photo-sur-toile.frAvis

Avis pour photo-sur-toile.fr

4.42/5.00

1 321 évaluations au cours des 12 derniers mois

5 054 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec photo-sur-toile.fr

Hier
J’ai utilisé l’application sur mon téléphone Je n’ai pu modifier et recentrer la photo j’avais demandé un geste commercial pour rééditer la photo de façon correcte et cela m’a été refusé alors que dans un premier temps je n’ai pu la faire correctementJe suis assez déçue
Colis non arrivé
Hier
Le transporteur GLS a effectué la livraison de ma toile a un autre domicile que celui indiqué sur le colis Cette personne a eu l’honnêteté et la gentillesse de me rapporter mon colis ...
Hier
Rien à redire, tout était parfait !
Tout est très bien
Le rendu est superbe. La livraison est assez rapide et le service client réactif. La qualité de l'impression est bluffante, pour une première toile photo imprimée, c'est parfait.
La livraison n’a pas été livrée à mon domicile pourtant l’adresse était correcte Cette livraison a été effectuée à une autre adresse et les personnes ont eu la gentillesse et l’honnêteté de me la rapportée Les livreurs GLS manquent de professionnalisme Ref PSTA159900489391 No de suivi 50576398278 ZDAMGOUE
carton endommagé mais les cadres étaient intactes .très contente du résultat rendu. merci
Impossible de joindre le service client . Appel en allemand, un site qui ne comprend pas les mail. Commander depuis 3 semaines toujours rien recus !! Je précise que cetais quand meme un cadeau pour la fête des pères !! Les 48 heure affichées sur le site ?? 3 semaine après toujours pas de cadeau ! Je déconseille. En ce qui concerne la qualité je ne peut en juger. Produit absent.
Dommage que le délais des livraisons n’est pas été respecté
Ras tout était parfait
Livraison rapide et la toile est nickel je recommande
Commande effectuée le 5 Juin, je ne l'ai toujours pas reçu au 1er Juillet et impossible de contacter qui que ce soit, je suis extrêmement déçue, je veux mon cadre !!!
comme d'habitude , rien à redire ... prix , qualité , livraison = OK
Merci au service client d'avoir très bien réagit lors de la première commande qui a disparu en cours de route. La seconde fois, il y avait un suivi. Colis reçu en 5 jours. La grande serviette est vraiment très jolie, les couleurs bien respectées
Tres beau rendu
Bonne découverte. Très contente . Je vais recommander
excellent qualité prix
Super
Excellente prestation comme d’habitude , merci