Rentreediscount.comAvis

: 25 725Très bien

Rentreediscount.com - N°1 Français des Fournitures Scolaires en ligne

Rentreediscount.com, le spécialiste français du scolaire en ligne ! En stock toute l'année au meilleurs prix : toutes les fournitures scolaires demandées dans toutes les écoles françaises. Livraison chez vous en 24H/72H Gratuite dès 59€ d'achat. Rentrediscount.com, c'est aussi : - des fournitures de bureau pour les professionnels - du loisir créatif pour toute la famille - un service de commandes groupées et de partenariats scolaires
RENTREEDISCOUNT.COM SASU

Avis pour Rentreediscount.com

4.55/5.00

7 717 évaluations au cours des 12 derniers mois

25 725 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Rentreediscount.com

Très satisfaite de la commande. Très joli tablier.
Je n’ai toujours pas reçu mon colis j’attend depuis 3 j de savoir où le transporteur à déposer le colis?
Hier
Bonjour, je suis sincèrement navrée d'apprendre cela concernant votre colis. Je fais immédiatement remonter l'information afin que vous soyez livré au plus vite. Bien cordialement,
Parfait première fois je commande jai vu la pub à la télé pas déçu top
Impeccable
Suivi de commande très bien organisé, prévenance par mail ainsi que par texto. Livraison rapide. Bien emballé. Expériences à renouveler
J ai deja parrain deux amis
Pourquoi le livreur Dpd ne sonne pas pour la livraison mais jette le colis par dessus le portail. C est scandaleux, je ne veux plus de transporteur comme eux si prochaine commande.
Hier
Bonjour je suis sincèrement navrée d'apprendre cela concernant votre livraison. Je fais immédiatement remonter l'information car ceci n'est pas du tout acceptable et ne doit pas se reproduire. Bien cordialement
C'est la première fois que je commande suite à la recommandation des parents d'élèves du collège Jean Jaurès à lomme et j'en suis très contente je recommencerai l'année prochaine merci pour tout
Nickel
Très contente
Livraison rapide et commande nickel
Livraison impeccable. Rapide et efficace. Merci
Un paquet a l'intérieure du colis ou tout les stylos dedans étais déchiré tout étais renverser.
Hier
Bonjour. Je suis sincèrement navrée de l'état dans lequel est arrivé votre colis. L'entière satisfaction de nos clients est notre souci premier. Nous vous remercions donc pour cette remontée d'information. Nous allons tâcher de vérifier qu'il n'y ait aucun souci lors de la préparation des colis. Encore merci pour votre retour et à bientôt sur RentreeDiscount Cordialement,
Déçue pour la première fois. Les couvertures plastiques des cahiers étaient fendues sur la tranche. Dommage
Hier
Bonjour et merci pour votre commentaire très important pour nous. Je suis navrée d'apprendre que votre commande contient des produits défectueux. N'hésitez pas à faire une réclamation dans votre espace client directement pour résoudre cela. Bien cordialement,
Comme chaque année parfait rien à redire.. À l'année prochaine.
j'ai fait un exelent choix sur votre cite