Rentreediscount.com- Logo - Avis

: 36 168Bien

Avis pour Rentreediscount.com

2 878 avis validés au cours des 12 derniers mois

21 juil. 2022
Facilité pour trouver sur le site , large choix de produit, colis expedie rapidement, conditionnement soigne. Par contre seul bémol ou vous n etes pas responsable c est la livraison du colis par DPD france . Livraison prevu le lundi 18 entre 13h et 15h , étant assistante maternelle je suis toujours chez moi à cet horaire. Hors aucun livreur n est venu jusqu'à mon domicile , aucun avis de passage et en regardant le suivi a 14h30 j ai vu que mon colis etait diriger vers un point relais . Donc le livreur pour se simplifier la vie je pense ne prend pas la peine d aller au domicile , chose inadmissible .j ai contacte leur service client qui clairement est incompetent car ne trouve pas de solution . Vous devriez voir a changer de prestataire pour la livraison car beaucoup d echos negatif sur DPD et cela pourrait vous porter prejudice niveau réputation.

21 juil. 2022

Les produits sont à un tarif très compétitifs et de bonne qualité, rien à redire là-dessus. Par la contre la livraison un désastre... Je reçois un mail pour me prévenir que le colis est au relais choisi. Arrivée au relais, l'employée me dit qu'elle doit gérer la réception du colis et le téléphone en même temps et clairement me demande de repasser plus tard car elle n'est pas disponible à ce moment-là. (Il n'y avait aucun autre client dans la boutique) N'ayant pas cette possibilité je cherche mon colis moi-même et je le trouve ouvert. Je prends immédiatement une photo sur place . Elle me dit "oh ce n'est rien, juste le scotch..." Avec un seul doigt je pouvais ouvrir mon colis ! Sans compter qu'il y avait un trou sous le carton constaté une fois chez moi! DPD a un gros souci au niveau fiabilité, je ne suis pas prête de commander à nouveau chez vous.

Avis pour Rentreediscount.com

Les feutres présentés dans une boîte sont arrivés sans la boîte, pas très pratique mais tant pis. Mais surtout j'ai payé pour une livraison à domicile, j'ai reçu 2 jours de suite des texto et mail me disant que je serai livrée entre 14h et 17h , donc je suis restée exprès disponible mais je n'ai pas été livrée ! En regardant le suivi de mon colis , c était marqué livré, j'ai dû téléphoner pour savoir que mon colis avait été apporté à un relais colis à 1km de chez moi . Je n étais pas contente car ça m'a obligé à aller le chercher la bas, alors que j'ai demandé une livraison à domicile !
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour et merci pour votre retour. Concernant l'article non conforme, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client et à signaler le problème via votre espace client. Merci de nous avoir fait part de votre problème de livraison que nous allons faire remonter. Bonne journée, Cordialement,
19 janv. 2023
Très pratique lorsqu'il faut effectuer les achats en début d'année. En revanche, pour faire des petits ajustements en cours d'année scolaire, le fait d'avoir un montant minimum d'achat pour ne pas avoir de frais de port est trop souvent rédhibitoire (vu le montant des frais de port).
19 janv. 2023
Merci beaucoup pour votre avis Toute l'équipe Rentrée Discount fait son maximum pour vous satisfaire au quotidien. Nous remontons votre remarque au Service concerné. À bientôt sur notre site. Cordialement.

La quantité de produits disponibles est énorme, on y trouve tout ce dont on a besoin et on n'a plus besoin de faire la tournée des supermarchés. La livraison est rapide et les prix vraiment très intéressants. C'est parfait!
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour et Merci beaucoup pour votre confiance et pour cet agréable commentaire. Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter le meilleur service et sommes ravis que en soyez satisfait(e). A bientôt sur Rentrée Discount
18 janv. 2023
Merci a toute l'équipe de rentreediscount, que ce soit les bureau ou au dépôt, un travail soigné avec des personnes dynamiques et à l'écoute, ma commande est très bien arrivée, comme toujours Merci a vous
21 janv. 2023
La qualité de certains produits. Article qui m'a été renvoyé suite à une réclamation pour article défectueux, le même qui m'a été renvoyé à des accrocs dessus.
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, nous sommes désolés que le produit de remplacement soit arrivé en mauvais état. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client. Bonne journée, Cordialement.
Très bonne qualité du produit ( grand sous main pour bureau tables de multiplication ). Emballage parfait. Rapidité de réception de la commande passée
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre avis !! Toute l'équipe Rentrée Discount fait son maximum pour vous satisfaire au quotidien. À bientôt sur notre site. Cordialement.
Rapide, bien emballer mais limite trop ! Le xarton était immense pour 3 bricoles c'est dommages ...je pense que le carton aurait pu être plus petit
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour, Merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. C'est grâce aux témoignages de nos clients que nous pouvons détecter d'éventuels points d'amélioration. Merci et à bientôt

Je suis satisfaite de ma commande passer pour les fournitures scolaires. Pas chers , du choix, simple de passer commande et livraison rapide.
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour et Merci beaucoup pour votre avis Toute l'équipe Rentrée Discount fait son maximum pour vous satisfaire au quotidien. À bientôt sur notre site. Cordialement.
19 janv. 2023
Bonjour,je suis satisfait de votre prestation,peut être la livraison un peu longue,mais tout vas bien . Cordialement
12 janv. 2023
Rarement déçue, à part une commande de copies simples où de nombreuses feuilles dans le paquet sont mal imprimées
12 janv. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis Toute l'équipe Rentrée Discount fait son maximum pour vous satisfaire au quotidien. En ce qui concerne les produits défectueux, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client en utilisant le bouton "signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client. Cordialement
6 janv. 2023
Prix du sac très correct et délai de livraison ultra court. Commandé un matin, livré le lendemain après midi !
6 janv. 2023
20 janv. 2023
1ere achat effectué sur ce site et je suis entièrement satisfaite. Rapidité du service et de la livraison
Réponse de Rentreediscount.com
le suivi de la commande est personnalisé. La livraison avec suivi est rapide. Les prix sont attractifs
13 janv. 2023
Commande et livraison ok, dommage que la photo du sac acheté ne refletait pas du tout la taille réelle.
16 janv. 2023
Bonjour et Merci beaucoup pour votre avis Toute l'équipe Rentrée Discount fait son maximum pour vous satisfaire au quotidien. Nous vous remercions pour cette remontée d'information que nous transmettons au Service marketing. À bientôt sur notre site. Cordialement.
21 janv. 2023
Rien à dire pour le produit acheté par contre, changez de transporteur, DPD c'est une catastrophe !
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour et Merci beaucoup pour votre avis Toute l'équipe Rentrée Discount fait son maximum pour vous satisfaire au quotidien. Nous allons remonter votre remarque au Service Logistique. À bientôt sur notre site. Cordialement.
19 janv. 2023
J’ai trouvé mon bonheur rapidement . Envoi express et soigné . Prix hyper compétitif .
22 janv. 2023
rapide et conforme à la description des objets. Très bon rapport qualité prix
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour et Merci pour votre évaluation qui fait plaisir à lire ! Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfait(e) de nos services ! À bientôt. Cordialement.
Livraison rapide , mais surtout le tarif top , la meilleure offre du net .
Réponse de Rentreediscount.com
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis !! Toute l'équipe Rentrée Discount fait son maximum pour vous satisfaire au quotidien. À très bientôt sur notre site. Bien cordialement.
15 janv. 2023
Commande très facile .Livraison rapide .Service après vente très réactif.
16 janv. 2023
Livraison rapide, produits en parfait états et de qualité. Je recommande !