Avis clients pour rentreediscount.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 659 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 4 989 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

J'ai trouvé des fournitures que je n'arrivais pas à trouver en magasin. Il y a du choix et la livraison est très rapide.
5.00

Impeccable livré sous 3 jours, et à l'heure fixée.
Excellent

Je suis très contente
5.00

Rapide sérieux et parfait .
bonne qualité et prix très intéressant .

Livraison extremement rapide Tout correspond a ma commande. Merci
5.00

Livraison avant la date prévue. Très satisfaite de mes articles. Merci

parfait
5.00

Très satisfaite de ma première commande.
Envoi rapide , bien emballé et prix attractifs.
Je recommande vivement ce site.
5.00

Super site pas cher et complet,commande reçue rapidement Je recommande

5.00

Simple rapide et prix interessants
4.67

colis arrivé rapidement et bien emballé
4.50

marchandise correspond parfaitement a mes attentes
une livraison hyper rapide.
totalement satisfaite
5.00

Livraison rapide et bien emballer
5.00

je vien de recevoir ma commande très satisfaite livraison rapide site très sérieux je le recommande .
5.00

C'est rapide, efficace et conforme
5.00

Très bon site très contente de la commande et du temps de livraison
5.00

Commande et livraison: très rapides seulement, le mug "peanuts " rouge que j'ai commandé avait un défaut: il y a une petite partie rouge enlevée. Ca fait comme un petit "nuage" au-dessus du nez de Snoopy. Heureusement que c'est un cadeau pour un enfant qui ne fera pas attention sauf peut être quand il grandira...j'espère seulement que ça ne va pas se détériorer au lavage quotidien du mug

Réponse de rentreediscount.com : 22.05.2017
Bonjour. Tout d'abord merci pour votre commande ainsi que cet avis positif. Nous sommes sincèrement désolés que le mug commandé présente un défaut. Vous pouvez dès à présent demander un retour pour cet article. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre espace client dans l'onglet "retours". N'hésitez surtout pas à contacter notre service client pour toute question. Cordialement.

très bon site les prix sont correcte et livraison très bien indiquer
5.00

Commande activer très vite et conforme
5.00

Tout à été parfait ,colis et produit en excellent état expédition ULTRA RAPIDE. Seul bémol le livreur appel pour prévenir qu il arrive dans 2 min ( si ça c'est prendre rdv )
4.67

bonjour j'ai reçu mon colis conforme en 24h merci .
4.00

Personnellement j ai toujours reçus mes colis rapidement, intact et sans erreur
Concernant le service client je peux rien dire car je n ai jamais eu à faire à ce service vu que tout est parfait
4.67

Bonjour, vous dites: Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande 000000436047 vient d'être expédiée via LIVRAISON STANDARD A DOMICILE PAR UN LIVREUR QUALIFIE. et ben c'est faux car:
n'ayant aucune information sur le suivi, le transporteur est passé sans que j'en soit averti, et celui-ci à déposé mon colis dans un point relais.
Sachez qu'il y restera jusqu'à son retour. Cordialement
1.00
Nul

Réponse de rentreediscount.com : 10.05.2017
Bonjour, Le suivi de votre commande sur le site du transporteur indique que votre colis se trouve en agence DPD et non en point relais. Celui-ci va donc vous être livré à domicile comme prévu. Voici votre numéro de suivi 2500113096461453 et le numéro de DPD 05 49 17 00 98. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin. Cordialement.

Délai respecté, commande bien préparée rien à dire Super je recommanderai
5.00

Bonne expérience pour une première commande sur ce site
5.00

Colis reçu dans les temps, commande correspondant exactement au produit recherche
5.00

Commande livrée très rapidement, matériel de qualité et à très bon prix, vraiment un excellent site.

super rapide

rien

5.00

Notre première commande s'est très bien passée. Envoi rapide.

Produit conforme aux attentes

au top rien a redire

Commande à 14h
Reçu le lendemain matin 9h :)
Au top
5.00

Super Bon produit, reception rapide.
5.00

Trsè bonne qualité du cartable.
5.00

Délai de livraison respecté. Bien informé par mail et SMS .

Très réactif
Produit conforme a l'annonce
4.33

Agréablement surprise par la rapidité de la livraison, 24h entre le moment de la commande et la réception.

rentreediscount.com

LIEU-DIT PECH LAROQUE
11250 POMAS
Arnaud LAITER
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec rentreediscount.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance