photo-sur-toile.frAvis

Avis pour photo-sur-toile.fr

4.42/5.00

1 326 évaluations au cours des 12 derniers mois

5 062 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec photo-sur-toile.fr

Hier
J'ai payez voilà plus d'un mois et je n'ai toujours rien reçu malgré mes réclamations
Hier
toujours pas reçu ma commande
Hier
INCROYABLEMENT BLUFFEE !!! j'ai fait reproduire un dessin sur toile depuis une photo prise sur mon téléphone pour offrir en cadeau, le résultat est incroyable, tout le monde est resté sans voix!! JE RECOMMANDE à 200% photo-sur-toile! vous ne serez pas déçu! De plus l'emballage et la livraison ont été parfaits !!
la photo est arrivée très tard et le site pour savoir où elle était, était tout en allemand, donc incompréhensible pour moi.
Impression de très bonne qualité. Très bon rendu. colis fragile bien empacté. Promotion très intéressante. Je recommande !
SUPER TRAVAIL ON VA VITE RECOMMENDER
Très déçu, j'ai voulu commander 2 toiles en même temps et cela n'a jamais fonctionné par contre faire une par une et payer 2 fois les FDP là ça fonctionne bien ! De plus une des 2 toiles à mis plus d'un mois pour arriver au lier des 72h max. Je devais la recevoir avant la fête des mères mais pour le coup c'était bien après. Je commanderais 6 mois à l'avance pour l'avoir le jour J. Merci.
Site très facile à utiliser, délai respecté. Rien à dire. Nous avons commandé 4 toiles et une toile n'était pas très bien tendu. Du coup, cela un effet vague et quelques reflets (d'où la note de 3/5 en marchandise). Je recommande
J’ai utilisé l’application sur mon téléphone Je n’ai pu modifier et recentrer la photo j’avais demandé un geste commercial pour rééditer la photo de façon correcte et cela m’a été refusé alors que dans un premier temps je n’ai pu la faire correctementJe suis assez déçue
Colis non arrivé
Le transporteur GLS a effectué la livraison de ma toile a un autre domicile que celui indiqué sur le colis Cette personne a eu l’honnêteté et la gentillesse de me rapporter mon colis ...
Rien à redire, tout était parfait !
Tout est très bien
Le rendu est superbe. La livraison est assez rapide et le service client réactif. La qualité de l'impression est bluffante, pour une première toile photo imprimée, c'est parfait.
La livraison n’a pas été livrée à mon domicile pourtant l’adresse était correcte Cette livraison a été effectuée à une autre adresse et les personnes ont eu la gentillesse et l’honnêteté de me la rapportée Les livreurs GLS manquent de professionnalisme Ref PSTA159900489391 No de suivi 50576398278 ZDAMGOUE
carton endommagé mais les cadres étaient intactes .très contente du résultat rendu. merci
Impossible de joindre le service client . Appel en allemand, un site qui ne comprend pas les mail. Commander depuis 3 semaines toujours rien recus !! Je précise que cetais quand meme un cadeau pour la fête des pères !! Les 48 heure affichées sur le site ?? 3 semaine après toujours pas de cadeau ! Je déconseille. En ce qui concerne la qualité je ne peut en juger. Produit absent.
Dommage que le délais des livraisons n’est pas été respecté
Ras tout était parfait
Livraison rapide et la toile est nickel je recommande