Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable.
UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.
J’ai bien reçu ma commande mais j’ai été déçue de voir que sur une des deux toiles il y avait un logo noir dans un coin de celle ci. Je pense que lors de la réalisation de cette toile vos techniciens auraient pu faire le nécessaire afin de le faire disparaître. J’ai téléphoné à votre service client qui m’a bien fait comprendre qu’il n’y avait rien à faire et que c’était de ma faute !! Pas très aimable par dessus le marché. Il m’a même dit qu’il n’avait pas de temps à me consacrer !! Je pense avoir commandé ces derniers temps de nombreuses toiles en vous faisant entièrement confiance. Votre technicien m’a dit également que j’aurai pour me dédommager un bon de réduction pour une nouvelle commande.
De mon côté je souhaiterai un acte commercial afin que la toile concernée soit à nouveau réalisée par vos soins en effaçant ce logo. Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande. Je reste à votre côté si vous désirez me contacter. Cdlt. Mme Poulain Catherine
La toile est impeccable, belle couleur, bonne qualité, ce que je n'apprécie pas du tout c'est d'avoir payé plus de 7 euros de frais de port pour une livraison à domicile et que mon colis a été livré dans un relais.
Après réclamation on me dit que c'est parce que le transporteur n'a pas pû me livrer après 2 tentatives alors que je suis tout les jours à la maison et que je n'ai jamais vu aucune camionnette.
C'est dommage car la qualité des produits étaient très bien mais je ne commanderai plus sur ce site et ne le conseillerai à personne
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
il y a 9 jours
Nous comprenons votre frustration concernant la livraison de votre commande. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services à l'avenir. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de cette situation.
il y a 2 jours
Avis validé
Bonjour je suis déçu de ma commande j'étais ravi de l'autre mais la rien a voir avec ma photo sur l'ordinateur l'image est super sombre on ne voit même pas ma chienne pourtant sur mon image sur l'ordinateur on l'a voit très bien ... Puis-je être remboursée ? Et commander une autre photo ? Merci ..
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
il y a 22 heures
Nous sommes désolés d'entendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires et vous contacterons par e-mail pour discuter de cette question. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
16 sept. 2024
Avis validé
Production impeccable, livraison zéro.
Production impeccable, rien à dire.
Par contre le service de livraison UPS vers la France est très incompétent, livré avec plusieurs jours de retard dans le mauvais point relais. Beaucoup de difficulté pour le retirer.
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
17 sept. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le service de livraison. Nous prendrons en compte vos commentaires et vous contacterons par email pour discuter plus en détail de cette situation. Merci de nous avoir informés.
il y a 8 jours
Avis validé
changer de transporteur délais non respectés,colis sensé être remis en boite à lettre ou en mains propres et non balancé au dessus du portail pour le plus grand bonheur de mon chien!!! j;attends le remboursement
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
il y a 8 jours
Nous comprenons votre frustration concernant la livraison. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de cette situation.
il y a 2 jours
Avis validé
C'est honteux d'envoyer une toile imprimée de la sorte !!!!!! Comment cela a t-il pu se faire ????? Et j'ai payé presque 40 euros pour ça !!!!! Je suis furieuse ....
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
il y a 21 heures
Nous prenons en compte votre mécontentement. Nous allons vous contacter par email pour discuter en détail de l'incident que vous avez décrit. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
il y a 2 jours
Avis validé
Je ne suis jamais vraiment satisfaite des couleurs qui ne sont jamais fidèles à mes images, de plus j'ai payé un set de fixations que je n'ai pas eu.
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
il y a 20 heures
Nous comprenons votre déception concernant les couleurs et le set de fixations manquant. Nous allons prendre en compte votre retour et vous contacter par email pour aborder ces points plus en détail. Merci pour votre commentaire.
5 sept. 2024
Avis validé
le grand tableau laisse apparaitre un léger plie.
sur le petit j'ai modifié la toile de fond et je m'attendais à un ton plus brun que tendance rose
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
5 sept. 2024
Nous apprécions vos commentaires et les prendrons en compte pour améliorer nos services. Merci d'avoir partagé votre expérience.
il y a 12 jours
Avis validé
Contrairement à vos habitudes l encadrement est tres mal réalisé (marges non centrées)bien que l impression elle même est parfaite...
