Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

3 479 avis au cours des 12 derniers mois39 857 avis au total

21 juil. 2023
Première expérience d'achat en ligne des fournitures scolaires réussie. J'ai eu un peu de mal avec le site pour trouver certains articles. J'ai dû passer par la barre de recherche plutôt que par le menu des produits. Peut-être parce que c'était la première fois où est-ce lié à la quantité de référence... Commande recue dans les délais indiqués. Pas d'oubli. Large choix de produits. À la livraison, pas de suremballage des produits type stylos, colle qui ont juste été placés dans une enveloppe craft qui a mon sens n'est pas nécessaire. Il y a quand même un peu de papier pour caler les articles dans le carton mais pas eu de plastique. On prend que ce dont on a besoin (pas obligé de prendre des lots). Je recommande et je renouvellerai pour la prochaine rentrée. Une bonne chose de faite ! Merci

7 août 2023
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .

Avis pour Rentreediscount.com

Rapide et efficacité ! J'étais très ravie , c'était une première pour moi et pas une dernière de ce fait . Une erreur a été commise avec un oubli et l'après midi même l'article avait été envoyé! Merci beaucoup.
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Chaque avis compte et le vôtre nous encourage à continuer à offrir le meilleur service possible. À très bientôt sur Rentrée Discount. Bien à vous.
1ere commande pour moi : je recommande à 200% Colis bien emballé, envoie rapide Petit matériel mis dans une enveloppe, ce qui évite que tout se "ballade" Dans le colis Au top !
Très bon prix et qualité, livraison rapide et soignée à recommander sans aucun problème pour une rentrée sereine notamment
Listes des fournitures dispo par rapport à l'école. Simple rapide. Choix du lieu de livraison. Parfait

Rien à dire service parfait

Choix Prix Rapidité de traitement de la commande et d’envoi J’ai reçu ma commande dans la semaine
Livraison rapide et commande conforme toujours contente et satisfaite de mes commandes chez vous
Livraison comme prévue dans les temps Emballage très correcte

traitement de la commande

La rapidité du traitement de la commande et les produits
Super livraison très rapide et prix correct. J’adore 🥰
Très large choix Très rapide et super bien emballé.
28 mai 2024

Bon rapport qualité Prix

Livraison rapide, emballage soigné, prix
29 mai 2024
Je suis ravie de ma première commande.
Livraison Rapide et produits conformes
30 mai 2024
Livraison rapide et emballage parfait
3 juin 2024
Bonjour, quel plaisir de lire votre retour ! Merci infiniment pour votre soutien et votre confiance. Nous sommes motivés à maintenir cette qualité de service et espérons vous revoir prochainement. Cordialement.
Tout est parfait merci
23 mai 2024
Très bien la livraison
24 mai 2024
Bonjour et Merci beaucoup pour votre confiance et pour cet agréable commentaire. Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter le meilleur service et sommes ravis que en soyez satisfait(e). A bientôt sur Rentrée Discount