Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

3 531 avis au cours des 12 derniers mois39 816 avis au total

18 juin 2023
1iere commande passée sur le site. Points positifs : fournitures de qualité et envoi très rapide. Points negatifs: j ai passée une grosse commande j avais donc la livraison gratuite mais voyant les commentaires sur la livraison dpd j ai opté pour une livraison payante....quelle désastre le carton est arrivé ouvert et troué de partout et une fourniture manquante. La postière a heureusement constaté l état du carton avec moi. J ai de mon coté fait part de l article manquant et de l'état pitoyable du carton, ma fourniture va m être renvoyé . Merci le SAV Des cartons peut-être plus solides ou alors les grosses commandes en plusieurs Je recommande ce site vivement pour la qualité des produits et la rapidité de la livraison.Le point à améliorer est la qualité des cartons sans doute !

7 août 2023
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .

Avis pour Rentreediscount.com

4 sept. 2023

Service Client le pire rencontré depuis 20 ans !!!

Suite commande d'enveloppes, celles reçues ne correspondent pas du tout au descriptif et photos du site. Nombreux appels et messages pour qu'on me propose uniquement un retour à mes frais pour être remboursé : une honte pour solutionner un problème de tromperie sur la marchandise ! Le plus nul des services clients que j'ai rencontré... je comprends maintenant pourquoi il n'y a pas Paypal dans les mode de règlement possible. Quelle déception !!!
6 sept. 2023
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. Nous tenons à vous informer malgré tout que votre demande de retour a bien été reçue. Vous pouvez également contacter nos réseaux afin que nous puissions vous aider Cordialement,
11 août 2023

Aucun suivi

J'ai passé une grosse commande il y'a une semaine. Le colis est marqué expédié sur leur site depuis 4 jours mais la poste l'indique comme en attente chez l'expéditeur. J'ai appelé rentrée discount ainsi que la poste, chacun se renvoie la balle et je me retrouve avec un colis d'une valeur de plus de 200€ dans la nature sans que qui que ce soit soit capable de me dire où il est. Je me prépare gentiment à porter plainte...
4 août 2023
Site en lui même top, la commande a été prête rapidement ! Mais il faudrait sincèrement penser à changer de prestataire pour les livraisons.... J'ai commandé en ayant lu partout qu'il y avait des problèmes de livraison, en me disant que c'était sûrement la "faute a pas de chance" mais finalement non, le colis devait être livré à mon domicile lundi entre 8h30 et 11h30, cela m'arrangeait étant à la maison ce matin là, j'attends.... Et je reçois un SMS à 13h m'indiquant que mon colis ne pourrait pas être livré ce jour, et que je devais reprogrammer la livraison. Ok ce n'est pas comme si j'étais resté coincé à la maison ce matin là, je reprogramme la livraison le lendemain, on m'indique les mêmes horaires, j'avais d'autres choses de prévues mais je m'arrange ! J'attends toujours...... Je reçois un SMS à 14h me disant que mon colis n'a pas pû être livré et qu'il a été déposé en point relais ! Heureusement que je suis véhiculé et que je n'ai pas payé de surplus pour une livraison à domicile, mais le temps perdu à attendre chez moi une livraison qui n'aura jamais lieu ?! C'est vraiment dommage parce que le site en lui même est vraiment bien, mais DPD gâche vraiment l'image de votre site..
7 août 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Cordialement
13 sept. 2023

Honte et honteux

Bonjour Ma commande date du 19 Aout, nous sommes le 13 Septembre presque un mois pour vous rendre compte que mon colis est perdu ! Vous répondez d'une manière lapidaire, comme si c'était normal Mais j'aimerai que vous preniez vos responsabilités, il s'agit de la rentrée des classes, aucun mots depuis 3 semaines et 10 messages de relance de notre part, et vous rien ! Nous sommes bloqués dans l'espérance de recevoir un jour le colis, et on ne peut rien faire d'autre pour ne pas acheter deux fois cette liste des classes ! Vous nous dites que le colis est perdu mais il n'a même pas été envoyé à Colisimo alors vous l'avez perdu d'où à où !? C'est inadmissible, aucun suivi, aucune considération, J'espère que ça se saura, comptez sur moi et mon entourage en tout cas, pour dire tout le mal que je pense de votre site. Je ne vous remercie pas. Olivier
21 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Vous pouvez également contacter le service litige directement à cette adresse : litiges@rentreediscount.com Cordialement,
23 août 2023

Pas si discount que ça

Un avis personnel, si vous voulez acheter vos fournitures autant aller chez bureau vallée. Après avoir commandé sur rentree discount je me suis aperçu que j'avais oublié de mettre quelques articles, j'ai dû coup commandé chez bureau vallée en ligne et récupéré mon colis le lendemain. Les prix pratiqué par les 2 sont les même. J'ai économisé 0,99€ en prenant chez bureau vallée (ma 2eme commande). le colis rentrée discount à été expédié en 3j et la livraison à pris 4j. Si vous ne voulez pas attendre: autant acheter près de chez vous. Et que dire de dpd: j'ai déjà eu une mauvais expérience avec eux. Et là j'ai choisi la livraison en point relay, j'ai pas vu le livreur donc ça me va. J'ai eu peur que mon colis j'arrive jamais.
4 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. C'est grâce aux témoignages de nos clients que nous pouvons détecter d'éventuels points d'amélioration. Merci et à bientôt
13 sept. 2023

Passez votre chemin

Je ne recommande pas ce site. Délais de traitement long, SAV à revoir (on vous dit que certaines demandes sont traitées alors que rien n’a été fait), le service qui traite les demandes par écrit est complètement bâclé ,les produits arrivent défectueux et pour finir leur prestataire de livraison n’est pas sérieux et Rentree Discount s’en soucie peu (agent qui livre le colis et le renvoie à l’expéditeur le même jour). Je vous invite à consulter les différents avis sur internet car contrairement aux avis que vous voyez affichés sur leur site, sur internet énormément de gens se plaignent de Rentrée Discount et peu le recommandent. Passez votre chemin
21 sept. 2023
8 juil. 2023
Du côté du site tout était très bien. Bien emballé rien à redire. En revanche il serait bon de mettre d'autre mode de livraison en concurrence. Le prix de la livraison si le montant est inférieur à 40euros est énorme pour 1 service médiocre. J'ai attendu 1 journée entière ma livraison à domicile pour rien. Le livreur a décidé de la mettre en point relais sans prévenir !!! Dans ce cas là autant prendre mondial relais, chronopost et compagnie, on paiera moins cher pour ce type de prestation. Dpd est vraiment minable, vous ne devriez pas travailler avec eux, ils s'en foutent des clients c'est désolant.
10 juil. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
6 août 2023

Commande incomplète et problème livraison

10€ de frais de livraison pour ne pas avoir le colis le jour prévu de la livraison entre 8h00 et 18h00. Réception du colis : manque 10 articles. Envoi des articles manquants après discussion avec le service client. Livraison à nouveau non effectuée le jour prévu. Colis remis dans la boîte aux lettres sans avoir vu le livreur. Il manquait dans la 1ere commande les stylos dont un stylo plume, ils ont été livrés en vrac dans une enveloppe bulle qui a été très malmenée par le transporteur !!!!!!! 1ere et dernière commande sur ce site. Bien sûr aucun geste commercial !!!!
9 août 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. La programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison. Concernant le reste nous vous invitons à vous rapprocher du service client afin e trouver une solution au plus vite. Cordialement
5 sept. 2023

Mon colis a été envoyé à une autre adresse

Mon colis a été envoyé à une autre ville: je ne l'ai appris qu'en appelant mon service postal, car rentreediscount n'avait pas répondu à mon mail demandant où était mon colis. La rentrée a commencé et mon fils n'a pas ses affaires. Ils ne répondent pas au téléphone: je suis encore en attente, pour la énième fois, pendant que je tape ce message. Espérons qu'ils rectifieront le tir, mais pour l'instant c'est vraiment... nul. Si ce colis n'arrive pas, ils ont intérent au moins à rembourser.
6 sept. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Nous avons actuellement des problèmes de téléphone. Nous vous invitons à nous contacter sur nos réseaux afin que nous puissions vous aider. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
14 août 2023

A voir !

