Avis clients pour Rentreediscount.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 2 573 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 7 388 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

colis et produit en bon état, vendeur agréable.
4.67

Impeccable bien protégé et livraison rapide merci
5.00

bien reçut dans les temps.
4.67

Un seul petit bémol sur 10 classeurs, un avait un coin légèrement abîmé.

Livraison très rapide
5.00

Très satisfaite de mon achat

5.00

Le cartable à roulette à roulette de ma fille c'est casse au bout de 2mois jai eu le droit à un avoir mais je me suis comme meme retape les fraise de port
4.00

toujours très satisfaite de ce site livraison toujours conforme et rapide rien à dire a part que tout est parfait
5.00

rapide, sympa, bon matériel, et surtout pas cher pour une majorité d'articles

rapidité ,bon emballage ,livreur sympathique

rapide et efficace
4.33

Livraison rapide avec choix de la date et du créneau horaire, qui par ailleurs ont été respectés, produit conforme et de bonne qualité, service client correct. A recommander
5.00

Livraison rapide, commande soignée.
5.00

Prix compétitifs, livraison rapide, produits conformes, relation client sympa. Merci.

Parfait, merci
5.00

Au top pas cher et rapide merci à toute l'équipe.
5.00

Rapide et conforme à la commande. Rien de negatif à dire.
5.00

Aucune surprise pour cette comme. Livraison très rapide.
4.33

Livraison rapide
5.00

Parfait une commande envoyee en un temps record. Je suis toujours tres satisfaite de mes achats sur Rentreediscount.com
5.00

Livraison rapide, rien à signaler.
5.00

Bien dans l'ensemble. Prix attractifs, qualité correcte.
4.00

Livraison rapide et conforme à ce que j'ai commandé.
Petit pb : je me suis trompée dans des dimensions ; y a-t-il une possibilité de "retours" comme dans les fringues par correspondance par exemple ?

Réponse de Rentreediscount.com : 13.11.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis que nos services vous aient donné satisfaction. S'agissant de l'erreur de dimensions, il vous suffit d'effectuer une demande de retour par le biais de votre espace personnel. Notre service client vous indiquera la marche à suivre. Toute l'équipe vous remercie pour votre commande. A bientôt sur rentreediscount.com

J'avais demandé que l'on m'appelle lors de la livraison, cela n'a pas été le cas et le colis a été déposé chez un voisin
3.67

Réponse de Rentreediscount.com : 13.11.2017
Bonjour, nous sommes désolés de constater que le livreur n'a pas respecté la procédure de livraison établie et ne manquerons pas de faire remonter l'information. Les retours d'expérience de nos clients sont très importants et participent à l'amélioration de la qualité de nos services. Toute l'équipe rentreediscount.com vous remercie. Bien cordialement.

Pas eu de relation avec le service client, marchandise conforme
4.67

Livraison très rapide et commande conforme.

Excellente réactivité
commande livrée le lendemain même
colis impeccable.
cartable d'excellente qualité pour son prix.
Bravo
Site à recommander++++

dominique R.
5.00

Absolument satisfaite pour une première commande. Excellent rapport qualité prix Livraison rapide
5.00

Livraison ultra-rapide (en moins de 24H). Produit de grande qualité. Suivi de commande très précis
5.00

Je suis très satisfaite de ma commande par contre je ne suis pas du tout satisfaite de la livraison on me donne une heure de livraison non respecté 3h de retard.
3.67

Réponse de Rentreediscount.com : 09.11.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire très positif concernant votre commande. Nous sommes toutefois navrés que votre rendez-vous de livraison n'ait pas été respecté et ne manquerons pas de faire remonter l'information auprès du transporteur. Toute l'équipe vous remercie pour votre commande. À bientôt sur rentreediscount.com

délai rapide
4.00

Produit défectueux et demande d'explication en long et en large par plusieurs service pour se faire rembourser.
2.00
Insuffisant

Réponse de Rentreediscount.com : 08.11.2017
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de constater que votre commande ne vous satisfait pas. Votre demande de retour est actuellement en cours de traitement au sein de notre service client qui vous apportera une réponse sous peu. Bien cordialement L'équipe rentreediscount.com

Rien a dire de plus

C'est impressionnant
Commandes complètes,livraisons avec suivi et très rapide,
Super 100,
MERCI
5.00

C'est ce que nous voulions. le produit est conforme à la description.

efficacité et rapidité
4.67

délais de livraison , rien n' a dire , c'est correcte à ce qu'il dise.
5.00

Agréablement surprise par cette première commande : expérience en ligne très fluide, accusé de réception de commande rapide, livraison rapide également.

Rentreediscount.com avis clients

Rentreediscount.com

N°1 Français des Fournitures Scolaires en ligne

Rentreediscount.com, le spécialiste français du scolaire en ligne ! En stock toute l'année au meilleurs prix : toutes les fournitures scolaires demandées dans toutes les écoles françaises. Livraison chez vous en 24H/72H Gratuite dès 59€ d'achat. Rentrediscount.com, c'est aussi : - des fournitures de bureau pour les professionnels - du loisir créatif pour toute la famille - un service de commandes groupées et de partenariats scolaires

LIEU-DIT PECH LAROQUE

LIEU-DIT PECH LAROQUE
11250 POMAS
Arnaud LAITER
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Rentreediscount.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance