Profil pour photo-sur-toile.fr

22.09.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour photo-sur-toile.fr

4.82/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 514 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 760 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Rapide et impression de qualité

Superbe
5.00

Très satisfaite de mes achats. Les produits sont de bonne qualité et la livraison est rapide. Je recommande.
5.00

Tout s'est très bien passé, l'impression sur toile est de bonne qualité et les prix très bas

Commande le 01.08.2017
5.00

excellent résultat, les couleurs sont magnifiques.
5.00

produit conforme à ce que je voulais. cependant, livraison 15 jours ouvré au lieu de 7 maximum sur leur site. service client décevant car j'ai du activer le litige paypal pour avoir des réponses et surtout le numéro de suivi de mon colis qui ma permis de voir que le livreur n'avait même pas mon numéro de téléphone pour me joindre étant donnée que mon adresse n'est pas reconnu dans un gps.
3.00
Moyen

Réponse de photo-sur-toile.fr : 17.08.2017
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour honnête. Nous vous avons déjà contacté par mail et nous voudrions régler ce problème ensemble. Nous attendons votre réponse. Votre équipe Photo-sur-toile

Très bon site. Assez rapide pour de la personnalisation. Belle finition

Commande le 19.07.2017

Je recommanderai
5.00

Un super résultat. L'original est le scan d'une photo papier.
5.00

très belle réalisation, livraison rapide et soignée
5.00

Produit de bonne qualité et bien réalisé, livraison dans le temps imparti. Perfect
5.00

Le délais de livraison est rapide et soigné.
Le produit correspond exactement à la demande initiale.

parfait comme d'habitude.

Le top ,rapide ,superbe,et très bonne qualité
4.33

Rien redire cela fait plusieurs fois que je commande et je suis toujours très content. Seuls les très grand cadres manques un peu de rigidité et du coup se voilent un peu.

Magnifique
5.00

Je ne sais pas pour le service client mais le reste s'est fait sans accro. Profitez des promos à 25€ livraison gratuite , ça vaut le coup Je recommande :)
5.00

C'était la première fois et je pense que j'y retournerai..Seul petit problème, le cadre est légèrement déformé.
5.00

rapide, tres jolie toile, service impeccable
4.67

Tout est parfait absolument rien à redire sur la qualité, la livraison et la rapidité
5.00

Formidable produit réalisé brillamment et livré rapidement bravo

Super, comme d'habitude Merci
5.00

C'est parfait, résultat sans surprise et de très bonne qualité.
Ce qui nous fait d'excellents souvenirs.

qualité époustouflante
prix bas
livraison rapide
je suis entièrement satisfait
5.00

Rapidité de fabrication, qualité du produit
5.00

Rien à dire, une petite inquiétude quand je n'ai pas pu vérifier le statut de la commande mais tout est arrivé très vite tes ben emballé et protégé.

...

Commande le 20.07.2017
5.00

Commande parfaite. Qualité d'impression impeccable et conditionnement sérieux.

Mieux qu'espéré...
5.00

Toile photo de bonne qualité et livraison très rapide.

5.00

Pas de problèmes avec Photo sur toile, la qualité de la reproduction est parfaite
5.00

toile en 120cm par 80 au top livraison avec suivi en moins d'une semaine seul petit défaut penser a bien regarder votre photo d'origine car le moindre défaut sera accentué, présence de micro poussière pour ma par

sinon je recommande largement ce site pour la qualité prix rapidité
4.67

Je pourrais monter ces notes à trés bien si j'avais reçu les deux attaches de tableaux que j'avais commandées et qui ont été oubliées. Quand je les aurai reçues je rectifierai cette notation. Pour la toile elle-même je suis entièrement satisfait et près à passer d'autres commandes
4.00

Rien à redire
5.00

Satisfait du rendu de la photo ainsi que du cadre.
4.33

Acheté pour un cadeau d'anniversaire qui a fait ravage déjà 2 personnes vont en acheter

Commande le 15.07.2017

RIEN A REDIRE, Parfait, prix intéressant, rendu superbe, livraison RAS
5.00

Bonjour,super contente de mon achat,j'adore recommande ce site et vous allez pas ètre déçus et en plus prix très intéressant.
5.00

Seul petit reproche : avant la livraison ,il est impossible de savoir qui est le prestataire de service .
En fin de compte comme il s'agit de LA POSTE pouquoi ne pas le mentionner afin de pouvoir suivre le cheminement du paquet..et faire en sorte d'être présent lors de la livraison.

photo-sur-toile.fr avis clients

photo-sur-toile.fr

photo-sur-toile.fr est eTrusted depuis le 23.09.2011.

Am Gleisdreieck 5
50823 Köln
Allemagne
Tel: +49 (0)1805-226827
*0,22€ dès un téléphone fixe de France télécom, 0,44€ dès un téléphone portable.
Fax: +49 (0)180 5 226828

Philipp Mühlbauer
Autres avis pour photo-sur-toile.fr:

Statut au 09.04.2015
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec photo-sur-toile.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance