Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

3 531 avis au cours des 12 derniers mois39 815 avis au total

18 juin 2023
1iere commande passée sur le site. Points positifs : fournitures de qualité et envoi très rapide. Points negatifs: j ai passée une grosse commande j avais donc la livraison gratuite mais voyant les commentaires sur la livraison dpd j ai opté pour une livraison payante....quelle désastre le carton est arrivé ouvert et troué de partout et une fourniture manquante. La postière a heureusement constaté l état du carton avec moi. J ai de mon coté fait part de l article manquant et de l'état pitoyable du carton, ma fourniture va m être renvoyé . Merci le SAV Des cartons peut-être plus solides ou alors les grosses commandes en plusieurs Je recommande ce site vivement pour la qualité des produits et la rapidité de la livraison.Le point à améliorer est la qualité des cartons sans doute !

7 août 2023
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .

Avis pour Rentreediscount.com

9 août 2023
Pas fiable j ai commande pour la première fois l année dernière le temps de livraison n été absolument pas respecter . J ai reçu un article ( valise ) très abîmée dans le colis j' ai donc averti le service clients déplorable qui n a trouver aucune solution ( ni remplacement du produit ni remboursement ni avoir ) pour eux c été normal ... Je fait donc part de mon mécontentement sur leur page Facebook mais attention ce site n accepte pas les mauvais avis ils m ont donc bloquer 😂😂
11 août 2023
Bonjour, je suis navrée pour votre mécontentement de l'année dernière. N'hésitez pas à contacter le service client pour votre commande de cette année afin de trouver une solution au plus vite. Cordialement
30 août 2023

Emballage et protection à revoir

L'emballage et la protection des articles fragiles comme les protège cahier devraient se faire dans une pochette rigide comme une enveloppe ou une pochette cartonnée. Car les protège cahiers étaient en vrac ds le carton et donc en mauvais état. Cf photo. Les achats sur le site sont pratiques, l'expédition rapide. C'est simple malgré certaines ruptures de produits comme agenda par exemple. Le papier à dessin 24x32 en 240mg d'épaisseur n'est pas proposé dans le catalogue.
4 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. C'est grâce aux témoignages de nos clients que nous pouvons détecter d'éventuels points d'amélioration. Merci et à bientôt
16 oct. 2023
Commande de cahiers grands formats et protèges cahiers grands formats trop petits d'1 cm pour les cahiers. Je renvoie les protèges cahiers avec frais de ports de 6.90 à ma charge. C'est honteux La raison est que c'est de ma faute car les cahiers choisis ne sont pas A4 alors ques les protèges cahiers le sont!!! On prend vraiment les gens pour des idiots!! A4 pour moi est égal à grand format..... vous avez perdu un client qui à 3 enfants au collège ! Dommage pour vous!!
17 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour la confusion concernant votre commande. Nous comprenons votre frustration et regrettons tout désagrément que cela a pu causer. Cependant, il est important de noter que le format A4 (21 x 29.7 cm) est plus petit que le format 24 x 32 cm que vous avez commandé. Nous vous invitons à vérifier les dimensions des articles lors de vos futures commandes pour éviter toute confusion. Nous vous souhaitons tout de même une belle journée, Cordialement
23 août 2023

Conditionnement médiocre ++

Bonjour, 3 ième fois que je fais la rentrée scolaire avec rentréediscount. Concernant le matériel commandé, rien ne manquait. Le gros point noir pour cette commande ( un colis de 15k ) le conditionnement vraiment pas suffisant, 2 morceaux de scotch 1 à l'horizontal et 1 à la vertical qui avec le poids était totalement détendus. N'importe qui aurait pu se servir, les articles étant apparents. Je pense avoir eut beaucoup de chance de n'avoir subi aucun vol.
4 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés du mauvais état de votre colis, merci de nous avoir fait part de cette information que nous allons faire remonter. Cordialement.
7 sept. 2023

Arnaque ?

Escroquerie ? Commande passée il y a 3 semaines mais toujours pas livrée. Contrairement au mail "votre commande est envoyée", le suivi colissimo précise que le colis ne leur est pas encore parvenu depuis... 15 jours ! Nous tentons de joindre le service client qui ne répond ni au téléphone, ni par mail, ni via l'espace client comme ils le recommandent. Et ce malgré toutes nos relances. Ce site est-il une arnaque ?
11 sept. 2023
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. Nous vous invitons à nous contacter sur nos réseaux afin que nous puissions vous aider. Vous pouvez également contacter le service litige directement à cette adresse : litiges@rentreediscount.com Cordialement
24 août 2023
J ai eu des problème a me reconnecter sur le site après ma commande ,ça me disait mot de passe invalide alors que j' ai fait le mot de passe correct . Ensuite le livreur a même pas sonner chez moi. A laisser le carton comme ça dehors donc a revoir avec la société de transport Sinon après ce que j' ai commandé très bien le site est sympa et ça vaut le coup de faire ses achats de rentre des classes
4 sept. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
31 août 2023
A fuir !!!! 3 semaines de délai avant l expédition de ma commande ! Les mails de relance restent sans réponse! Un parcours du combattant pour les joindre par téléphone et quand vous arrivez enfin à avoir quelqu’un, on ne sait pas vous renseigner. On vous promet de vous rappeler mais ça n est jamais le cas ! Aucun effort pour faire une livraison express alors qu ils sont en tort.
4 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements. Cordialement.
27 juil. 2023

La qualité fait défaut ! !!

