Rentreediscount.comAvis

Rentreediscount.com- Logo - Avis
Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com - N°1 Français des Fournitures Scolaires en ligne

Rentreediscount.com, le spécialiste français du scolaire en ligne ! En stock toute l'année au meilleurs prix : toutes les fournitures scolaires demandées dans toutes les écoles françaises. Livraison chez vous en 24H/72H Gratuite dès 59€ d'achat. Rentrediscount.com, c'est aussi : - des fournitures de bureau pour les professionnels - du loisir créatif pour toute la famille - un service de commandes groupées et de partenariats scolaires
RENTREEDISCOUNT.COM SASU
LIEU-DIT PECH LAROQUE
11250 POMAS
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de CARCASSONNE 835295098
Arnaud LAITER

Avis pour Rentreediscount.com

4.58/5.00

7 634 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Rentreediscount.com

C’est avec beaucoup de chance que rien ne manque vu l’état du carton dans lequel étaient les articles, carton éventré.
Une première livraison avec 2 articles abîmés Signalé au SAV qui dès le lendemain a procédé à une nouvelle livraison Très satisfaite de la qualité du SAV Merci!
Tout s'est très bien passé ! Mais ce serait quand même mieux d'optimiser la taille des cartons... quel gâchis !
Impeccable
Rapide et produit conforme à l'image. Très bien.
Livraison rapide et propre. Le service client m'a contacté pour changer mon point retrait et c'était très facile via le site.
Je pense que pour certains articles il vaut acheter en direct En cas de retour, les frais de port sont trop chères et à la charge de l’acheteur.
Tout s est bien déroulé ! Continuez comme ça ! Bonne Journée
Rapide, super rapport qualité prix pour des produits conformes aux attentes
rapide, conforme à la commande, bon produit
1ère et très bonne expérience en cours d’année. A voir lors de la période de rentrée des classes
C'est parfait
Livraison de la commande rapide et soignée. Je recommande ce site.
Simplement bravo !!! Livraison rapide. Produit super et très accessible
commande reçue rapidement et produits commandés conformes à la description, je suis ravie
Parfait, je recommande sans hésiter.
Très bon produits livraison rapide merci beaucoup
livraison passée au dessus de mon portail et de plus ouverte. Pas de rendez vous ni pour le jour ni pour l'heure.
Très satisfaite !