photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

4 471 avis au cours des 12 derniers mois19 811 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 août 2023
Le site est intuitif pour choisir nos travaux de photo sur toile. Même si une photo n'a pas le nombre de pixels idéal, le site prévient que la photo sur toile sera de qualité moyenne, mais on peut continuer à réaliser ce choix en toute connaissance de cause. Le travail ne sera pas bloqué pour autant. Travail propre, châssis de qualité. Il y a juste la toile qui n'est pas tout à fait plane (léger effet de faux pli) observable de près seulement. J'apprécie d'être informé de l'avancé du travail et du suivi de l'expédition. Rapidité de livraison (commande faite le lundi soir à 22h, mardi férié, et colis reçu le vendredi de la même semaine. Livré par UPS, le livreur agréable et souriant. Comment faire mieux? Je me laisserais tenter par une plus large diversité de supports-photo, et des formats de toiles plus petits (11X15 par exemple), pour poser sur des chevalets en déco. J'aimerais aussi apporter des effets à mes photos avant l'impression sur toile, tels que l'effet peinture à l'huile, à l'encre de Chine, etc.) En bref, je recommande, et je renouvellerai sûrement cette expérience. Merci à l'équipe de Photo-sur-Toile.fr
MR
Myriam R.
LA GARNACHE

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

30 janv. 2024
Bonjour, J'ai bien reçu la toile, ça ne va pas. L'épaisseur du châssis ne fait pas 2cm mais 3.5cm. Je n'ai donc pas la longueur et hauteur voulu à l'intérieur du châssis pour cacher ma TV. J'ai pris le temps d'échanger avec vous depuis début décembre : de nombreux emails, de nombreux échanges téléphoniques pour être surs qu'on se comprenne bien. Et non. Dernier email d'une personne de chez vous (ci dessous) : "taille du cadre - 4 cm en total (2cm+2 cm) de la longueur + largeur soit : 86 x 56 pour un 90 x 60" J'ai bien commandé ce cadre la (90x60 en cadre 2cm). Mais l'espace disponible au dos n'est pas de 86x56cm comme indiquée par Olivia Roberts mais de 83.4 x 53.5cm. Je ne peux donc pas l'installer. Bonne journée, César Coisne
30 janv. 2024
Merci pour votre retour, César. Nous regrettons que vous rencontriez des difficultés avec la toile. Votre commentaire sera pris en compte. Nous vous contacterons par email pour mieux comprendre la situation.
27 janv. 2024
Je suis furieux de la livraison, 3 fois reportée par UPS puis annulée. Ils ne sont pas fiables ni sérieux. Je suis obligé d'aller la chercher à pieds. Et cela me fait perdre beaucoup de temps à cause de cela. Merci de faire le nécessaire. Ich bin wütend über die Lieferung, die von UPS dreimal verschoben und dann abgesagt wurde. Sie sind weder zuverlässig noch seriös. Ich muss zu Fuß nach ihr suchen. Und dadurch verschwende ich viel Zeit. Vielen Dank, dass Sie das Notwendige gemacht haben.
27 janv. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant la livraison. Votre feedback est important pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de la situation.
Bonjour cette toile est bien mais pas assez tendu sinon c’est correct par rapport à celle d’avant qui n’était pas correct du tout au lieu de centrer la photo je me suis retrouvé avec une bande noir en haut et en bas du tableau je l’avais signalé pourtant mais vous n’avez rien fait et elle mais rester sur les bras alors que c’était un cadeau normalement alors oui un peu déçu…je ne sais pas si je recommanderais ?? Bonne journée
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et sera pris en compte pour améliorer nos services.
3 févr. 2024
Bonnes impressions en effet. par contre une des toiles était mal tendue et le colis était arrivé dans un emballage trop grand et on pouvait voir sur le dessus les toiles à l'interieur du carton.Donc carton mal fermé et aussi les emballages plastiques autour des toiles n'était pas bien fermés. Toutefois je recommanderais car la plupart du temps il n'y a pas de souci
3 févr. 2024
Nous regrettons de savoir que votre expérience n'a pas été parfaite. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. Merci de nous recommander malgré ces petits désagréments.
Ma photo sur aluminium ne correspond pas du tout à la photo de référence Enorme dominance de vert... Comment faire pour vous retourner cette commande J'ai acheté des dizaines de commandes et c'est la première fois que j'ai une mauvaise surprise Bie à vous Pierre Jouille
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à vos attentes. Votre commentaire est important pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter de cette question.
pour une deuxième commande très déçus plus de huit jours pour être livré et obligé d allé chercher le colis dans point relais , pas sms pour dire quand c était livré , aujourd hui je ne recommanderais plus le site désolé
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés pour votre expérience récente. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour plus de détails. Merci de votre patience.
Multiples mail sans réponse. Reçu cadre photos très en retard donc pas de cadeau pour Noël. Photo trop sombre on ne distingue pas les visages par rapport à la photos. Je commande chez vous tous les ans ........
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Il est regrettable que le cadre photo n'ait pas répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et nous les prendrons en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de vos préoccupations. Merci de votre patience.
LM
laurent m.
Saint-Vallier
j'ai reçu un mail : Ton cadeau d'anniversaire : Crée une photo 120x80cm Écran avec rabais EXTRA et je reçois un supplément Toile 30x20cm gratuite j'ai bien reçu celle de 120*80... mais pas celle de 30x20...
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous avons bien noté votre remarque concernant la toile de 30x20cm manquante. Nous allons vous contacter par e-mail pour obtenir plus d'informations. Merci de votre patience.
EL
ETIENNE l.
VOLMERANGE LES BOULAY
Les couleurs d'impression ne respectent pas les couleurs du fichier d'origine. Mon fichier était sur un fond avec des teintes beiges/brunes, le tableau est arrivé avec des teintes jaunes ! . C'est horrible !
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre que les couleurs de l'impression ne correspondent pas à vos attentes. Votre avis est important pour nous et nous allons l'examiner attentivement. Nous allons vous contacter par e-mail pour discuter de la situation.