État déplorable du carton de papier A4 ramettes. Tous les emballages des ramettes sont déchirés. Blocs de feuilles petits carreaux détachables état très moyen la colle ne tient presque pas et la couverture se détache . Déçue sur cette commande , depuis longtemps je passais par rentrée discount. Je vais y réfléchir pour les prochaines fois.
27 juil. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client en utilisant le bouton "signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client. Cordialement
3 juil. 2023
Un colis où les objets et notamment les crayons sont en vrac .La boite de crayon de couleurs ouverte.. On aurait pu un minimum emballés les articles pour éviter qu'ils ne bougent dans tout les sens. La fiche était un peu abîmée avec une trace de crayon de couleurs. C'était la première et la dernière commande pour moi bien cordialement
4 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. Nous mettons tout en œuvre pour que ceci ne se produise plus. Vous pouvez tout à fait effectuer une demande de retour depuis votre espace client rubrique "signaler un problème sur ma commande". Merci pour votre retour, Cordialement
26 juil. 2023

Avis

Points positifs : liste de fourniture directement visible, prix équivalent aux concurrents, assez rapide. Points négatifs : pas de possibilité de changer la couleur des cahiers sans sortir de la liste, colis conservé qu’une semaine en point relais et colis arrivé avec un côté ouvert (j’ai dû pointer au relais colis).
27 juil. 2023
Bonjour, nous sommes désolés que votre colis soit arrivé en mauvais état, nous vous remercions pour votre retour d'information et allons effectuer une remontée. Merci pour votre retour. Cordialement.
10 juil. 2023
Très déçu je commande à domicile et je reçoit un message me disant que mon colis à était livré en point relais en sachant que ce n'est pas à coter de chez moi non plus. Je paye des frais de livraison à domicile et ca arrive en point relais et dans le message noter dsl pour la gêne occasionnée
11 juil. 2023
Bonjour, la programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison. Néanmoins, nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement
24 août 2023

Je suis très déçu par la livraison. Colis déposé en relai Pickup sans raison au lieu de la livraison à domicile qui était prévue

Je suis très déçu par la livraison. Il était prévu une livraison à domicile, qui a été reportée une première fois. Puis ce jour la livraison a eu lieu mais pas à domicile. Le colis a été déposé dans un relai Pickup sans notre accord, alors qu'il était prévu une livraison à domicile
ER
Emmanuelle R.
CHOISY LE ROI
6 juin 2023

Délais livraison non respecté

Bonjour, J'ai passé commande le 1er juin, et ce matin je téléphone pour savoir où en est ma commande qui doit normalement arriver sous 48h à 72h mais on m'indique que ça ne sera pas livré avant fin de semaine... pas de dédommagement pour le retard rien. Dernière commande pour moi.
6 juin 2023
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour le retard de votre commande. Cette dernière est préparée et sera expédiée ce jour. Bien cordialement.
1 sept. 2023
10 JOURS DE RETARD SUR LA LIVRAISON . ON ACHETE ET DEBROUILLEZ VOUS AVEC LE SERVICE DE LIVRASON. DEUX JOURS AVANT LA RENTR2E SACHANT QUEJE NE SERA PAS LIVR2 LE WEEK END ; MON ENFANT SERA SANS AFFAIRES CAR J AI EFFECTU2 TOUTE MA LISTE SUR CE SITE JE DECONSEILLE CE SITE !
4 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Cordialement
2 sept. 2023
Ma commande n'ai jamais arrivée et à été renvoyé à l'expéditeur sans qu'aucun mail de votre part ne me soit envoyé... Résultat : je n'ai pas ma commande à tant pour la rentrée et doit tout faire en urgence... Je suis très déçue !
9 août 2023
Facturation des frais de port alors qu'on nous indique qu'avec le code établissement les frais de port sont offerts à partir de 10€ d'achats. Mes achats étaient supérieur à 10€ et on m'a facturé quand même les frais de port. Déçu
11 août 2023
Bonjour, effectivement les frais de ports sont offerts lors des partenariats scolaires avec notre transporteur DPD mais pas avec Colissimo.
23 août 2023
Ma commande apparaît comme expédiée en date du 22 août pour autant je n'ai rien reçu. Le numéro sav est injoignable ( ligne coupée après 1 mn d'attente) au 09 70 38 60 38. Je suis pour l'heure toujours sans réponse de leur part.
25 août 2023

Honteux!!!

La moitié de mon carton est abîmé très abîmé A une semaine de la rentrée je vais devoir aller en magasin pour tt racheter! Aucune protection dans le carton rien a part un bout de plastique inutile censé bloquer les articles
VG
Virginie G.
Roquebrune cap martin
31 juil. 2023
Livraison déplorable, deux fois que ma livraison est reportée, aujourd’hui à 10:26 (en cours de livraison ) et à 10:38 (livraison une nouvelle fois reportée). Pas de nouvelle ni du livreur, ni de votre établissement. Super !
3 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. Votre suivi indique que vous avez été livrée par la suite, nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement
8 août 2023
Déçu je devais recevoir mon colis à mon domicile. Je n'est pas bouger car j'attendais mon colis et je reçois un mail pour me dire que mon colis m'attend en point relais pfff du grand n'importe quoi
10 août 2023
Bonjour, la programmation de livraison ne dépend pas de nous mais d'un service proposé par notre transporteur. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été performant sur cette livraison. Nous espérons que votre commande vous apporte tout de même satisfaction. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement