photo-sur-toile.fr- Logo - Avis

photo-sur-toile.fr

4 546 avis au cours des 12 derniers mois20 790 avis au total

Vérifié depuis : 23 sept. 2011
photo-sur-toile.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Délai d’expédition trop long et transporteur peu fiable. UPS envoie des messages en plusieurs exemplaires, prend en compte notre demande de report de livraison mais confirme la date d’origine, puis confirme la bonne date et l’heure de passage. Le délai de passage écoulé UPS nous informe que le livreur n’ayant trouvé personne à notre domicile a déposé notre colis à un relais UPS à 6 km de la maison, hors ma femme et moi étions chez nous.

27 juin 2023
La qualité de vos produits est excellente mais la livraison est une catastrophe! J’ai organisé un événement place des abbesses ce week-end qui a réunit 250 000 personnes et avez choisit votre entreprise pour offrir 10 toiles à nos partenaires pour les remercier. Seulement 5 sont arrivées juste à temps et les autres le lundi. Vous avez une bonne qualité mais vous tenez pas vos engagements. C’est dommage Maintenant, il m’est impossible d’envoyer une toile à un partenaire dans le sud de la france car mes transports logistique ont quitté Paris dimanche soir . Si vous arrivez à résoudre ce soucis, vous remontrez dans notre estime avant de publier nos excuses dans la presse . En pj , vous trouvez la photo de l’événement Dans l’attente de votre retour Bien à vous Benjamin Riot President du cercle Aveyronnais de Montmartre.

Avis pour photo-sur-toile.fr

👍
Rapide, beaux rendus.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience. Au plaisir de vous servir à nouveau.
PC
Philippe C.
Toulouse

Irréprochable

Que ce soit sur toile, sur acrylique, sur coussin, la qualité est toujours au rendez-vous. Merci !
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité. Merci de partager votre expérience.
Super très bon travail
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre travail. Votre avis est très important pour nous. Merci de partager votre expérience.

Je recommande

C’est la 2ème fois que je commande et je suis toujours aussi contente ! Très beau rendu, site simple d’utilisation et j’ai eu une fois à faire au SaV, (couac au transport) et top aussi
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif et votre fidélité. Nous sommes ravis que notre site et notre service vous aient donné satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau.

Anjelo

Beau rendu
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait et nous espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir.
rien à redire, qualité de service et relations clients au rendez vous, ne changez rien
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour vos aimables paroles et sommes ravis que vous appréciiez nos efforts. Vos commentaires sont très appréciés et nous espérons continuer à répondre à vos attentes. Merci de votre confiance.
Toujours satisfaite du produit. Je recommande +++
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre recommandation et appréciation. Cela nous encourage à continuer à fournir un service de qualité.
Travail rapide et soigné, je recommande toujours autour de moi. Dommage que votre service client ne me reconnaisse toujours pas après avoir commandé plus d'une dizaine de cadre et couvertures.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Merci pour votre retour positif et pour recommander nos services. Nous prenons en compte vos commentaires concernant le service client et cherchons toujours à améliorer l'expérience de nos clients.
Beau résultat, service efficace et rapide, merci
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Au plaisir de vous servir à nouveau.

Excellente expérience

Facilité de commande, prix, rapidité d'expédition et qualité du travail.
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous prenons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer notre service. Merci de partager votre expérience.
Parfait déjà posé
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous. Si vous avez besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.

Un vrai bonheur

Comme à chaque commande, tout est parfait, produit de très bonne qualité, reproduction des photos impeccable. Délais respectés. Je recommande vivement
Réponse de photo-sur-toile.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et pour recommander nos services. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. Merci de nous faire confiance.