Profil pour photo-sur-toile.fr

22.09.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour photo-sur-toile.fr

4.81/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 545 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 888 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

5.00

Impression sur toile type Canevas de bonne qualité. Rendu un peu sombre du aux encres UV, la prochaine fois je travaillerai en ce sens l'image sur Photoshop. Très content, je recommanderai sur ce site. Qualité prix intéressant.

Commande le 06.10.2017
4.67

Livraison rapide. Photo d'assez bonne qualité.je recommande.

rien a dire

Commande le 04.10.2017
4.00

satisfaite
5.00

Très satisfait de l'ensemble des services proposés c'est avec joie que je reviendrais commandé sur se site
5.00

Il y a trois tâches bizarre sur la toile
Pour le prix c est du travail bâclé
2.00
Insuffisant

Ma commande est arrivée un jour après la date prévue. Par contre d'objet est tout à fait à la hauteur de mes attentes.

Commande le 01.10.2017
4.67

Je recommande, rapidité et qualité magnifique. Vous ne serez pas deçu

Excellent emballage reçu très rapidement. Très beau travail. Merci beaucoup
5.00

Totalement conforme. Site très sérieux.

Commande le 01.10.2017
5.00

Reçu rapidement. Pour la qualité c’est ma première toile imprimé donc je peu pas comparer mais je trouve le rendu sympa, peut être une chouille terne mais je suppose que ca vient du support toile.
Content en tout cas.

Commande le 30.09.2017
5.00

Bon travail propre et rapide

Commande le 28.09.2017
5.00

FAITES TRÈS ATTENTION NOUS SAVONS MÊME PAS SI LE DESTINATAIRE L A BIEN REÇU AUCUN MESSAGE CONCERNANT LA LIVRAISON
1.00
Nul

Parfait, merci
5.00

Petite erreur de la part de UPS qui a livré mon colis au mauvais endroit heureusement que la personne qui l'a receptionée me connaissait . Sinon produit tres bien

Commande le 25.09.2017
4.00

ras

Commande le 10.09.2017

Commande le 29.07.2017

Commande le 22.09.2017

Commande le 24.07.2017
5.00

Très satisfaite de ce site:rapidité, sérieux et résultat parfait à un prix très compétitif.
5.00

Parfaitement bien sur tout merci
5.00

comme à l'accoutumée, très satisfait du résultat. je profites des promos pour offrir et faire livrer directement des agrandissements... résultat garanti
5.00

Je suis entièrement satisfait. Toile de qualité et impression parfaite. Merci, je vais recommander.
5.00

Très bien toile de bonne qualité impression de bonne qualité aussi

aucun

Commande le 01.09.2017
5.00

Magnifique promo sur une grande toile de superbe qualité et livraison UPS offerte.
Excellent
5.00

joli toile recue tres vite
5.00

La toile est absolument magnifique.
Livraison ultra rapide.
5.00

Livré dans les temps Et toile Qui correspond à la photo
Colis pas abîmé
Je conseille fortement
5.00

satisfaite travail serieux livraison a temps emballage top
5.00

Première commande d'une photo sur toile et première expérience sur ce site. Je suis très satisfait. La toile (en format 120x80) est superbe. Commandée un lundi soir, elle est arrivée le lundi suivant. L'emballage protège bien la toile. Habitué des agrandissements sous cadre, la photo sur toile a le gros avantage d'éviter tout les reflets et donc la photo est mieux mise en valeur. Je recommande.

Rien à redire
4.33

parfait rapide, le produit correspond bien à sa description
5.00

Photo sur toile de qualité

Commande le 30.08.2017

Très bien merci

Qualité exceptionnelle Livraison très rapide
Je recommande fortement
5.00

Très content de notre achat, les toiles sont de très bonne qualité et la livraison a été très rapide. Tout est respecté
5.00

J au 1 soucis pour cette commande je n ai rien reçu alors que d habitude je n'ai aucun problème Je m inquiète Merci de me donner des nouvelles
1.00
Nul

Réponse de photo-sur-toile.fr : 21.09.2017
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour honnête. Nous vous avons déjà contactée par mail et nous voudrions régler ce problème ensemble. Nous attendons votre réponse. Photo-sur-toile

Première commande,très grande qualité de la toile je n'hésiterai pas à recommander

photo-sur-toile.fr avis clients

photo-sur-toile.fr

photo-sur-toile.fr est eTrusted depuis le 23.09.2011.

Am Gleisdreieck 5
50823 Köln
Allemagne
Tel: +49 (0)1805-226827
*0,22€ dès un téléphone fixe de France télécom, 0,44€ dès un téléphone portable.
Fax: +49 (0)180 5 226828

Philipp Mühlbauer
Autres avis pour photo-sur-toile.fr:

Statut au 09.04.2015
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec photo-sur-toile.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance