Rentreediscount.comAvis

: 21 700Bien

Rentreediscount.com - N°1 Français des Fournitures Scolaires en ligne

Rentreediscount.com, le spécialiste français du scolaire en ligne ! En stock toute l'année au meilleurs prix : toutes les fournitures scolaires demandées dans toutes les écoles françaises. Livraison chez vous en 24H/72H Gratuite dès 59€ d'achat. Rentrediscount.com, c'est aussi : - des fournitures de bureau pour les professionnels - du loisir créatif pour toute la famille - un service de commandes groupées et de partenariats scolaires
RENTREEDISCOUNT.COM SASU

Avis pour Rentreediscount.com

4.48/5.00

7 038 évaluations au cours des 12 derniers mois

21 700 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Rentreediscount.com

Rien à redire top!
Hier
Service rapide , livraison conforme à mes attentes
Je commande depuis des années je ne suis jamais déçue. Par contre je me suis trompé dans ma commande j'ai pris des articles disponibles en téléchargement mais je pensais pouvoir les avoir en payer aussi car je n'ai pas d'imprimante. J'ai mal compris. Merci en tout cas. Des commandes seront à venir.
Rapport qualité prix top
Hier
Réception du colis trois jours après la commande donc parfait. Lisibilité du site simple et efficace . Rien a redire sur la commande qui répond aux attentes.
Ras niquel
Hier
Parfait, comme d’habitude !
Conforme a la commande
Manque un article dans ma commande
Hier
Très bien, livraison rapide, juste que le système fidélité n'est pas adéquate, il faut recommander pour bénéficier de l'avantage!
Il y a 1 jour
Livraison très très rapide,produits en très bon état et bien conditionnés.
Je dit OUI
Super!
J'ai trouvé mes cartouches à prix raisonnable malgré la conjoncture. Plus qu'a essayer les compatibles. Livraison parfaite. Rdv pour ma prochaine commande !!
Il y a 1 jour
Parfait, livraison rapide malgré les conditions actuelles. Matériel super pour les enfants ! Merci
Il y a 1 jour
Livraison rapide et bon suivi des produits. Articles magnifiques
Très bonne expérience sur ce site. Envoi rapide et soigné, très bon suivi et prix imbattables ! Je vous recommande chaleureusement Rentreediscount.com
Ras
Il y a 1 jour
Livraison rapide et complète! Rien à dire !