Ayant déjà commandé l'année dernière, je me suis dirigée naturellement sur rentréediscount cette année également. Cependant au vu des derniers avis (sous 15j et même plus) je me demande si j'ai bien fait de renouveler l'expérience. J'espère recevoir ma commande rapidement et surtout entière et intacte! J'attends ma commande qui n'a aucun suivi actuellement, passée le 9 août.
22 août 2023
Bonjour, votre suivi de commande indique que votre commande a bien été livrée. Nous espérons donc que votre commande vous satisfait, auquel cas, n’hésitez pas à nous faire un retour ! Cordialement
15 août 2023
Je suis très déçue par le peu de soin et de respect apportés à ma commande. Les photos parlent d'elles-mêmes... j'ai conscience des problèmes liés au stockage de marchandises mais envoyer un article dans cet état, sans se poser de questions me laisse perplexe. C'était ma première et ma dernière commande, je ne vous ferai certainement pas une bonne publicité
22 août 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que des articles aient été endommagés dans votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour que ceci ne se produise plus. Vous pouvez tout à fait effectuer une demande de retour depuis votre espace client rubrique "signaler un problème sur ma commande". Très bonne journée à vous
23 août 2023

Commande jamais reçue

Commande de plus de 300€ passée il y a plus de deux semaines pour la rentrée de mes enfants et toujours pas reçue. Aucune réponse à mes messages du service client. Joint par téléphone il devait me recontacter mais pas de nouvelle. Ça fait plusieurs années que je fais les achats de rentrée sur rentreediscount. Je ne recommencerai pas.
30 juil. 2023
Changer de transporteur, je devais avoir mon colis mercredi, depuis je reçois un mail disant livraison impossible aujourd'hui votre colis vous sera livré le lendemain et rebelotte. Je n'ai donc toujours rien reçu, la prochaine fois je commanderai ailleurs où les délais de livraison sont mieux respectées
3 août 2023
Bonjour, la programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison. Votre suivi indique que vous avez été livrée par la suite, nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement
25 août 2023
1ere commande chez vous car le site annonce un livraison en 24/72h ouvrée. Ma commande a été faite le 16/08 et on m'annonce une livraison le 28/08. Les promesses ne sont pas tenues Extrêmement déçue je ne recommanderais pas
17 juil. 2023
Je n'ai tjs pas été livrée ni même contactée par le livreur. A croire que les témoignages qui laissent penser à une livraison ultra rapide sont faux
28 juil. 2023

A fuir !!

Service de livraison déplorable et SAV du site incompétent pour gérer la situation… malgré 5 appels pour expliquer la situation… à fuir !!!
31 juil. 2023
Bonjour Madame, Après vérification de votre dossier, nous vous informons que nos délais ont été tenu. Votre commande a été préparé sous 2 jours et livrée en 3 jours. Nous sommes alors sincèrement navrés que ces délais ne correspondent pas à vos attentes. L'équipe Rentreediscount.com
19 juil. 2023
J'attends toujours ma commande donc je ne peux pas dire que je suis satisfaite. Si je la reçois un jour, je mettrais plus d'étoiles.
9 juil. 2023
Le cadenas minuscule, les cartables qui selon la description sont de la maternelle au lycée minuscule... Bref nul
10 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. N'hésitez pas à nous faire des suggestions via nos réseaux sociaux par exemple. Nous restons à l'écoute de nos clients. A très vite. Cordialement.
16 août 2023
Déçus de la livraison qui se fait d'habitude à mon domicile, les livreurs ne sonnent plus à l'interphone comme d'habitude, ils appellent sur le portable et si pas de réponse le colis est posé en point relais, merci de veiller à ce que les livreurs sonnent bien chez les clients .
22 août 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Cordialement
22 juil. 2023
Changer de transporteur : DPD propose des créneaux trop larges, repart aussitôt qu’il a sonné et a déposé le colis dans un point de retrait. Cerise sur la gâteau de ce service catastrophique : je n’ai aucun avis de passage ni aucune indication de où se trouve mon colis.
24 juil. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Nous vous invitons à vous rapprocher de leur service client, la programmation de livraison ne dépendant pas de nous. Cordialement