Très déçu…

Je n'était pas habitué à recevoir mes tableaux dans un emballage aussi mal fait. Il était ouvert et 2 tableaux sur 4 n'étaient même pas recouvert de plastique.
30 janv. 2024
Nous sommes désolés d'entendre votre expérience avec l'emballage. Votre retour est important pour nous et sera pris en compte pour améliorer nos services. Merci de partager votre expérience.
bonjour, commander une photo de mes parents, mon père couper en deux et photo mal centré pas sympa!!!voyais ce que j ai reçu et se que due recevoir!!!
PK
Pascal K.
TAGOLSHEIM
10 févr. 2024

Déçu du service je ne recommande absolument pas

J’ai commandé le 31/01 une toile et livraison le 09/01 de plus mis devant la porte heureusement pas de pluie. Je ne recommande absolument pas.
10 févr. 2024
Nous sommes désolés d'entendre votre expérience de livraison. Votre commentaire est pris en compte. Nous vous contacterons par email pour mieux comprendre la situation. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
31 janv. 2024
Publicité mensongère 24h de livraison non respecté Gros trou dans le carton lors de la réception
31 janv. 2024
Nous regrettons sincèrement votre expérience. Vos commentaires seront pris en compte pour améliorer nos services. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage de cette situation.
Recadrer la photo et présenter quelque chose de correct. Je ne peux pas offrir cette toile.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Vos commentaires sont essentiels pour nous. Nous prendrons en compte votre retour. Vous allez recevoir un courriel de notre part.
10 févr. 2024
Livraison arrivé avec un peu de retard.. Dommage pour le tarifs de frais de port
10 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris un peu plus de temps que prévu. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Vos commentaires seront pris en compte. Nous vous contacterons par email.
Mauvaise photos Mal centrée (tête coupée) Photo qui ne m’appartient pas
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience. Nous vous contacterons par email. Votre avis compte pour nous.
je trouve vraiment la toile très fine, et la photo pas centrée
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre retour concernant la finesse de la toile et le centrage de la photo. Votre satisfaction est importante pour nous. Merci.
Assez déçue du résultat, le fond de la toile est trop foncé.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait. Votre retour sera pris en compte pour améliorer nos futures créations. Nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine visite.
Photo de mauvaise qualité et petit défaut dans le cadre...
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'entendre parler de votre expérience. Votre commentaire est important pour nous. Nous prendrons en compte vos retours. Nous vous contacterons par e-mail pour plus de détails.
30 janv. 2024
je suis très déçue du résultat on dirait du plastique
30 janv. 2024
Nous sommes désolés que vous soyez déçus. Votre retour est important pour nous et nous allons le prendre en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter de votre expérience.