Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

3 538 avis au cours des 12 derniers mois39 772 avis au total

18 juin 2023
1iere commande passée sur le site. Points positifs : fournitures de qualité et envoi très rapide. Points negatifs: j ai passée une grosse commande j avais donc la livraison gratuite mais voyant les commentaires sur la livraison dpd j ai opté pour une livraison payante....quelle désastre le carton est arrivé ouvert et troué de partout et une fourniture manquante. La postière a heureusement constaté l état du carton avec moi. J ai de mon coté fait part de l article manquant et de l'état pitoyable du carton, ma fourniture va m être renvoyé . Merci le SAV Des cartons peut-être plus solides ou alors les grosses commandes en plusieurs Je recommande ce site vivement pour la qualité des produits et la rapidité de la livraison.Le point à améliorer est la qualité des cartons sans doute !

7 août 2023
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .

Avis pour Rentreediscount.com

Rapidité de l'expédition. Colis en bon état (sauf une ramette déchirée mais sans conséquence sur les feuilles à l'intérieur.
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Chaque avis compte et le vôtre nous encourage à continuer à offrir le meilleur service possible. À très bientôt sur Rentrée Discount. Bien à vous.
Rapidité de envoi👍.. par contre j’aurais bien aimé avoir 2 couleurs dans le produit que j ai commandé …
Réponse de Rentreediscount.com
Notre première expérience avec Rentrée Discount, fût de A à Z, de la commande à la livraison, plus que parfaite et la barre est placée haute.

Je recommande!

Très bon rapport qualité prix et réception très rapide de ma commande!
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, quel plaisir de lire votre retour ! Merci infiniment pour votre soutien et votre confiance. Nous sommes motivés à maintenir cette qualité de service et espérons vous revoir prochainement. Cordialement.

Rapide et efficace !

Rapide et produit bien moins cher qu'ailleurs. Tout est ok pour moi !
Réponse de Rentreediscount.com
rapides, efficace, très bon rapport qualité prix...Bref, le top !
ML
Mariposa L.
Ambérieu
Nous avons apprécié la qualité des produits
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour et un grand merci pour votre commentaire ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que nos efforts portent leurs fruits. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Cordialement.
Le prix des fournitures et du choix.
Prix attractifs, expedition rapide
Réponse de Rentreediscount.com
Produits conformes à la description, prix compétitifs et livraison ponctuelle

Simple, rapide et efficace

Site internet simple et complet, livraison rapide et transporteur impeccable
Réponse de Rentreediscount.com
Livraison en 24h au top ! Livraison conforme à la commande, je recommande !
Réponse de Rentreediscount.com
Rapide et conforme au produit commandé avec suivi et livraison parfaits.
Réponse de Rentreediscount.com
Super expérience La livraison est venu dans les temps
Réponse de Rentreediscount.com
Très contente de ma commande livraison rapide
Réponse de Rentreediscount.com
Commande facile à faire et livraison rapide.
GV
Gérard V.
58500 - CLAMECY
Je suis satisfait de mon achat !
Envoi rapide Articles parfait
Livraison rapide et soigné
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour et Merci pour votre évaluation qui fait plaisir à lire ! Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfait(e) de nos services ! À bientôt. Cordialement.
Le choix et les prix.