photo-sur-toile.frAvis

: 5 354Bienvérifíée

photo-sur-toile.fr- Logo - Avis
photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr - Description

Chez photo-sur-toile.fr achetez de la décoration murale de haute qualité, de cadeaux photo et des accessoires pour la maison & style de vie, le tout en qualité à toute épreuve. Les produits photo-sur-toile.fr faits à partir de sources durables en utilisant des technologies de pointe.
United Arts GmbH

Avis pour photo-sur-toile.fr

4.49/5.00

1 356 avis au cours des 12 derniers mois

5 354 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec photo-sur-toile.fr

Hier
Super contente, travail bien fait et rapide en livraison, à recommander.....
Hier
Très satisfaite de vos réalisations Il n’y a que le petit coussin qui a été complètement raté lors d’une commande précédente il est parti à la poubelle
Hier
Bien satisfait du résultat, je ne regrette pas mon achat
Retrouvez devant ma porte . Pas un texto ou mail pour me prévenir .
Impressions de bonne qualité (toile et plexi) mais la livraison est nulle : la 1ère commande a fait le tour du Grand-Est avant d'arriver chez moi, les 2ème et 3ème ont été très lentes (environ 3 semaines) et la 4ème n'est jamais arrivée. Contact avec le service client (assez efficace) qui me ré-imprime et me renvoie la commande perdue, mais en se trompant de support (2 plexi et non 1 alu/1 plexi).
Je recommande fortement ce site. Aucune déception de la commande à la livraison en passant par le produit tout est parfait !!!
Qualité exposition
Comme d'habitude, livraison très rapide, travail soigné, super boulot. Merci
Toit est parfait
Recu rapidement, prix raisonnable, produit très bien fait. Meeci
Conforme à mon achat
toujours tres contente de vos services travail photos sur toile , rien à dire , parfait Suis vraiment trés satisfaite de vos prestations que je recommande autour de moi Cordialement
Super beau,très content, et livraison super rapide. Je recommande se site
Merci
Great quality of material & print, very easy to place the order, quick to deliver (3 days in Paris).
Produit de qualité et livraison très rapide
tres bonne qualité! du cadre et des reproductions . couleurs exactes , sections verticales du cadre non impriméset noirçis, ce qui donne un aspect cadré et propre. Bon emballage soigné, Rapidité du service. Donc je n'ai pas eu besoin du service client!
Excellent
La toile,rien à dire,parfaite et jolie.Par contre pour la livraison c une autre histoire,aucun mail reçu afin de m’informer de l’envoi et de la livraison!Heureusement que j’étais présent à mon domicile....de plus le transporteur m’a remis la toile avec un paquet abîmé (j’ai donc regarder si la toile n’était pas trouée)!La livraison met 1 semaine alors que lors de mes précédents achats,c’était 3jr!