Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

3 629 avis au cours des 12 derniers mois41 231 avis au total

1 août 2023
La facilité du site qui est très ludique, le choix des articles et de bonne marque, une rubrique avec du matériel adapté, le prix qui est compétitif et la possibilité acheter quelque article en lot et la rapidité d'envoie. ce qui pour moi devrait être amélioré, c'est de faire plus d'achat de lot, plus de couleurs dans les lots de cahier ( par exemple il me fallait 8 cahiers pour chacun pour mes collégiens qui sont 4 et ils ont du prendre la même couleur pour plusieurs matières) et l'emballage dans la livraison qui est limite, deux cahiers sont arrivés cornés.

7 août 2023
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .

Avis pour Rentreediscount.com

SB
Stéphanie B.
souffelweyersheim
9 juil. 2024

Peut être ma dernière commande

Au final en comparant les prix ailleurs de loin pas les moins chers mais reste pratique. Emballage pas très soigné, des cahiers arrivent cabossés et des stylos décapuchonnés. Transporteur dépose en point relais au lieu de se présenter à domicile.

Service et produits au top!

J'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir fournir la liste de mes enfants et qu'elles soient préparées par vos soins. Je n'avais plus qu'à les ajouter à mon panier sans avoir besoin de chercher sur le site. Un gain de temps inestimable pour préparer la rentrée sereinement! De plus, la liste ajoutée au panier peut-être modifiée comme bon nous semble, puisque l'on peut changer la quantité ou supprimer l'article concerné! Petit bémol sur le carton de livraison, qui est arrivé avec une des tranches ouverte. RAS à l'ouverture, tous les articles étaient bien présents! Point positif, les petits articles (crayons individuels, gomme, etc... étaient emballés au sein d'une grande enveloppe.
Très contente de ce site. Pas besoin d aller dans les magasins, le monde , la queue aux caisses. Prix très avantageux , produits de qualité et de marque. On peut le faire chez soi tranquillement regardez les produits et les avis. Livré très rapidement il ne manque rien. Facilité de paiement si besoin et le frais de port gratuit selon un certain montant de la commande, avec la liste de la rentrée le montant est facilement atteint. Je recommande 100/100
28 juin 2024
J'aurais pu mettre une étoile de plus car rien à dire sur le site, sauf les promos trop courtes qui ne m'ont pas permis d'acheter Eastpak chez vous mais ailleurs avec 10€ de moins (frais port offerts)- mais souci avec la ste de livraison DP - qui , si je n'avais pas insisté, m'aurait mis, pour aller plus vite, mon colis ds l'ascenseur sans que j'ai eu le temps de descendre (il n'y a pas de risque de vol dans les immeubles c'est bien connu!)
10 juil. 2024

Rentrée Discount est idéal pour sa liste de fournitures scolaires…

Rentrée Discount est idéal pour effectuer ses achats de rentrée scolaire confortablement depuis chez soi. J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin. Il était très simple de trouver chaque article dans sa catégorie. La préparation et l'expédition ont été extrêmement rapide. Si vous voulez un site de confiance pour votre liste scolaire, ne cherchez plus, commandez dès maintenant et facilement chez Rentrée Dicount.
6 juil. 2024

Sceptique au départ mais finalement contente

Commande faite en étant sceptique au vu des différents commentaires, pas très rassuré en ayant vu qu'après 7 jours pas de nouvelles de ma commande j'ai donc contacté rentréediscount sur messenger et là réponse très rapide il y avait eu un soucis informatique, problème réglé sur l'instant commande expédié le jour même et livré le lendemain. Je commanderais sans hesitation la prochaine fois car très satisfaite

Fiable et à l'écoute

Cette commande était une première fois mais pas la dernière. Il y a du choix à des prix relativement plus intéressants. Le seul bémol aura été un produit qui n'était plus en stock et qui aura bloqué l'envoi du colis sans que j'en sois informée. Par contre, après un appel de ma part où j'ai eu une interlocutrice efficace, à l'écoute, arrangeante et sympathique, tout s'est solutionné extrêmement vite et bien.

