Rentreediscount.com

N°1 Français des Fournitures Scolaires en ligne

Description
Rentreediscount.com, le spécialiste français du scolaire en ligne ! En stock toute l'année au meilleurs prix : toutes les fournitures scolaires demandées dans toutes les écoles françaises. Livraison chez vous en 24H/72H Gratuite dès 59€ d'achat. Rentrediscount.com, c'est aussi : - des fournitures de bureau pour les professionnels - du loisir créatif pour toute la famille - un service de commandes groupées et de partenariats scolaires
RENTREEDISCOUNT.COM SARL
LIEU-DIT PECH LAROQUE
11250POMAS
Arnaud LAITER

Avis pour Rentreediscount.com

6 188 évaluations au cours des 12 derniers mois

20 492 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Rentreediscount.com

Ce sac à dos répond parfaitement à notre besoin : un sac scolaire pour une enfant de CM1. Il est très bien conçu et semble solide. Il est définitivement adopté par notre fille.

Hier
Cartable tout à fait conforme aux photos du site. Livraison par DPD sans aucun souci, livreur très aimable.

Carton arrivé endommagé mais marchandise intacte. Délais respectés.

Il y a 1 jour
Le produit en lui-même est très bien. C’est la livraison par DPD qui a posé problème Le livreur est incapable de trouver mon adresse... obligé de le faire livrer en point relais pour aller le récupérer sur mon peu de temps libre... dommage

Il y a 1 jour

Produits conformes et livraison très rapide. C'est parfait

J’aime de la navigation facile aux produits proposés.Un bémol pour la livraison colissimo trop chère alors que c’est la meilleure solution pour moi. À ce tarif là sur d’autres sites, c’est une livraison Chronopost qui est proposée et livraison le lendemain. Donc à revoir

Qualité du cartable très décevante Mauvais Rapport qualité/prix La politique de retour est nulle On doit renvoyer l’article à nos frais et la procédure peu simple Première et dernière commande sur ce site qui avait pourtant l’air d être spécialiste

Livraison rapide et produits conformes à mes attente Je n ai pas eu recours au service client

Bonjour A ce jour je n'ai pas été livré donc je ne peux évaluer la livraison...ainsi que la marchandise. De plus j'en ai fais part via votre fiche contact sur le mail et je n'ai eu aucune réponse de votre Service Client. Martine MULLER commande N° 000001067791

Je recommande

Très bonne commande, arrivée rapidement et sans problème.

rien n'a reprocher

Livraison rapide et produit conforme à la description.

Jsuis ravie pour ma seconde commande chez vous,rapport qualité prix, le matériel tout est parfait et bosse choux des produits à petits prix y compris la livraison rapide merci de tout cœur. Changer pas .juste mettre peut + de prix doux ( pour des familles comme moi 8 personnes 2 adultes 6 enfants )

parfait

le livreur n'a pas prétendu monter les 3 cartons dans le bureau au &er étage avec ascenseur alors que j'étais seule. Pas qualitatif quand on livre une entreprise. Il m'a jeté les 3 cartons par terre dans le hall de l'immeuble. je ne pense pas commander à nouveau

Livraison rapide

impeccable