Rentreediscount.com- Logo - Avis

: 35 901Bien

Avis pour Rentreediscount.com

2 650 avis validés au cours des 12 derniers mois

21 juil. 2022
Facilité pour trouver sur le site , large choix de produit, colis expedie rapidement, conditionnement soigne. Par contre seul bémol ou vous n etes pas responsable c est la livraison du colis par DPD france . Livraison prevu le lundi 18 entre 13h et 15h , étant assistante maternelle je suis toujours chez moi à cet horaire. Hors aucun livreur n est venu jusqu'à mon domicile , aucun avis de passage et en regardant le suivi a 14h30 j ai vu que mon colis etait diriger vers un point relais . Donc le livreur pour se simplifier la vie je pense ne prend pas la peine d aller au domicile , chose inadmissible .j ai contacte leur service client qui clairement est incompetent car ne trouve pas de solution . Vous devriez voir a changer de prestataire pour la livraison car beaucoup d echos negatif sur DPD et cela pourrait vous porter prejudice niveau réputation.

21 juil. 2022
Les produits sont à un tarif très compétitifs et de bonne qualité, rien à redire là-dessus. Par la contre la livraison un désastre... Je reçois un mail pour me prévenir que le colis est au relais choisi. Arrivée au relais, l'employée me dit qu'elle doit gérer la réception du colis et le téléphone en même temps et clairement me demande de repasser plus tard car elle n'est pas disponible à ce moment-là. (Il n'y avait aucun autre client dans la boutique) N'ayant pas cette possibilité je cherche mon colis moi-même et je le trouve ouvert. Je prends immédiatement une photo sur place . Elle me dit "oh ce n'est rien, juste le scotch..." Avec un seul doigt je pouvais ouvrir mon colis ! Sans compter qu'il y avait un trou sous le carton constaté une fois chez moi! DPD a un gros souci au niveau fiabilité, je ne suis pas prête de commander à nouveau chez vous.

Avis pour Rentreediscount.com

1 sept. 2022
A la suite d’un but informatique ,ma commande a été validée et payée 2fois par CB Après un appel au service client dès le lendemain, on m’informe que le remboursement interviendra dans 7j ….15 jours plus tard toujours pas de remboursement et une commande expédiée malgré le statut annulée!! aucune explication apportée par le service client qui ne peut pas me mettre en relation avec un responsable Je reste dans l’attente d’un retour de leur part … car le double encaissement ne leur a pas posé problème Très déçue
2 sept. 2022
Bonjour. Merci pour votre retour. nous sommes vraiment navrés de cette situation. Nous sommes sur votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous en saurons plus. Cordialement,
14 sept. 2022
J'ai été très déçue de devoir faire un mail en m'énervant pour que mon dossier soit pris en compte. Je déteste faire ça. Cela a pris du temps et de ce fait j'ai eu un article manquant. Mon fils a été très déçu et j'ai dû commander sur un autre site car il souhaitait vraiment un sac Pat Patrouille. Ma demande a été prise en compte et on m'a confirmé que l'avoir serait disponible sur mon compte. Je remercie la personne qui a été réactive pour prendre en compte le problème.
30 août 2022
Une commande livrée dans les temps avec des articles de marques a moindre coup j'ai pu faire plaisir à mes enfants pour bien moins cher qu'en magasin et sans avoir à courir les rayons avec les enfants c'est magique. J'ai eu le service clientèle suite à une erreur de ma part et un service vraiment au top ! ! Je commanderai de nouveau pour la rentrée prochaine.
6 sept. 2022
C'est la 2e année que je commande les fournitures scolaires du collège sur Rentrée Discount et je suis toujours très satisfaite. Grand choix dans les fournitures, prix raisonnables et service après-vente au top. J'ai pu en faire l'expérience avec un cartable défectueux l'année dernière. Je recommande !
Service après-vente très performant ! J’ai malheureusement eu 2 fois d’affilé des soucis avec des produits (ce n’est pas la faute de rentreediscount mais plutôt des fournisseurs…). À chaque fois j’ai été largement et sans difficulté dédommagée par le site rentreediscount. C’est vraiment appréciable !
Tout était parfait ! Les produits sont conformes à mes attentes et le délai de livraison a été rapide. La marchandise est arrivée intacte et j'ai remarqué qu'elle était bien protégé à l'intérieur du colis.
31 août 2022
Bonjour, J’ai apprécié l’efficacité du service, le suivi de la commande et le délai de livraison rapide. En même pas 48h après la commande le colis était à la maison.
1 sept. 2022
Bonjour et merci pour votre confiance. Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de nos services. Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter le meilleur service. À bientôt et très bonne rentrée.
Site clair, prix très compétitifs sur l'ensemble de l'assortiment. Livraison dans les délais. E-commerce comme on les aime.
31 août 2022
Cliente depuis quelques années, je recommande ! Livraison reçue ce jour pour une commande passée il y a 2 jours. Au top !
31 août 2022
Bonjour Madame. Merci beaucoup pour votre confiance et pour cet agréable commentaire. Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter le meilleur service et sommes ravis que vous en soyez satisfaite. A bientôt sur Rentrée Discount et bonne rentrée.
30 août 2022
Je gère moi même le partenariat et j'en suis toujours ravi... simple et efficace et échange respectueux
Livraison pas très rapide pour un envoi express ( meme délai que envoi simple)
livraison rapide et site ien organisé qualité prix raisonable
1 sept. 2022
Rapide et efficace pour commander les fournitures scolaires.
2 sept. 2022
Bonjour et merci pour votre évaluation. Nous sommes heureux de lire que vous soyez entièrement satisfait de nos services. En espérant que la rentrée se soit bien passée, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement,
Tout est parfait. Choix nombreux et envoi rapide et soigné
5 sept. 2022
Pratique et délais de livraison respectés.
La rapidité et le suivi en tant réel.
Rapidité et respect date livraison
6 sept. 2022
Rien à redire. Tout était très bien
6 sept. 2022
disponibilité des produits et prix
rapide, efficace ,petits prix