photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 486 avis au cours des 12 derniers mois20 689 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

3 mars 2024
Rien a dire 👌🏽
2 mars 2024
Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été positive. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir bientôt.

Livreur UPS pas sérieux

Le livreur (UPS) a changé la date de livraison plusieurs fois et la dernière fois, je n'ai même pas reçu de notification. Il devait livrer une toile à ma mère. Elle était chez elle le jour de la livraison mais il ne l'a ni appelé ni sonné à l'interphone et a remis directement le colis au gardien.
2 mars 2024
Nous sommes désolés pour ce désagrément avec la livraison. Nous prenons en compte votre retour et nous allons vous contacter par email pour en discuter davantage. Merci de votre patience.
une belle commande presque tout parfait sauf un cadre légèrement mal cadré
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour vos commentaires. Nous apprécions votre retour d'information et nous en tiendrons compte pour améliorer notre service. Nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure expérience possible.
24 févr. 2024
Délais de livraison pas à la hauteur de votre prestation. Dommage car beau travail photo et travail soigné. Merci.
24 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant les délais de livraison. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter davantage.
24 févr. 2024

Petit prix pour petite qualité.

Toile pas assez tendue Cadre très léger Emballage minimaliste Moyennant satisfait de cet achat Je ne pas sûr de repasser commande.
24 févr. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre achat ne répond pas entièrement à vos attentes. Votre avis est important pour nous et sera pris en compte. Nous allons vous contacter par email pour discuter plus en détail.
La rapidité de préparation Et le suivi
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif sur la rapidité de préparation et le suivi. Nous continuons à nous efforcer de fournir le meilleur service possible à nos clients. Merci de votre soutien.
La toile donne un rendu flou
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que l'image semble floue. Vos commentaires sont précieux et seront pris en compte. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette question.
VM
victor M.
Marcq en Baroeul
Pour cette fois Délai trop long(24h)..!
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre évaluation et vos commentaires. Nous prenons en compte votre retour concernant le délai et nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services pour votre satisfaction.
La manipulation des colis est délicate, surtout pour les grands formats. Remarque formulée également par le chauffeur livreur.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous apprécions votre retour d'information et nous prenons note de vos commentaires concernant la manipulation des colis. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Merci de partager votre expérience.
Rapidité de production et de livraison. Par contre, les produits me semblent un peu de moins bonne qualité qu'au début que je commandais mais le rendu de la photo reste correct donc je reste satisfaite.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre commentaire. Nous apprécions vos observations et tenons compte de vos remarques sur la qualité des produits. Votre satisfaction reste notre priorité.
17 févr. 2024
Livraison un peu longue mais sinon au Top !
18 févr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfait. Nous prenons note de votre remarque sur le délai de livraison. Votre satisfaction est notre priorité.

Délai d’expédition trop long et…

Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour les inconvénients liés à la livraison. Votre feedback est précieux et sera pris en compte pour améliorer nos services à l'avenir.
RA
Robert A.
Bretagne
RIEN A REDIRE ... QUALITE - RAPIDITE...
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre commentaire positif concernant la qualité et la rapidité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons continuer à répondre à vos attentes.
HH
Hervé H.
Boisseron
14 févr. 2024
Je suis obligé de cadrer très large pour que mes photos rentrent dans vos cadres
14 févr. 2024
Nous apprécions votre retour et votre soutien. Votre commentaire sur le cadrage des photos a été noté et nous en tiendrons compte. Merci de partager votre expérience avec nous.
Beau cadre, assez rapide pour obtenir
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre appréciation positive. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. À très bientôt.
11 févr. 2024
tout est parfait sauf les délais de livraison
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons l'importance de la rapidité de livraison. Votre feedback est essentiel et sera pris en compte pour l'amélioration continue de nos services.