Produits de bonne qualité

Les produits sont envoyés rapidement et de bonne qualité. J'ai néanmoins eu un souci pour le paiement et la personne que j'ai eu au téléphone avait l'air de s'en ficher complètement, elle m'a demandé de contacter moi-même le service informatique, mais ce n'est pas son travail ça ? Au final j'ai réussi à payer en utilisant un autre PC mais c'est vraiment dommage, j'aurais pu renoncer et acheter ailleurs.
28 juin 2024
Quel bonheur chaque année d’avoir ses fournitures scolaires en 3jours chez soi sans se déplacer ! Une énorme charge mentale en moins ! Mon fils rentre en 6e en sept et tout est déjà bouclé au 25 juin sans avoir à courir partout, chercher les cahiers de la bonne taille ou encore fouiller les rayons pour un pinceau taille 16 et une brosse en taille 12 ! Les vacances vont pouvoir commencer sans stress !
12 juil. 2024
Super au top livraison très rapide j'attend plus que mes étiquettes qui sont expédiées a part colis bien protéger ne manquais rien et service client sur a l écoute .je recommande c'est ma 2 année où je passe par eux
1 juil. 2024
J'adore je commande depuis des années mais parfois on a pas le choix des couleurs et au moment du paiement c'est la seconde fois qu'on ne me propose pas de payer en plusieurs fois et ça m'aurait arrangé

Ultra rapide, qualitatif et économique !

Les articles sont variés et à des prix vraiment intéressants. Pas de stress dans les magasins, il y a du choix mais pas de bousculades. C'est la deuxième année que nous nous servons du site pour les achats de rentrée scolaire et nous continuerons. (Nous avons commandé à la mi juillet, reçu en 2j, ce serait peut être plus long si l'on attend août pour commander).
10 juil. 2024

Envoie très rapide- produits intéressants

Envoie très rapide. Prix intéressant et produits conformes. J'ai fait mes achats en juin. J'ai pu profiter de promo intéressante (calculatrice collège) J'ai même testé l'easpack personnalisé, j'espère qu'il tiendra dans le temps. Le pack étiquettes est très intéressant, on peut vraiment tout commandé sur ce site. Je pense que j'y reviendrai en juin prochain.
2 juil. 2024

Huit ans que je commande, et je recommande au top

Cela fait déjà déjà plusieurs années,8 ans que je commande sur ce site la seule fois où il y a eu un souci. Le problème a été réglé dans la demi-heure. Livraison super rapide Service client au top car évidemment une fois que la commande est passée et qu’on vous dit qu’il manque une trousse le Service client à trouver la solution dans la minute, au au top .

Parfait, rapide et simple

Ayant une liste précise je ne souhaitais pas courir dans les magasins afin de trouver le bon diamètre, la bonne couleur,………… j’ai donc choisi internet. Après quelques recherches je me suis tourné vers rentréediscount pour le prix, les descriptifs précis des produits. Commande reçu dans un point relais (la poste) sous 5 jours. Conforme à mes attentes!

Très pratique et personnalisé

J'ai beaucoup aimé la livraison gratuite, la possibilité de rechercher la liste de la classe de mon enfant en cherchant par établissement et la possibilité de modifier le panier qui était proposé d'après cette liste. En plus, en entrant le code établissement communiqué par l'association des parents d'élèves de l'école, un pourcentage lui est reversé.
27 juin 2024
Très bonne expérience sur ce site. J’ai trouvé toutes mes fournitures scolaires moins chères qu’ailleurs , j’ai passé la commande le jeudi et j’ai été livré le samedi matin par DPD. Très bonne communication de livraison que ce soit par le site que par DPD. Tout s’est bien passé, merci beaucoup. Je recommanderais l’an prochain sans problème .
Envoi rapide et de qualité. L'emballage était impeccable et avec les petits éléments soigneusement rangés dans une enveloppe, ce qui évite tous risque de perte. Seul bémol, le transporteur DPD qui était sensé me livrer à domicile et qui a déposé le colis dans un point relais en dehors de ma ville, sans avoir tenté de passer à mon domicile !
je me suis inscrite pour être informée de la dispo de la liste dans l'établissement fréquenté par les enfants. L'an passé la liste a été mise à disposition après la rentrée... Bon cettte année , j'ai pris d les devants... et j'ai eu raison car je n'ai toujours pas eu de notification comme quoi la liste est disponible.
13 juil. 2024

Une confiance au fil des années

Déjà plusieurs années que je fais confiance pour chaque rentrée scolaire et pour l'ensemble des fournitures de bureau. Rapport qualité prix : très bon. Large choix de produits. Délai de livraison : TOP (souvent en avance d'un jour sur la date prévue). Facilité de paiement : TOP! (3 fois sans frais) Jamais déçue!