Rentreediscount.com- Logo - Avis

Rentreediscount.com

3 531 avis au cours des 12 derniers mois39 829 avis au total

18 juin 2023
1iere commande passée sur le site. Points positifs : fournitures de qualité et envoi très rapide. Points negatifs: j ai passée une grosse commande j avais donc la livraison gratuite mais voyant les commentaires sur la livraison dpd j ai opté pour une livraison payante....quelle désastre le carton est arrivé ouvert et troué de partout et une fourniture manquante. La postière a heureusement constaté l état du carton avec moi. J ai de mon coté fait part de l article manquant et de l'état pitoyable du carton, ma fourniture va m être renvoyé . Merci le SAV Des cartons peut-être plus solides ou alors les grosses commandes en plusieurs Je recommande ce site vivement pour la qualité des produits et la rapidité de la livraison.Le point à améliorer est la qualité des cartons sans doute !

7 août 2023
J'ai demandé une livraison à domicile, hors une fois le livreur une fois arrivé m'appelle pour que je descende . Puis de son camion il me descend mon colis qui fait 13,47 kg , avec son diable juste devant son camion au sol juste en face de moi et s'en va en me laissant sur les bras un colis de + 13 kg et qui fait 50 cm sur 41 cm. Le livreur avait un diable il a bien vu que je n'avais pas de quoi porter ce colis . Si lui a utilisé un diable juste pour descendre le colis du camion alors qu'il y avait à peine 30 cm à descendre, imaginez pour moi . Franchement je suis très déçu de la livraison. Ce n'est pas la peine de proposer le domicile si vous ne venez pas au domicile. Du coup j'ai ressenti une forte douleur au bras gauche en portant ce colis à bout de bras sur plusieurs dizaine de mètres et 5 étage à pied sans diable alors que le livreur avait un diable . Il a bien vu que je galérais juste à le soulever puisqu'il l'a laissé au sol et est monté dans son camion puis est parti très vite . Il n'était pourtant pas en retard car il est arrivé dans le créneau horaire prévu. Je vais voir mon assurance par rapport à ma douleur au bras à cause du port de ce colis de + de 13 kg . je vous ferai part des démarches à faire s'il y a lieu avec mon assurance si j'ai des séquelles au bras .

Avis pour Rentreediscount.com

23 juin 2023
Le site n'est pas facile d'utilisation...
23 juin 2023
Bonjour, merci pour votre retour ! Nous remontons votre observation au service dédié. Nous restons à l'écoute pour toute autre suggestion de nos clients. A très vite !
19 juin 2023
Le colis a dû être refait au départ dans le centre de colis de la poste car endommagé, plusieurs articles sont cornés,tout es complet mais pas très satisfaite pour le coup.J attends toujours une réponse du service client sur une question, certes c était vendredi mais pour le coup heureusement que c est la poste qui informe des problèmes de livraison dû au mauvais conditionnement.
19 juin 2023
Bonjour, En effet, vous nous avez informé d'un retard de livraison vendredi vers 18h30. Malheureusement le service client traitant les mails est fermé à 16h ainsi que tout le week-end. Après vérification et information de votre part sur les produits endommagés ce matin à 9h54, une réponse vous a été apporté à 9h58. Le service client est en attente de votre retour afin de pouvoir vous renvoyer les produits endommagés. L'équipe Rentreediscount.com vous souhaite une bonne journée.
17 juin 2023

Paris: Aucune nouvelle de la livraison de ma commande 000002079188 !!??

Paris, le samedi 17 juin 2023: Je n'ai aucune nouvelle de ma commande N° 000002079188 , commande qui a été préparée le 13 juin par vos soins. Elle n'a pu être livrée par DPD au relais , le pressing situé rue Mayet 75006, comme je l'avais demandé. Je n'ai à ce jour aucune confirmation de la livraison de ma commande par DPD qui devrait être livrée au relais Fontaine du Luxembourg , 55 rue d' Assas 75006 Paris. Ce relais ne m'a toujours pas confirmé la réception de ma commande. Mme Mahé
19 juin 2023
Bonjour Madame, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Le service client va donc reprendre contact avec vous afin de vous informer des outils dont il dispose pour vous aider au mieux. L'équipe Rentreediscount.com
16 juin 2023

Peu de soin apporté à l'expédition

L'envoi de la commande a été rapide. Néanmoins une trousse est arrivée tachée, un agenda légèrement déchiré, un surligneur fluo Maped substitué par une autre marque sans préavis... Et le tout était très poussiéreux.
19 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Le Service client va vous contacter dans la journée afin de résoudre cette situation. L'équipe Rentreediscount.com
13 juin 2023
En conflit malheureusement je ne mis servirai plus.livraison prévu a domicile.colis bloqué en point relais sens véhicule !!!une honte je ne peux pas aller chercher mon colis
14 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées. Je vais donc transmettre votre dossier au service client qui vous contactera pour vous aider au mieux avec la livraison de votre commande. L'équipe Rentreediscount.com
12 juin 2023
14 juin 2023
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis Toute l'équipe Rentrée Discount fait son maximum pour vous satisfaire au quotidien. À bientôt sur notre site. Cordialement.
11 juin 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et sur le site impossible de programmer la livraison....
14 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre expérience ne vous ait pas satisfait. Après vérification, nous constatons que votre colis vous a bien été livré. Nous espérons alors que vous êtes satisfait(e) de la marchandise reçue. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce léger retard de livraison et espérons vous revoir. L'équipe Rentreediscount.com
8 juin 2023
Même pas envie de donner mon temps à expliquer
9 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de la déception que vous rencontrez. Nous tenons tout de même à vous informer que vos deux tentatives de commandes avec échec de paiement sont due à une carte invalide (0356 - La carte utilisée est invalide/non autorisée). Nous en sommes tout à fait navrés. Bien cordialement
7 juin 2023
Cela fait plusieurs fois que je reçois le colis défoncé aujourd'hui il était ouvert !! Le carton n est pas assez solide pour les fournitures scolaires
9 juin 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la solidité de nos cartons. Nous vous remercions de nous avoir communiqué ces informations qui nous permettent de nous améliorer. Si jamais vous avez des produits abimés, pensez à faire une réclamation depuis votre espace client. Cordialement.
ER
Emmanuelle R.
CHOISY LE ROI
6 juin 2023

Délais livraison non respecté

Bonjour, J'ai passé commande le 1er juin, et ce matin je téléphone pour savoir où en est ma commande qui doit normalement arriver sous 48h à 72h mais on m'indique que ça ne sera pas livré avant fin de semaine... pas de dédommagement pour le retard rien. Dernière commande pour moi.
6 juin 2023
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour le retard de votre commande. Cette dernière est préparée et sera expédiée ce jour. Bien cordialement.
3 juin 2023
les délais de livraisons ne sont pas respectés
5 juin 2023
Bonjour, Nous voyons que votre commande va vous être livrée aujourd'hui. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par notre transporteur. Nous prendrons soin de remonter cette information pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas. Merci pour votre commentaire. Cordialement.
28 mai 2023
Cartable pas de qualité, j'ai bien peur qu'il ne fasse pas l'année,la poignet n'est pas solide
30 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue par le produit commandé. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter le Service clients. Bonne journée. Cordialement.
24 mai 2023
24 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes présents pour répondre à toutes vos questions, pendant, avant et après votre commande. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée. Cordialement.