Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com
Avis:

3 531 avis au cours des 12 derniers mois39 816 avis au total  

4,55
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 juin 2023
 Avis validé
1iere commande passée sur le site. Points positifs : fournitures de qualité et envoi très rapide. Points negatifs: j ai passée une grosse commande j avais donc la livraison gratuite mais voyant les commentaires sur la livraison dpd j ai opté pour une livraison payante....quelle désastre le carton est arrivé ouvert et troué de partout et une fourniture manquante. La postière a heureusement constaté l état du carton avec moi. J ai de mon coté fait part de l article manquant et de l'état pitoyable du carton, ma fourniture va m être renvoyé . Merci le SAV Des cartons peut-être plus solides ou alors les grosses commandes en plusieurs Je recommande ce site vivement pour la qualité des produits et la rapidité de la livraison.Le point à améliorer est la qualité des cartons sans doute !

l'avis le plus négatif

7 août 2023
 Avis validé
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Rentreediscount.com

(153)
(73)
(146)
Réinitialisez
11 avr. 2024
 Avis validé
Aucune nouvelle d'une commande passée il y a une semaine
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
12 avr. 2024
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour le retard de votre commande causé par notre transporteur. Après vérification, votre colis devrait vous être livré en début de semaine. N'hésitez pas à contacter notre Service clients si besoin au 09.78.31.40.20. Bien à vous.
24 mars 2024
 Avis validé

Faut pas être pressé

Il y a un grand choix et la qualité des produits proposés est correcte
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
25 mars 2024
Bonjour et Merci beaucoup pour votre avis Toute l'équipe Rentrée Discount fait son maximum pour vous satisfaire au quotidien. À bientôt sur notre site. Cordialement.
21 mars 2024
 Avis validé

La description du produit n'est pas conforme.

La description du produit n'est pas conforme : le sac était indiqué comme étant un sac OXFORD avec une garantie de 2 ans mais au fait non, ce n'est pas un sac OXFORD. Mon fils a aimé le sac donc je l'ai gardé mais sur le coup c'est décevant. Si non, la prise en charge de la commande a étén super rapide comme d'habitude. Bien cordialement
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
25 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous prendrons soin de remonter cette information au Service concerné afin que des modifications sur la fiche produit soient apportées. Nous tenons néanmoins à vous préciser que le sac à dos que vous avez acheté est également garanti 2ans. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
18 mars 2024
 Avis validé
Colis arrivé sans emballage et reconditionné par la poste, la cartouche d'encre n'avait même plus son emballage
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
18 mars 2024
Bonjour, Nous sommes tout à fait désolés pour cet incident survenu pendant le transport. Nous allons nous rapprocher de la Poste afin de leur remonter votre mécontentement. Si vos produits sont également abîmés, vous pouvez vous tourner vers notre service clients. Merci de nous avoir fait part de cette information que nous allons faire remonter. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement.
8 mars 2024
 Avis validé
je reçois des crayons déjà utilisés pourquoi ? et j'ai à chaques fois des problemes avec votre transporteur,en conséquence je vous demande de fermer mon compte,par avance merci . Cordialement
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
11 mars 2024
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. Après vérification, nous n'avons aucune réclamation ni échange concernant ce problème. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client en utilisant le bouton "signaler un problème sur ma commande" dans votre espace client. Cordialement
GP
Gérard P.
CHANOZ CHATENAY
16 févr. 2024
 Avis validé
Article non conforme à la description et évidemment démenti du service commercial Site commercial à fuire
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
16 févr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. Cependant, l'article que vous avez commandé n''est pas conçu pour placer des documents dans un classeur mais pour les placer dans une boîte d'archives. Nous ne comprenons donc pas votre mécontentement. Bonne journée, Cordialement,
13 févr. 2024
 Avis validé
Les frais de port sont chers et les articles aussi,voilà pourquoi je n'achète par souvent.
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
13 févr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. Concernant les prix, vous ferez de véritables économies sur une liste complète. Merci pour votre retour, Cordialement,
30 janv. 2024
 Avis validé
Répondre au téléphone pour situer un colis expédié depuis plus de 10 jpurs...
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
1 févr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par la livraison de votre commande. Nous sommes joignables au 09.78.31.40.20 du lundi au vendredi de 8h30 à 16h. Nous prenons contact avec le transporteur immédiatement afin d'obtenir plus d'informations concernant votre livraison. Cordialement.
25 janv. 2024
 Avis validé