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
il y a 12 jours
Nous regrettons d'entendre que l'encadrement n'a pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos commentaires. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de cette question. Merci pour votre patience.
6 sept. 2024
Avis validé
Delais de livraison trop longs
Produit de bonne qualité mais les délais de livraison on considérablement augmentés .(2 semaines pour une toile de 20X30)
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
6 sept. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de livraison ont été plus longs que prévu. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Merci pour votre patience.
5 sept. 2024
Avis validé
Envoi très long.
Commande passée le 20 août et reçu le 4/09/2024
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
5 sept. 2024
Nous comprenons que le délai d'envoi a été plus long que prévu et nous prenons en compte votre retour. Nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de cette situation.
il y a 10 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
il y a 9 jours
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et souhaiterions résoudre votre problème aussi rapidement que possible. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre retour.
il y a 12 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
il y a 12 jours
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et souhaiterions résoudre votre problème aussi rapidement que possible. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre retour.
29 août 2024
Avis validé
Produit nickel comme d'habitude
Service livraison pas à la hauteur
Ça fait 2 fois qu'UPS livre avec 8 ou 10 jours de retard (c'est ballot qu'un cadeau arrive avec 8 jours de retard)
Inadmissible quand on paie le transport.
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
29 août 2024
Nous comprenons votre frustration concernant les délais de livraison. Nous allons vous contacter par email pour discuter plus en détail de cette situation et chercher une solution. Merci de nous avoir informés de cette expérience.
7 août 2024
Avis validé
J'ai précisé qu'il manque deux colis à ma commande sur trois. ! Le service n'a pas trouvé mieux que d'indiquer de regarder chez le voisin n'a pas mon colis ! Je n'ai pas de voisin. Service client nul !
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
7 août 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous prendrons en compte vos retours et vous contacterons par email pour discuter plus en détail de la situation décrite. Merci de nous avoir informés.
17 août 2024
Avis validé
Léger manque d'application.
Client depuis longtemps, un peu déçu pour mes deux dernières commandes; toile mal centrée, on voit le contour noir pas vraiment de niveau, dommage.
Pour le reste ça va, ok.
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
17 août 2024
Nous regrettons d'apprendre que vos dernières commandes n'ont pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos remarques et vous contacterons par email pour discuter plus en détail de la situation. Merci pour votre retour.
10 août 2024
Avis validé
Choix du transporteur à revoir. UBS: nul!
Carton traîné dans la rue comme une plaque, abîmé…
livreur qui ne m’ a pas fait signé de bon de livraison, etc…
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
11 août 2024
Nous prenons en compte vos remarques concernant l'expérience de livraison. Nous allons vous contacter par email pour discuter plus en détail de cette situation. Nous vous remercions pour votre retour.
29 août 2024
Avis validé
Délais de 48 h non respectés !
et choisir un autre transporteur car pas beaucoup de dispo pour récuperer son colis si nous ne sommes pas à notre domicile
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
29 août 2024
Nous prenons en compte votre retour concernant les délais de livraison et le choix du transporteur. Nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de cette question. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
7 août 2024
Avis validé
problème de livraison: prévue le 3 , présent le 3 à côté de mon téléphone.... RIEN !!!! message livraison en POINT RELAIS le 6 ??????
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
7 août 2024
Merci pour votre avis à 3 étoiles! Si quelque chose n'a pas répondu à vos attentes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous aimerions en savoir plus sur la façon dont nous pouvons améliorer votre prochaine expérience.
6 août 2024
Avis validé
d'une commande à l'autre les impressions ne sont pas identiques, des traces, rayures ou bosses remarquées au déballage
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
6 août 2024
Nous regrettons d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sont importantes pour nous et nous les prendrons en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de la situation.
27 août 2024
Avis validé
Qualité de l'impression laisse à désirer depuis un certain temps.
Signaler un avis
Réponse de photo-sur-toile.fr
27 août 2024
Nous prenons en compte vos remarques concernant la qualité de l'impression. Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Votre avis est important pour nous.