Description
Allemagne

Amtsgericht Köln HRB 76098
Philipp Mühlbauer

Avis pour photo-sur-toile.fr

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

4 266 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec photo-sur-toile.fr

Je suis toujours très satisfaite de mes tableaux ils sont tous très beaux et la livraison très rapide je recommande ce Site très vivement

Super qualité livraison rapide

Bonjour, Voilà 3 semaines que j'ai payé une photo sur toile et je n' ai toujours rien reçu. Impossible de joindre qui que soit. Ce site est une arnaque méfiez vous.

Bon produits a prix attractif

Il y a 1 jour
Ça a pris un peu de temps à arriver et une fois arrivé j’ai été un peu déçu mais un super service au client, rapide et clair En global une bonne expérience

Bien reçu ...

Bien reçu ...

parfait meme apres une 5 eme commande

Sérieux et rapide Très bien

Parfait du début à la fin

très bon travail livré très rapidement

Les tirages aluminium de Photo-sur-toile n'ont certes pas les qualités d'un tirage sur Dibond, mais ils ont un rendu remarquable. Le tirage respecte les couleurs et contrastes originaux des photos transmises. Le piqué est de qualité. Donc un excellent rapport qualité/prix Une suggestion : mentionner sur le colis "Fragile" car le transporteur est peu précautionneux, mais emballage efficace

Rapidité annoncée et respectée pour l'impression. La durée réside dans l'envoi. Ce serait sans doute mieux d'annoncer ce délai nécessaire. Le travail terminé est OK. Le plastic de protection, pas très net, interfère un peu lors de la première perception du résultat.

Excellent service Très rapide

site Internet facile. Livraison vite. 10 sur 10 Consomateur heureux

Excellent service, je ne m'attendais pas à être livré si rapidement.

Les toiles sont superbes comme d’habitude. Seul petit bémol concernant la livraison, une fois sortie d’Allemagne impossible de savoir où se trouve le colis

Attente pour la livraison

La photo du chien n’est pas sortie On ne voyait que les pattes J’ai dû jeter le tableau