Emballage inapproprié

Je suis satisfaite des produits, mais l'emballage m'a semblé disproportionné par rapport au volume et la "fragilité" de mes produits.
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
1 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour très important pour nous en vue d'améliorer la qualité de nos services. C'est grâce aux témoignages de nos clients que nous pouvons détecter d'éventuels points d'amélioration. Merci et à bientôt
18 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 janv. 2024
 Avis validé
Le carton était très mal emballé je l’ai récupéré à moitié ouvert
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
15 janv. 2024
Bonjour. Je suis sincèrement navrée de l'état dans lequel est arrivé votre colis. L'entière satisfaction de nos clients est notre souci premier. Nous vous remercions donc pour cette remontée d'information. Nous allons tâcher de vérifier qu'il n'y ait aucun souci lors de la préparation des colis. Encore merci pour votre retour et à bientôt sur RentreeDiscount Cordialement,
ES
7 janv. 2024
 Avis validé
Problème de livraison reportée 2 fois par le transporteur. Livraison reprogrammée 5 jours plus tard.
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
8 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la livraison de votre commande. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de faire remonter des dysfonctionnements à notre transporteur. Si jamais vous avez des produits abimés, pensez à faire une réclamation depuis votre espace client. Cordialement.
25 déc. 2023
 Avis validé
Mieux gérer la livraison J’avais effectuer une livraison qui devait arriver pour Noël et qui est maintenant bloquée à la douane
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
26 déc. 2023
Bonjour, merci pour votre retour. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez des problèmes de livraison. Cordialement
16 déc. 2023
 Avis validé
Rien contre vous mais n'ayant jamais reçu ma commande c'est ce que je pense pour le moment
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
19 déc. 2023
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour le retard de votre commande. Nous sommes sur votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous en saurons plus. Cordialement.
5 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
BC
Bernard C.
Lézignan Corbières
3 déc. 2023
 Avis validé
Cash back insidieux en fin de payement inadmissible
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
5 déc. 2023
Bonjour, nous ne comprenons malheureusement pas votre problème. N'hésitez pas à vous rapprocher du service client et à signaler le problème via votre espace client. Bonne journée, Cordialement
3 déc. 2023
 Avis validé
faire en sortes que lorsqu'on commande on reçoive ce qu'on a commandé , j'ai commandé des recharges 4 couleurs pour stylo j'ai bien reçu 4 recharges mais il manquait une couleur le vert et vous l'avez remplacé par du bleu ce qui fait que j'ai reçu 2 bleus
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
5 déc. 2023
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le bon produit. Le Service client a procédé à un avoir remboursable en date du 30/11/2023. Nous vous invitons à consulter leur message depuis votre espace client. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Rentreediscount.com
20 nov. 2023
 Avis validé
Balle lumineuse qui ne fonctionne pas sur la moitié de la commande et une balle d'une couleur que j'avais commandé qui m'ont mis en remplacement d'une couleur que j'avais déjà dans la commande
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
21 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Concernant l'article défectueux, n'hésitez pas à vous rapprocher du service client et à signaler le problème via votre espace client. Bonne journée, Cordialement,
10 nov. 2023
 Avis validé

Publicité mensongère

Valise Enfant Stich aux dimensions erronées
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
13 nov. 2023
Bonjour. Comme indiqué dans notre précédent message, nous sommes désolés que le produit acheté ne soit pas conforme à votre commande. Nous vous remercions pour votre retour d'information et allons effectuer une remontée auprès de notre service Marketing. Nous vous envoyons sur votre espace client la procédure pour effectuer une réclamation. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, bonne journée Le service client Rentreediscount.com
7 nov. 2023
 Avis validé
Ne pas mentir sur les dimensions, la valise pour enfant Stich ne fait que 50 cm et non 55 cm de haut
Signaler un avis
Réponse de Rentreediscount.com
9 nov. 2023
Bonjour. Nous sommes désolés que le produit acheté ne soit pas conforme à votre commande. Nous vous remercions pour votre retour d'information et allons effectuer une remontée auprès de notre service Marketing. Nous vous envoyons sur votre espace client la procédure pour effectuer une réclamation. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, bonne journée Le service client Rentreediscount.com