreur qui n'a fait que passer sans sonner à la porte... Pour la zone rurale prévoir un transporteur qui travaille avec des « points relais ».
7 mai 2024
Nous prenons en compte vos commentaires concernant le service de livraison. Nous comprenons que cette situation a pu être frustrante et nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de cette question. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
Je profite d'une "offre fête des mères" pour recevoir mon cadeau deux jours après celle-ci... Si vous savez que le délai de livraison ne pourra pas être respecté pour une fête associée à un code promo ou une offre merci de bien vouloir retirer l'offre. J'ai passé commande une semaine avant la fête des mère, serte il y a eu le lundi de férié mais la commande à mit trop de temps à être remise à UPS.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison et prenons en compte votre retour. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de cette situation. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
4 mai 2024
Votre livreur est une nouvelle fois lamentable : UPS m'informe que j'ai été livré avec une preuve intitulé : "client vu", ce qui est faux. Étant resté chez moi pour la livraison, je n'ai rien reçu ni vu personne. Et maintenant à nouveau une galère pour obtenir ma commande. Dommage pour vous mais comme cela n'est pas la première fois, j'arrête de commander chez vous Désolé
4 mai 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous prenons votre feedback au sérieux et voulons mieux comprendre la situation. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de vos préoccupations.

UPS + décalage de l'image sur le châssis

- Société de transporteur UPS peu professionnelle: 1ère livraison manquée alors que nous étions présent. Deuxième et dernière livraison manquée mais livré le 3ème jour alors que le colis est renseigné comme disponible dans un point relai (???) - Décalage de la toile sur le châssis: n'était-ce pas possible de prévisualiser avant la confection et l'envoi?
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous prenons en compte vos commentaires concernant la livraison et le décalage de la toile sur le châssis. Nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de ces points. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.

Ni fait ni à faire

J’ai beaucoup de tableau que vous avez réalisé et qui sont magnifiques là cela n’est ni fait ni à faire à part le cadre les couleurs sont criardes avec beaucoup de rouge ce qui met en relief la tache bleue sur la tête de mon fils. À tel point que j’ai demandé le remboursement par l’intermédiaire de PayPal
16 mai 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que l'œuvre n'a pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de la question que vous avez soulevée. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
Déçu de la livraison j'ai du me déplacer au relais étant en fauteuil roulant pas tres agréable et surtout n'est était informé qu'au dernier moment mon colis est arrivé déchiré et troué donc tres déçu
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous regrettons d'entendre votre expérience concernant la livraison et nous prenons en compte vos remarques. Nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de cette situation.
Colis reçu 5 jours après la date indiqué . J’avais commandé pour la fête des mères on m’avait dit que je le recevrais attends résultats pas du tout … malgré tout les toiles sont jolies
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de votre expérience. Merci de votre patience.
Délai de livraison bien trop long, je suis un peu dégoûté car surprise de fête des mères gâchée … mais le travail est bien fait c’est l’essentiel.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de cette situation.
Une Toile sur deux était non tendue à la réception . Et de mauvaise qualité d’impression malgré que la photo ai été prise par un photographe
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous regrettons d'apprendre que l'article n'a pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires et vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de cette question.
5 mai 2024
Délai de réalisation et d'expédition bien supérieur au délai indiqué. Du coup le cadeau sera donné une semaine après la date prévue
5 mai 2024
Nous sommes désolés pour le retard. Votre retour est important pour nous et nous allons prendre en compte vos commentaires. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette question.
8 mai 2024
Vous n imprimez pas la photo en entier. Vous coupez la ou ca vous arrange resultat on a 1 visage sur 2
8 mai 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de ce problème. Votre retour sera pris en compte. Merci de nous avoir informés.
16 mai 2024
Je pensais avoir une meilleure qualité d'image, sachant que j'ai respecté les tailles conseillers
17 mai 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services et nous excusons pour toute déception ressentie. Merci de partager votre expérience.
Mauvaise mise en place sur le châssis. Celui ci avec trois trous de vers. travail non soigné.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous regrettons que l'expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires et vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de cette question. Merci de nous avoir fait part de votre ressenti.

Adresse

La photo rend très bien mais ma modification d'adresse de livraison n'a pas été respectée .
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous regrettons que votre modification d'adresse de livraison n'ait pas été respectée. Nous prendrons votre retour en compte et vous contacterons par e-mail pour discuter de cette question plus en détail.
Beaucoup de promesses à la commande delai non respecte Je vous ai fait 1 message
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous allons prendre en compte vos commentaires et nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de votre expérience.
Toile collée de travers sur la caisse américaine, caisse américaine approximative
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que l'expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires. Nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de cette question. Merci de nous avoir informés.
15 mai 2024
le colis est arrivé esquinté et ouvert à moitié sur un coté, toiles abimées
15 mai 2024
Nous regrettons d'apprendre que votre colis est arrivé dans cet état. Nous allons vous contacter par email pour discuter plus en détail de cette situation et trouver une solution. Merci de nous avoir informés.
Estimation de livraison trompeuse Arrivé bien plus tard qu'annoncé
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que l'estimation de livraison a été trompeuse. Nous prendrons en compte vos remarques et vous contacterons par email pour discuter plus en détail de cette question.
Suivi client peu efficace. Dommage !!! Car la qualité est bonne
8 mai 2024
Nous regrettons d'apprendre que votre expérience avec notre suivi client n'a pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos remarques et vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de la situation. Merci pour votre retour.
14 mai 2024
Délais de livraison trop long !!
14 mai 2024
Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de cette question. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.